Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyDim 14 Aoû 2016, 18:10

Roofi a écrit:
J'en prends note , du coup je remodifie ma map? Ca demandera une petite dizaine de minutes mais je suis toujours entre 3-4h de mapping.
Je ne pense pas que les 3 heures incluent aussi le temps passé à faire du bug-fixing une fois que la map est postée et testée. C'est déjà suffisamment drastique comme ça Surprised

Le nombre de secrets est très bien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyLun 15 Aoû 2016, 19:00

Okay, MAP02 commencée cette nuit, et finie à l'instant Very Happy

Screenshots: https://imgur.com/a/6i13j

J'upload le WAD, et je l'envoie en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyLun 15 Aoû 2016, 19:26

Super! Une nouvelle map de Ch0wW !

Edit, pas mal! Vraiment pas mal!

J'aime les textures que tu as utilisé dans le couloir du début. Une map sympa, et pas difficile à jouer, tout à fait approprier pour le premier épisode. Je l'ai joué en UV, et je n'ai pas rencontré de difficulté, je l'ai fini sans avoir eu de manque de santé ou de munition. J'aime également l'effet de l'exit Smile Je n'ai pas trouvé le dernier secret par contre.

Seul bémol, il m'arrive de switcher sans savoir ce que j'ai ouvert, ce n'est pas trop embêtant, car la map est assez petite, et il est assez facile de s'y retrouver. Je ne savais pas où il fallait aller par exemple après l'archevile, le mancubus était assez discret x)

En tout cas, bravo pour avoir pondu une map aussi longue en 3h, c'est du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 00:56

J'ai fait une seconde map , elle m'a pris un peu plus de temps mais avec un brouillon , j'ai réussi à faire une map beaucoup plus belle. Smile

Quelques screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 17:42

Pas mal, ya comme un côté OS.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 18:13

Bon et si l'envie me prend, peut etre de faire une map... J'ai une chance?
Je pense me remettre un peu au mapping. Même si j'ai plus trop de temps a cause de mon taff.
Je peux quand même trouver 3h avant la deadline ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 18:27

Ça a de la gueule Roofi Very Happy

Oui Necro! Pond nous une map!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 18:42

Bin en faite j'en ai commencé une hier soir ^^
Mais vu que j'ai perdu un peu la main je galère a retrouvé des tas de choses sous DB.
Du coup je perds max de temps a retrouver les tags et compagnie.
Du coup, j'en suis a 2h30 de mapping et il me reste un secteur a faire, mettre les monstres et les items et faire la balance de tout ^^

edite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 19:10

Hey mais tu n'as rien perdu de tes talents de mapping! La première map me fait tout de suite penser à ta map d'NT! C'est proprement détaillé. C'est cool de te revoir dans l'épisode 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 20:53

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 21:14

JC a écrit:
Roofi, j'ai testé ta seconde map

Elle est bien sympa !

cependant : le lift qui mene a la clé rouge a de mauvaise actions ... c'est du W au lieu d'etre du S.
si on monte à la fin dans le secteur ou il y a les spectres, on ne peut plus sortir ...

Ah, c'est con ... ya pas de tricks ... alors qu'il y a carrement possibilité de mettre plein de trucs la xD

niveau munition c'est correct. Le layout marche bien ! Bien joué !

Ouais j'ai remarqué , ce lift déconne un peu . Aussi j'ai remarqué qu'il est possible de se retrouver coincé dans les lifts qui renferment les spectres , j'ai oublié de mettre des boutons pour redescendre.... Pour les tricks , je sais pas si je vais pouvoir en mettre. Peut-être modifier la largeur du trou à slime pour accéder à la clé rouge via un Strafe 50.

Merci de ta review !
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 21:59

Map envoyé a franck!

Elle est a la difficulté max. Il faut que j'applique la difficulté et les spawn dm.
Ca fait un bail que j'ai pas mapper alors soyez sympa avec moi!

edite: et a JC aussi ^^ pardon =)


Dernière édition par Necrotikflesh le Mar 16 Aoû 2016, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 22:00

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 22:01

haha
je viens d'editer mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 22:08

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 22:16

yep!
Je vais enlever quelques imps et diminuer les muns du rl.
Pour les secrets, j'en avais mis deux mais j'en ai laissé qu'un. Celui dans la 1er partie.
C'est lequel le deuxieme?

edite:
Ou voir carrément sup le rl aussi. A voir.
C'est un premier jet après de tres longs mois d'abstinence ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2016, 23:44

Map tranquille à parcourir, je n'ai pas trouvé le secret, mais j'imagine qu'il était tellement simple à trouver que je ne l'ai pas vu x)

Quelques petites modifs à faire : 

screen:

Dans cette zone, il faudrait que tu descendes de 8 pixels les secteurs aux textures lift (jusqu'au sol donc). Ca gêne le joueur lorsqu'il se déplace pour entrer dans les petites ouvertures.

Pareil pour la piece avec les tapis bleu. Il faudrait mettre tout à la même hauteur de sol, ou alors met une différence de 2 pixels maxi. Pour que le déplacement du joueur soit fluide.

Sinon voilà, rien de plus à dire par rapport au post de JC Smile juste qu'elle me rappelle un peu ta map base dans le premier 3ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:15

Wow génial, ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'activité sur ce projet !
Et on a même le retour de Necrotikflesh en prime, c'est royal Smile

Pour ma part, je suis en vacances, alors je ne pourrai pas poster mes reviews avant la semaine prochaine.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:59

Bientôt il va falloir se battre pour avoir une place Smile

Je viens de faire mon 4eme niveau, mais j'ai trop de mal avec Slade... et en plus mon Gimpage n'est pas des meilleurs, tu peux m'aider, Franck ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 16:34

Bon, après beaucoup d'acharnement j'ai un truc bien à présenter ! Very Happy

Je devrais pouvoir le finir demain, faut aussi que je pense à mes autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 17:35

Heh félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 19:44

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016, 13:42

Bon, j'ai presque fini, mais j'ai une question :

Ma map est déjà difficile (pour moi du moins) en medium, je suis obligé de rajouter des monstres en plus pour le hard ? ça risque d'être chaud côté mun si j'en rajoute encore...

Sinon c'est une map style enfer à ton brun et rouge avec un gameplay SG/SSG/MGun uniquement, les plus gros monstres sont des revenants, des arachnotrons et un pain elemental...
Je le boucle en UV-max en environ 10 minutes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016, 13:44

Généralement lorsque je crée une map, je la considère d'abord pour de l'UV, ensuite pour les difficultés, je décoche des monstres. Tu devrais faire ça si tu considère ta map déjà difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 EmptySam 20 Aoû 2016, 17:48

Bon, merci du conseil Franck, la map est fini du coup ! (Et j'ai enfin pris Slade Razz )

Je l'envoi à Franck, JC et Wilou.

Bon c'est certainement pas LA map qui va révolutionner la scène du modding Doom par son gameplay unique, mais je suis assez content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: