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 [PrBoom] and the bloodshed began

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 16 Jan 2014, 22:29

Datacore85 a écrit:
A l'avenir ce port sera mon port de prédilection pour tester mes maps, j'ai été stupide de ne pas l'avoir fait avant.
Ca, c'est parler en homme !  cheers 

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 16 Jan 2014, 22:40

[WH]-Wilou84 a écrit:

Datacore85 a écrit:
A l'avenir ce port sera mon port de prédilection pour tester mes maps, j'ai été stupide de ne pas l'avoir fait avant.
Ca, c'est parler en homme !  cheers 

+1 Smile
PrBoom est un excellent port pour tester la compatibilité avec d'autres ports, sans parler du fait que ça habitue aux bonnes techniques de mapping!
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Datacore
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 16 Jan 2014, 22:46

HS: Et le rendu open gl est vraiment bon je trouve.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 18:20

Salut, bon voici la RC4, j'ai tout refais sur PrBoom et corrigé des petites choses sur les 3/4 des maps en fait Very Happy.

Je souhaiterais votre feu vert pour savoir si je peux en faire une version final svp, si pour vous tout est correct.

mediafire.com ?emyp50lbcdoz5oi
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 18:27

Serveur updaté!
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 18:30

Datacore85 a écrit:
Je souhaiterais votre feu vert pour savoir si je peux en faire une version final svp, si pour vous tout est correct.
Cool Smile
Laisse les gens tester encore un peu, et donne-toi genre une semaine pour leur laisser le temps de regarder ça et trouver d'autres bugs ( au cas où ), après tu pourras avoir une version finale Smile
J'espère que les FDAs t'ont bien aidé.

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 18:34

Merci ChowW Smile.

Il y a pas moyen de mettre un server zd en compatibilité prBoom pour ne rien laisser passer ?

Les FDAs m'ont permis de voir que si certaines textures ne font pas une taille bien spécifique, bah ça fait moche...
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Ch0wW
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 18:34

Datacore85 a écrit:
Merci ChowW Smile.

Il y a pas moyen de mettre un server zd en compatibilité prBoom pour ne rien laisser passer ?

Normalement, les serveurs sont déja comme ca Very Happy
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 18:49

N'oublis pas de mettre à jour le theard de Doomworld Smile

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 18 Jan 2014, 19:35

Nan je vais attendre pour release la final, sur DW.
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Ch0wW
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Dim 19 Jan 2014, 00:02

T'autorises pas à perdre du feedback très utile de la part de la commu de DW...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Dim 19 Jan 2014, 10:09

Ch0wW a écrit:
T'autorises pas à perdre du feedback très utile de la part de la commu de DW...
+1, ils sont ( beaucoup ) plus nombreux que nous, et certains jouent sur des ports que nous n'utilisons pas trop ( Eternity, par exemple ).
Je vais me refaire une passe vite fait ce matin sur la RC4 !

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 23 Jan 2014, 22:22

Je continue à regarder les maps, pour l'instant je n'ai rien vu de critique. Les alignements de texture me paraissent corrects !

Et elle est sympa la démo sur la map 20 ( demo2.lmp ), c'est toi qui l'as faite Data ? Smile

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 23 Jan 2014, 22:35

Oui, bah j'ai pas réussi a faire aussi bien que toi et JC mais c'est déjà ça Smile
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 13:55

Bon je voudrais intégrer les textures de coulé de lave de SIH dans mon Wad mais même après avoir renommé les textures, ça ne marche pas...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 14:42

Datacore85 a écrit:
Bon je voudrais intégrer les textures de coulé de lave de SIH dans mon Wad mais même après avoir renommé les textures, ça ne marche pas...
Vu que ton wad est prévu pour Boom, tu peux utiliser les lumps ANIMATED et SWITCHES Smile
Ce tutoriel devrait t'aider à faire ça : http://doomfrance.forumactif.com/t3614-tutoriel-creer-des-textures-animees-et-des-boutons-pour-boom-avec-swantblsexe

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 14:50

Beh.. je m'en passerai ce sera pour un prochain projet.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 14:55

Datacore85 a écrit:
Beh.. je m'en passerai ce sera pour un prochain projet.
Ah....
C'est vraiment pas dur pourtant Surprised

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 15:08

Nomme tes nouvelles textures de lave ajoutées en "BLODGR1" "BLODGR2" "BLODGR3" "BLODGR4" elle s'anime sans avoir besoin des lumps ANIMATED et SWITCHES.

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 15:16

franck, notre expert des texture Very Happy
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 15:17

En même temps, c'est toi qui m'a proposé cette alternative Razz

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 15:24

idem...ça ne marche pas
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JC
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 15:28

si, ca fonctionne, j'ai fais ca pour 3 heures d'agonie.

Sans doute un probleme de texture :
supprime tes lumps texture1 et pnames.
Ensuite va dans l'onglet patch, fais un "ctrl a", clic droit "add to pnames" et ensuite clic droit "add to textures" et réessaye
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 15:30

franckFRAG a écrit:
Nomme tes nouvelles textures de lave ajoutées en "BLODGR1" "BLODGR2" "BLODGR3" "BLODGR4" elle s'anime sans avoir besoin des lumps ANIMATED et SWITCHES.
Oh joli, je connaissais pas !

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 25 Jan 2014, 16:10

ça ne marche toujours pas....
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