Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 12:47

Voilà une démo max sur ma propre map. Elle est seulement lançable pour les testeurs. C'est juste pour montrer qu'elle est faisable.

https://cdn.discordapp.com/attachments/292378951588773888/522741201556865024/Roofi_ro120pv26.lmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 21:47

Yugiboy85 a écrit:
Peut etre que ça depend de la tête du client? Genre si c'est ribbiks, skillsaw, etc... ça passe

Mais si c'est un random: va niquer ta mere, reject direct
Haha, eh bien peut-être qu'il faudra donner un peu de sa personne, oui.

Le truc, c'est que nous sommes une équipe, et je vous mettrai fortement à contribution sur ce point. tongue

@ Roofi : merci pour l'update de ta map, et pour ta démo !
Je vais faire une FDA dessus, puis un feedback, et je regarderai ta démo.

Pour les intéressés, envoyez-moi vos adresses mail par message privé et je vous ajoute au dossier Dropbox de test.

Edit : ma FDA sur ro120pv26_v2.wad : https://www.dropbox.com/s/zizl4vt5z5334mo/ro120pv26_v2-FDA-OkayNice-wh.zip?dl=1

Excellent !
Une map à la sauce Disturbia, avec la musique de Grime, et un thème sable / Enfer plutôt bien fait pour une speedmap (par contre, le thème ne fait pas du tout Death-Destiny, mais c'est très bien justement, c'est original et sinon ça aurait vraiment fait "trop" dans l'hommage).

Très très serré au niveau des munitions, tu ne plaisantes pas.

J'ai bien aimé la progression, d'abord en outdoor et dans de la grotte puis ensuite dans le "temple" / château. Ma FDA sera peut-être un peu lourde à regarder puisque je dois attendre qu'un Arch-Vile se fasse tuer par les monstres qu'il ressuscite un peu avant la clé bleue. Les munitions étaient tellement serrées que je n'ai pas vraiment eu le choix.

La fin a l'air très bordélique avec les Cyberdémons, mais j'aime ça.
C'était bien hardcore.

Je vais regarder ta démo. Smile

En tout cas, là, comme ça, ça me plait bien, bravo Roofi !
Tu as même mis quelques Nightwatch Cacodemons, qui sont assez effrayants dans ces endroits un peu étroits et lorsque les ressources se font rares.

Peut-être un bon candidat pour le slot 29, déjà, haha. Mais bon, on verra.
Je note que tu souhaites un slot aux alentours du 26 dans tous les cas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 23:01

Les  munitions sont assez limites , mais je m'attendais pas trop à ce que ce soit ultra-serré. Malgré tout , il est difficile de finir la map en improvisant a l'instar des maps de D-D. J'aimerais savoir si cette restriction ne pose pas trop de soucis , ça me dérange pas trop de mettre quelques munitions. Smile

A vrai dire , en termes de munitions limitées , je pense que ma map est généreuse par rapport à ses maps enfer dans Dark Resolution 2008 xD.

Sinon oui , ma grosse innovation se trouve dans le layout. En observant pas mal de layout des maps de D-D , elles ont tendance à être souvent assez rectilignes . J'ai voulu mettre un peu plus de passages excentriques et m'entrainer à mapper en diagonal.

En tout cas je suis bien content que tu ais aimé ma map. D'ailleurs , il semble que JC veut participer au testing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 23:28

J'ai regardé ta démo, bon boulot !
Ca m'a permis de voir ce que je n'avais pas vu, et notamment les secrets Smile

Roofi a écrit:
Les  munitions sont assez limites , mais je m'attendais pas trop à ce que ce soit ultra-serré. Malgré tout , il est difficile de finir la map en improvisant a l'instar des maps de D-D. J'aimerais savoir si cette restriction ne pose pas trop de soucis , ça me dérange pas trop de mettre quelques munitions. Smile
Eh bien, personnellement non, je trouve que ça va tel que c'est.
C'est très serré, mais c'est la map qui veut ça. Je pense que si on suit la map telle que tu veux qu'on la joue, ça va à peu près, mais effectivement, si on dévie et qu'on essaye de tuer certains monstres, on risque de se retrouver à court assez vite.

Mes suggestions :
- Rajouter un ou deux Clips au tout début, ou vers le Chaingunner à droite de la zone de départ.
- Rajouter peut-être un ou deux bonus de vie vers le début, qui sera effroyable pour les joueurs qui ne font pas de Pistol Start. Smile
Mais en même temps, ceux-là auront un avantage énorme avec les armes.

Est-ce que les niveaux de difficulté sont implémentés déjà ?
En Easy et Medium, il faut clairement mettre davantage de ressources. Smile

Roofi a écrit:
A vrai dire , en termes de munitions limitées , je pense que ma map est généreuse par rapport à ses maps enfer dans Dark Resolution 2008 xD.
Haha, ah oui, ça c'est clair !

Roofi a écrit:
Sinon oui , ma grosse innovation se trouve dans le layout. En observant pas mal de layout des maps de D-D , elles ont tendance à être souvent assez rectilignes . J'ai voulu mettre un peu plus de passages excentriques et m'entrainer à mapper en diagonal.
D'accord, oui, ça se voit bien dans le temple en effet.
Bien bien.

Roofi a écrit:
En tout cas je suis bien content que tu ais aimé ma map. D'ailleurs , il semble que JC veut participer au testing
C'est noté, j'ajoute son adresse pour la Dropbox !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:25

Je termine bientôt ma première map.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:30

Datacore85 a écrit:
Je termine bientôt ma première map.
o/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 22:00

Datacore85 a écrit:
Je termine bientôt ma première map.
Cool !

De mon côté, j'ai mis à jour le Google Doc concernant l'avancement.
Je ferai une seconde map pour ce projet lorsque j'aurai terminé Taste The Poison Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 16:43

@ Roofi : j'ai bien reçu l'update de ta map (fichier "ro120pv26_v3.wad"). Elle a été uploadée sur la Dropbox. Je n'y ai pas encore jeté un oeil Smile
Merci !

@ Data : j'ai également bien reçu ta map !
Elle a été uploadée sur la Dropbox, et j'ai fait une FDA en Ultra-Violence (je tâcherai de faire une FDA pour chaque map envoyée pour ce projet Smile) : https://www.dropbox.com/s/lqj14hv8df6ryix/badass_santa-FDA-13XX-wh.zip?dl=1

Bien sympa comme map Enfer rouge, plutôt hardcore !
J'ai bien aimé. Niveau gameplay, c'est très correct Smile
On peut manquer de munitions vers la zone de la clé rouge, en Pistol start il est obligatoire de passer les Barons et de se les garder pour après. La vie est très rare, mais j'ai raté un secret (celui qui, je pense, est derrière le mur rouge pas très loin de la première armure).

Bonne utilisation des textures rouges et noires pour créer un joli Enfer Smile
Je prends avec plaisir, merci !

Le Google Doc a été mis à jour.
Le lien est toujours : https://docs.google.com/spreadsheets/d/153vu0eUzRisZsgi42WxfVcpFgbZZTfQyuVkUTEQJfUI/edit?usp=sharing

Quel slot vises-tu ? Et comment s'appelle la map ?
Je la note pour le slot 21 pour le moment (début de l'épisode 3), mais tu me dis.

Edit : attention, la texture de grille ici est mangée par le sol :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Grille10

Il y a un autre bug : le joueur ne peut pas passer la ligne 426 pour ouvrir la porte 48.

Et question : comment activer la ligne 963 pour faire descendre le secret ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 18:00

Citation :
Quel slot vises-tu ?
Aucune idée ça dépend des autres maps mais le slot 21 ça me va très bien.

Citation :
Et comment s'appelle la map ?

Je voulais appeler la map "Badass_Santa"...je trouve ça fun xD.

Citation :
comment activer la ligne 963 pour faire descendre le secret ?

La ligne 963 est en "W1" ce n'est pas un secret elle fait descendre une plateforme dans la zone.

Citation :
le joueur ne peut pas passer la ligne 426 pour ouvrir la porte 48.

Corrigé

Citation :
attention, la texture de grille ici est mangée par le sol :

Corrigé

Citation :
On peut manquer de munitions vers la zone de la clé rouge,


J'ai ajouté un peu de munitions dans la zone en extérieur (un peu).

Je réupload .

Pour une music je te proposerai un .midi en MP ou sur ce topic.


Edit: en plus des titres proposés en pm je te propsoe tout simplement Doom 2: Map30 ou dans ce genre là. Je manque d'idées pour les .midi .


Dernière édition par Datacore85 le Sam 15 Déc 2018, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 18:37

All right, j'ai bien reçu ton message avec le nouveau lien !
Merci, je vais l'uploader sur la Dropbox.

Je note le nom "Badass Santa", même si ta map n'a rien à voir avec Noël...  confused
Tu peux donner un nom en français si tu veux aussi !

Et pour la musique, tu m'as donné deux suggestions, et à choisir je préfère la musique de la map 27 de HR2, mais c'est à toi que revient le dernier mot Smile

Edit : ok pour la musique de la map 30 de Doom II dans ce cas !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 18:46

Titre: Infernale Résurgence


ça sonne bien pour une map 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 18:47

Datacore85 a écrit:
Titre: Infernale Résurgence


ça sonne bien pour une map 21 ?
Yep ça claque !

Par contre, ton lien sur Mediafire me dit que l'upload est toujours en cours, et ça ne fonctionne pas Surprised
Tu peux réessyer, stp ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 18:52

OK, c'est fait Smile . Content que la map te plaise geek . Elle n'est pas trop hardcore sans les secrets ? Je peux ajouter de la vie si c'est vraiment nécessaire .


Je pense en refaire une, d'ici quelques semaines et faire 3 maps pour le projet. Pour le moment je n'ai plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 19:07

Datacore85 a écrit:
OK, c'est fait Smile . Content que la map te plaise geek . Elle n'est pas trop hardcore sans les secrets ? Je peux ajouter de la vie si c'est vraiment nécessaire .
Merci, bien reçu, cette fois ça a bien marché !

J'ai uploadé le fichier "infernale_resurgence_map21.wad" sur la Dropbox.
Je vais la retester de suite !

Edit : d'autres questions après test :
- Je crois qui'l y a un bug ici, un monstre se balade dans le couloir à gauche et il ne peut plus revenir :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Couloi10

- Je ne comprends toujours pas comment accéder au secteur 156 pour avoir le secret.
S'agit-il d'un Arch-Jump ? Si oui, c'est risqué car il n'y a pas vraiment d'items qui redonnent beaucoup de vie dans la map (pas de Supercharge, Mégasphère ou armure bleue).

Datacore85 a écrit:
Je pense en refaire une, d'ici quelques semaines et faire 3 maps pour le projet. Pour le moment je n'ai plus d'idée.
3 maps, c'est très bien Wink
N'hésite pas, je suis sûr que tu auras d'autres idées après les fêtes !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 19:48

Je te corrige ça pour le secret j'ai oublié de faire un escalier.

Pour le monstre je ne sais pas….une arrivée de téléporteur doit être trop près d'une autre…

Edit: Corrections faites. Désolé pour les erreurs de mapping .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 20:04

Datacore85 a écrit:
Je te corrige ça pour le secret j'ai oublié de faire un escalier.

Pour le monstre je ne sais pas….une arrivée de téléporteur doit être trop près d'une autre…

Edit: Corrections faites. Désolé pour les erreurs de mapping .
Pas de souci pour les erreurs, haha, ça arrive !

Par contre, le lien Mediafire déconne encore.
Peux-tu stp réessayer ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 20:09

Ok, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 20:20

Merci !

Ca m'a l'air bien mieux comme ça Smile
J'aime bien les 4 Cacos qui se téléportent dans la zone du Plasma Gun.

Par contre, nouveau bug : deux ennemis ne se téléportent pas.
Tu peux regarder, stp ?

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Tzolzo10

Edit : le bug est le suivant : tes lignes de téléportation sont en "W1" et pas en "WR", ce qui veut dire qu'elles sont à usage unique. Si quelque chose occupe la destination du téléporteur au moment où le monstre franchit une ligne en "W1", alors celle-ci est "périmée" et ne peut plus fonctionner.
C'est ce qui se passe ici, toutes tes lignes sont périmées Smile

Je conseille fortement de mettre des lignes en "WR" pour les zones de téléportation des monstres.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 21:09

C'est fait.

Merci pour les feedbacks.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 21:16

Datacore85 a écrit:
C'est fait.

Merci pour les feedbacks.
Merci à toi pour la correction !

Cependant, tu n'as corrigé que ceux pour les Shotgun Guys, et le même problème peut arriver pour les autres monstres vu que toutes tes lignes de téléportation sont en W1 !
Si la destination est occupée, le monstre pourra se balader librement dans cette grande zone et remonter dans le couloir au nord sans jamais se téléporter.
Pour les démos en UV Max, ça pose un énorme problème puisque le joueur devra attendre que le monstre se téléporte, ou recommencer sa démo... Smile

Du coup, mes suggestions :
- Pour le couloir (lignes 726 et 1472), il vaut mieux le rétrécir, de sorte qu'aucun monstre ne puisse le traverser.
- Mets des lignes en WR pour chaque zone de téléportation pour les monstres.

Tu peux t'occuper de ces corrections supplémentaires, stp ?
Autant régler ce problème une bonne fois pour toutes... Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 21:36

- Pour le couloir (lignes 726 et 1472), il vaut mieux le rétrécir, de sorte qu'aucun monstre ne puisse le traverser.
Fait

- Mets des lignes en WR pour chaque zone de téléportation pour les monstres.
Fait
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018, 21:42

Datacore85 a écrit:
- Pour le couloir (lignes 726 et 1472), il vaut mieux le rétrécir, de sorte qu'aucun monstre ne puisse le traverser.
Fait

- Mets des lignes en WR pour chaque zone de téléportation pour les monstres.
Fait
Merci !
Bien reçu, haha. Cette fois c'est bon Cool

La map a été uploadée sur la Dropbox.

Data, si tu veux tester, n'hésite pas à me donner une adresse mail et je t'ajoute aux permissions de la Dropbox !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018, 10:03

@ Data : merci pour ta nouvelle update de ce matin (fichier "infernale_resurgence_map21e.wad") !

C'est effectivement mieux avec le Shotgun au départ, même si le pilier qui ne s'abaissait pas constituait un bon abri contre les Revenants Smile

Super pour les améliorations visuelles.

Par contre, il y a encore un problème sur nos deux amis les Shotgun Guys :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Tzolzo11

Les lignes de téléportation mènent au tag 35, mais il n'y a pas de destination sur le tag 35. Smile
Tu peux corriger ça, stp ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018, 10:34

lol Je ne ferai plus téléporter des ennemis de cette façon.

Edit: En effet j'ai zappé les things pour la destination...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018, 11:12

Datacore85 a écrit:
lol Je ne ferai plus téléporter des ennemis de cette façon.

Edit: En effet j'ai zappé les things pour la destination...
Heh Smile

Eh bien si, ça peut marcher mais il faut faire attention à plusieurs choses : les lignes en WR, les destinations placées sur les bons tags...

Merci pour ta nouvelle version !

Par contre, il y a encore deux gros bugs :
- Le 3D Mode Start (thing 94) est coché pour les 3 modes de difficulté, et ça pose problème lorsqu'on lance le wad avec Chocolate Doom. Je suggère de décocher les 3 difficultés pour cet élément.
- Quand on tire des roquettes sur le premier Arch-Vile (à l'extérieur, dans la zone du Plasma Gun), on s'aperçoit que les roquettes n'explosent pas sur les murs mais passent au travers.
Je pense que c'est dû au fait que le secteur se confond avec le ciel. Tu devrais faire deux secteurs : un pour le muret noir, et un derrière ce muret pour le ciel Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 10 : Triléthal
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 28 : Inhumation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: