Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wolfenstein : The new order !

Aller en bas 
+11
ZyklonB
The Titiunit
zorrio31
Dislogical
NilsTheRed
subject_119
JC
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
K100
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 15:35

C'est déjà plus beau que cette immonde crotte consoleuse qu'est Rage je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 16:37

Je ne voix pas le problème pour les effets de lumière,enfin j'arrive à trouver Killing Floor magnifique donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:25

J'y repense Chow :

Il y a plusieurs mois tu prétendais que tu ne répondrais plus à ce sujet.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:44

Sérana a écrit:
J'y repense Chow :

Il y a plusieurs mois tu prétendais que tu ne répondrais plus à ce sujet.  jocolor

Il y a plusieurs mois tu prétendais ne plus retourner sur Doom. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:53

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 17:54

Doucement les gars, on reprend sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 18:51

Dommage pour le multi, j'aurai aimer me friter contre des joueurs avec de tel armes !

Le genre d'armes où pour la première fois dans une partie Deathmatch on se dit:

"Putin ça va chier ! Very Happy"

La grosse claque ! Le gros bijoux que personne n'a trouvé à par vous ! Un peu comme la 1ere rencontre avec le BFG 10K de Quake 2.Un événement ! Beaucoup mieux que celui où l' on retrouve ses clés dans le lac de lave de Q1DM4, un moment inoubliable qui vous encre une sensation d'extase bien profond dans le...lobe frontal, quelque chose de magique qui vous ferait oublier votre première exe-pouffiasse ! Que nenni ! Cette fois pas de multi pas d'euphorie liée à un "FILIPE JTE NIAUE Q LQ KQLQCHE §§" d'un jeune joueur inexpérimenté et bien crédule de ses capacité à oeuvrer pour la bien séance du FRAG ! Nous n'aurons pas la joie de gambader paisiblement (tout dépend pour qui...) dans des couloirs "futuro-gothiquo-médiévaux-post-apo" à la recherche d'un peu de vie , ou d'un frag facile. Pas de combattant admirant mûr, fenêtre et portes scellées , acharnés à compter les briques et les pixels de leurs modestes arènes sombres et humides, tachetées de sang, ou voulant joué à chat (où alors ils sont afk).

Non,je vous le dit franchement camarades ! Je suis triste de vous avouer qu'il n'y aura pas avant trés longtemps de jeux multi ou se mettre sur la gueule, utilisant le majestueux "idtech 5" et qui rendrait l'expérience saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:46

Du moment qu'il y a des nazis tout méchants pas beaux à démolir avec des flingues énormes, moi ça me va... Razz 

Enfin c'est sur que niveau Multi Rage(et les autres jeux prévus sur IDtech5) c'était pas super marrant, sauf la fois où avec un pote qui joue principalement à cod qui comprenait pas la roue des armes et qui changeait d'armes involontairement devant les mécas!
Enfin ça ferait pas de mal un vrai multi à la ID pour montrer ce que c'est que du vrai multi à ces joueurs next-gen!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:34

Voila franchement un multi (DM,TDM) potable sur Rage vu l'ambiance du jeux et la direction Artistique excellente et les pétoires proposées, il y avait de quoi faire un jeux parfait de quoi patienter au moins 5ans je ne sais pas ce qui leurs ait passé par la tête, c'était pourtant simple bordel de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 05:26

il doit etre bien ce wolfenstein
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:07

Wolfenstein débarque le 20 mai et si on le précommande...

On pourra jouer à la beta du prochain Doom !!!

https://twitter.com/wolfenstein

http://www.wolfenstein.com/fr-fr/preorder

Et une nouvelle bande annonce de wolfenstein:
https://www.youtube.com/watch?v=X1lsPZCsXxw
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:55

LOL LA DEMO RESERVEE AUX KEVINS QUI PRECOMMANDENT XDDD

Ceci dit, ce jeu ( qui n'est pas forcément Doom 4 ) sera le premier flop de la série Doom parce que la démo réservée aux gens qui préco, ça veut tout dire. Tout comme les jeux sortant sans démo tout court même si il y a des exceptions qui sont au final de belles surprises. =D



EDIT


http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048639/wolfenstein-the-new-order-pc-boom-boom-00118880.htm#infos

Ca donne envie, c'est loin le 24 mai =x
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:12

Je précommande presque tout mes jeux.

J'attend la beta avec impatience.

Je suis surement un "Kevin".

Fuck.

Et tu n'as aucune information qui peux te dire que le jeu sera bon ou mauvais. Sérieux...

Puis perso, j'ai plus de respect pour les "Kevin" qui précommandent leur jeux que pour ceux qui les piratent. Hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:20

nouvel aperçu

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018790-wolfenstein-the-new-order-preview.htm#infos


je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:46

http://www.flickr.com/photos/playstationblog/sets/72157641177468374/with/12739419415/

Pas mal de nouvelles images en HD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:20

Jv.com fait chier à dégueuler dessus..Ils ne sont plus objectif depuis pas mal d'années ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 23:45

Datacore85 a écrit:
Jv.com fait chier à dégueuler dessus..Ils ne sont plus objectif depuis pas mal d'années ... !
Sans être indiscret, l'ont-ils déja été au moins une fois, avec leurs redacteurs qui sont plus "fanboys payés au chèque" qu'autre chose?

Perso, le verdict de JV.Com me semble être correct, et y'a pas qu'eux qui semblent ne pas vraiment apprécier ce jeu POUR LE MOMENT.

Perso, le meilleur wolf à mes yeux reste et restera toujours RTC:W , surtout son MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:02

https://www.youtube.com/watch?v=DvE-0p3trBs

Nouveau gameplay.

Minigun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:31

Le style des combats me rappelle vraiment Rage, ça as l'air aussi violent niveau gore et gameplay.
Je pense que c'est une bonne chose  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 12:23

J'ai trouvé des nouveaux screens, je ne sais pas s'ils ont été déjà postés, mais dans le doute...


http://www.jeuxcapt.com/Wolfenstein--The-New-Order---Images--Nouvelle-fournee-de-visuels--actualite-22059.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 12:50

Graphiquement ça tient largement la route je trouve, l'ambiance est bien là. C'est gore ça pète dans tout les sens, ça n'innove pas et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:32

C'est déjà plus beau que Rage ( une direction artistique "belle" ça fait pas un jeu, et c'est plus une excuse qu'autre chose pour justifier d'avoir des graphismes minables )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:05

J'ai l'impression que l'idtech 5 est chiant aux niveaux de la qualité des textures et ne permet pas autant d'effets que les derniers jeux DX11. C'est comme ci cette technologie permettait de tricher sur les effets avec des textures, enfin je le ressent comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:02

Datacore85 a écrit:
J'ai l'impression que l'idtech 5 est chiant aux niveaux de la qualité des textures et ne permet pas autant d'effets que les derniers jeux DX11. C'est comme ci cette technologie permettait de tricher sur les effets avec des textures, enfin je le ressent comme cela.

Le Texture Streaming est une si belle innovation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:59

C'est toujours interdit les croix gammé en Allemagne ?

Je demande parce que je me suis rendu compte que dans la nouvelle bande annonce, elles ont toutes été remplacé par le logo de wolfenstein (comme dans RTCW) alors qu'on en voit sur les screenshots.

Ah et pour les graphismes de Rage, je veux bien que tu le trouve pas superbe Sérana, mais tu abuses quand même totalement quand tu dis qu'il est minable... Puis bon, c'est pas le sujet de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein : The new order !   Wolfenstein : The new order ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein : The new order !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La béta du prochain Doom accessible en précommandant Wolfenstein : The New Order
» Wolfenstein
» Wolfenstein: The Old blood
» Mods de Wolfenstein 3D
» Wolfenstein: Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: