Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time

Aller en bas 
+11
Nokturnal
BlueDragonFr
Squonk
franckFRAG
Xsnake
megaman x
[WH]-Wilou84
Fred
Fsn76
Tails
_DaRk_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 13:19

Non et c'est mon choix, on est démocratie merde !

(Déjà vu sur un topic FR vs. CZ )

Bon c'est mon choix, tant pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 13:23

C'est bon, c'est bon, on déconne, c'est tout.

Je comprends, on m'a dit la même chose quand je mappais pour Unreal II, un jeu que personne n'a aimé :s
J'ai arrêté par manque de temps, mais j'aurais bien continué quand même, même si j'aurais été le seul joueur de ma map Smile

Et sinon,
Citation :
Il y a beaucoup de maps qui sortent uniquement sur Skulltag ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 13:24

Je devais faire un topic setion PWads pour vous en montrer.

Non très peu et c'est vraiment trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 13:27

Ouais mais en fait, Skulltag est celui qui s'éloigne le plus de Doom, alors que tous les autres lui sont fidèles... C'est pour ça que y'a de la réticence je pense, et puis les dépalcements sont différents, etc....

Mais j'admire, c'est bien de continuer quand même dans ton idée ! Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
Il y a beaucoup de maps qui sortent uniquement sur Skulltag ?

non quasiment rien Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ok, ok, c'est vrai qu'il reste encore pas mal de trous, mais on va être ridicules à côté de super joueurs genre toi, MethoD, stx-Vile...

plus beaucoup de monde joue ces derniers temps, regardez l'incoming, rien de bien nouveau... toutes démos sont les bienvenues.

http://competn.doom2.net/incoming/compet-n/?M=D

_DaRk_Splitter a écrit:
Non et c'est mon choix, on est démocratie merde !

oui et c'est notre choix de ne pas vouloir installer skulltag et donc de ne pas tester les wads qui lui sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:45

Après avoir testé plus en détail Skulltag, ça conforte ce que j'en savais.
Il y a du bon, du très bon même, mais aussi des choses qui me font un peu "peur". J'en reparlerai plus tard en rubrique PWads, mais j'ai pas envie de faire un double-post :p

@ Splitter : Ne t'énerve pas, surtout Smile

Edit @ Lammah ( HS ) : Oui, je pense qu'on va d'abord regarder du côté de la Heretic-N, car il y a plus de trous là-bas Smile
Mais les mecs du genre Anders ne sont plus actifs ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:50

[WH]-Wilou84 a écrit:
Edit @ Lammah ( HS ) : Oui, je pense qu'on va d'abord regarder du côté de la Heretic-N, car il y a plus de trous là-bas Smile
Mais les mecs du genre Anders ne sont plus actifs ?

Anders ne joue plus depuis des lustres.

Quote Compet-N :

Anders Johnsen
Country: Norway
Number of demos: 256
First demo: 13.04.1998. lv25-049
Last demo: 26.02.2003. t4m2-835


si vous vous voulez des conseils pour faire tourner heretic plus facilement je peux vous aider. Par exemple :
- remapper la touche pour utiliser les objets, setup.exe ne permet pas ca mais il est possible de modifier le .CFG)
- activer l'autorun
- désactiver les mouvement verticaux de la souris
- si votre souris a 3 bouton ou plus, faire en sorte que les boutons en plus soient affectés à des touches.


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:04

Ok pour Anders, ah oui effectivement. Quel dommage....

Pour Heretic, je veux bien, si tu ne sais pas quoi faire tu peux nous faire un mini tuto Smile, mais pas ici stp ( on est dans le HS total, Squonk va nous flinguer Smile ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:18

Lammah si tu veux pas installer skull c'est ton choix que je respecte mais tu vas passer a côté d'un wad qui pourrait te plaire, c'est pas moi qui vais m'en plaindre... Et respecte mon topic comme je respecte ton avis, floode sur heretic ailleurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 14:12

Citation :
( on est dans le HS total, Squonk va nous flinguer ).
Et c'est un admin qui dit ca... c'est du joli Very Happy

@Vincent
Ben... C'est pas que j'ai pas envie, mais faudrait que je m'y mette sérieux alors, parce que je suis franchement mauvais en speedrun. Pourquoi pas, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:37

Comme vous l'avez peut-être lu sur le topic a flood je me vois dans l'obligation de stopper ce projet.

Vous voulez pas downloader Skull? Très bien mais honnetmeent, j'en ai rien à foutre, masi pleurez pas si vous restez "sur votre faim" .

@ Lammah : Pars aussi loin que tu peux de ce topic toi et ton Hexen/Heretic Speed-Run merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:46

Putain....
J'aurais du le dire plus tôt ....
J'ai skulltag, mais , en raison de mon pc, je rame assez avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:32

_DaRk_Splitter a écrit:
Comme vous l'avez peut-être lu sur le topic a flood je me vois dans l'obligation de stopper ce projet.

Vous voulez pas downloader Skull? Très bien mais honnetmeent, j'en ai rien à foutre, masi pleurez pas si vous restez "sur votre faim" .

@ Lammah : Pars aussi loin que tu peux de ce topic toi et ton Hexen/Heretic Speed-Run merci
C'est bon DaRk, ça va pas en ce moment, ok. C'est passager.
Je crois que y'a un truc que tu piges pas, c'est ce qu'on appelle "la déconnade".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:53

Le hors-sujet tout court je pense.
Bah écoute, c'est con mais bon, tu es sur que "tu te vois dans l'obligation" d'arrêter?
C'est pas qu'on veut pas downloader Skulltag, mais je vais pas le reinstaller pour un seul wad. Ensuite, c'est toi qui voit... Mais bon, trouver la motivation et se lancer dans une map qui a l'air prometteuse, pour l'arrêter pas longtemps avant sa sortie...

@Tails
Tu es sur que, avec le pc de malade que tu as, Skulltag rame?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:20

Squonk a écrit:

@Tails
Tu es sur que, avec le pc de malade que tu as, Skulltag rame?
En fait son PC est moisi Smile

Sinon, il n'y a que Squonk et Lammah qui ont dit qu'ils ne mettraient pas Skulltag, soit 2 personnes, sur la dizaine en activité ici. 20 %.
Est-ce vraiment une "obligation" ?

Sinon, perso, j'aime bien avoir un seul port pour un seul truc. Pour le solo, c'est Doomsday. Pour le multi, c'est ZDaemon. J'ai été obligé de mettre ZDoom et Skulltag pour d'autres wads, ainsi que PrBoom pour les démos, mais j'aimerais bien n'en utiliser qu'un seul Smile

DaRk, repose-toi, prends un thé, et ça ira mieux.
Nous aussi on passe des semaines difficiles, nous aussi on attend les vacances Smile
Mets un peu ta susceptibilité de côté pour une fois :p

Edit : et, bien sûr, je m'excuse de t'avoir charrié.
Mais que veux-tu, suite à l'épisode Ben Nukem, on a un peu du mal avec Skulltag Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:21

Citation :
Bah écoute, c'est con mais bon, tu es sur que "tu te vois dans l'obligation" d'arrêter?
C'est pas qu'on veut pas downloader Skulltag, mais je vais pas le reinstaller pour un seul wad. Ensuite, c'est toi qui voit... Mais bon, trouver la motivation et se lancer dans une map qui a l'air prometteuse, pour l'arrêter pas longtemps avant sa sortie...

Justement, si la map a l'air prometteuse, pourquoi vous telechargeriez pas Skull Tag ?
Faut arrêter d'être bête un peu dans la vie...

@ Wilou : Il est trop tordant votre humour, je te jure je suis bassiné là... En plus on vient de perdre un clan match a TSFP, raison de plsu que je réponde de bonne humeur ...

Bon voilà, apparament skull tag soule, certains rament avec des pc de fou, d'autre s'en foutent, bref, ma map, dites aurevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 01:50

_DaRk_Splitter a écrit:

Justement, si la map a l'air prometteuse, pourquoi vous telechargeriez pas Skull Tag ?

Plusieurs choses. D'abord, je le redis une seconde fois, seules 2 personnes ont dit ne pas vouloir tester ton wad. Fred voulait même le tester, relis quelques pages plus haut.
Donc le "vous" est un peu excessif à mon goût Smile

Et sinon, je le redis encore, les gens n'aiment pas avoir 50 logiciels pour faire le même truc, ça me semble normal. Si j'ai Norton Antivirus, je vais pas installer McAfee. Si j'ai déjà un port de Doom que j'aime, pourquoi en prendre un autre ?

Perso, je l'ai téléchargé, Skulltag.

Pour ta Clan War, c'est un peu normal que tu l'aies perdue, car ça fait un bail que tu n'y avais pas joué. Smile
C'est pas grave, je suppose que votre clan doit être un peu plus actif que ce qui se passe sur les clans de ZDaemon en général Smile

Mais bref, il y a une chose qu'on t'a dite au début : étant donné que tu choisis de faire une map pour un port spécifique, tu restreins ton public, même ici. Tu restreins ta map aux utilisateurs de Skulltag, même ici. Donc t'étonne pas si, même ici, tout le monde ne teste pas ta map Wink

C'est un peu comme si je faisais une map pour Hexen et que je voulais que tout le monde sur le forum teste ma map... Mais non Smile
Si ça peut plaire à au moins une personne, c'est cool Smile Et en plus on t'a dit que tu avais du talent, c'est pas comme si cette map promettait un truc moisi. Donc les quelques joueurs qui joueront à ta map en profiteront, les autres, tant pis, tu t'en fiches Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 02:03

_DaRk_Splitter a écrit:
@ Lammah : Pars aussi loin que tu peux de ce topic toi et ton Hexen/Heretic Speed-Run merci

Je sens comme un légère animosité à mon égard...

Pour jouer à doom en solo, j'ai choisi de garder prboom, legacy et zDaemon pour le multijoueur (on a pas le choix pour l'instant, cependant dès que Odamex sort je lourde zDaemon). Et j'ai zDoom en réserve pour certains wads (car il y a pas mal de super maps pour zdoom). De plus, il n'y a rien que skulltag peut faire et zdoom non... juste une programmation légèrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 02:13

Lammah a écrit:
Je sens comme un légère animosité à mon égard...
Tu dois te faire des idées Rolling Eyes
Nan, bon, à mon avis il n'a pas aimé le fait que Squonk et toi avez dit que vous ne testeriez pas sa map. Voilà voilà Smile

Odamex, jamais entendu parler ( oui, mon ami Google doit avoir la réponse ). Les joueurs sont impatients à propos de la prochaine version de ZDaemon, on verra où il y aura le plus de monde. Mais c'est encore du hors-sujet :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 02:18

La plupart des old schools vont sans doutes partir sur Odamex.
Les new schools resteront sur zDaemon ainsi que les abrutis acharnés de points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 10:45

J'avais installé skulltag quand BlueDragon était banni, pour faire une partie avec lui. Le truc c'est que c'est plus du doom, c'est un jeu que je trouve bof.
Cela dit, sur zdoom y'a aussi des wads qui n'ont rien à voir avec Doom (action doom par exemple... mais bon c'est plus une prouesse de mapping et de programmation qu'autre chose).

Enfin bon, quand on voit Fred qui n'a eu de succès que chez les francais, et qui a continué à mapper... Bref, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 12:09

Tant pis ... La phrase ultime ...

Enfin bon, on ne chagera rien à ça, Lammah pour la dernière fois arrête ton flood ici

Que dire si ce n'est que c'est dommage ... Pour vous pas pour moi.

/*HS on*/
J'avais pas joué online depuis trèèèèèès longtemps donc c'est normal que je perde...
/*HS off*/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 13:38

_DaRk_Splitter a écrit:
Enfin bon, on ne chagera rien à ça, Lammah pour la dernière fois arrête ton flood ici

Tu me prends en grippe ou quoi ? Car j'ai pas vraiment l'impression de flooder sur le dernier post.
Bannis moi si tu veux, j'ai l'impression que c'est ce que tu veux.

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on doit se prosterner devant toi et te prier de faire ta map? Pour un niveau de doom y vraiment pas grand chose à perdre... et depuis Kama Sutra et Alien Vendetta j'ai rien vu qui m'a vraiment déboité.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 13:44

/* Pas d'accents */

Il a confondu "flood" et "hors-sujet".
Non, nous n'avons pas fait de flood, mais beaucoup de HS, oui.

J'ajoute que les Modos ne peuvent pas bannir quelqu'un, seuls les Admins le peuvent.

DaRk, je vois pas pourquoi tu t'acharnes comme cela, depuis le topic CZ vs FR je te sens, comment dire, sur les nerfs. Remets-toi sur TSFP un moment, c'est sans doute ce qu'il faut que tu fasses, et tout ira mieux ensuite.
Gageons que c'est la fin de cette petite joute.

( Pas facile de n'utiliser que des tournures sans accents dans cette langue Smile )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 15:54

Désolé Lammah, honte à moi, c'était du Hs et non du flood.

Je ne me fais pas prier, la preuve certains ne veulent pas tester >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] Happy Time Circus II
» [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]
» [Skulltag/Zdoom] Turel map
» [Zdoom/Skulltag] Fradm2
» passer de skulltag a zdoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: