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 [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 12:19

Heu je pense plutôt que c'est moi qui ai mal interprêté ^^
J'avais pas vu ca comme ca, en effet je pense que c'est plutôt "mine" à charbon... ou à méchants Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:44

En effet oui, c'est une mine dans le sens un "souterrain" Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:46

Après avoir vu quelques nouveaux monstres de Skulltag, j'espère que tu vas nous mettre en scène des combats sympa, genre une petite arène au Super Shotgun et trois Abaddons :p

Mais un conseil, évite les Runes qui te font perdre tes habitudes, notamment la Rage ( rechargement deux fois plus rapide ), enfin, fais comme tu veux, mais c'est juste que voilà.... Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:47

Je n'incluerais aps la Rage du fait qu'elle facilite trop le truc Wink

Mais dans la mine, on pourra peut-être trouver des monstres comment dire ... ténébreux Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:51

_DaRk_Splitter a écrit:
Je n'incluerais aps la Rage du fait qu'elle facilite trop le truc Wink
Ca dépend, tu peux mettre la Rage et mettre une dose de monstres en conséquence, genre 4 Barons et un Arch-Vile juste après dans un espace réduit, mais c'est surtout que lorsque tu reviens à la normale, le Super Shotgun te parait lent.... Et tu perds tes habitudes et ton timing, ce qui est à mon sens très dangereux ^^
Certaines Runes sont sympa, mais vaut mieux pas en abuser je trouve, c'est vraiment encore au-dessus des Power-ups ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:57

No rune pour la map je pense, ou en utilisation stricte Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:59

_DaRk_Splitter a écrit:
No rune pour la map je pense, ou en utilisation stricte Smile
Ok cool, perso je préfère comme ça, les nouveaux monstres servent à quelque chose et les anciens ne perdent pas en crédibilité. Smile

On suit l'affaire de près ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 05 Jan 2007, 14:24

C'est une bonne idéee une map facon souterraine, ca donne un coter sombre,par rapport au autre screen,ou ca avait l'air bien lumineux nous ,je pense que ca va pas mal changer(j'adore les maps dark =) )
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 16:17

Voilà, ça avance à pas de géant, dites-moi ce que vous en pensez Smile

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 Doom0010

Ici c'est euh ... un bureau =)

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 Doom0003sf6

Une pièce ...

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 Doom0004zd8

De l'autre côté ...

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 Doom0005uo6

Nukage 2 : Le Retour ...

En attente de commentaires Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 16:38

Mmmh ca a l'air sympa^^détaillé,bien éclairé,j'aime bien le 3eme screen^^,tu est sur la bonne voie on dirait,continue!,au faite tu en a fait conbien de map pour l'instant?
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 16:58

/* Pas d'accents */
Ca ne manque pas de detail, c'est cool. Pourquoi as-tu mis deux fois un screen identique ? Smile

Ah et aussi, tes images sont sous copyright des [DoP] ? ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 17:47

Euh ... Y'a pas 2 images identiques Rolling Eyes
C'est quoi l Copyright? Pas tout compris là ...
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 17:59

/* Pas d'accents */
DaRk, a la fin de la lecture de ce post, un opticien sera heureux, can l'un de nous aura serieusement besoin d'une paire de lunettes. Smile

Sur ton post, je vois quatre screenshots, et les deux premieres sont absolument identiques... Meme si elles n'ont pas le meme lien.

Et, sur chaque image, je dois avoir bu trop de vodka mais je vois "(c) [DoP] Doom Offensive Players" au milieu a droite, je me demandais ce que ca venait faire la ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 18:40

Ah le C: DoP c'est TeamSpeak Overlay, il indique qui parle dans le channel et tout un tas de trucs utiles.

Je suis formel, les 4 screens sont différents
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 18:52

/* Pas d'accents */
Ok pour Teamspeak Overlay Smile

Quelle est la difference entre les deux premieres images ? Shocked
J'aimerais bien tester ca un de ces jours.... Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 19:14

En effet, chez moi les deux premièrs screens sont identiques Smile

Mais sinon ca a l'air bien joli tout ca Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 19:43

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Si c'est pas bon je vais commencer à croire que je vis dans un autre monde >.<
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptySam 06 Jan 2007, 20:39

Oui, c'est le "bon", celui qui y est deux fois déjà Smile
Enfin, c'est pas grave, on va pas en faire un drame.

Par contre, à mon avis tu peux rajouter des ennemis, étant donné qu'on a le Super Shotgun, tu peux mettre des Zombiemen à la pelle ( et à la pioche aussi, si tu veux ) Wink !

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2007, 14:12

Up, j'ai pu tester l'avancement de Phobos Base Smile

Toujours aussi excellent sur le plan du détail, mais il y a toujours les mêmes choses qui clochent à mon sens Wink

- Durant la première partie de la map ( jusqu'à la première salle avec les déchets radioactifs ), il n'y a pas assez d'items de soin. Même s'il n'y a pas des masses d'ennemis, la vie manque. Les munitions, c'est très correct Smile

- Les temps d'ouverture des portes.... Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'une fois ouvertes, les portes ne restent ouvertes que quelques secondes, même sur le passage en saut à faire au début, et ça pourrait être assez frustrant je trouve... silent

- Tu avais mis quelques Blood Demons, si ma mémoire est bonne... Ils ont disparu ? Smile

Sinon, c'est pas linéaire, la construction du niveau est assez sympa je trouve !
Au fait, lorsqu'on est dans la salle que tu nous as montré par 3 screens identiques, on ne peut pas sortir autrement que par idclip Smile

En tout cas, c'est très impressionnant ! Continue !

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2007, 14:29

Pour ce qui est des portes, la SL Room possède le même Delay sur chaque porte, de 15, j'ai ici mis le même et les portes s'ouvrent moins longtemps... Je pense mettre ce dernier a 20 ou 25 ...

Je rajouterais Soins et Armure Smile
Content pour toi Wilou, tu as trouvé le lance grenade Wink

J'ai bien supprimé les Blood Demon, mais ne t'inquiète pas, ils reviendront Smile

Et pour l'idclip, une petite erreur de ma part sur la façon d'ouvrir la porte Smile

Voilà, j'espère le finir bientôt
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2007, 14:32

Oui, 25 me paraît mieux en effet.

Très sympa l'entrée de la mine Smile
Le lance-grenades est suffisamment bien caché, c'est un secret typique du style Doom II, ne le change pas de place Smile

Je serais toi, je mettrais un Medikit là où il y a les 3 Sergents et 3 Chaingunners, dans la tanière qui s'ouvre quand on ressort de la salle avec les chandeliers, vers le début.

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:48

Salut à tous! J'ai moi aussi pu testé le béta de son WAD, ma foi extrèmement bien réussit. Mais quelques détails me chiffonnent :
-La partie avec du nukage profond et des pont (après une porte s'ouvrant avec interrupteur), lorsque l'on tombe dans le poison, si vous vous glissez sous les ponts, vous remarquerez que le nukage n'est pas nocif à ces endroits! Remédies-y vite Dark :p
-Il faudrait mettre l'action permettant de faire s'afficher le message "A secret is revealed!" aux endroits tels que là où est le lance-grenade, ou bien au début, dans une des cavités avec un shotgun guy, dans le compartiment caché pour avoir l'armure verte.
-une dernière chose, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais vu que je suis perfectionniste, j'ai remarqué que dans la salle avec 3 démons roses en haut de quelques marches, le "plafond" des lampes derrière ces démons sont de différentes hauteurs. Si tu vois de quel endroit je veux parler, je te conseille de régler cela (ou de le laisser si c'est fait exprès) :p

Voila bonne continuation.
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:30

Heh les lumières au plafond c'est voulu Wink

Pour ce qui est du nukage, le souci que j'ai est que même SUR le pont, on subit les dégats du nukage

Pour les secrets, il se trouve que je ne sais pas comment "tagguer" un secteur pour qu'il soit secret ...

Voilà Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:41

y a pas de tag pour les secrets, c'est juste un effet de secteur comme les lumieres qui clignotent, le nukage ....


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 22:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:45

ah? ba regarde Chaoscoop map04, j'ai fait un pont suspendu au dessus du nukage, et y'a pas de problèmes... mais pour le secret d'un secteur, il suffit d'aller dans les prpriétés d'un secteur et dans "generalized effects", mettre "secret : yes". voila bonne continuation Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 6 Empty

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