Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Doom 4 =)

Aller en bas 
+42
Master Free
Emmanuelexe
SidZetmeck
Doomovore
Yugiboy85
samycoste
The Titiunit
NilsTheRed
spotewgo
Deimos
BrokenButterfly
mario34000
serge
cacodemon
Kenny mckormick
Kopagreg
ZyklonB
macwolf
Strogluns
Mad_felix
K100
Nokturnal
Squonk
iceman57
_DaRk_
DoomKn1ght
K!r4
jdfef
Demencio
yetimothee
Necrotikflesh
Kris_Space_Marine
Dislogical
Cyanure
Lammah
Karakurt
superjiji
doom93666
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BryanZ
Nyu
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:22

ah enfin une bonne nouvelle sur doom4, depuis le temps que ça n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:49

Et moi qui espérais qu'il soit montré à la Quakecon... même si c'est pas vraiment Doom.
Ca m'étonne que Bethesda n'ait pas validé le projet quand on voit ce qu'ils ont fait à TES ou a Fallout. Neutral 

Ca sent le développement identique à celui d'un certain jeu mettant en scène un blond à lunettes... Doom 4 s'appellera Doom Forever et sortira dans treize ans. flower



( Ce serait bien qu'un jour id fasse autre chose qu'un FPS )
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptySam 03 Aoû 2013, 11:33

Une bonne chose oui. Attendons qu'ils fasse un bon jeu de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 17:33

Yo:

http://lockerdome.com/6554136502080065/6694837986662164

On peut lire ça un peu partout. A première vu un teaser pour le prochain Doom qui annonce une annonce au prochain Quakecon (fiouuuu) est apparu sur GameInformer (un site plutôt sérieux) puis a disparu. Alors fake ou annonce trop en avance ? On verra bien.

(Tant de mystère pour une annonce d'annonce d'annonce d'un jeu déja annoncé).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 17:51

P'tain, c'est à la mode de foutre des petites loupiotes partout et sur tout... des turquoises sur une créature démoniaque, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 18:02

Sérana a écrit:
P'tain, c'est à la mode de foutre des petites loupiotes partout et sur tout... des turquoises sur une créature démoniaque, en plus.

C'est mignon non?  cat 
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 18:57

http://www.craveonline.com/gaming/articles/703983-e3-2014-doom-4-gets-a-teaser-trailer-meet-the-cyberdemon

Ca arrive les gens, ça arrive. Smile

Edit: Lien youtube:




Ce son de porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 19:34

Ça annonce du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:09

Une arme UAC et des loupiotes turquoises sur un démon ?

Pourquoi, id ? Pourquoi vous avez détruit tout le mystère des méchants du jeu en "Gearsofwarisant" la figure la plus emblématique de Doom ?   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:37

Heiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:45

Plein de choses à dire sur ce trailer... Smile

Visuellement c'est très très beau, mais pour un jeu récent c'est un prérequis maintenant, et puis ce n'est pas encore du in-game.

Le son de l'arme et de la porte juste après, c'est trop bon !!

Montrer direct le nouveau Cyberdémon comme ça, je sais pas trop... Attention à ne pas gâcher la surprise ( même si avec un jeu qui s'appelle "Doom" on s'attend à un Cyber à un moment donné ).
Pour les loupiotes bleues... Bah, pourquoi pas. Le premier Cacodémon était rouge vif avec du sang bleu fluo, les couleurs flashy font partie de l'univers de Doom après tout. Cool

Vu que je ne suis pas fan de l'aspect "mélange entre la technologie humaine et l'Enfer" dans Doom ( et surtout Doom II ), je ne suis pas fan là non-plus des quelques éléments de l'intrigue qui nous sont révélés ici. Mais bon, au moins c'est fidèle, y'a pas à dire Smile

Je ne comprends toujours pas pourquoi renommer ce jeu en "Doom" et pas "Doom 4". Ca n'a juste aucun sens. Ca agaçe tout le monde ( faut faire des articles doublon sur les wikis / bases de données en rajoutant l'année entre parenthèses etc. ), et d'ailleurs, sur d'autres jeux qui ont le même nom que les premiers opus de leurs séries respectives, on les cite toujours avec l'année ( RotT 2013, Wolfenstein 2009, Mortal Kombat 2011 etc. ).
"Doom 4" aurait été très bien.... Ca marche bien avec GTA, Final Fantasy etc...
Ca c'est vraiment une tendance que j'ai du mal à capter.

Sans vouloir casser l'ambiance encore une fois, je dois dire que je n'ai toujours pas de grosses attentes sur ce jeu ( je préférerais que cette licence repose en paix officiellement et que ce soit la communauté Doom qui continue à faire vivre le jeu ), mais je me laisserai peut-être tenter, faudra voir.

Merci pour l'info Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 21:55

L'enfer qui s'empare des technologies humaine c'est un thème récurent dans DooM depuis le tout premier donc il n'y a rien de choquant. (On aime ou on aime pas, mais comme le dis Wil, ça reste fidèle).

Puis il est quand même bien badass ce salopard. Je me languis de voir comment ils ont modélisé les autres monstres classiques.

En fait, j'avoue que j'avais peur qu'ils aient envoyé ce nouveau Doom dans une direction totalement HS (sans références aux anciens). Alors voir un Cyber et l'UAC et entendre les vieux sons dans la toute première bande annonce ça me fais bien plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:05

K100 a écrit:
En fait, j'avoue que j'avais peur qu'ils aient envoyé ce nouveau Doom dans une direction totalement HS (sans références aux anciens). Alors voir un Cyber et l'UAC et entendre les vieux sons dans la toute première bande annonce ça me fais bien plaisir. Smile
C'est vrai, on aurait pu avoir peur qu'ils partent en live en suivant le film ou je ne sais pas quoi.... Au moins ça rassure !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:13

Ouf, je n'aurais pas supporté de voir le Cybie et qu'on me dise "C'est un mutant avec un proto de canon, un expérience ratée en quelque sorte"

J'espère surtout que ça ne va pas tourner à un truc du genre groupe résistant/survivant des derniers humains que tu rejoins après 16 ans de coma pour débloquer la situation en 3 jours comme dans Wolf, le peu d'éléments scénaristiques fait penser à ça '"nouveau monde" "bad méchants qui ont pris le pouvoir" etc
Le principe de Doom reste quand même que tous les PNJ que tu croise meurent, pour te laisser seul en mode combattant solitaire dans le noir, et le trailer est trèèèès noir donc je me fait pas trop de soucis sur la reprise de l'ambiance et de la solitude de Doom 3.

Quand au Cyber je le trouve bien pour le rôle, après c'est l'égout et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 00:40

Il a de la gueule ce Cyberdemon, mais ce trailer ne sert à rien. Faire un Doom sans Cyberdemon, id sait que c'est un sacrilège, c'est comme un Duke Nukem sans le mauvais gout, c'est juste im-pen-sable. Ce trailer ne sert qu'à dire en gros "Hey, on est toujours là, vous nous avez pas oublié hein?!".
Présenter Doom à la QuakeCon, ok, mais pourquoi pas dans le plus gros salon du monde? Je pige pas là...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 01:19

Wilou a écrit:
Montrer direct le nouveau Cyberdémon comme ça, je sais pas trop... Attention à ne pas gâcher la surprise
J'aurais été déçu si on m'avais montré la Spider, voir un Icon of Sin next-gen. Le Cyber, c'est assez emblématique sans venir spoiler quoique ce soit. Et rien n’empêche que le bestiaire se voit étoffé d'un nouveau boss (autre que ceux de Doom 3).

Et si notre Cyber a eu le droit a des loupiotes fluo, espère qu'on aura le droit a un Caco-framboise bien kitsch. Voir mieux, un passage en Enfer où on va détruire à la source les populations de démons, y trouvant du même coup des bébés cacos qui ressemblent à Hissy. Mais là, je rêve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:34

_DaRk_ a écrit:

Présenter Doom à la QuakeCon, ok, mais pourquoi pas dans le plus gros salon du monde? Je pige pas là...
Bref.

Je préfère qu'ils montrent discrètement un trailer, plutôt qu'ils font de la pub à tout va, comme c'est le cas de Destiny, à force on connait déjà le jeu sans y jouer, et ça peut faire un pétard mouillé (un peu comme Watch Dog) Dieu merci ils n'ont pas foutu inutilement un tas d'argent sur le marketing!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:48

A vrai dire Doom 3 ne m'a pas vraiment intéressé même si il était sympa. Je pense que ce sera de même pour Doom 4 donc je ne l'achèterai pas. En tout cas je préfère les deux premiers Doom car c'est plus rapide , plus fun, plus compétitif et la communauté y est beaucoup plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
samycoste
Chair fraîche
samycoste


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : St Malo

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:23

Moi, ce que j'attends de ce nouveau doom, c'est qu'ils reprennent des éléments de la Doom Bible comme l'Unmaker de Doom 64 qui n'a pas été repris dans le 3, ça serait trop cool de l'avoir en 3D! Et bien sur, qu'ils gardent aussi le BFG et toutes les armes traditionnelles de Doom ainsi que ses monstres. Au niveau du gameplay, ça ferait plaisir de retrouver celui des premiers Doom mais avec des graphismes modèrnes.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:26

Je pense que ça va finir comme Doom 3, avec peut être un gameplay plus nerveux et basé sur l'action, mais de là à avoir un retour aux premiers...
Je pense que la série n'as plus vraiment de continuité entre les 2 premiers et les 3 et 4, c'est quasiment deux aspects différents de traiter le même thème.
J'attend surtout un vrai jeu qui redéfinisse les FPS modernes, si on a un gameplay complètement rétro, eh bien on risque de voir Doom finir comme RotT: un jeu marrant et délirant, mais qui n'intéresse pas plus de 5 minutes le grand publique.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:12

Un jeu récent a déjà relancé les dés, et d'une manière plutôt impressionnante : Shadow Warrior 2013. Très fun, très cool, mais bien loin de tout ce qu'on peut comparer concernant le futur Doom 4, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:14

Une question cependant : officiellement, il s'appelle Shadow Warrior, ou Shadow Warrior 2013 ? Razz

C'est juste pour avoir déjà une petite idée de comment on devra renommer cette sous-section du forum.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:57

Shadow Warrior

A mon avis il s'appelle Doom parce qu'il ne s'appelle pas encore "Doom quelque chose" ( ils allaient pas l'appeller Zèbre ou Canard xD )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:26

samycoste a écrit:
Et bien sur, qu'ils gardent aussi le BFG et toutes les armes traditionnelles de Doom ainsi que ses monstres.
Yep, ça ce serait cool. Les monstres de Doom II ont apporté des idées de gameplay super sympa ( je pense à l'Arch-Vile notamment, mais le concept n'est pas resté dans Doom 3 :/ ), j'espère qu'ils ont gardé ça.

Sérana a écrit:
A mon avis il s'appelle Doom parce qu'il ne s'appelle pas encore "Doom quelque chose" ( ils allaient pas l'appeller Zèbre ou Canard xD )
Si seulement !
Mais ça va certainement être juste "Doom". Les noms de domaine sont déjà réservés, les vidéos sont faites, etc...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:42

Oui, il s'appelle bel et bien "Shadow Warrior". Mais si je n'avais pas ajouté le "2013", certains auraient bien été foutu de ne pas comprendre x)

Donc selon vous il ne s'appellera pas simplement "Doom 4"? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom 4 =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 4 =)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» La sortie de Doom 4 , et après , qu'en sera-t'il pour les anciens Doom?
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: