Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolfenstein : The new order !

Aller en bas 
+11
ZyklonB
The Titiunit
zorrio31
Dislogical
NilsTheRed
subject_119
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
K100
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 13:06

Après le teasing d'hier, Bethesda annonce un nouveau Wolfenstein !

Le premier teaser :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048639/wolfenstein-the-new-order-pc-trailer-d-annonce-00112687.htm

Pas de gameplay pour le moment, mais merde j'adore tout les Wolfenstein et j'attend celui là avec impatience ! Surtout qu'ils ont l'air de changer un peu d'air.

Quelques infos:

http://www.gamespot.com/news/wolfenstein-the-new-order-revealed-6407979

Ce nouveau Wolf se déroule en 1960 en Europe après que les Nazis aient gagné la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 13:15

La fin du trailer fait peur je trouve, même si elle est très classe. Neutral
On verra ce que ça donne, il sort quand ?




Merci pour la vidéo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 13:19

J'en sais rien, ils viennent juste de l'annoncer. Il va y avoir de nouvelles infos tout les jours de la semaine.

Et c'est quoi qui fait peur ?

Sinon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 13:24

C'est juste que ça fait bizarre d'entendre une chanson de Jimi Hendrix dans un trailer de Wolfenstein, c'est tout ( le nouveau Wolfenstein ne se passe plus dans les années 40, aussi, donc bon. )


En haut c'est du dessin, en bas c'est le jeu, il a l'air plus beau que Rage, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 13:30

Ben c'est les années 60 quoi. La musique colle plutôt bien du coup.

Le truc qui m'embête un peu c'est que ID n'apparait nul part. J'espère qu'ils sont là au moins en tant que consultant comme pour les 2 derniers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 13:45

Après en même temps est-ce que c'est une si mauvaise chose que id ne pose pas leurs pattes dessus, c'est à voir, personnellement plus ça va et moins je tiens id dans mon estime. pale
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 14:15

M'aiq Le Menteur a écrit:
Après en même temps est-ce que c'est une si mauvaise chose que id ne pose pas leurs pattes dessus, c'est à voir, personnellement plus ça va et moins je tiens id dans mon estime. pale
Ce n'est plus le même "id", en même temps, donc c'est un peu normal. Smile

Très sympa les screens !
Je ne m'attendais pas du tout à un nouveau Wolfenstein Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 14:37

Pour la date de sortie, ça devrait (si il y a pas de problèmes) sortir en fin d'année.

Ah et John Carmack fait comprendre sur Twitter que Id a bossé sur le jeu avec Machinegames.

"Machinegames has some of the sharpest developers we have ever worked with, both passionate and pragmatic. Doing Wolfenstein proud."
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 16:19

Il faut savoir avancer tout en conservant de bonnes bases.

id a surement transmis cette esprit des FPS "Hardcore / simple / à ambiance Glauque"

de leurs anciens jeux aux autres développeurs, il faut être optimiste DooM 3 et Rage était vraiment pas mal en solo aussi bien dans les gunfights que pour l'ambiance.

Il faut leur faire confiance c'est peut être le seul studio qui peux encore nous pondre un fps aussi oppressant que Quake 1,plus beau que Doom 3 avec des animations aussi bien faites que celles de Rage tout en ayant un multijoueurs aussi complet que celui de Quake Live avec une liberté de création comme pour DooM II.

J'en demande peut être trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 19:31

Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0x.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th
Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th Wolfenstein : The new order ! Wolfensteintheneworder0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 20:29

Ils appellent ça les "années 60" ?
On dirait du sci-fi générique à la Unreal Engine 3 leur design. affraid
Mais ça me donne envie. albino
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 21:23

C'est les années 60 après que les Nazis aient gagné la 2nd guerre mondial en même temps donc bon, faut pas s'attendre aux hippies, aux fleurs de partout et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMar 07 Mai 2013, 23:01

T'as lu mon post de travers ? Suspect
J'ai juste que le design des intérieurs manquait énormément de personnalité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 09:12

Le synopsis viens de tomber:

Citation :
1960, vous êtes John Fitzgerald Blazkowicz, fils de "B.J.", vous habitez une petite ville au nord de New York. Vous haïssez les nazis pour la perte de votre père, mais ne pouvez rien faire face à leurs puissance.
Un jour, des hippies débarquent chez vous pour se cacher des nazis, vous acceptez de les aider, mais les nazis débarquent à leurs tour et commencent à tout casser dans votre maison
Vous désarmez un nazi puis tuez les autres afin d'aider les réfugiés. Vous devez prendre la fuite avec eux avant que des renforts arrivent. Les hippies vous apprennent qu'ils reviennent de Woodstock ou ils ont déclarés la guerre civile.
Arrivés dans un de leurs repère, vous faites plusieurs missions afin de les aider dans leurs lutte.
Vous faites alors des découvertes macabres, les nazis sont encore plus méchant que ce qu'ils paraissaient, et vous trouvez plusieurs documents parlant d'un Projet Irmin, mais lorsque vous revenez à la planque pour en informer tout le monde, vous découvrez qu'il y avait un traitre parmi vous, presque tout le monde est mort, il ne reste plus que Janis Joplin qui vous apprend que le Projet Irmin se déroule à Liberty Island
N'ayant plus aucun allié, vous partez à l'assaut de la statue dans une mission suicide, mais vous survivez et découvrez entre autre une station de téléportation à destination de... Mars !

Flegme d'écrire la suite, j'étais crédible ? Smile
Sinon j'ai joué à toute la série, mais sans vraiment aimer, à voir ce qu'ils vont en faire de celui-là.
Ah, et Légion s'est échappé de Mass Effect ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 09:47

Ah, et Légion s'est échappé de Mass Effect ?


Je connais pas du tout le jeu, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 11:47

M'aiq Le Menteur a écrit:
T'as lu mon post de travers ? Suspect

Non.

M'aiq Le Menteur a écrit:
Ils appellent ça les "années 60" ?
On dirait du sci-fi générique à la Unreal Engine 3 leur design. affraid

K100 a écrit:
C'est les années 60 après que les Nazis aient gagné la 2nd guerre mondial en même temps donc bon, faut pas s'attendre aux hippies, aux fleurs de partout et tout ça.

Je vois pas en quoi ma réponse n'est pas en rapport avec ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 11:48

Jambon a écrit:
Flegme d'écrire la suite, j'étais crédible ? Smile
J'achète.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 13:36

Une interview des devs en anglais:

http://www.gamespot.com/wolfenstein-the-new-order/videos/fierce-combat-and-nasty-villains-in-wolfenstein-the-new-order-6408067/

En gros:

L'histoire est vraiment mis en avant
Rapidité de mouvement (courir dans tout les sens, faire des glissades...)
Pas de couvertures ("il faut bouger et pas attendre derrière une couverture que la vie remonte")
Pas mal d' exploration
Des secrets comme dans les anciens jeux.
Toutes les armes en akimbo
Pas mal d'armes avec un style Science Fiction des années 60 (fusil laser et compagnie)
Des nazis sur la lune.
Pas de Multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 13:44

Aperçu JV.Com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018413-wolfenstein-the-new-order-preview.htm

Pas de multi : conclusion : solo génial ? cheers


Des artworks
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065504-wolfenstein-the-new-order-pour-quelques-artworks-de-plus.htm
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 18:06

Spoiler:

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 19:03

Pas sûr qu'avec son couteau il arrivera à transpercer son armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyMer 08 Mai 2013, 19:05

Bah, tu sais les articulation c'est pas protégé, un coup dans le cou et on en parle plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:01

Mouais,

perso les screens photoshoppés comme on en voit plus me donne même pas envie de l'acheter, ni d'y jouer...

Même Wolf2K9 m'avait complètement décu malgré l'idée pas trop mal au début...

L'histoire est vraiment mis en avant
==> L'histoire que j'ai pu lire en haut est complètement bidon et basique je trouve...

Rapidité de mouvement (courir dans tout les sens, faire des glissades...)
==> Call of duty, c'est exactement ca aussi, malheureusement

Pas de couvertures ("il faut bouger et pas attendre derrière une couverture que la vie remonte")
==> Oui mais encore une fois, on reprend l'initiative d'un CoD. Wolf c'est des medkits depuis sa source, pas de l'autoregen surtout d'une façon irréaliste!

Pas mal d'exploration
==> Wolf2K9 avait ca aussi, mais au final c'etait complètement lineaire, donc à se mefier

Des secrets comme dans les anciens jeux.
==> Ca par contre, ca c'est bien!

Toutes les armes en akimbo
==> ... Contre l'échange du joueur niveau 38 avec l'obtention du perk akimbo, c'est ca Very Happy ?

Pas mal d'armes avec un style Science Fiction des années 60 (fusil laser et compagnie)
==> Etrangement, ca rappelle le zombie mode de Call of Duty : Black ops, et depuis peu, FC3: Blood Dragon.

Des nazis sur la lune.
==> Déja fait sur CoD Black Ops: DLC mania.

Pas de Multijoueur.
==> pour un jeu incomplet avec les masses de DLC pour un prix incroyable de 70€.

D'ailleurs, Le fils de blacko, c'est pas le DooM Marine, d'après les nombreuses spéculations sur le net? Smile

Cela dit, je répond peut-être avec de la mauvaise foi, mais si c'est pour se taper une deception comme on en fait plus, autant le dire tout de suite: revenez sur RTCW, c'est sans doute le meilleur épisode pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:21

J'aime tout les Wolfenstein mais perso RTCW est celui que j'aime le moins. Donc comme, chacun ses gouts.

Tu trouve les mouvements de COD rapides ? On a pas du jouer au même jeu.

Les screens photoshoppés ? Ben entendu, comme pour ABSOLUMENT tout les jeux. Mais bon c'est quand même l'IDTech 5, ça devrait pas être degueux je pense.

Le scénario ? On connait que la base du truc, donc on peut pas juger. Mais perso je trouve que ça fait très Wolfenstein ce qu'on sait déja.

Les Nazis sur la lune c'est pas que dans COD non plus donc bon.

Puis bon, le jeu est en développement depuis au moins 2010, donc le pompage sur COD Black Ops voila quoi.

Et pour le descendant de BJ:

Dans la série original (Wolf 3D et Spear) sont descendant est le perso de Commander Keen
Dans les nouveaux (RTCW,W09 et le nouveau) on sait pas
Dans les RPG, Le doomguy de Doom RPG est le descendant de BJ de WolfRPG.

Ah et pour la comparaison Wolf09 et Wolf TNO, les 2 jeux ne sont pas fait par les même personnes, donc je pense pas qu'on retrouvera les même défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:43

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein : The new order ! Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein : The new order !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: