Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wolfenstein : The new order !

Aller en bas 
+11
ZyklonB
The Titiunit
zorrio31
Dislogical
NilsTheRed
subject_119
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
K100
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:05

Entre jouer à un vrai Wolfenstein bourrin, et un Wolfenstein call of duty...

K100 a écrit:
Tu trouve les mouvements de COD rapides ? On a pas du jouer au même jeu.
As tu joué au moins aux CoD ( avant le 6 ) avant de dire ca?

Oublie pas qu'initialement, CoD est basé sur l'idtech3, et que jusqu'au 6 non-inclus, y'avait des techniques qui rendait le jeu tres fast dans la liberté de mouvements. Expérience de promodeur en 5o5 depuis CoD4, puis sur CoD2 depuis quelques temps.

Depuis, CoD c'est noob-land avec des tricks inexistants, et aucune sensation de vrai vitesse.

K100 a écrit:
Les screens photoshoppés ? Ben entendu, comme pour ABSOLUMENT tout les jeux. Mais bon c'est quand même l'IDTech 5, ça devrait pas être degueux je pense.
L'IdTech 5, quand on voit D3BFG face à DooM 3, c'est malheureusement plus moche, HORMIS les ombres dynamiques.
Pire encore, l'idtech4 surpasse toujours l'idtech5 dans les details, notamment quand tu vois les parallax textures et le sikkmod d'activé.

K100 a écrit:
Les Nazis sur la lune c'est pas que dans COD non plus donc bon.
Puis bon, le jeu est en développement depuis au moins 2010, donc le pompage sur COD Black Ops voila quoi.
Exemple de jeu ou des nazis sont la lune? j'en vois pas des masses perso.
Et puis même, on fait pas un studio pour c/P les autres jeux, dans ce cas, c'est de l'éducationnal purpose. (et encore, la je suis de mauvaise foi, mais vu les copy/paste d'aujourd'hui, ca ne m'étonne plus du tout)


K100 a écrit:
Ah et pour la comparaison Wolf09 et Wolf TNO, les 2 jeux ne sont pas fait par les même personnes, donc je pense pas qu'on retrouvera les même défauts.
C'est pour ca que Wolf2K13 sera aussi oubliable que Wolf2K9 (et pas besoin d'être devin).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:07

Je te suis pas ChowW, comment tu peux juger un jeux, s'il n'est pas encore sorti, et encore moins que tu as pu y jouer? Comment as-tu pus avoir toutes ces infos? Est-ce vrai? Est-ce des rumeurs? Si je suis ta logique (par rapport à la Lune et le DLC de Black Ops) Rage serait une copie de Borderland par exemple, alors qu'il a été en développement avant ce jeux.

Pour ce qui est de l'histoire, la série Wolfenstein n'a jamais eu une histoire développée, et c'était même pas du sérieux, donc bon, c'est bidon, mais ça a toujours été le cas.

Par contre, je dois avouer que je ne suis pas encore super emballé de ce que j'ai vu par les screens/artworks, ça semble pour le moment trop générique, et il manque encore une identité forte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:25

franckFRAG a écrit:
Je te suis pas ChowW, comment tu peux juger un jeux, s'il n'est pas encore sorti, et encore moins que tu as pu y jouer? Comment as-tu pus avoir toutes ces infos? Est-ce vrai? Est-ce des rumeurs?
Demande à K100, moi je ne lis et réagis qu'aux infos que j'entend.

franckFRAG a écrit:
Si je suis ta logique (par rapport à la Lune et le DLC de Black Ops) Rage serait une copie de Borderland par exemple, alors qu'il a été en développement avant ce jeux.
Et continuellement: Rage est en elle-même une copie des fallout dans un désert.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:30

Doom 3 BFG n'est pas sous l'idtech 5.

Des jeux avec des nazis sur la lune j'en connais pas, mais j'ai déja vu au moins un film sur le sujet.

J'ai joué à COD 1,2,4.

Et je comprend pas ton raisonnement à la fin, sur la fait que le nouveau Wolf sera oubliable.

Encore un mec qui veut raler à blanc sans rien savoir. Alala je m'y ferai jamais. Smile

Ch0wW a écrit:
Et continuellement: Rage est en elle-même une copie des fallout dans un désert.

Et fallout est une copie de Mad Max et blablabla

Ch0wW a écrit:
Demande à K100, moi je ne lis et réagis qu'aux infos que j'entend.

Je n'ai écris que ce que j'ai entendu dans l'interview que j'ai posté il y a quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:37

Ba à vrai dire, je suis plus d'accord qu'avec K100 là :s

Il dit vrai pour le Doom3 BFG Edtion, l'ID teck 5 n'a été intégré seulement pour le netcode du multi des doom classique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:39

Je le répète, Doom 3 BFG n'est PAS un jeu Id tech 5.

Il tourne toujours sur le moteur Id Tech 4 qui a été un peu modifier avec du code du 5. Sinon c'est toujours le même jeu qu'avant. Donc comparer un jeu de 2004 avec un jeu de 2013 qui ne tourne pas sur le même moteur, c'est pas terrible.

Compare Rage et Wolf 2013, c'est ce qui s'en rapproche le plus on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:45

Et ils ont eu le temps logiquement d'améliorer le moteur entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:56

Je crois que j'ai lu ton message d'avant de travers Franck. C'est pour ça que je me suis répété sur D3 BFG. ^^

Mais bon, j'attend d'en savoir plus sur le jeu. Si il est pourri je serai le premier à le dire, mais pour le moment je me fais pas trop de soucis. J'attend pas forcément une grosse révolution (je comprend même pas comment on peut encore révolutionner le genre mais bon), mais si ils font déja un bon Wolfenstein je serais très content.

Les développeurs sont bon ( les gars de MachineGames sont des anciens de Starbreeze qui ont bossé sur Riddick et the Darkness) dont je me fais pas trop de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:03

K100 a écrit:
Doom 3 BFG n'est pas sous l'idtech 5.
K100 a écrit:
Il tourne toujours sur le moteur Id Tech 4 qui a été un peu modifier avec du code du 5.

Ah? Tu me cites tes sources?
Si tu lisais le code source de DooM 3 et de DooM 3 Bfg, tu verrais que DooM 3 est basé sur un IdTech5 restreint, certes, mais toujours basé sur l'IdTech5, et pas un "idtech 4 amélioré".

Et encore: tout ce qui est restreint, c'est le fait que le mapping/ server modding est inexistant. Les codes sont complètement différents, hormis le core gameplay, qui a beaucoup de similitudes et d'optimisations. Le netcode lui, par contre...

Plus qu'a voir si l'editeur de Rage permet de tourner les maps de DooM 3 BFG, mais j'ai pas le courage de DL 26Go pour le SDK.

K100 a écrit:
Des jeux avec des nazis sur la lune j'en connais pas, mais j'ai déja vu au moins un film sur le sujet.
Moi, je t'ai parlé des jeux. Pas de films ou jesaispasquoi.

K100 a écrit:
J'ai joué à COD 1,2,4.
Donc tu devrais savoir de quoi je parlais en haut.

K100 a écrit:
Et je comprend pas ton raisonnement à la fin, sur la fait que le nouveau Wolf sera oubliable.
Tu as du remarquer que Wolf2K9 était inoubliable je crois: personne ne s'en souvient de ce jeu. EN fait, tout le monde s'en foutait de ce jeu, vu à quel point il était décevant. Une bonne recherche sur le sujet via google, et on en trouve des sujets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:13

Ch0wW a écrit:
K100 a écrit:
Et je comprend pas ton raisonnement à la fin, sur la fait que le nouveau Wolf sera oubliable.
Tu as du remarquer que Wolf2K9 était inoubliable je crois: personne ne s'en souvient de ce jeu. EN fait, tout le monde s'en foutait de ce jeu, vu à quel point il était décevant. Une bonne recherche sur le sujet via google, et on en trouve des sujets Smile.
Effectivement, mais est-ce que c'est suffisant pour dire que le nouveau Wolf sera oubliable, comme tu le disais peut-être un peu hâtivement ? Surprised

A voir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:15

Je me refais Wolf09 pour la 4eme ou 5eme fois en ce moment même et je l'aime toujours autant perso. Le fait que les gens aient oublié le jeu ne veut pas dire qu'il est mauvais. Les gens achètent des millions de COD tout les ans, ça ne veut pas dire qu'ils sont bons. De plus, ce n'est pas parceque Wolf09 a été oublié que ça fera forcément pareil pour le nouveau. Les gens ont même l'air de plutôt l'attendre celui là.

Mes sources pour Doom 3 BFG sont des interviews des développeurs à l'époque de la sortie du jeu. Et puis même, si il y a plus d'Id tech 5 que 4, les graphismes et le gameplay eux sont toujours les même qu'en 2004, à part pour quelques effets de lumières, donc ça reste incomparable avec Wolf 2013.

Et oui je sais de quoi je parle pour COD, et non je ne trouve pas que les mouvements dans ces jeux sont rapides. Je me fais même carrément chier quand j'y joue mais bon.

Ch0wW a écrit:
Moi, je t'ai parlé des jeux. Pas de films ou jesaispasquoi.

Moi je te parlai du sujet en lui même. C'est pas nouveau. Et puis même on va dire que c'est de bonne guerre.
Le premier FPS de guerre avec des Zombis est Wolfenstein 3D. OH MON DIEU COD A PLAGIER WOLF NOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:03

Spoiler:


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 09 Mai 2013, 16:05, édité 1 fois (Raison : Pensez à mettre des spoilers sur vos grandes images, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:22

J'ai un petit faible pour la mémé...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:22

Bon, je vais pas m'attarder à parler sur ce sujet, donc last post pour moi sur ce topic:

K100 a écrit:
Mes sources pour Doom 3 BFG sont des interviews des développeurs à l'époque de la sortie du jeu. Et puis même, si il y a plus d'Id tech 5 que 4, les graphismes et le gameplay eux sont toujours les même qu'en 2004, à part pour quelques effets de lumières, donc ça reste incomparable avec Wolf 2013.

1) C'est bien, les mecs de chez ID disent des trucs dans leurs interviews, "idtech4 modifié pour ressembler à l'idtech5" mais qu'en est il de la version finale? Tu as toi-même vérifié? Donc je me redis: lis le code source des 2 jeux, vois les différences, et tu verras que DooM 3 BFG c'est de l'idtech5 complet dans toute sa hiérarchie.

Et le gameplay a été un peu remanié face à celui de 2K4 ; pas de drop, lampe torche incluse, jeu plus lumineux, dégats rebalancés. C'est DooM 3, mais remade pour les consoleux.

Tiens, et pour les sources interview de devs, je peux même te dire un contre-exemple de leurs promesses: l'occulus rift: annoncé pour D3BFG, même pas implanté.

----


K100 a écrit:
Et oui je sais de quoi je parle pour COD, et non je ne trouve pas que les mouvements dans ces jeux sont rapides. Je me fais même carrément chier quand j'y joue mais bon.

2) Déja, si tu arrêtais de jouer en FFA/TDM avec les perks, et que tu te mets en promod, tu verrais que le jeu est nettement plus rapide et nerveux que le jeu immonde de base. Si t'es sur console, bah ca, c'est complètement logique que c'est ennuyeux...

Par exemple, une bonne recherche pour CoD4 en promod, les height-tricks disponibles, le straffjump, et on voit la nervosité des matchs.

----

K100 a écrit:
Je me refais Wolf09 pour la 4eme ou 5eme fois en ce moment même et je l'aime toujours autant perso. Le fait que les gens aient oublié le jeu ne veut pas dire qu'il est mauvais. Les gens achètent des millions de COD tout les ans, ça ne veut pas dire qu'ils sont bons. De plus, ce n'est pas parceque Wolf09 a été oublié que ça fera forcément pareil pour le nouveau. Les gens ont même l'air de plutôt l'attendre celui là.

3) Certes, mais vu comment finissent actuellement les licences; massacrés par du 'press to win' casual.
Wolf2K9 a suivi: de la massacre de licence, scripté pour faire un film. Comme 90% des FPS actuels.

Mais je veux jouer perso! Tuer des nazis aussi vite que sur Wolf3D, avoir de la vitesse comme sur RtCW! Avoir du fun en jouant! Pas voir un film interactif!

Pour l'instant je mise nettement plus d'espoirs sur le RoTT next-gen (qui respecte parfaitement le délire, la frénésie et le gameplay du vrai RoTT) et DooM 4 plutôt qu'à ce nouveau Wolfenstein.

End of discussion for me.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:47

Ch0wW a écrit:
1) C'est bien, les mecs de chez ID disent des trucs dans leurs interviews, "idtech4 modifié pour ressembler à l'idtech5" mais qu'en est il de la version finale? Tu as toi-même vérifié? Donc je me redis: lis le code source des 2 jeux, vois les différences, et tu verras que DooM 3 BFG c'est de l'idtech5 complet dans toute sa hiérarchie.
Et le gameplay a été un peu remanié face à celui de 2K4 ; pas de drop, lampe torche incluse, jeu plus lumineux, dégats rebalancés. C'est DooM 3, mais remade pour les consoleux.

J'ai les 2 Doom 3 et je vois pas en quoi il est plus moche mais bon. Je dois avoir de la merde dans les yeux.
Et de toute façon, les devs ont gardé les graphismes de l'original. Ils auraient pu le faire marcher sur Id tech 46, il ressemblerait toujours à un jeu de 2004 un peu amélioré.
Et franchement, Je vois pas un seul jeu ID Tech 4 plus beau que Rage. Certe, certaines textures sont pas terrible de près, mais ça a absolument aucun rapport avec le moteur utilisé.
Ah et parenthèse pour la lampe torche, ça me fait encore marrer ça. De 2004 à 2012 TOUT LE MONDE c'est plain de la lampe torche (pleins de gens qui insultent les devs, disent que le jeu est débile à cause de ça, ils sortent pleins de mods pour changer la lampe et tout), Id sort une nouvelle version de Doom 3 avec la torche en même temps que les armes, et d'un coup ça devient un scandale, un jeu pour consoleux blablabla.
Et pour la luminosité, il suffit de baisser la luminosité au minimum pour que ça redevienne comme l'original. Ca a été dit plusieurs fois pas les devs. Breeeeef.

Ch0wW a écrit:
2) Déja, si tu arrêtais de jouer en FFA/TDM avec les perks, et que tu te mets en promod, tu verrais que le jeu est nettement plus rapide et nerveux que le jeu immonde de base. Si t'es sur console, bah ca, c'est complètement logique que c'est ennuyeux...

Par exemple, une bonne recherche pour CoD4 en promod, les height-tricks disponibles, le straffjump, et on voit la nervosité des matchs.

Je m'en fou de ça, je parle du solo pas du multi. Je compare pas le mode multi de COD (promod ou pas) avec un jeu qui va être exclusivement solo... Et en solo, le jeu est emmerdant au possible et les mouvements sont lents.

Ch0wW a écrit:
3) Certes, mais vu comment finissent actuellement les licences; massacrés par du 'press to win' casual.
Wolf2K9 a suivi: de la massacre de licence, scripté pour faire un film. Comme 90% des FPS actuels.

Mais je veux jouer perso! Tuer des nazis aussi vite que sur Wolf3D, avoir de la vitesse comme sur RtCW! Avoir du fun en jouant! Pas voir un film interactif!

La encore, j'ai l'impression de pas avoir joué au même jeu que toi. Ok, Wolf 2009 n'est pas un fast FPS, mais il est loin des film interactifs genre Call of battlefield 45.

Ch0wW a écrit:
End of discussion for me.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 00:20

http://www.gamespot.com/features/rewriting-history-in-wolfenstein-the-new-order-6408113/?tag=Topslot;Slot1

Pas de régénération de santé ! \o/

Enfin pas totalement. La vie est coupé en plusieurs tranches de 20% jusqu'à un maximum de 100%. Si par exemple BJ est touché et qu'il a 75% de vie, elle remontera à 80% et pour le reste, il aura besoin d'un kit de soin. (c'est clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 01:17

L'ors d'une interview Carmack avait dit que c'était juste un copier des DOOM coller sur le moteur id tech 5 (après le reste je m'en tape).

Quoi qu'il en soit sur la version BFG, ils ont merdés le multy à cause du manque de servers dédiés et le jeux solo est trop simple. Il reste un chouette pack pour les joueurs nostalgiques, pas plus.


Citation :
Je vois pas un seul jeu ID Tech 4 plus beau que Rage.

Je trouve Rage plus beau mais après ça dépend des gouts. Le level design est tout de même un cran au dessus contrairement aux textures xD.

Citation :
C'est clair ?

C'est déja plus cohérent pour un jeux d'id.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 01:22

Pas de régénération de santé ! \o/

Enfin pas totalement. La vie est coupé en plusieurs tranches de 20% jusqu'à un maximum de 100%. Si par exemple BJ est touché et qu'il a 75% de vie, elle remontera à 80% et pour le reste, il aura besoin d'un kit de soin. (c'est clair ?)

C'est bizarre leur système je trouve, c'est comme si le 75 n'existait pas dans la barre de vie en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 02:27

Oui, en fait dans la barre de vie il y a 0,20,40,60,80,100.

Si tu tombe à genre 23%, tu remonteras à 40%. Si tu tombe à 3%, tu remontes à 20%...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:51

Franckfrag m'a passé ça, trois nouveaux artworks.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065547-trois-artworks-pour-wolfenstein-the-new-order.htm
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 01:39

Des artworks et screenshots en super HD de la mort:

http://minus.com/m1jQrht9z0yQ2

J'aime bien la nouvelle tête de BJ, beauvoup plus proche de l'original que la version 09 (j'ai jamais compris pourquoi il a les cheveux noir dans Wolf 09 mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 11:53

Moi j'aurai préféré une jolie Rousse !

Mynx
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:58

Gameplay:

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 23:24

C'est à la fois bourrin et mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 23:35

+1 je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein : The new order !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La béta du prochain Doom accessible en précommandant Wolfenstein : The New Order
» Wolfenstein
» Wolfenstein: The Old blood
» Mods de Wolfenstein 3D
» Wolfenstein: Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: