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 [PrBoom] and the bloodshed began

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mar 17 Déc 2013, 18:02

Bah au hasard t'as effacé les lumps? xD
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mer 18 Déc 2013, 13:20

Merci mais je m'en souviendrai, et j'ai pas encore de trou de mémoire Razz de toute façon j'ai réussi ça y est les 32 maps dans l'ordre, c'est pas classé par thème mais plus par difficulté, je me vois mal foutre en map 20 une map avec des sergents mais un thème enfer (merci data ^^)
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 21 Déc 2013, 21:19

Le wad semble faire un carnage sur zd Smile

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 21 Déc 2013, 21:38

mais mais mais on a pas finit a 100%...merci <3


Dernière édition par Datacore85 le Lun 30 Déc 2013, 21:30, édité 5 fois
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Sam 21 Déc 2013, 21:41

Il y a 21 joueurs en ce moment même x)

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Dim 22 Déc 2013, 01:55

Je suis dessus depuiq environ 2 heures, je suis tombé sur l'host du serveur, il arrivais pas à dl sur mediafire, alors je lui ai uplaod sur autre chose et il va hostl e serv avec la derniere version du wad Very Happy

On est encore 13 et le wad est reparti pour la 3eme ou 4eme fois.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Dim 22 Déc 2013, 10:40

je me tate pr les sky...je met les different sky rouge pour chaque épisode ou bien je laisse le marron pour le début ??

au passage je viens de corriger des doortracks qui n'était pas en "loweropengayd"

et changer 3/4 musics.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Dim 22 Déc 2013, 12:11

Pour les Sky, j'ai remarqué qu'il y a une map ou tu utilise une texture Sky au sol, je pense qu'il serait judicieux de changer le sky pour l'épisode de cette map, car la coupure est très moche x)

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mar 31 Déc 2013, 18:29

Premier post édité.

j'ai besoin de feedback avant la release final, svp Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mer 01 Jan 2014, 17:50

J'ai joué la dernière version du wad jusqu'à la map07, en HMP.

MAP01 :

Il n'y a toujours rien dans le secret du pilier :

Spoiler:
 

J'ai regardé sur DB, pourquoi tu ne coche pas l'item en easy/medium? Ca fait vraiment bizarre de découvrir un secret sans rien.

Spoiler:
 

--
MAP02

Cette coupure est assez étrange.

Spoiler:
 

Pour délimité ces deux zones, mets une texture de SUPPORT, de taille linedef 32pix.

--

MAP03

Ce secret est impossible à voir, sauf par l'automap.

Spoiler:
 

Je te suggère, soit d'ajouté un petit candle devant, ou alors faire un petit secteur de lumière qui clignote sur le mur.

MAP04

trouver 3 secrets sur 6.


MAP05

Il n'y a toujours pas un petit escalier qui se fond dans la texture ashwall.

Spoiler:
 

Met un petit escalier super discret, d'une largeur de quelques pixels, qui se fond dans la texture ashwall. Pour que le joueur puisse chercher les chainguns, c'est quand même dommage de ne pas pouvoir chercher autant de munition.

MAP06

Je n'ai pas trouver tout les secrets, mais pourquoi certains secrets ne sont pas mis en "secret"? Celui-ci n'était pas forcément simple a trouvé (blue armor).
Spoiler:
 

MAP07

Il y a une astuce très simple pour éviter que la middle texture déborde dans le sol.



Il suffit qu'il y a une différence de luminosité entre les deux secteurs bordant la middle texture.

Voilà pour aujourd'hui Smile

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mer 01 Jan 2014, 20:29

Mon feedback en pistol start a chaque fois, testé sous pboom :

Map01 :

- Les lignes 265 et 270 ne sont pas en impassible.
- les monstres peuvent descendre l'ascenseur, c'est normal ?
- Les deux zombies ( thing 44 et 45 ) sont bloqué derriere les pilliers. Ce serait mieux de les faire se deplacer plus, non ?

Map02 :

- Linedef 33 n'est pas en impassible, les cadavres peuvent rester dans l'encoche.
- il y a un probleme d'alignement de texture avec l'interrupteur ( linedef 592 ).
- Probleme de lumiere ( celles qui clignotent ) aux alentours du secteur 203. Ca clignote pas en meme temps ... c'est vraiment bizarre.

Map03 :

Rien a redire.

Map04 :

- attention, certaines de tes portes sont des actions switch

Map05 :

- attention, tes portes sont des actions switch
- Je n'aime pas l'idée que l'on puisse passer qu'une seule fois au niveau du RL. Car j'ai baissé un truc, ensuite j'ai vu le revenant donc je suis revenu pour le terasser, mais le second floor s'est abaissé et j'ai pas pu aller au RL =/

Map06 :

- attention, tes portes sont des actions switch
- texture pas aligné ( linedefs 808 et 798 ) et ( linedefs 1825 et 1836 ) et linedef 2331
- le thing 230 bloque le joueur =/

Map07 :

- je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de vie et de munition ... Vous arrivez a faire un uv max dessus vous ? pistol start hein
- met les linedefs 2480 et 2483 en lower unpegged
- Les Teleporteur des secteurs 406, 407 et 411 ne sont pas dans leur secteur. Donc il y a plein de monstres qui ne peuvent pas spawner.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mer 01 Jan 2014, 23:24

Pour la map 07, je viens de le faire en 100% kills avec les monstres qui se tp et sans les secrets, je rajoute un peu de muns de chaque côté et qques stimapcks
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Mer 01 Jan 2014, 23:33

tu joue sous quel port ? parce qu'il n'y a pas de thing teleporteur sur les secteurs 406, 407 et 411
La derniere version du wad en question, de datacore, 1er post : mediafire.com ?ecc20mfavnj2f5d
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 15:32

je continue le feedback :

Map08 :

- attention, certaines de tes portes sont des actions switch
- Mauvaise texture sur la linedef 2097
- Attention, on peut monter sur le secteur 266 et voir que la middle texture rentre dans le sol
- Le secret avec les deux av, pour la computer area map est un peu difficile a obtenir. On s'y attends pas et les viles respawn tout. On tombe vite a cour de munitions. Le mieux serait de remplacer un/ou les deux vile par des baron ou revenant.

Map09 :

- rien vu de bizarre. A par le passage de la porte bleu qui est etroit ( surtout pour le coop ).
- attention, certaines de tes portes sont des actions switch

Map10 :

- attention, certaines de tes portes sont des actions switch
- on peut monter sur le secteur 122, pourquoi ne pas mettre un item a recuperer ?
- La porte bleu est petite pour le combat qu'il y a dedans.
- le linedef 612 n'est pas en upper unpegged

Map11 :

- met un teleporteur plutot sur le flat du secteur 0
- pourquoi pas des zombies au spawn, la il n'y a rien Sad
- attention, certaines de tes portes sont des actions switch
- le linedef 308 n'est pas en lower unpegged
- le ceiling du secteur 45 n'est pas le bon
- la texture de porte ( linedef 204 ) est très mal alignée
- les textures du secteur 85 ne sont pas alignés avec celle des autres secteurs

Map12 :

- Certains cadavres bloquent le joueur
- Les lignes 1220 et 1223 sont marqué comme TP alors qu'elles ne tp rien ...
- le linedef 607 n'est pas aligné
- Les textures du secteur 94 ne sont pas aligné avec les autres secteurs

voila pour today
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 17:05

Ok je corrige ça et j'envoie à rhinoduck pour la TNS.

pour le début de la map 11 impulse a changé la texture parce que le secteur est mal placé donc la texture de TP est mal coupée.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 18:16

Tu ne joues pas sur la bonne version JC, il m'avait envoyer la version "atbb-2" par mp, demande lui cette dernière version si tu veux, cela dit, je ne pense pas qu'il y a énormément de différence, sans doute des alignements de texture corrigés.

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 18:20

Non, la dernière est posté ici.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 18:23

il peut en tout cas mettre un autre flat.
Dis a rhinoduck de pas faire le wad avant la release finale. Ce serait plus judicieux. Ya encore enormement de bug et j'ai pas review la moitié des maps. je pense faire jusque la map16 ce soir.

Edit : Le premier post est edité, mais sans le bon lien ? Je fais quoi du coup ? Pouvez pas faire une seule beta au lieux d'en faire une nouvelle chaque semaine ? en plus elles ont toutes le meme nom attb, attb1 attb-1, attb-2, etc ... serieux ...

Edit2 : Ouai bon je comprends plus rien.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 18:35

J'ai un dossier zip "atbb-beta2" datant de 01/01/2014 à 14h48, que tu m'as filé par lien médiafire, sur irc, Data.

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 18:49

Sachant que le fichier au premier post est atbb_1.zip avec à l'interieur atbb1.wad ... je n'ai pas de date pour celui la

Map13 :

- attention, certaines de tes portes sont des actions switch
- un des deux ascenseurs pres du secteur 116 ne peut pas etre desendu d'en haut
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 18:59

http://www.zdaemon.org/?CMD=news_item&ID=601&RID=9999

Ah, il est déjà là pour la TNS xD

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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 19:05

Merci pour les feedback, dsl pour toutes les versions, je ne sais pas comment on a fait pour louper autant de choses.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 19:06

oui, c'est le probleme ...

Map14 :

- attention, certaines de tes portes sont des actions switch
- lower unpegged pour les doortrack sous les portes

Edit : Faut m'envoyer d'ugence la derniere version du wad que je puisse finir les feedback
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 19:13

mais le but du TNS est de savoir ce qui va pas......de plus, rhinoduck à la version dans laquelle j'ai corrigé tous les bugs que vous avez report.

Vous gardez les versions que vous avez maintenant, il n'y a aucune raison de s'inquieter.
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MessageSujet: Re: [PrBoom] and the bloodshed began   Jeu 02 Jan 2014, 20:02

Map15 :

- Rien a signaler

Map31 :

- attention, certaines de tes portes sont des actions switch
- lower unpegged pour les doortrack sous les portes
- Aucune des exits n'est indiquée
- Il y a parfois 2 secrets en 1 (genre la porte avec)
- la porte d'exit secrete bug, si on tu le ss dedans, elle s'ouvre plus ... normal ?

Map32 :

- Rien a signaler

Map16 :

- Rien a signaler
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