Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyMar 08 Aoû 2017, 01:26

Merci Wilou. Wink

Sinon , j'ai une idée du nom que je pourrais donner à ma map.

"Cavern of the indesirables"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017, 21:48

Map01: ne rien dire sinon "t'as pas lu le .txt bougi bouga" Very Happy
Map02: le début serait à raccorder à 100% avec la fin de la map01 (et inversement, d'ailleurs)
Map05: pilier à soulsphere au début, peux-être permettre qu'on puisse en faire le tour plus facilement ?
plusieurs fois j'ai perdu plein de pv en me faisant bloquer par l'imp en bas de la première cascade Sad
Faire un peux plus de paysage en dehors de la zone jouable ?
J'ai déjà dis ce que je pense des arènes ?
J'ai l'impression d'activer un switch tout les 2 mètres
Quand on retourne dehors, les "piliers" en pierre qui se baissent, errr... pourquoi pas un truc en métal ?
MAIS MERDE LES BORDELS QUI POP DU SOL A 1M DE TA GUEULE (les revenants après la porte rouge)
Map06: pas testé, JC la refait entièrement, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 11:19

franckFRAG a écrit:
[...]Donc je ne sais pas, je suis encore partagé de laisser la map31 en 31, ou de la déplacer mais avec une difficulté adapté à TN.
Je suis en train de retoucher ma map pour y appliquer les dernières textures que tu as faites, et pour réduire un peu le nombre de monstres dans le grand combat dans la zone à l'ouest, c'est un peu trop long et il faudrait que ça soit plus fluide.

Mais bon, ça restera grosso modo dans la même veine niveau difficulté.
Du coup, si ça ne te convient pas de la garder comme ça en map 31, je préférerais retirer cette map de TN et la sortir à un autre moment dans un autre projet.
En tant qu'auteur, ça ne me plairait pas d'adapter cette map en rabaissant à ce point la difficulté. Cette map est véritablement pensée et construite autour de ces pièges, et ça reviendrait à la vider de sa substance.

Donc bon, à toi de me dire.
Je pense réellement qu'en tant que map 31, avec une mention qui précise qu'elle est très dure, ça peut être un bon extra pour le wad. Smile
Et elle n'est même pas si dure que ça, un bon joueur arrivera à pondre un Max en à peine une dizaine d'essais...

En contrepartie (et parce que j'aime trop ces textures pour ne rien faire avec Wink), j'ai retouché la map 02 de Datacore comme discuté :

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 I0LcUFy

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 NucZqRU

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 K9zU1G0

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 YeTAOif

Ca te fait une map de plus si tu veux !
Et comme ça c'est moins gênant si ma map est enlevée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 13:13

C'est beau j'adore j'aime bien la texture de la porte qui et sur le 1er screen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 13:33

franckFRAG va avoir un texturesAWARD !

Edit: Faire une mini map pour un "Thx 4 Playing" en Map 32 vous en pensez quoi ? Avec une textures contenant le pseudo des auteurs tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 13:49

Datacore a écrit:
franckFRAG va avoir un texturesAWARD !

Edit: Faire une mini map pour un "Thx 4 Playing" en Map 32 vous en pensez quoi ? Avec une textures contenant le pseudo des auteurs tout ça.

Je compte abandonner ma map Gladiator , il y aurait moyen de faire un truc avec la grosse arène que j'avais faite? Sinon je la sortirai surement après la sortie de TN.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 14:24

[WH]-Wilou84 a écrit:

Je suis en train de retoucher ma map pour y appliquer les dernières textures que tu as faites, et pour réduire un peu le nombre de monstres dans le grand combat dans la zone à l'ouest, c'est un peu trop long et il faudrait que ça soit plus fluide.

Mais bon, ça restera grosso modo dans la même veine niveau difficulté.
Du coup, si ça ne te convient pas de la garder comme ça en map 31, je préférerais retirer cette map de TN et la sortir à un autre moment dans un autre projet.
En tant qu'auteur, ça ne me plairait pas d'adapter cette map en rabaissant à ce point la difficulté. Cette map est véritablement pensée et construite autour de ces pièges, et ça reviendrait à la vider de sa substance.

Donc bon, à toi de me dire.
Je pense réellement qu'en tant que map 31, avec une mention qui précise qu'elle est très dure, ça peut être un bon extra pour le wad. Smile
Et elle n'est même pas si dure que ça, un bon joueur arrivera à pondre un Max en à peine une dizaine d'essais...

Très bien Wilou! Je vais une nouvelle fois y réfléchir pour ta map, pour le moment elle reste toujours en map31, je pense qu'elle sera également en RC1, tout dépendera de l'accueil réservé à Doomworld. JC, Roofi, Chaos, Jambon... Peut-être avez-vous des avis là-dessus? Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:

En contrepartie (et parce que j'aime trop ces textures pour ne rien faire avec Wink), j'ai retouché la map 02 de Datacore comme discuté :

Ca te fait une map de plus si tu veux !
Et comme ça c'est moins gênant si ma map est enlevée.

Excellent travail! Je vais voir ça! oui ça pourrait me permettre d'avoir une mapset plus fourni, je jetterai un coup d'oeil!

Datacore a écrit:
Faire une mini map pour un "Thx 4 Playing" en Map 32 vous en pensez quoi ? Avec une textures contenant le pseudo des auteurs tout ça.

Ce n'est pas une mauvaise idée, après la map du boss final.

Roofi a écrit:

Je compte abandonner ma map Gladiator , il y aurait moyen de faire un truc avec la grosse arène que j'avais faite? Sinon je la sortirai surement après la sortie de TN.

Ah, si quelqu'un sent le courage de continuer la map Gladiator, pourquoi pas, sinon la map pourrait toujours sortir après la release de TN.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 15:12

franckFRAG a écrit:
Très bien Wilou! Je vais une nouvelle fois y réfléchir pour ta map, pour le moment elle reste toujours en map31, je pense qu'elle sera également en RC1, tout dépendera de l'accueil réservé à Doomworld. JC, Roofi, Chaos, Jambon... Peut-être avez-vous des avis là-dessus? Smile
All right, impeccable !
Je ne me fais pas trop de souci pour l'accueil critique.

Quant à une petite map avec les crédits, pourquoi pas !
En effet, il vaudrait mieux la mettre après le boss final, comme ça on a une fin propre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 15:52

Perso , je trouve que la map de Wilou a sa place avec les autres maps , même si elle est dure. Les gens ont qu'à serrer les fesses un peu. Je la pensais être avant le boss final.

Et sinon , si vous voulez reprendre ma map , je vous dis bonne chance. Après peut être que vous avez des idées que je n'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 16:06

Jambon a écrit:
Map01: ne rien dire sinon "t'as pas lu le .txt bougi bouga"  Very Happy
Map02: le début serait à raccorder à 100% avec la fin de la map01 (et inversement, d'ailleurs)
Map05: pilier à soulsphere au début, peux-être permettre qu'on puisse en faire le tour plus facilement ?
plusieurs fois j'ai perdu plein de pv en me faisant bloquer par l'imp en bas de la première cascade Sad
Faire un peux plus de paysage en dehors de la zone jouable ?
J'ai déjà dis ce que je pense des arènes ?
J'ai l'impression d'activer un switch tout les 2 mètres
Quand on retourne dehors, les "piliers" en pierre qui se baissent, errr... pourquoi pas un truc en métal ?
MAIS MERDE LES BORDELS QUI POP DU SOL A 1M DE TA GUEULE (les revenants après la porte rouge)
Map06: pas testé, JC la refait entièrement, c'est bien ça ?

Erm. La map 05 est la miene. Il n'ya quasiment pas d'arènes, voir pas du tout. C'est un peu de la mauvaise fois la.

Ya pas mal de switchs certes, mais ça va, tu vois ce qu'ils font assez facilement. Jai limpression que cette critique est un peu exagere car tu na pas du aprecier ce que jai pu dire sur ta map. Menfin bref, c'est ton avis pres tout mais je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaires sur les arènes...encore une fois, yen a limite pas du tout.

Ensuite, pour le paysage en dehors de la zone jouable, hmm, je trouve qu'il ya ce qu'il faut. Faut pas chercher la petite bête non plus. Je suis conscient que mes maps ne plairont pas a tout le monde mais la, jai quand meme l'impression que c tres visé et un petit peu injuste ce que tu me dis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 16:24

Roofi a écrit:
Perso , je trouve que la map de Wilou a sa place avec les autres maps , même si elle est dure. Les gens ont qu'à serrer les fesses un peu. Je la pensais être avant le boss final.
Hmm, merci mais je ne sais pas trop, là pour le moment elle est beaucoup (mais alors beaucoup) plus dure que celles qui la précéderaient. Ca ferait un pic de difficulté bien trop extrême. Ca serait juste n'importe quoi, et pour un projet sérieux ça n'irait pas.

Si elle devait aller avec les autres, il faudrait la précéder de maps qui commenceraient également à devenir un peu difficiles, pour assouplir un peu la progression. Et dans ce que j'ai joué, pour l'instant, à part la map Tyson de Jambon qui me fait faire des cauchemars ( Cool ), le reste est assez "simple", du Doom II standard (sauf la map de Chaos, et encore, ce n'est pas super-dur).

Il faut que je regarde celle de JC !

@ Chaos : je pense que le mot "arène" a pris un sens plus large maintenant, ça doit vouloir dire : "combat où le joueur se retrouve bloqué et doit se battre". Smile
Certains joueurs ont développé une allergie vis-à-vis de ça, comme avec les slaughtermaps (et justement, les termes "arènes" et "slaughter" sont souvent employés à tort de nos jours).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 13 Aoû 2017, 17:40

[WH]-Wilou84 a écrit:


@ Chaos : je pense que le mot "arène" a pris un sens plus large maintenant, ça doit vouloir dire : "combat où le joueur se retrouve bloqué et doit se battre". Smile
Certains joueurs ont développé une allergie vis-à-vis de ça, comme avec les slaughtermaps (et justement, les termes "arènes" et "slaughter" sont souvent employés à tort de nos jours).

Moui, peut être, mais même avec cela en tête, pour les pièges (ou "arènes") que j'ai fait dans cette map, l'on peu y sortir assez rapidement tout de même. Certes, si j'avais fait des pièges (ou setpieces) plus large a la travmoon, a la limite pourquoi pas mais la, c'est relativement court.

Enfin bref, je persiste a dire que sa critique sur les dites arènes est de mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyLun 14 Aoû 2017, 23:18

Mon layout général de la map est bien avancé. Une fois terminé , il ne sera pas trop dur de mettre les monstres et de détailler. Mais en regardant mon layout , j'éviterai de me limiter à une feuille a4 en faisant un layout papier. Mon layout général ressemble du coup à un énorme carré mais c'est pas grave.

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Sans_titre_1111
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyMar 15 Aoû 2017, 09:26

C'est toujours difficile de juger un screenshot de l'éditeur, mais ça a l'air cool, une sorte de hub central et pas mal d'interconnexions. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:55

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 KkVhHNn
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 20 Aoû 2017, 12:12

C'est classe roofi. Ça fait clean, en esperant que le gameplay suive apres Very Happy

Je ne me fait pas trop de soucis vu que c'est toi remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyDim 20 Aoû 2017, 12:47

Merci Chaos. Smile J'ai presque quasiment terminé le layout (encore plein de choses à faire après (détailling , placement des monstres... mais j'ai fait le plus dur je crois). Niveau gameplay , je ne m'inquiète pas trop , ça sera assez dynamique avec pas mal de possibilités. Je crains juste que ce soit un peu labyrinthique , j'ai supprimé quelques zones qui me semblent assez inutiles. Il y a aura un coté exploration bien sûr , mais normalement ça devrait être assez intuitif pour qu'on puisse se retrouver assez facilement.

Au début j'avais imaginé un gameplay non linéaire , mais finalement il faudra prendre les trois clés dans l'ordre. Sinon ça deviendrait beaucoup trop complexe. Si j'ai le temps et l'envie , je ferai surement une arène à la fin (désolé Jambon) , mais je vais éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017, 23:45

Bon , je continue ma map , je passe énormément de temps dessus en ce moment. Et du coup , je vais absolument avoir besoin du slot 07 pour exploiter mon gimmick.

En fait , ma map n'a pas besoin de tag 666 ou 667 pour être terminée , ça fonctionne par clé. Mais par contre , elles sont utilisées pour faire une sorte de "quête secondaire" où il faudra tuer des mancubus cachés pour accéder à une zone secrète où se situeront des arachnotrons afin de donner le BFG.

Sinon ma map a bien avancé , du coup je peux vous envoyer ma map si vous voulez regarder.

J'ai fait ça aujourd'hui surtout.

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Doom2310
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017, 23:54

Joli le coup du vide noir, c'est toujours efficace Smile

Et j'aime bien cette histoire de quête secondaire avec les tags spéciaux du slot 07. Ca rappelle un peu Sunlust, et ils avaient fait ça très intelligemment.

Je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu veux !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyMar 22 Aoû 2017, 08:59

Il faut une arène avec un bosse de fin en dernière map !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 20:15

Je profite des derniers jours de mes longues vacances à bosser la map TN. Elle est très avancée actuellement. Peut être que début septembre , elle sera jouable et assez détaillée. J'envoie ma map régulièrement à JC/Franck mais maintenant je peux envoyer ma map à tous ceux qui le demandent (j'évite d'envoyer des fichiers pour rien à ceux qui sont pas trop actifs).

Wilou je t'avais envoyé la map mais elle est très obsolète , je vais t'envoyer une nouvelle. Smile

Je compte l'appeler "Buried souls" également , ma map n'avait toujours pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptyVen 25 Aoû 2017, 00:02

Pour ma part, je profite de mon retour des vacances pour continuer ma map Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptySam 02 Sep 2017, 09:22

Très joli screen Franck. Smile
J'aime beaucoup les croix inversées que l'on peut voir à l'arrière-plan.

Roofi, merci pour l'envoi !
J'espère avoir le temps de tester et de te faire un retour ASAP.

Nous sommes à un peu moins de 3 semaines de la deadline !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptySam 02 Sep 2017, 09:50

Ok , par contre , vaut mieux que je t'envoie la toute dernière version de ma map. J'ai beaucoup travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 EmptySam 02 Sep 2017, 09:53

Roofi a écrit:
Ok , par contre , vaut mieux que je t'envoie la toute dernière version de ma map. J'ai beaucoup travaillé dessus.
Yes, je veux bien stp Smile

Edit : Ok, j'ai testé en UV avec PrBoom, et ça déchire.
Franchement, super travail Roofi. C'est non-linéaire, on peut explorer, y'a plein d'endroits intéressants, des secrets sympa, des combats plutôt chauds parfois... Smile
Il y a aussi plein d'effets avec des midtextures, comme des herses qui montent et qui descendent, le "bar", ou un lift dans la zone de la clé verte. Pas mal, pas mal.

Il y a des erreurs d'alignement ici et là. Souvent, quand tu incrustes un élément visuel dans un mur, les textures de briques sur les côtés sont mal alignées (exemple : ici ou ici).
Attention aussi au "lower unpegged" sous les portes.

Les tonneaux dans Tangerine Nightmare, hmm... Peut-être que Franck veut remplacer leurs sprites ?
Ils jurent un peu avec l'ambiance médiévale.

Plutôt cool le setup du BFG9000 Cool
Attention, certaines bougies noires ont tendance à flotter dans les airs pour s'aligner avec le carré le plus haut.

Toute la progression pour aller jusqu'à la clé rouge, c'était super. Les chemins s'entrecroisent vraiment bien !
Pareil pour le combat pour la clé bleue (et c'est très bien d'avoir une clé que l'on récupère en explorant, l'autre via un combat, ça varie un peu).
Par contre, attention aux alignements des briques ici :
Spoiler:

Dans la zone de la clé rouge, les grilles qui montent et qui descendent ne blessent pas le joueur, c'est voulu ?

De manière générale, il y a plein d'items qui flottent et qui deviennent inaccessibles pour le joueur. Je conseille vivement de tester avec un port cible et en -complevel 2.

Je la rejouerai quand elle sera finie, mais franchement c'est de l'excellent travail Roofi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: