Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wolfenstein : The new order !

Aller en bas 
+11
ZyklonB
The Titiunit
zorrio31
Dislogical
NilsTheRed
subject_119
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
K100
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:10

Par minable, j'entends que ce genre de truc

http://cloud.steampowered.com/ugc/595823984107098677/FA69BFC687BA0E3D19ECD0EB268FA0B5D1136228/


Des artefacts de compression énormes comme ça, je trouve que c'est inacceptable pour un jeu de 2012 :/



Pour les croix gammées, euh comment te le dire sans te froisser...


Les Nazis étaient Allemands. :/


Dernière édition par Sérana le Jeu 27 Fév 2014, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:13

C'est bon je l'ai terminé 3 fois, je sais à quoi il ressemble.

Sérana a écrit:
Pour les croix gammées, euh comment te le dire sans te froisser...


Les Nazis étaient Allemands. :/

Juuuuuuuuuuuure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:20

La question ne se pose pas >-<
C'est pas demain la veille que les croix gammées seront autorisées en Allemagne... voyons.  :/
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:26

K100 a écrit:
C'est toujours interdit les croix gammé en Allemagne ?

Il me semble, oui. Y'a pas mal de censure en Allemagne au niveau de la violence, et évidemment de la 2nd guerre mondiale, et tout ce qui y est relié.(même si ce fait a tendance à moins se faire sentir aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:29

Ecoute, les lois ça change, je sais qu'ils sont moins chiant qu'avant sur la violence et tout, j'ai pas suivis pour les croix gammées. Les mentalités en Allemagne ont pas mal changées ces dernières années.
Il me semblait qu'ils avaient autorisé Wolf 3D et Doom ya pas longtemps, mais j'avais zappé qu'ils ont viré les croix gammées de BFG Edition.

Puis bon, arrête de me prendre pour un con, c'est chiant. Tu me dis non ça a pas changé et ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:20

Je me souvient que les versions euro de jeux des années 2000-2005 comme MoH ne contenaient que des croix de fer, contrairement aux versions des autres continents, question de censure.
Après je sais pas si les lois on évolué depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:16

Je viens de finir Return to castle Smile

Je ne l' avais jamais fait , il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:14

Marrant, je viens de jouer une première partie hier soir, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:55

Le début est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:12

J'aime ce jeu du début à la fin. Je suis en train de le refaire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:10

Le solo ET le multi sont très bien, même si pour le multi, Wolfenstein: Enemy Territory est mieux (RTCW est mieux pour le solo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 12:08

C'est quand même bien la peine d'avoir mis l'Europe à genou et fait trembler le monde entier s'ils ne peuvent même pas en être fier ni même en faire la moindre mention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 12:33

A mon avis s'ils en parlent pas je pense que c'est à cause de ce qu'il s'est passé "en dessous", les camps, tout ça... enfin, n'en parlons plus, même si on est dans un topic dédié à Wolfenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 12:58

On peux débattre du "Vous avez tué un civil ! Game over ! Les gentils ne tuent pas de civils" présent dans les deux derniers Wolfenstein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 19:47

C'est une des raisons pour lesquelles Doom est considéré comme un jeu simple:
Comme il n'y as pas de civils, on n'as pas ce problème comme dans CoD où c'est "oh, bienvenue dans la simulation ultime de la WW2, nous sommes fidèles à la réalité historique mais si vous êtes un officier Soviétique vous ne pouvez pas exécuter vos troupes ni les civils allemands pour vous faire obéir ou venger la mère patrie, on ne tue pas ses troupes ou les civils comme dans la réalité historique des ordres de Staline!"
Ah, j'aime le "Réalisme époustouflant" vanté par l'arrière de la boite!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 19:54

Dans Call of Duty World at War ( le dernier sur la WW2 ) tu peux éxécuter les soldats faits prisonniers, ça change le regard que portent tes collègues sur toi d'ailleurs :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:41

Boh dans Half-Life on peut tuer les scientists sans problème et dans Doom 3 aussi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 14:35

Oui dans les invasions de démons/aliens tout le monde s'en fout des scientifiques car ils finissent par se faire tuer alors qu'est-ce que ça change ?

@Serana: World at War c'est une exception dans Cod, dans le 2 tu perdait par invocation du traité de Genève si tu tuait le prisonnier allemand et dans bo2 si tu shootai Menendez au début quand il est à la radio... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 15:01

On peut tuer Menendez au début ?
Je savais pas ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:10

oui mais tu perd direct car "VOUS AVEZ ALERTER L'ENEMI KIKOOLOL!"
En fait quand tu retrouve Wood sur le bateau et que tu fuis vers le village, Hudson te demande de chercher une radio pour alerter les gentils, Menedez (qui parle à la radio) est tuable car avant d'enjamber la fenêtre tu peut le flinguer avec un RPG et profiter de 0,5 seconde de gloire et de défoulement.
Un autre aspect chiant des jeux Kommando/snipeur, on aurait pu empêcher tous ces morts pendant 45 ans...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:12

Ah ok, je pensais qu'on pouvait le tuer pendant que Mason le prend en otage, c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:30

Ben vu le nombre de fois que cette situation arrive j'étais frustré moi à la fin!  Cool 
Plus sérieusement, Menendez a des réflexes surhumains: il démolis tous les gens qui lui pointent un flingue dessus! ça m'énerve!
Dans la scène de l'interrogatoire sur le porte avion, j'avais tellement envie que Mason le tue que quand il tire la chaise pour s'assoir j'ai cru qu'il allais le frapper avec!  Laughing 
Menendez est un des méchants que j'ai le plus détesté de tous les jeux que j'ai fait, il marche très bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2014, 16:34

Nouvelle bande annonce:



Edit: changé le lien pour mettre la BA en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2014, 17:44

ça me donne vraiment envie !  drunken 
Qu'est-ce que c'est punchy comme action, je pense que ça le sera même plus que dans Rage !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 EmptyMar 08 Avr 2014, 17:51

Vivement qu'il sorte, mais vu qu'il n'y a pas de multi je me demande si on retournera sur le jeu une fois qu'on l'aura fini. Il y aura peut-être un moyen d'utiliser le SDK de Rage pour faire des maps... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein : The new order !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La béta du prochain Doom accessible en précommandant Wolfenstein : The New Order
» Wolfenstein
» Wolfenstein: The Old blood
» Mods de Wolfenstein 3D
» Wolfenstein: Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: