Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyMer 16 Fév 2022, 20:16

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cette semaine, j'ai eu un peu plus de temps à consacrer à Doom, voici donc quelques commentaires sur ce que j'ai joué dernièrement :

- TECHGROWN, map démo : un projet qui s'annonce très prometteur, le thème est sympa, ça plaira à ceux qui aiment le style de skillsaw (c'est à dire tout le monde, en fait :p).
Pas hyper-convaincu par le nom du projet, ceci dit.


Le titres est wip mais bon, perso j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
notexactly
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : (Aucun)

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyMer 16 Fév 2022, 22:45

[WH]-Wilou84 a écrit:
Intéressant, tu as pris des wads classiques mais aussi quelques wads plus modernes (Lost Civilization, Base Ganymede).

notexactly a écrit:
- Doom 2 : Peu après avoir refait Ultimate Doom je me rends compte à quel point l'approche du level design est radicalement différente. Le bestiaire élargi a énormément apporté au
Si je devais imaginer ce que tu voulais dire après ça, c'est "le bestiaire élargi a énormément apporté au gameplay, les nouveaux ennemis ont notamment des attaques plus compliquées à esquiver que les simples projectiles lancés en ligne droite par les ennemis du premier Doom et poussent le joueur à varier ses esquives et ses mouvements. Côté armurerie, on déplore la présence d'une seule nouvelle arme, le Super Shotgun, mais celui-ci est incroyablement fun. Dommage que le level design parte dans tous les sens (les bons, et trop souvent les mauvais)."

C'est à peu près ça ? Smile
Oupsie, la belle phrase incomplète !

A peu près mais j'ai étayé mon point de vue sur mon blog https://desperateravings.over-blog.com/tag/doom/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
notexactly
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : (Aucun)

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyLun 28 Fév 2022, 21:30

Ayant fini plutôt vite le portage de Zelda sur GZDoom, tant qu'on était dans le sujet des TC, je me suis permis de montrer une curiosité pour clore mon dernier live : Arcadia Demade, par Jean-Paul LeBreton, qui est l'adaptation "à l'envers" du niveau éponyme de Bioshock par son level designer en se limitant aux ressources de Doom Vanilla.

Bien qu'il ait gagné son Cacoward, en parcourant le niveau, j'ai eu la vague sensation que la map a été élaborée et terminée bien avant que l'auteur se soit posé les questions de comment placer les items et les monstres, et j'ai réussi à faire bug la sortie en approchant puis reculant trop près de la porte à la clé bleue. Oups !

Cette semaine c'est retour aux sources avec le début de Memento Mori !
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyLun 21 Mar 2022, 22:41

Fuck you!
https://www.doomworld.com/idgames/sounds/fu2
Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 1f600 ça m'as bien fais marré
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyMar 05 Avr 2022, 19:25

Lors de mes dernières aventures sur "Endless random wad adventure" , j'ai eu la chance (ou plutôt la malchance) de tomber sur Abyssion et Nochance. Voilà comment ça s'est terminé. Smile

Chaque aventure se termine par une mort ou volontairement en arrêtant tout simplement de jouer.

Spoiler:

Sinon je joue à un vieux megawad bien sympa qui s'appelle "Realm of Chaos".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyMar 05 Avr 2022, 19:36

Haha, Death-Destiny te poursuit Twisted Evil

Remarque, "No Chance", tu masterises maintenant !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyVen 29 Avr 2022, 19:19

Noreason's speedmaps 2.

Qualifier ce megawad et toutes les maps de Noreason en général de "Slaughterwad" est un pur euphémisme. Mardi soir , j'ai commencé à jouer par curiosité à ce wad et j'en suis aujourd'hui à la map 16. Bien qu'étant des speedmaps faites en un mois, le megawad est très long (5h de jeu sur prboom jusqu'à présent).

Bien sûr, le megawad n'est pas fait pour tout le monde, même pour des adeptes de slaughterwads. Pour ma part , j'accroche beaucoup, grâce aux nombreuses saves et aux modules tracks qui ajoutent une certaine identité au projet.

Les maps sont extrêmement difficiles, mais si tuer une tonne d'ennemis ne vous importune pas, vous passerez très probablement un bon moment. Smile

Noreason est aujourd'hui le mappeur orienté slaughter le plus extrême en matière d'intensité des combats. NOSP2 contient des cybruisers, des viles pouvant resusciter tous les ennemis ou encore un lance-roquettes avec des munitions illimitées et qui possède une cadence de tir beaucoup plus élevée. Le BFG-SPAM est bien sûr qu'une formalité.

En tout cas le piège final de la map 29 de 180mpv est du pipi de chat à coté !

Nefelibeta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 30 Avr 2022, 09:18

Haha, oui, là c'est vraiment du pur slaughter poussé à l'extrême Smile

J'ai regardé récemment plusieurs démos sur NoSp2 et NoSp3, par David Asaad et d'autres. J'aime bien, mais c'est à petites doses.
Le joueur qui peut transporter 880 Cells et 200 Rockets, et parfois la vie et l'armure qui montent à 400%... C'est tellement extrême qu'au bout d'un moment, tout le reste semble fade. Un peu comme si tu mangeais 5 menus McDo en un seul repas, à tous les repas.

Concernant les travaux de NoReason, j'ai préféré Cosmogenesis et Death In Excess. Ca reste du gros massacre au BFG9000 bien sûr, mais avec plus de nuances.

Après, je tire mon chapeau à NoReason car les NoSp sont ultra-fun et techniques malgré tout, et il les a faits en très peu de temps !
Le mec est une machine Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 30 Avr 2022, 09:43

Oui après faut pas se leurrer, bien qu'il y ait des petites maps pour créer des pauses, c'est toujours pareil. De toute façon, considérant la taille des maps , les pièges ont été décidés sur un coup de tête. Le résultat reste grandiose quand même. Smile

J'ai adoré la map 16 avec ses 13 000 monstres, son thème spatial et la musique de Jazz JackRabbit (celle utilisée dans la map 23 de SIH). J'ai mis au moins 1h30 à finir celle-la.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 21 Mai 2022, 10:05

Récemment , j'ai joué à "Anomaly Report", nouveau mégawad de Valkiriforce , lors des précédentes TNS. En général, je ne suis pas fan du style de Valkiriforce malgré son côté classique. Beaucoup de ses maps sont inutilement longues et les layouts sont labyrinthiques dans le style de wads comme Memento Mori II avec beaucoup de petites séquences de switchs qui apportent plus de confusion qu'autre chose.

Néanmoins j'ai été agréablement surpris, les maps sont plus courtes et certaines sont bien sympas car imitent des quartiers résidentiels. Smile Les maps à thème ville sont plutôt bien réussies.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 21 Mai 2022, 15:17

Ah yes, le dernier wad de Valkiriforce Smile
Je ne l'ai pas encore essayé. Y'a juste trop de trucs sur la pile... Et effectivement, même si je trouve que son style volontairement rétro est plutôt sympa, ce n'est pas ce après quoi je cours.

Récemment, en parallèle à mes FDAs sur Irkalla, j'ai joué à Ammonia, la dernière map de rd. Une map infernale bien vicieuse avec moins d'une centaine de monstres.
Je crois qu'on a un sujet dédié sur ses maps, je vais en parler plus en détail.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 21 Mai 2022, 16:16

TNT 2 (devilution), j'en suis a la map 19 (la fameuse oui, habitat 2: the habitatening)

C'est une nette amélioration par rapport au premier TNT je trouve. Franchement, je ne pensais pas que j'allais autant aimer.

C'est domage qu'il manque la map 26 heh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
notexactly
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : (Aucun)

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 18 Juin 2022, 15:26

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté ici, petit topo des derniers wads/megawads que j'ai joué/streamé, avec un focus sur les projets communautaires

- Memento Mori (1995) : Un des touts premiers projets communautaires sortis, ça a un peu vieilli surtout sur certains niveaux (la map 25...) mais certaines maps sont extrêmement qualitatives. Le fait que ça soit un megawad surtout fait pour le jeu coop a quelques incidences étranges sur certaines maps (je pense à la 29, la 31...).
- Community Chest (2003) : Le premier projet communautaire de Doomworld qui avec le recul, n'était pas dingos de ouf, surtout quand on sait que le tier des maps sont déjà sorties en standalone. Il y a quand même quelques pépites, et j'ai pris 6h30 à venir à bout de la colossale map29 qui a quand même pas mal d'aspects pénibles malgré tout.
- Congestion 1024 (2005) : Un exemple de projet avec une lourde restriction sur les maps (yen a qu'une seule qui ne l'a pas respectée ceci dit). Plein de détails mais en 32 maps, on a fait le tour de ce qui était possible dans une petite surface, les maps type "arène" et celles dont le décor change sont celles qui se jouent le mieux, et celles qui se contentent d'être des versions "mini" de maps habituelles les moins agréables à jouer.
- 3 Heures d'Agonie (2013) : Et un projet bien de chez nous pour terminer le petit tour d'horizon ! Non seulement la plupart des auteurs sont français (ou juste francophones ?) sauf un, mais il y a aussi une limite de 3 heures pour créer les maps (sauf certaines indiquées dans le readme). Au final ça donne des maps aussi courtes à jouer que celles de Congestion, avec différents styles propres à chaque mappeur. Par contre, la map29 est de très loin la map la plus difficile que j'ai eu à jouer (plus encore que la MAP30 de Scythe !), c'est une des rares dont je n'ai pas eu la patience de la terminer en UVMax : après le dernier switch de la clé jaune et une fois les 2 mégasphères et toutes les cellules du BFG utilisées, j'ai juste rush vers la sortie en laissant 140 mobs derrière moi. Merci les pain elementals ! A mon avis, je l'ai mal jouée et j'aurais du rush tous les switchs dès le départ et laisser tout ce beau monde se battre pour toper le UVMax.


J'ai aussi joué One Humanity de Romero entre deux, un bon petit aperçu de ce que devrait donner Sigil 2 !

[WH]-Wilou84 et franckFRAG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 18 Juin 2022, 20:06

notexactly a écrit:
- Community Chest (2003) : Le premier projet communautaire de Doomworld qui avec le recul, n'était pas dingos de ouf, surtout quand on sait que le tier des maps sont déjà sorties en standalone. Il y a quand même quelques pépites, et j'ai pris 6h30 à venir à bout de la colossale map29 qui a quand même pas mal d'aspects pénibles malgré tout.
Chapeau à toi pour avoir fini la map 29.
Faut du courage, et du temps devant soi Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyMar 28 Juin 2022, 22:25

Je parlais récemment de la dernière map de Nicolas Monti, une map au style Ultimate Doom : https://www.doomworld.com/forum/topic/129921-first-map-project-of-2022/

Je l'ai jouée ce soir, et voici ma FDA : https://www.dropbox.com/s/bkryemnuwca8ld2/ruptu01e4m1-fda-wh.zip?dl=1

La map est pas mal du tout, très étroite et très difficile pour du Doom. Vu que les lieux sont étroits et mal éclairés, et vu qu'il n'y a pas trop d'items de vie et d'armure, les monstres ont un sacré avantage. La map sait nous faire peur, et Monti utilise bien les Barons pour mettre une sacrée pression sur le joueur.
Je recommande chaudement !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyMar 02 Aoû 2022, 22:13

Je n'avais pas prévu de participer au DWMC du mois d'août , mais sachant que Ray Mohawk 1 et 2 tournent sur DOS (avec Dehacked), j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil et faire mes reviews. En ce moment j'aime beaucoup faire vivre ma chaine YT avec des vidéos de Doom jouées sur DOS. Il y a mes longplays mais ça prend trop de temps , j'ai pas la motivation de faire ça en ce moment.

J'ai fini le 1 (6 maps faites uniquement par Doomkid) et je suis  à la moitié du 2 (projet communautaire). C'est très sympa honnêtement, les nouvelles armes dans le 2 sont vraiment puissantes et jouissives. Je ferai une présentation-review groupée de ces deux wads quand j'aurai joué chaque map en pistol-start.

Concernant le perso... J'avais bien aimé le personnage noir dans Rowdy Rudy. Là je n'aime pas du tout, mais les goûts et les couleurs...

D'ailleurs je remarque que ma map "Grand Bleu" de 180mpv aurait pu rentrer comme un gant dans Ray Mohawk grâce à son thème plage Smile (après un peu de retouches bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 23:51

Hello,
Pour ma part, y a quelques jours j'ai joué Pagodia que j'ai moins bien aimé que Vigor, mais très belles textures, (j'ai compris pourquoi la map 06 était la préférée de Wilou. Lol), par contre incompatible avec DOSbox, et là c'est la peine de mort ! x)
J'ai enchainé avec Anomaly Report que j'ai fini plus tôt dans la soirée, Roofi en a très bien parlé, certaines maps sont inutilement longues pour pas grand chose, mais au final bon mégawad dans l'ensemble j'ai trouvé.
J'ai tout juste commencé le DBP41 et The Twillight Zone (je privilégie le jeu sur DOSbox que j'affectionne particulièrement), mais pour le moment je test HStroll_v2...Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:14

Récemment , j'ai rejoué à "Loserfag", un épisode Ultimate Doom orienté slaughter par TimeOfDeath. Les map sont assez fun et plus faciles que pas mal de ses maps. Bien sûr, ToD est connu pour sa créativité et son bon goût. Smile

L'image d'intermission est légendaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:49

Haha, TimeOfDeath dans son moment "anigav", du gros dossier.
On pourrait comparer ça à la période bleue de Pablo Picasso.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 01 Oct 2022, 12:03

Une série de minisodes que j'ai joué récemment :

- Rapidfire 1 et 2 par Jazzmaster. Deux petits wads de 6 maps très sympas qui font un bel usage des textures d'OTEX. L'architecture est à la fois simple et grande , c'est fort agréable de se déplacer dans les niveaux. Il y a un 3eme opus au format limit-removing mais je n'y ai pas joué.

- HELL MEDLEY.WAD par Gusta. Un wad Ultimate Doom de 16 maps réparties dans les trois épisodes. Les maps du premier épisode sont sympas. On y trouve notamment la version bêta de Kama Sutra map 01 ou encore map 07. Néanmoins le deuxième épisode tout entier ne présente pas beaucoup d'intérêt. Medley est un petit aperçu de e qu'aurait pu ressembler Kama Sutra s'il était sorti dans les années 1990.

- Moonlit District par la Squonker Team. Petit épisode aux visuels finement travaillés. Les maps ont été bien plus difficiles que je l'imaginais. Néanmoins, certaine maps tendent à devenir des caricatures de Plutonia où les revenants, chaingunners et arch-viles sont utilisés à tire larigot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptySam 01 Oct 2022, 13:37

Je découvre Sunder dix ans après tout le monde.
Nom de d’là, c’est dur (même en HNTR+iddqd).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyDim 02 Oct 2022, 08:00

Roofi a écrit:
- HELL MEDLEY.WAD par Gusta. Un wad Ultimate Doom de 16 maps réparties dans les trois épisodes. Les maps du premier épisode sont sympas. On y trouve notamment la version bêta de Kama Sutra map 01 ou encore map 07. Néanmoins le deuxième épisode tout entier ne présente pas beaucoup d'intérêt. Medley est un petit aperçu de e qu'aurait pu ressembler Kama Sutra s'il était sorti dans les années 1990.
Gusta a fait un wad pour Ultimate Doom ?
Tu piques ma curiosité. Smile

ducon a écrit:
Je découvre Sunder dix ans après tout le monde.
Nom de d’là, c’est dur (même en HNTR+iddqd).
Ah oui, les niveaux de difficulté ne sont pas implémentés sur Sunder il me semble, tu as toujours le même nombre de monstres qu'en Ultra-Violence.
Insane_Gazebo avait dit qu'il voudrait revoir ça pour les futures versions du wad.

Enfin bon, ouais, là c'est le grand bassin Smile
Tu as un peu d'expérience avec les wads ultra-durs déjà ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyDim 02 Oct 2022, 10:39

Citation :
Gusta a fait un wad pour Ultimate Doom ?
Tu piques ma curiosité. Smile

Le fichier est mentionné sur sa page wiki. Néanmoins, mis à part pour quelques maps, la qualité des maps dépasse légèrement celle de wads sortis en 1994 (surtout pour l'épisode 2). Ne t'attends pas à des maps du même niveau que Kama Sutra, c'est le jour et la nuit !

Néanmoins le style visuel de Gusta parvient tout de même à ressortir dans Hell Medley et on trouve même un peu de doomcute ! Notamment la tête de mort utilisée dans la map 12 de KS , ou l'ordinateur de la map 03.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyDim 02 Oct 2022, 11:39

[WH]-Wilou84 a écrit:

Tu as un peu d'expérience avec les wads ultra-durs déjà ?

Oui, j’ai fini HR, HR2, KS ou SoD en HNTR mais il y a un bail.
Je me doute qu’il faut trouver le bon chemin à se frayer avant de trouver une planque relativement tranquille pour aligner et pour venir se refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 EmptyDim 02 Oct 2022, 14:32

Ah oui, en HNTR héhé, il y a un sacré gap avec Sunder. J'espère que ça ne va pas t'en dégoûter !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: