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 [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007, 22:33

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ah non !

La map03 c'est le site sur la montagne ...
Merde /me est trop paumé dans quel ordre il doit les mettre :/
T'inquiète, tu peux faire un truc "classique", genre "base - tech" pour les premiers niveaux, "briques" pour les suivants, puis "hellish" pour la fin... Ou alors innover, je trouve que ta première map est assez"novatrice", c'est rare de voir autant de structures avec du slime Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007, 22:37

Moui mais tu as testé le wad, et je suis totalement perdu que la façon dont je dois organiser les maps :/

En réalité pourquoi ne pas faire simple :
Map 01 -> La 03 actuelle
Map02 le reste
Map 03 devient Map01
Euh non c'est nul ...

Help Neutral
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007, 22:52

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
En réalité pourquoi ne pas faire simple :
Map 01 -> La 03 actuelle
Map02 le reste
Map 03 devient Map01
Euh non c'est nul ...
Oui, c'est nul.

:p
Tout dépend de comment tu vois le reste du wad, de combien de maps tu veux faire, ce genre de choses... Ta map 01, mis à part le manque flagrant de vie ( Smile ), est "facile", elle convient très bien en première place. Je trouve que le peu que j'ai vu des autres maps devrait rester comme ça, c'est très bien ^^

Mais réfléchis bien, prends ton temps, il te faut une vue globale du projet dans sa totalité avant de penser à l'ordre détaillé des maps ^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007, 00:31

Fais tout, imbrique selon la difficulté et la consistence des thèmes après Smile
Et si ça colle pas, optimise la difficulté de certaines maps pour remettre de la cohérence Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2007, 20:00

Tu peux toujours changer les numéro des maps sur xwe, mais de toute façon, ça changera rien,c'est très bien comme ça. Tu as juste à réflechir comment ca va se dérouler le wad (le début dans une base et finir en enfer c'est classique, mais ca a toujours marché)le site sur la montagne est un bon endroit pour caché un enfer sous les grottes,après tu fais ceux que tu veux.
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MessageSujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time   [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time - Page 10 Empty

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