Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Boom] SiH II (nom provisoire)

Aller en bas 
+6
[WH]-Wilou84
Dislogical
K!r4
Squonk
BrokenButterfly
franckFRAG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 13:29

Je n'ai pas encore testé ta map, mais Wilou a raison, c'est dommage que les nouveaux monstres d'SiH n'apparaissent pas dans ta map, et aussi les textures.

En regardant tes screens, je reconnais bien ton style de mapping, le layout à la "SiH" me semble assez respecté, mais faut que je vérifie ça x)

Par contre, l'identité infernale ne me semble pas assez assumé, sans doute à cause du choix des textures, et c'est bien là ou tu devrais mettre des textures de roches rouges d'SiH, pour plus collé au thème, pareil pour le sol. Ensuite j'attends que tu détails un peu plus Smile (mais je dis ça, je ne juge que par rapport à tes screens Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:43

ok comment dois je mis prendre pour ajouter les monstres and co ?

Elle pourrai aller pour une map 02 ou 03 par exemple si le theme Enfer n'est pas assez present ?

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:21

Tu as juste à regarder dans les things de Doom Builder, et tu choisis :


Afrit => Commander Keen

Belphegor => Tall Green Pillar

Baron de l'Enfer Cybernétique => Spider Mastermind

Crâne Empoisonné => Burning Barrel

Spider Mastermind => Monster Spawner

(Attention, certains éléments décoratifs ont été enlever aux détriments des frames pour concevoir certains monstres).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 09:02

Bon je continue de bosser dessus pour le detailling et j'envisage la création d'une nouvelle partie dans la map mais je dépasserai peut être le temps imposé :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 09:45

La map de Memfis est sur /idgames, pour les intéressés Wink
http://www.doomworld.com/idgames/?id=17162

@ Data : Je vais de ce pas tester ta map !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 18:08

J'ai réfléchis, et je pense qu'il serait mieux que le wad se compose de 11 maps, étant donné que je ne m'investis pas assez sur ce projet pour qu'il avance vite. On va en faire une petite extension à Survive In Hell Smile (pas une suite donc). C'est tout simplement un DLC qui prolongera le plaisir d'SiH, mais fait avec de nouveaux mappeurs qui ont apprécié le wad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 18:37

"DLC"


Mon dieu, je pensais pas que quelqu'un oserait utiliser ce mot pour le mod d'un mod. Evil or Very Mad



Oui, un DLC n'est pas forcément payant, mais personnellement je trouve ça vachement réducteur et péjoratif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 19:14

Citation :
J'ai réfléchis, et je pense qu'il serait mieux que le wad se compose de 11 maps, étant donné que je ne m'investis pas assez sur ce projet pour qu'il avance vite. On va en faire une petite extension à Survive In Hell (pas une suite donc). C'est tout simplement un DLC qui prolongera le plaisir d'SiH, mais fait avec de nouveaux mappeurs qui ont apprécié le wad

Naaaaaaan !!

SIH = JC qui a torcher en 1ans 32maps en s'inspirant un peu du style HR2 pour le gameplay (ce qui marche relativement bien en multi je trouve) en fait pour moi.

Faire un SIH2 Rapidement de 11maps seulement en trés peu de temps, c'est un sacrilège envers SIH1 qui est devenue un classic sur ZDaemon en Survival.

Je pense que si tu veux refaire du SIH2 demande un coup de main a JC et faites le à 2 car vous pouvez faire facilement le style SIH1.

Mais ne nous sort pas 11maps comme BTS après on connait les maps par coeur avant d'avoir atteint le dernier chapitre.

Ensuite je t'ai proposé une map que tu a refusé et que tu n'as simplement pas aimé en pretextant quelle soit linéaire donc bon si tu cherches de l'Elite en mapping demandes carrement de l'aide au personnes ayant déja créé de grosse map de qualité comme Oxyde,JC ou Nekro au lieu de prendre n'importe quel mappeur ça évitera les pertes de temps.

Ensuite j'aime bien SIH mais en multi en survival (avec plein des joueurs ayant des Demons qui leurs collent au cul Razz) et rien d'autres ce n'est pas le genre de wad que je fait en solo car trop dur (et la flemme de jouer solo ).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 19:30

franckFRAG a écrit:
J'ai réfléchis, et je pense qu'il serait mieux que le wad se compose de 11 maps, étant donné que je ne m'investis pas assez sur ce projet pour qu'il avance vite. On va en faire une petite extension à Survive In Hell Smile (pas une suite donc).
Hmm.... Oui, pas facile, surtout quand on a plein de choses à faire en parallèle... Surprised
Peut-être devrais-tu d'abord te concentrer sur NT, qui est plus avancé, et revenir sur SiH II un peu plus tard ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 20:12

Data, tu t'es proposé gentillement à faire une map pour SiH², et j'ai accepté, à l'origine, je comptais plus sur des mappeurs de "haute pointure" comme Oxyde, Necro, JC, comme tu dis. Mais ils ont d'autres projets, et Necro n'est pas forcément très disponible, Memfis a rejoins l'équipe, il peut concocter d'autres maps bien sympa s'il est motivé. Pour le moment, il n'y a que moi qui est souvent sur le bateau, et j'ai énormément d'autres projets très important à me focalisé, notamment NT. J'aimerai quand même que ce wad sort assez vite. En faire un mégawad n'est pas concevable, car beaucoup d'entre nous sont écrasés par mal de projets. C'est pourquoi le mieux est qu'il soit réalisé en 11 maps, sachant qu'il est très difficile d'arrivé à ce style "SiH" comme tu as pu le remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 01:17

Tu devrais mettre ça de côté pour te concentrer dessus à 100% plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:57

ça continue sur Dooworld ou le projet est mort? Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:50

Euuh, je pense que je vais releaser quelques maps, je n'ai vraiment pas le temps, ni la motivation de continuer ce projet... D'ailleurs pourquoi me parles-tu de Doomworld?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] SiH II (nom provisoire)   [Boom] SiH II (nom provisoire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] SiH II (nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» See Ya ( provisoire ? )
» Vintage Murderfest (titre surement provisoire)
» [Limit Removing Heretic] Pérégrination (titre provisoire)
» [Boom] Going Down
» [Boom]-One Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: