Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wolfenstein : The new order !

Aller en bas 
+11
ZyklonB
The Titiunit
zorrio31
Dislogical
NilsTheRed
subject_119
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
K100
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014, 20:45

Sid a écrit:
Après, ça se termine en bagarre entre l'un qui n'est pas d'accord avec l'autre.
En général, c'est une armée contre une autre. Pas juste deux personnes, et surtout dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014, 20:53

Je me suis compris.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014, 21:01

En même temps, d'après ce que j'ai compris, pas mal de médias l'ont surtout noté à la va-vite...
Se fier à JVC, IGN, GameKult (bon, certes, eux sont moins achetés que d'autres médias, mais bon), et tout et tout, c'est assez bon.

De toute façon, j'ai déja un avis négatif du jeu, donc je doute que le jeu me plaise tellement... Mais encore, la c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 23:17

Mettre jv.com et IGN dans la même liste, tu es un peu dur quand même. Smile
IGN est un ( gros ) poil plus sérieux et fiable.

Qu'en dit NoFrag ?

Edit : Ah, pour l'instant c'est en cours de rédaction.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:42

Classique, efficace un vrai FPS Solo, un espoir pour pas mal de prochaines licences.

Mes arguments sont bidons j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:29

C'est très très proche de Metro je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:33

Metro ?

Metro 2033/Last Light ?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:21

Moi j'aime bien, la scène d'ouverture est très impressionnante avec la forteresse géante...
Les combats sont plutôt efficaces et violent, beaucoup de Gibs, t'as l'impression d'être dans un film !
Par contre j'ai détesté le choix imposé par le Boucher à la fin, j'aime pas choisir, je préfère m'évader en mode Badass comme Rambo !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:02

Datacore85 a écrit:
Classique, efficace un vrai FPS Solo, un espoir pour pas mal de prochaines licences.

Mes arguments sont bidons j'avoue.

Au moins ils n'ont pas la prétention de refaire le monde et établir un état des lieux du monde du jeu vidéo. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:13

Sérana a écrit:
Metro ?

Metro 2033/Last Light ?

Ouais, une petite ressemblance au niveau de la mise en scène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:43

Jamais joué, peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 20:09

Bref, j'y ai joué, et voici mes impressions:

• Le jeu est très inégal dans sa beauté. Certes, certains niveaux sont très jolis, mais bordel, les modèles du NPC/Joueur est... Ignoble, même en max!
• Les (Certaines) textures sont moches, les effets forment un contraste dégueulasse au level design.
• Les developpeurs n'ont rien compris de la merde niveau GPU, c'est CARREMENT pas optimisé du tout. Même si comparé à Rage, ils ont ajouté des settings. Mais ca ne sert à rien: AMD est sacrément désavantagé.
• "Press E to get your ammo" . Même pas d'auto-pickup comme dans RTCW. C'est pourtant quelque chose de classique non? Si toi aussi t'aimes spammer ta touche "USE" partout pour rien, ce jeu est pour toi!
• Des zones d'infiltration inutiles.
• 50 Go, dont 25Go de cinématiques... Pour privilégier bink...

Bref, déja, dans le style de gameplay, je suis assez décu, le 1er niveau ne sert ABSOLUMENT à RIEN. Pourtant j'adore Wolfenstein ; mais comparé à Wolf 2009, celui la est LARGEMENT meilleur.
Mais pas autant que RTC:W.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 20:48

J'aurais préférer une impression :
- Qualité
- Défaut

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 21:06

franckFRAG a écrit:
J'aurais préférer une impression :
- Qualité
- Défaut

Razz

Est-ce que tu as du papier adapté au moins? Et de l'encre..?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:30

Tout a l'heure, je suis parti me prendre un truc a la FNAC (vive la pub). En passant dans le rayon, j'ai vu que sous chaque boite de TNO (toujours aussi recommandé par SyFy), y'avait une boite rectangulaire, qui d'après moi aurait pu contenir un poster, et après avoir demandé, on m'a dit que pour chaque achat du jeu sur PC, on obtenait un poster offert. Quelqu'un ici sait a quoi ressemblent ces posters, ou en aurait eu un ?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyJeu 05 Juin 2014, 02:32

Terminé 2 fois, j'me suis régalé. Smile

Du coup je me refais les classiques pour la peine. Je viens de terminer Wolf 3D et je vais entamer Spear of Destiny. Si j'ai toujours pas fais une overdose de Wolf d'ici là, je me referais surement RTCW, Wolf 09 et TNO à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:59

Moi j'ai toujours pas fini le boss de fin mais je l'aime tellement...
Il est Wolfensteinesque à souhait!
Si j'arrive à récupérer mon CD de Wolf 2009 pendant les vacances je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein : The new order !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La béta du prochain Doom accessible en précommandant Wolfenstein : The New Order
» Wolfenstein
» Wolfenstein: The Old blood
» Mods de Wolfenstein 3D
» Wolfenstein: Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: