Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptySam 02 Sep 2017, 12:29

Super , content que tu apprécies Wilou. Smile

Concernant les tonneauix , ça dépend si Franck les texture ou non. Je peux facilement les enlever , mais ça ajoute un certain fun et des possibilités au niveau du gameplay.

Concernant les barres qui montent et qui descendent à la zone de la clé rouge , ils font des dégâts , mais ces crushers sont aussi larges que des linedefs , il est assez difficile de se faire écraser. Ca fait le petit piège.

Et pour les items , j'ai toujours testé en complevel 9 , je vais tester en complevel 2 désormais.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptySam 02 Sep 2017, 12:55

Roofi a écrit:
Concernant les barres qui montent et qui descendent à la zone de la clé rouge , ils font des dégâts , mais ces crushers sont aussi larges que des linedefs , il est assez difficile de se faire écraser. Ca fait le petit piège.
Ah, ok.
Il me semble qu'avec les herses similaires dans Requiem map 23, c'est plus "facile" de se faire écraser, mais je ne sais plus. Smile

Et +1 pour les tonneaux, il faut les garder, mais j'espère qu'ils seront resprités !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptySam 02 Sep 2017, 14:16

On en avait un peu parler sur le discord mais perso, je pensais aux tonneaux de sunlust. Ils collent plutôt bien du fait qu'ils soient noirs et qu'ils ne font pas trop...comment dire...startan/tech Smile

Après, c'est franck le chef. ça serait vraiment dommage de ne plus avoir de tonneaux perso. Ils ajoutent des trucs sympa au gameplay et c'est toujours jouissif de tuer un groupe de fodders avec une explosion de tonneau, voir une réaction en chaine Very Happy


Dernière édition par Chaos le Dim 03 Sep 2017, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptySam 02 Sep 2017, 14:22

Comme je l'avais mentionné sur Discord, les tonneaux seront reskinné pour correspondre au thème de TN.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptySam 02 Sep 2017, 14:26

Super !

Ouais, les tonneaux de Sunlust colleraient très bien en effet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyDim 03 Sep 2017, 19:57

Sinon , Wilou concernant les "crushers en forme de linedef" , ils ne faisaient effectivement pas de dégât en complevel 2 et j'ai su pourquoi. J'avais entouré mon crusher de middltextures mais en fait il faut entourer le crusher de deux secteurs "solides" (difficile d'expliquer comme ça). En fait le crusher fonctionnait seulement quand tu te collais à un mur ,c'est étrange mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyLun 04 Sep 2017, 22:53

Concernant ma map Gladiator , c'est vrai que c'est dommage de totalement l'abandonner mais cette map ne sera jamais reprise. Par contre , j'ai réussi à reprendre le bâtiment central que j'avais fait pour le mettre dans ma map TN actuelle. Il fera office de grande structure que le joueur pourra voir au loin au milieu du vide. :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMar 05 Sep 2017, 17:52

Comme le deadline des maps arrivent à grand pas, je tiens à vous tenir au courant des avancés Smile

- Le deadline du 21 septembre concerne bien entendu la réception de toute les maps en version finissables (exit inclus).

- Le pack de ressources continuera à être travailler tout au long du projet jusqu'à sa sortie, GFX inclus. (Je suis en prio en ce moment sur les maps à faire / retravailler pour respecter le deadline).

- L'objectif reste le même, Tangerine Nightmare (RC1) sortira le jour d'Halloween, le 31/10/2017.

- Une histoire sera incluse avec le wad, sous forme de txt. (à voir si possibilité d'inclure un Dehacked, pour les ports hors limit-removing). Chaque map possède une petite histoire, dont j'ai pris le soin de la rédiger Smile

* * *

La map01 étant finie je travaille actuellement sur la map08, la map du boss. Attendez-vous bientôt à des screens Smile

JC, tu me confirmes bien que ta map sera fini dans les 16 prochains jours?

J'attends vos questions, car je suis sûr qu'il y en a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMar 05 Sep 2017, 17:59

Ma map ne sera peut-être pas totalement finie surement à la deadline , surement à 90-95% mais cela n'impactera pas vraiment le niveau , il s'agira surement de terminer du detailling et de faire la zone secrète pour avoir la computer map (Pour ceux qui ont un peu regardé , je n'ai fait qu'une zone secrète pour le BFG pour l'instant). J'essaierai de la finir totalement dans les temps , mais je répète que ce ne sera pas grave si elle ne l'est pas , l'essentiel sera déjà là.

Concernant l'histoire de chaque map , c'est intéressant. Je me demande ce que t'as fait pour la mienne , car j'en ai imaginé une aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMar 05 Sep 2017, 18:42

Roofi a écrit:
Ma map ne sera peut-être pas totalement finie surement à la deadline , surement à 90-95% mais cela n'impactera pas vraiment le niveau , il s'agira surement de terminer du detailling et de faire la zone secrète pour avoir la computer map (Pour ceux qui ont un peu regardé , je n'ai fait qu'une zone secrète pour le BFG pour l'instant). J'essaierai de la finir totalement dans les temps , mais je répète que ce ne sera pas grave si elle ne l'est pas , l'essentiel sera déjà là.

Vu l'avancement de ta map, je ne suis pas trop inquiet, il y a effectivement tout les zones importantes, l'exit, les monstres, vies/munitions, les secrets peuvent être ajouter par la suite. Bien sûr, j'attends que chaque map possède au moins un secret.

Roofi a écrit:

Concernant l'histoire de chaque map , c'est intéressant. Je me demande ce que t'as fait pour la mienne , car j'en ai  imaginé une aussi. ^^

Ah si tu as en a imaginé une pour la tienne, ça serait intéressant de l'inclure également Smile Pour le moment, j'ai écris les grandes lignes, il me reste à broder autour. L'histoire globale raconte la progression du marine dans cet Enfer Tangerine, et les maps sont donc plus ou moins liées. Reste à voir pour la map de Wilou qui est quand même isolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMer 06 Sep 2017, 00:00

All right !

Il faut que je t'envoie (ainsi qu'à Data) une petite update de sa map 02 retouchée, car il y avait des petits trucs à corriger.

Cool pour l'histoire, ça sera original !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMer 06 Sep 2017, 09:49

Je veux bien le Pwad actuel à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyDim 10 Sep 2017, 09:29

Voilà quelques screens de ma map actuellement :

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Screen18
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Screen19
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Screen20

Ma map ne sera pas totalement terminée pour le 21 septembre. Je n'ai pas encore entamé la zone secrète pour la computer map , plus généralement il faudra que je retape les zones secrètes . Par contre le reste de la map sera plus ou moins terminé , et au pire des cas il restera juste à détailler quelques endroits , ce qui ne prendra pas énormément de temps.

Je vais bientôt à demander à Franck de me faire des middle textures qui permettront d'afficher des textes. Il faut regarder la map "Brookhaven hospital" de TimeOfDeath pour voir un peu ce que je veux faire.

Voilà , voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyDim 10 Sep 2017, 10:08

Excellent travail, Roofi !
Tu es devenu un bon mappeur, ça fait plaisir à voir.

Juste une remarque sur le second screen : au-dessus du pilier qui soutient la clé bleue, on voit une bordure colorée en gris au milieu du plafond noir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyDim 10 Sep 2017, 10:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Excellent travail, Roofi !
Tu es devenu un bon mappeur, ça fait plaisir à voir.

Juste une remarque sur le second screen : au-dessus du pilier qui soutient la clé bleue, on voit une bordure colorée en gris au milieu du plafond noir.

Merci Wilou. Smile

Oui j'avais remarqué , c'est corrigé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyDim 10 Sep 2017, 11:23

Oui très bon travail Roofi!! Notamment sur les rochers Smile ça fait plaisir de te voir que tu t’investis bien sur le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyDim 17 Sep 2017, 21:17

Ma map est quasiment terminée, il me reste à mettre en place quelques trucs avant qu'elle soit jouable. Avant de vous envoyer la map , je vais m'accorder surement quelques jours au testing. De même il faudra que je retravaille les zones secrètes (BFG et computer map que je n'ai pas encore faite)  mais je le ferai après la deadline , cela n'affectera pas grandement le gameplay dans son ensemble.

Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ma map , faudra bientôt que j'en trouve un. Smile

DE même je n'ai pas encore configuré les difficultés , chose que je ferai après la deadline également.

Voilà un screen du layout dans son ensemble. Je comptais ne pas faire une map aussi ambitieuse que Gladiator , mais finalement j'ai fait une map encore plus ambitieuse. De même il s'agit de mon magnum opus pour le moment , je n'ai jamais fait une map aussi grande et aussi détaillée (Je ne compte pas vraiment ma map Chex Quest). Smile (Désolé de la qualité de l'image...)

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyLun 18 Sep 2017, 18:02

Très bien Roofi Smile pour ma part, j'ai bientôt terminé ma map08 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017, 19:21

Après quelques réflexions et un peu de recherche , j'ai trouvé un nom pour ma map. Elle s'appelle "Goetia". Un nom étrange qui sera expliqué par l'histoire de ma map.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Go%C3%A9tie


D'ailleurs concernant le scénario , j'ai une idée précise. J'écrirai l'histoire après la deadline tout en prenant en compte ce que tu imaginais Franck.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017, 20:03

Le nom sonne bien, et j'aime bien ce qu'en dit le wiki, ça correspond bien au thème de TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMer 20 Sep 2017, 09:49

Il sera vraiment dispo demain ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMer 20 Sep 2017, 10:05

Demain, c'est la deadline, j'aurais toute les maps qui constitueront le wad. Après-demain, j'envoie à l'équipe le wad compilé, il s'agira par la suite de faire du testing en solo et en coop. Toutes les maps sont sensées être finissable, certaines maps cependant auront besoin d'être encore travailler / améliorer pendant la période du testing. La version finale est prévue pour fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyMer 20 Sep 2017, 10:57

J'enverrai ma map le lendemain au soir , je vais.essayer.de corriger des petites choses mais je préciserai dans un fichier txt ce que je dois encore travailler après la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyJeu 21 Sep 2017, 22:28

Super, j'ai hâte de pouvoir tester tout ça !
Presque une dizaine de maps, ça fait un beau petit épisode.

Si vous avez besoin d'aide sur la relecture des histoires et textes en anglais, n'hésitez pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 EmptyJeu 21 Sep 2017, 23:30

Par contre , je crois que le wad sera compilé samedi finalement. JC est légèrement en retard sur la deadline et compte finir sa map le 22. Je viens d'envoyer la map à Franck , avec un txt contenant plusieurs infos et une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: