Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:02

I've sent the second version of my map to everyone. I fixed the HOMs (I hope!), added difficulty settings and multiplayer\deathmatch starts. Thanks for the feedback and demos!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015, 17:09

Thanks Kuchitsu Smile

I played in HMP on Zdoom (I haven't Chocolate-Doom in this PC). I didn't notice bugs. I approve your map hehe Smile Just need to test your map in a vanilla port, and it's ok Smile

Btw, I played kuchitsu.wad before your 3ha3 map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 03:09

Wilou, as tu recu ma premiere map? J'ai envoyé à JCD, et à Franck, mais pas sur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:26

Ch0wW a écrit:
Wilou, as tu recu ma premiere map? J'ai envoyé à JCD, et à Franck, mais pas sur pour toi...
Yep, j'ai reçu ça, merci !
Désolé de ne pas t'avoir fait de retour encore, je rentre tard en ce moment. J'essaye de te faire une FDA ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:39

Pas de soucis! C'etait juste suite à un doute de MP envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:48

FDA sur la map 01 de Ch0wW : ici

Cool, j'ai bien aimé. Smile
J'ai lâché l'affaire pour le dernier secret, il y avait certainement un SSG caché quelque part j'imagine.
C'est faisable sans le SSG justement, et je trouve que ça ajoute du suspense.

Le passage avec les Revenants en hauteur derrière la grille ( avec les quelques Chaingunners ) peut être sacrément chaud. C'est bien. Smile

Quelques remarques :
- Je suis tombé sur la zone de sortie un peu par hasard, honnêtement. Elle est derrière des murs qui se baissent quand on active un bouton à l'autre bout ( derrière les portes jaunes ), et il n'y a aucune indication qui dit au joueur de revenir dans cette zone en particulier ( c'est une une salle déjà nettoyée ). Comme les monstres situés derrière le mur qui s'ouvre ne peuvent pas entendre les sons émis par le joueur, ils ne viendront pas ouvrir la porte ( et donc ne donneront pas cette indication au joueur en attirant son attention ). Je pense que si tu téléportais des monstres ( genre des Imps, ou un ou deux Cacodémons ) dans cette salle lorsqu'on appuie sur le bouton qui révèle les deux murs avec les Chaingunners, tu pourrais attirer l'attention du joueur qui serait tenté d'aller regarder pourquoi des monstres se sont téléportés à cet endroit et ont ouvert la porte.
- Je n'ai pas compris le but du
Spoiler:

Voilà. Niveau vie et munitions, je n'ai rien à dire, c'est super Wink

Y'a plus qu'à trouver une musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
kuchitsu
Diablotin
kuchitsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2015, 00:01

Ugh, I hate vanilla mapping. Made a pretty cool level but there are like 400 segs in some spots = fail. I don't know if I'll do more attempts, these stupid limits are too annoying to work with. Good luck with the project in any case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 09:56

JC est ce que je peu utiliser les textures de SIH ??
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 10:29

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015, 17:20

Puis je utiliser les textures de FraDM pour une seconde map ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015, 18:36

Va-y fais-toi plaisir Smile cependant les textures de FRADM ont quelques soucis d'alignement, mais bon, je peux envoyer des textures propres que j'ai retravaillé, dans mon stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 20:39

J'ai bien reçu tes maps Datacore, cependant, il n'est pas nécessaire d'ajouter le wad ressource dedans (il est même déconseillé). Un txt pour dire quel wad source il faut le lancer suffit Smile

J'ai joué à la map SiH, j'aime beaucoup l'ambiance, je pense justement que c'est sur l'ambiance que tu as voulu mettre l'accent. L'Enfer rouge mystérieux est bien retranscrit, cependant, je trouve que par moment, il manque un peu de détails, comme par exemple au début de la map, avec les shotgunners. Pour combler ce manque, des things comme des torches et des cadavres suffisent Smile

J'ai mis un peu de temps a trouvé la clé rouge. Au début, je pensais que j'allais trouver un secret, lorsque j'escaladais le muret, mais en fait non. Peut-être ajouter juste un monstre non-volant en haut sur cette plateforme. Il permettra  d'attirer l'attention du joueur. Le mieux est qu'il se téléporte lorsque le switch qui abaisse les barreaux près de l'archevile est activé.

Je trouve que les monstres placés après le couloir des chaingunners sont un peu random, et ne sont pas vraiment justifié. Ce n'est pas vraiment génant, mais j'ai eu l'impression à cette endroit que tu n'as pas été inspiré pour le placement de monstre.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour cette map, elle n'est pas difficile, sympa, et surtout atmosphérique.

J'attaque la suivante.

Edit, map fradm.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, pour l'utilisation des textures de fradm, surtout par un autre mappeur, et pour du solo Razz J'ai été assez surpris, l'ambiance qui s'en dégage est vraiment particulière, et bien différente de FRADM, puisque le wad deathmatch utilise beaucoup de texture métal noir, même plus que les textures orange, ce qui n'est pas le cas ici, il s'agit plutôt d'un monde faite de brique et de roche orange, mais dans une luminosité moyenne. Les textures en ressorte de façon étrange, d'une couleur beige et brune. Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, j'aime beaucoup cette atmosphère, qui donne vraiment un cachet spécial à la map.

Maintenant coté gameplay, j'aime bien aussi. Je n'avais pas compris tout de suite qu'il y avait juste un switch derrière le pilier garder par l'archevile, c'est pourquoi dans mes 2 ou 3 premiers essais, je m’enfuyais en essayant d'éviter les revenants et les archeviles. Rassure-toi, ce n'est pas un problème, juste que je n'étais pas assez curieux au début. Il peut cependant avoir un soucis avec ce switch, une fois, je suis passé par une des côtés, et je ne sais pas pourquoi, alors que j'avais actionné le switch, j'ai du franchir un linedef qui a refermé la porte, je ne pouvais donc plus ré-ouvrir la porte et prendre le SSG. Vaut mieux alors mettre le switch en SR. Un autre point gênant, je ne suis pas sûr qu'il soit utile d'ajouter un mancubus dans un des secrets.

Je trouve assez marrant les sons customs pour les monstres, notamment les imps qui sonnent la cloche x)


Dernière édition par franckFRAG le Ven 27 Mar 2015, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:01

Merci pour l'ambiance Smile

Et d'avoir joué Smile

C'est le manque de temps en fait...3H c'est peu et les textures m'ont demandé un temps d'adaptation. Il me reste à peine 5minutes sur les 2maps. Je ne sais pas si j'aurai le temps de détailler en 5 minutes.

Elles feraient de bonnes maps d'intro pour les épisodes 2 et 3 (Ville et Enfer).


Dernière édition par Datacore85 le Ven 27 Mar 2015, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:14

Ce n'est pas un problème je pense, du moment que tu ne fais pas une map de 4H, dépasser une demie-heure ne fera pas arraché les cheveux à JC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:24

Si les 2 Maps sont accéptées et si elles passent sur Doom2.exe sans problème je corrigerais ce qui cloche, je veux bien faire un peu de détailling. J'attends l'avis de JC.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 15:19

JC, peux-tu édité ton premier post, et ajouter les maps acceptés s'il te plait? Un peut comme dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015, 21:01

C'est bien claire comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 13:56

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:02

Si tu veux Smile Pour ma part j'ai déjà tester les maps de Data.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:10

Moi je veux bien le tout car je dois utiliser 2Wads plus un Pwads pour play et c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 20:07

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 20:47

Est ce que tu veux que je répart 2/3 Truks ? avant de te rendre le tout (textures non alignées ou manquantes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 22:38

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 17:33

Je vais quand même pas laisser des textures manquantes...je t'envoie ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: