| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 17:40 | |
| - yetimothee a écrit:
- Je me suis (presque encore jamais) bourré la geuele (si si c'est vrai, j'ai déja été en pseudo-consience, mais jamais bourré).
ca commence + tard il parait (en m^me temps, je viens de sortir de mon fin fond de campagne angevine) Ouais t'as le temps, surtout que bon, c'est pas comme si c'était une obligation _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 17:44 | |
| J'éspere que c'est pas une obligation En tout cas, si y'a un truc que je ne touchrais pas, c'est le cannabis et le tabac... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 17:48 | |
| Je ne bois qu'en certaines occasions rassurez vous | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 17:49 | |
| Ca ou l'alcool et la caféine, c'est le même combat... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 17:50 | |
| - Citation :
- c'est le cannabis et le tabac...
Là je vais dans ton sens, on un nombre incalculable d'avantages à ne pas y toucher | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:14 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- L'organisme réclame de l'alcool le lendemain de cuite, il faut odnc boire un tit verre pour que ça passe mieux
Rien de tel pour défoncer le foie D'ailleurs j'ai un pote de 22 ans qui a une sirose :O Il picolait une fois tout les deux jours et de camait, il n'a eu que ce qu'il méritait! vous remarquerez que je parle au passé, j'ai appris ca il y a un mois, il doit être mort depuis | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:20 | |
| Merci à [Chaos]Master de MA CASER LES COUILLES POUR DE LA MERDE !
Putain je reviens je mepose tranquille, le mec il vientme faire chier quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:22 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
-
- Citation :
- c'est le cannabis et le tabac...
Là je vais dans ton sens, on un nombre incalculable d'avantages à ne pas y toucher C'est net... Bon, à Epita je connais pas mal de gens qui fument ( pas que des clopes ) et se mettent des mines très souvent, faut voir leur motivation disparaître, et aussi le fric qu'ils peuvent mettre ( 100 € la semaine pour des feuilles par exemple... ). Ca fait partie des coutumes des jeunes aujourd'hui, le tout est de savoir rester raisonnable... xD Nokturne, mais quel bâtard Edit @ DaRk : Lol wut ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:24 | |
| Comme quoi je chie à la gueule des Chaos, ok no problème, j'ai dp et UBR en stand by | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:26 | |
- Comme quoi je chie à la gueule des Chaos, ok no problème, j'ai dp et UBR en stand by
Ah, c'est pour le tournoi ? En même temps, se barrer du clan et revenir, c'est pas super cool.. Un clan, c'est un truc sérieux Remember, kiddies : ZDaemon is serious business !! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:30 | |
- Mouarf vais rester clanless un moment
La meilleure chose à faire en fait... C'est dommage pour les wars, par contre. Rentre chez les [dp], ils ont besoin de membres Surtout pour défoncer les [NK] lors de leur war officielle, j'aimerais bien qu'ils gagnent... 18h29 Bon, soutenance à 21h40, faudrait peut-être se préparer... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:30 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
xD Nokturne, mais quel bâtard
En fait, à cause de lui en 1ère, je me suis pris un avertissement au comportement et j'ai du faire du tige pendant trois jours. Il m'a forcé à boire dans le parc à côté de mon lycée, je suis arrivé ivre en cours, la prof l'a vu lorsque j'ai demandé pour aller pisser, je vous épargne la suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:34 | |
| - Nokturnal a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
xD Nokturne, mais quel bâtard
En fait, à cause de lui en 1ère, je me suis pris un avertissement au comportement et j'ai du faire du tige pendant trois jours. Il m'a forcé à boire dans le parc à côté de mon lycée, je suis arrivé ivre en cours, la prof l'a vu lorsque j'ai demandé pour aller pisser, je vous épargne la suite.... Lol ok, ah oui, je comprends mieux Sinon, pour les fans de Japanime qui passent sur Paris ce week-end, y'a la convention Paris-Manga : http://www.parismanga.com/ Je me tâte à sécher les exos le Dimanche pour y aller... On verra. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:39 | |
| Commence pas l'année comme ça x) | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:46 | |
| L'alcool ça crain beuuuuark | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:47 | |
| Tiens, un troll, c'est quoi le pire, le tabac ou l'alcool ? | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:49 | |
| | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:50 | |
- Tiens, un troll, c'est quoi le pire, le tabac ou l'alcool ?
Pareil c'est la même merde de tout façon Moi j'ai arrété les trois ^^ ma seule addiction : le sexe au moins ça te nike ni la santé ni le porte yeuf | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:52 | |
| Pas sur Fred ... Sortez couverts hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 18:55 | |
| - Cyanure a écrit:
- Les otakus
xD Bon, c'est comme les geeks, parfois c'est vrai qu'ils peuvent être lourds... - Fred a écrit:
- ma seule addiction : le sexe
au moins ça te nike ni la santé ni le porte yeuf Haha Oui, enfin ça dépend, l'autre jour il y avait deux prostituées à la Place de la Nation, elles étaient pas trop mal... Enfin bref xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 19:04 | |
| lol nan mais je vous dis pas d'aller niker avec n'importe qui n'importe quoi moi, j'ai ma femme et je n'ai pas besoin d'aller voir ailleur conclusion: choisissez la bien | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 19:14 | |
| Bref retour à la civilisation avant de me replonger dans la physique... On a eu les notes du premier DS de maths, j'ai eu 9.75... sur 40, 6e de la classe après 4 turbos (redoublants) et un gars normal devant moi. Content Hier c'était la soirée d'intégration, c'était excellent, mon père m'a pas reconnu quand je suis rentré, faudra que je vous file une photo Par contre, dur dur de suivre le cours de SI le lendemain matin... Bon, je retourne bosser, mon week-end commence demain 11h moi (le DS de physique ne dure que 3h cette semaine). A demain all! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 19:19 | |
| - Squonk a écrit:
- Bref retour à la civilisation avant de me replonger dans la physique...
On a eu les notes du premier DS de maths, j'ai eu 9.75... sur 40, 6e de la classe après 4 turbos (redoublants) et un gars normal devant moi. Content
Hier c'était la soirée d'intégration, c'était excellent, mon père m'a pas reconnu quand je suis rentré, faudra que je vous file une photo Par contre, dur dur de suivre le cours de SI le lendemain matin...
Bon, je retourne bosser, mon week-end commence demain 11h moi (le DS de physique ne dure que 3h cette semaine). A demain all! Heh pas mal du tout, continue comme ça Gl pour la Physique, c'est vraiment une matière qui m'a toujours rebuté... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 21 Sep 2007, 19:38 | |
| Déja que rien qu'en seconde, c'est hardcore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|