Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 18:05

NilsTheRed a écrit:
Première remarque après 6 maps de jeux: mon nom dans le titlescreen est écorché, il manque le "S" Surprised !
Sinon pour l'instant tout va bien, pas de problème au niveau des maps elles mêmes

Ah merde Mad

Je vais rectifier ça.

edit, ta map24, la salle où il y a deux chute de sang, et dont il faut descendre dans celle de gauche, n'est pas du tout évidente. Par exemple sur le serveur zd, je savais qu'il fallait passer par là car JC m'avait montrer une fois, mais les autres joueurs sont parties ailleurs cherchant où aller.

Ta map est d'ailleurs trop facile pour être dans ce slot à mon avis, il faudrait la descendre en 21 pour qu'elle reste dans le thème de l'Enfer.

map25, Datacore, alors je ne sais pas pourquoi mais un moment dans cette map, on ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire, on avait chercher partout, essayant de trouver la fameuse clé rouge pour ouvrir cette porte.

Map27 de Wilou, oulala, elle semble (presque) impossible, ce qui est frustrant, c'est l'archevile sur son pillier, celui près du switch de la clé bleu. Il peut nous toucher alors qu'on est coller au mur, il peut cependant se retourner contre un revenant derrière lui, mais ça ne dure pas longtemps. Du coup je ne sais pas si c'est fait exprès, mais avec juste un chaingun et un ssg pour balayer la pièce, c'est un peu short.


Dernière édition par franckFRAG le Ven 24 Oct 2014, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 18:43

Quelques problèmes et remarques concernant 2 Maps:

Map20: désolé de le dire aussi sèchement, mais une attente tellement longue pour une map comme ca? Désolé, mais selon mon avis, elle n'a rien à faire sur ce slot. Ca casse bien trop le rythme de maps rapide à jouer (passage de maps finissables rapidement à... une trentaine de minutes minimum pour finir la moitié du niveau).

Certes, c'est une prouesse d'avoir une map ultra grande pour DooM 2 (et je dis rien contre ca), mais ca n'a rien à faire dans ce slot. Encore une fois map29 à la rigueur pour faire "da ultimate challenge", mais ca breakera totalement le thème pour l'épisode 3. Bref, je suis déçu.

TL;DR: Elle n'a rien à faire sur le slot 20. Elle casse totalement le rythme du wad. A changer en 29. (et paralellement, éviter des maps avec un bug de "savegame overflow" , ca ferait plaisir Smile )

Map25: y'a un énorme problème pour le lift:
Plus de précisions pour JCD: "la Linedef 747 , action 46 - Tag 21" .

Map27: La map est au moins finissable en coopération? Faudrait rajouter un RL au moins, plus d'ammo et de vie afin de mieux survivre en pistol start.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 18:48

Déçu parceque la map n'est pas mis dans le bon slot? c'est un peu fort Razz Elle à l'air bien, mais comme je l'ai déjà dis plus haut, le wad mérite d'être réorganiser en terme de difficulté, comme ça été le cas pour 3HA1.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 19:05

Hello and congrats with the RC1 release! Please remove effect 5 from sector 68 on my map23. It shouldn't be there.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 19:20

Pour la réorganisation je propose ma map comme première, ça m'a l'air d'être la plus simple du wad.
Sombre angoisse irait peut être bien en slot 2 et la première map actuelle en slot 3, puis la map d'oxyde en slot 4 pour marquer le début des choses serieuses. La map de sid pourrait aussi être déplacée un peu plus tôt (dans cette map les 2 master mind sont pas terrible, le manque de vie et de munitions dans les couloirs sur les côtés entraîne carrément le joueur à rester devant la porte, ne mettre qu'une seule mastermind pour le solo me semble être plus adapté).
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 20:34

On peut changer ma map en slot 29 si c'est mieux, c'est pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 21:13

Bravo à tous pour la release !! Smile
Non seulement il y a les maps, mais il y a aussi plein de lumps et de trucs en plus, c'est très pro.
Certains font un peu superflu ( Authinfo etc. ), mais ça donne.

Je vais faire quelques FDAs sur les maps que je n'ai pas encore vu.

/!\ Il semble que l'image ENDOOM déconne sous PrBoom 2.5.0.

Pour la map 27, elle est dure mais largement faisable en UV Pistol Start. Je vais rajouter des munitions en plus pour la Co-op, pas de souci !
Le début est fait pour être très difficile, mais pour l'auteur de Swift Death ça devrait passer comme une lettre à la poste Razz

Edit : FDA sur la map 02 : http://www.mediafire.com/download/7x4bf5k6h5m3736/3ha2rc102-fda-1221-wh.zip
( Je suis très rouillé )
Super cool, une map belle et très grande pour du 3 heures. :p
2 Arch-Viles en pop-up pour la map 02.... Oui, je rejoins les suggestions évoquées ci-dessus pour revoir l'ordre des maps, là ça va pas du tout.
Sur le plan du gameplay ( SSG ) et de la longueur, cette map en donne trop pour le slot 02.

Par rapport au sujet sur les Spectres dont ils parlent sur Doomworld, perso je n'ai pas eu de souci à choper le Shotgun sur le pilier, mais je me suis fait un peu mordre juste après.... ^^
Pour moi c'est très bien comme c'est, mais c'est vous qui voyez. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 21:58

Finalement, je dirais que la map de Darkwave devrai être en map28 Smile car la map de JC, la 29 suis très bien le thème de la map30, ça peut d'ailleur une bonne bouffé d'air frais après avoir fait la map de Darkwave, qui est immense et pas mal costaud avec ses 2000 monstres Razz

J'ai remarqué aussi un petit truc, la map11 de Sid, en coop, on peut être bloqué, car la porte rouge a besoin de la clé rouge pour les deux cotés, il vaudrait mieux mettre en switch normal du coté de la salle Smile

Voilà sinon, c'est vraiment un wad de qualité, il n'y a pas grand chose à bouger sur l'ordre des maps, globalement, ça tient la route, du moins en coop. Je dois rectifier le credit, et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 22:07

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 22:16

J'ai constaté pas mal de textures mal alignées sur la map 25 de la RC1 et une texture mal aligné sur la map 16 vers le début (Les briques vert, en haut au niveau du "blood" ) .

dsl


Dernière édition par Datacore85 le Sam 25 Oct 2014, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 22:55

JC a écrit:
Franck, pour le credit, tu peux faire la liste des maps + noms de maps + l'auteur de la map ?

Wow t'es sérieux? Il n'y aura jamais assez de place xD Le txt fait très bien l'affaire non? Et pourquoi pas dans le HELP pic?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:03

Je peux diffuser la RC ou on attend que tout soit bon ici pour faire du test ailleurs?

Je suis d'accord avec Franck sur le fait qu'il n'y aura pas assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:09

FDA sur la map de Plut : http://www.mediafire.com/download/ls7oyqmx45yi9s9/3ha2rc119-fda-750-wh.zip
Sympa comme map !
Très furieuse.

J'ai juste un peu peur que les ressources viennent à manquer lors du combat qui arrive lorsqu'on prend la clé rouge. Si le Vile se fait plaisir sur les résurrections, on peut vite se retrouver complètement à court.
Mais sinon c'est très bien. Smile

Tant que vous êtes sur les GFX, "Projet leader" est curieux comme formulation, un mot français suivi d'un mot anglais. Pourquoi pas "Project leader" ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:11

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pour la map 27, elle est dure mais largement faisable en UV Pistol Start. Je vais rajouter des munitions en plus pour la Co-op, pas de souci !
Le début est fait pour être très difficile, mais pour l'auteur de Swift Death ça devrait passer comme une lettre à la poste Razz

On parlait du UV Coop hein, pas du UV SP...

En tout cas, la map20 est juste INJOUABLE sur DOOM2.EXE . On a reussi à avoir un (enfin, plusieurs) visplane overflow au spawn même de la map, et plus ca va, plus le jeu est tout simplement injouable.

Et ma map21: il y a un petit probleme de bordure des barreaux dans la porte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:27

[WH]-Wilou84 a écrit:

Tant que vous êtes sur les GFX, "Projet leader" est curieux comme formulation, un mot français suivi d'un mot anglais. Pourquoi pas "Project leader" ?

C'est marrant, on avait posé la même question pour 3HA 1 x) Et finalement, on avait laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:35

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:36

Ah je préfère Smile dans ce cas, oui, je te ferais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:44

Première FDA ( et premier échec ) sur la map 20 : http://www.mediafire.com/download/gpqel87833y6b4e/3ha2rc120-fda1-NewbieDeath-wh.zip
Effectivement c'est une sacrée map Shocked
Très épique, elle rappelle énormément la map 29 du premier 3HA. Mais je la trouve un poil moins difficile... En tout cas, jusqu'à l'endroit où je suis mort ( et encore, c'est un peu de ma faute pour ne plus trop savoir jouer à Doom ).
Excellente map ! Smile
Le début est vraiment chaotique.

Encore un +1 à Franck pour dire que si vous voulez la bouger, autant peut-être la mettre en map 28 ou un peu avant.... La map 29 de JC a un thème plus hellish et collerait sans doute mieux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 00:09

JC a écrit:
La map20 fonctionne sous dos.
Je parlais du online.

Ca n'empeche pas que cette map à quand même des visplane overflows.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 00:33

Autre essai sur la map 20, en nettoyant d'abord la zone de départ.... Puis en mourant au même endroit, la clé bleue Embarassed
http://www.mediafire.com/download/pipp2p9p1jj0ew7/3ha2rc120-fda2-DifferentTacticsSameDeath-wh.zip

Plus je la joue, plus j'aime cette map. Il y a vraiment plein d'approches différentes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 10:27

En ayant joué les 10 premières maps je me rend compte que la mienne est plutôt simple pour de l'E3, je peut la retravailler pour la rendre plus difficile et la rendre plus évidente comme l'a fait remarquer Franck.
Après dites si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 12:44

Voici des endroits de mes maps (05,16,25)ou j'ai trouvé des textures mal alignées...JC tu voudrais bien corriger cela stp ??

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 1414233730-coop-20141025-123549

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 1414233735-coop-20141025-123638

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 1414233736-coop-20141025-123703 [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 1414233740-coop-20141025-123705 [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 1414233743-coop-20141025-123920


Dernière édition par Datacore85 le Sam 25 Oct 2014, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 15:43

Une update de la map 27 avec davantage d'items pour le mode Co-op : http://www.mediafire.com/download/zkqikd3v10b91fy/3haIIWH02_v03.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 20:52

Le prochain TNS sera dédié à 3HA2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014, 22:07

franckFRAG a écrit:
Le prochain TNS sera dédié à 3HA2 Smile
Cool ça, ça va permettre de débusquer les derniers bugs éventuels !

Encore une FDA sur la map de Darkwave0000 : http://www.mediafire.com/download/se6nq6vqk8c6zo3/3ha2rc120-fda5-HolyDamn-wh.zip
J'ai été assez loin je pense, mais j'ai paniqué et je suis mort comme un con... Je suis vert, j'avais réussi à survivre au piège de la clé rouge.
Quelle map, bon sang quelle map !
Je retire ce que j'ai dit : elle est plus difficile que la map 29 du premier 3HA.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: