Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolfenstein : The new order !

Aller en bas 
+11
ZyklonB
The Titiunit
zorrio31
Dislogical
NilsTheRed
subject_119
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
K100
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:18

Il rigole pas l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:30

Franckfrag m'a montré une vidéo d'un stream d'une demie heure, il a l'air trop bien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:12

C'est pas trop mal ouais Smile
Ca fait plaisir de voir les allusions à Wolfenstein 3D ( niveaux de difficulté avec visage du héros à côté, bouffe pour chiens qui redonne de la vie, trésors à récupérer... ).

Peut-être un peu facile on dirait, il y a pas mal d'items de vie et en plus elle remonte toute seule jusqu'à un certain point...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:40

J'adore, ça me rappelle le premier Medal of honor!
Entendez par la prendre le contrôle d'un 88, attaquer des blockhaus avec des mg42, les alarmes et tout et tout.
Plus le coté Terminator de détacher des miniguns et de flinguer tout ce qui passe.
Par contre j'espère que niveau difficulté ça sera comme Rage, j'avais bien galéré malgré l'auto-regen, surtout dans la centrale des mechas. J'aime quand mon jeu me résiste
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 15:44

J'ai regarder les 6 première minutes et ça me donne déjà envie. Même si (de ce que j'ai vu), le level design m'a l'air un peu simpliste, le jeu m'a l'air relativement fun à jouer.

Grosse bonne surprise (du moins pour moi), l'on peut transporter bien plus d'armes que seulement 2 comme dans la plupart des FPS moderne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:56

Faut pas oublier aussi que le stream ne montre que le début du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:51

Nouveau gameplay:

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014, 12:04

J'adore ce musée de la conquête spatiale, ça fait vraiment penser à Iron Sky pour le coup...  Very Happy 

En parlant d'Iron Sky, une suite est prévue:
https://www.indiegogo.com/projects/iron-sky-the-coming-race#home
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2014, 20:23

La 2eme partie du livestream en direct:

http://www.twitch.tv/bethesda

Le SSG est trop classe. Smile

Edit: Ah ben c'est la fin, je posterai la vidéo entière quand elle sera sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2014, 11:58

Voilà la config minimale demandée.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071847-wolfenstein-la-configuration-minimum.htm


- Windows 7/ 8 64 bits
- Processeur Intel Core i7 ou AMD équivalent
- 4 Go de RAM
- Carte graphique GeForce 460 ou ATI Radeon HD 6850
- 50 Go d’espace libre sur le disque dur
- Compte Steam


Ce serait pas mal de préciser la fréquence du processeur et la mémoire demandée par la carte aussi...


50 gigas, pas mal, Wolfenstein tu montes sur la première place de mon podium dédiés aux jeux énormes =o)
Mais je me demande, 50 gigas c'est le poids que ferait Rage si les textures n'étaient pas compressées, on peut donc s'attendre à un jeu beau ? J'espère juste qu'il ne sera pas vide de contenu comme Rage l'était en son temps. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyMar 06 Mai 2014, 20:29

Ca a déjà une semaine mais je poste quand même, vidéo qui montre soit l'approche discrète soit l'approche 'brutale'

Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:04



Plus que 5 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:10

j'allais le poster, tant pis, j'adore la musique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:53

Ouf plus beaucoup d'attente...

Comme dit BJ: "Je veut juste tuer du nazi!"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:05

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:24

Préparez vos 50Go de disque dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:31

Ch0wW a écrit:
Préparez vos 50Go de disque dur Smile

Perso il m'en reste 556 donc je ne pense pas être inquiété.  Cool 

Mais j'ai super hâte !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:13

JC a écrit:
toujours pas sortie cette m**** ?  Rolling Eyes 

Il ne m'a l'air pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 16:41

franckFRAG a écrit:
JC a écrit:
toujours pas sortie cette m**** ?  Rolling Eyes 

Il ne m'a l'air pas si mauvais que ça.
Dans tous les cas, acheter un jeu solo à 60€ avec une fov de 60/65 (pas envie de jouer avec une museliere)... J'attendrai la promotion à 5/10€ max.

J'irai quand même le tester, mais je sens que le coup de com' de Bete-est-da montre bien qu'il y a un truc derrière qu'ils aimeraient pas qu'on voit. Même pour la """beta""" de Doom 4.

De toute façon, j'espère juste qu'il ne sera pas plus pire que Wolf 2009...

Ps: le dernier trailer de Wolf montre bien que rien que les modèles+animation/lip-syncing sont bien moches... Pour de l'idTech5, faut pas exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:16

Ch0wW a écrit:
franckFRAG a écrit:
JC a écrit:
toujours pas sortie cette m**** ?  Rolling Eyes 

Il ne m'a l'air pas si mauvais que ça.
Dans tous les cas, acheter un jeu solo à 60€ avec une fov de 60/65 (pas envie de jouer avec une museliere)... J'attendrai la promotion à 5/10€ max.

J'irai quand même le tester, mais je sens que le coup de com' de Bete-est-da montre bien qu'il y a un truc derrière qu'ils aimeraient pas qu'on voit. Même pour la """beta""" de Doom 4.

De toute façon, j'espère juste qu'il ne sera pas plus pire que Wolf 2009...

Ps: le dernier trailer de Wolf montre bien que rien que les modèles+animation/lip-syncing sont bien moches... Pour de l'idTech5, faut pas exagerer...

Bon disons que moi, il m'intéresse plus comme jeu de passe-temps, je ne l'attends évidement pas comme le jeu du siècle. Et dans mon cas, je m'en fiche pas mal du graphisme, j'ai toujours préférer juger sur le gameplay. Pour ma part, je suis un peu déçu des trailers de Wolfenstein, mais je pense qu'il peut être assez sympa à y jouer, mais loin d'être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptySam 17 Mai 2014, 11:12

Citation :
Ps: le dernier trailer de Wolf montre bien que rien que les modèles+animation/lip-syncing sont bien moches... Pour de l'idTech5, faut pas exagerer...

Les textures d'environnement sont déjà mille fois plus belles que celles de Rage et surtout pas rongées par des !ù@*$ d'artefacts de compression ( inacceptable en 2012 selon moi ), personnellement ça suffit pour faire un jeu meilleur que Rage à mes yeux, Rage rendait pas du tout honneur à l'idTech 5 de ce côté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:28

J'ai commencé il y a 2 heures de précharger Wolf sur Steam, le jeu pèse 40.7GB...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:48

Il est pas si mauvais que ça Rage, je le trouve sympa au contraire. Enfin bon, ça c'est encore une question de point de vue.  Razz 

Je pressé de tester ce Wolfenstein, pour voir ce qu'il à dans le ventre. (je l'ai pas déjà dis ça ? je m'en rappel plus.  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:43

JV.Com l'a noté 16/20 pour les nouvelles consoles, pas encore de tests PC, bon ça va c'est encourageant.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019620-wolfenstein-the-new-order-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 19:34

En vérité, les notes j'en tiens pas vraiment compte... Le jeu me plait ? je suis satisfait.  Smile 
Sinon je le refile à quelqu'un qui le voudras.  Arrow 

J'ai arrêté d'écouter les autres et me fier à des notes qui pour moi maintenant ne veux rien dire.
Le mieux c'est de faire les expériences soi-même.  tongue

Et là chacun donne son avis.  cheers

Après, ça se termine en bagarre entre l'un qui n'est pas d'accord avec l'autre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein : The new order !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La béta du prochain Doom accessible en précommandant Wolfenstein : The New Order
» Wolfenstein
» Wolfenstein: The Old blood
» Mods de Wolfenstein 3D
» Wolfenstein: Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: