Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2017, 00:05

Datacore85 a écrit:
Y a t il encore une place pour un slot ?? Je ne sais plus si il y a assez de maps ou pas...
Cool, bah perso je ne pourrai pas faire de deuxième map, alors je te laisse mon second slot bien volontiers !
Have fun.

Y'a moyen de voir les screens de Chaos svp ? :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2017, 16:29

Ok, j'ai donc besoin du wad de ressource à jour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2017, 16:44

J'ai envie qu'on me réserve un slot , la seconde map de mon projet de speedmapping sera dédiée pour Tangerine Nightmare. La sortie de TN est imminent ou j'ai encore du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2017, 17:55

[WH]-Wilou84 a écrit:

Datacore85 a écrit:
Y a t il encore une place pour un slot ?? Je ne sais plus si il y a assez de maps ou pas...
Cool, bah perso je ne pourrai pas faire de deuxième map, alors je te laisse mon second slot bien volontiers !
Have fun.

Y'a moyen de voir les screens de Chaos svp ? :p

Orange juice https://imgur.com/a/Kru99

Tiens. J'ai encore bossé dessus today mais vu que internet ne marche pas, je ne peux pas uploader Sad

Mais bon, c'est pas bien grave.

Ah et ouais, jai pris le slot 6


Dernière édition par Chaos le Mar 07 Mar 2017, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2017, 19:22

Datacore85 a écrit:
Y a t il encore une place pour un slot ?? Je ne sais plus si il y a assez de maps ou pas...

C'est pas toi le chef de projet ? Laughing

Ma première map, Agent Orange, doit être downgrade de Boom vers Doom, plus quelques retouche avec le pack de texture final... on va dire que c'est finalisé à 90%

Seconde map, Bile Noire, juste le croquis de dessiné pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:33

Tu peux encore mapper Roofi !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 00:21

Datacore85 a écrit:
Ok, j'ai donc besoin du wad de ressource à jour. tongue
C'est bon du coup, tu as eu le wad ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 08:22

Là non j'ai rien...même pas l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 08:33

Ok, on peut te l'envoyer à quelle adresse ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 09:35

Heu, en lisant le topic, je me suis rendu compte que le nombre de cyberdemons etait limite. Jen ai deja mis un dans ma map, est-ce grave?

Et sinon, pourquoi pas prendre les sprites d'ancient aliens pour les mancubus/arachnotrons?

D'ailleur wilou, je tai mis un lien vers mes screens un peu plus haut Very Happy


Dernière édition par Chaos le Mer 08 Mar 2017, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 09:40

Ou par MP ? ou Par Discord ou par FB ?


Dernière édition par Datacore85 le Mer 08 Mar 2017, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 10:20

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 13:37

Je laisse le slot à Chaos en fait xD. Mon DB plante en mode 3D et au final je l'aime bien comme ça cette map.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 18:26

Super que vous êtes tous motivé sur TN Smile Dommage que je sois encore bloqué sur 3HA3, je pense chaque jour aux textures que je vais faire pour Tangerine, mais il va falloir sans doute attendre le weekend prochain pour voir un pack de ressource à jour.

Aussi, merci de poster le pack de ressource seulement par MP pour seulement aux membres de l'équipe, je ne suis pas fan de voir des liens se balader dans la nature.

Les sprites des monstres, on verra, ça peut être intéressant ouai, mais j'aimerai surtout me concentrer sur les textures.

Faites autant de maps que vous voulez, on verra après dans l'ordre de difficulté, le premier post sera sans doute mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 19:14

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 20:00

Chaos a écrit:
Heu, en lisant le topic, je me suis rendu compte que le nombre de cyberdemons etait limite. Jen ai deja mis un dans ma map, est-ce grave?
Eh bien, moi j'en ai mis deux dans la mienne, ils n'apparaissent que dans le combat de fin.
Je pense que c'est très bien que tu en aies un, ça permet de lisser la progression en matière d'apparition des monstres !

Et sinon, très beaux tes screens, j'aime les effets de lumière Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 20:41

JC a écrit:
C'est toi qui a posté tous les liens de ressources en page 1 et 2 ...
Je les poste pas en public pour le plaisir de tout ruiner.

Ah ouai, désolé, pas malin de ma part >_o
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyMer 08 Mar 2017, 23:33

Datacore85 a écrit:
Je laisse le slot à Chaos en fait xD. Mon DB plante en mode 3D et au final je l'aime bien comme ça cette map.
Tu utilises quelle version de Doom Builder ?

Et tu comptes en faire quoi de ta map, du coup ?
Je pense qu'elle pourrait quand même avoir sa place dans Tangerine Nightmare. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 00:03

Lol bah c'est bon je l'ai retexturée et envoyée à Franck sur Discord. En fait j'ai dû utiliser un PC sous XP car sous Win10 DB1 plante chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 00:34

All right Wink

Ouais, sous Windows 10 tu auras peut-être plus de chance avec Doom Builder 2 ou GZDoom Builder.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 18:46

J'ai ré-édité le premier post.

Pouvez-vous tous m'envoyer vos maps? par mp ou par mail, je vais enfin pouvoir jeter un œil Smile

On peut espérer un nouveau pack de textures ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 19:00

Hmm, qu'a tu édité car je ne vois pas la différence? En plus, le post dit que le dernier edit a été fait le 17 février je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 23:26

Relis bien Smile en gros, il y a moins de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 23:29

franckFRAG a écrit:
On peut espérer un nouveau pack de textures ce weekend.
Super ! Great news Cool

Je t'enverrai ma map très bientôt, sans doute après la réception du nouveau pack de textures et un petit retravail suite à ça, s'il y a les textures qu'il me manque !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 EmptyJeu 09 Mar 2017, 23:42

franckFRAG a écrit:
Relis bien Smile en gros, il y a moins de contrainte.

Ah autant pour moi. C'est juste que le forum maintien que le dernier edit a été fait le 17 février 2016 mais, je viens effectivement de voir les changement (notamment au niveau des switchs, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: