Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 11:18

Pourquoi tu ne fais pas du join sector au lieu de longs couloirs dégueux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 11:34

Parce que j'ai toujours fait comme ça. Le couloirs, le joueur ne peut pas y aller sans cheat donc je m'en fou un peu pour le coup.


-3D things supprimée.

-Muret remonté .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 11:40

Les secteurs joints sont une technique un peu plus avancée.
C'est très utile, pas que pour la téléportation mais aussi pour faire lever / baisser des structures plus complexes Smile

Essayons de gérer d'abord le plus important : les bugs.

Datacore85 a écrit:
-Muret remonté .
Merci pour ta nouvelle version, mais malheureusement ça ne corrige pas le bug Surprised

Je te la refais avec un screen :
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Murko_10

Les roquettes passent au travers du mur au lieu d'exploser.
Souhaites-tu que je corrige le bug à ta place ?
Ca pourrait aller plus vite.

Tu testes avec quel port ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 11:44

GlBoom et Zandronum en Open GL. J'ai pas vu ce problème.

Je veux bien que tu corriges ouai, ça ira plus vite .

Mais au lieu de t'embêter à refaire un secteur il y a une case à cocher sur les lignes non ?


Dernière édition par Datacore85 le Dim 16 Déc 2018, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 11:46

Datacore85 a écrit:
GlBoom. J'ai pas vu ce problème.

Je veux bien que tu corriges ouai, ça ira plus vite .
Ok ça marche, je posterai un fichier "infernale_resurgence_map21g.wad" dans la Dropbox !

Conseil : ton fichier était nommé "infernale_resurgence_map21finale.wad".
Il vaut mieux éviter de nommer tes wads "finale", car on ne sait jamais ce qu'on peut découvrir comme bugs par la suite Wink

Edit : bug corrigé, fichier déposé sur la Dropbox.

Edit 2 :
Datacore85 a écrit:
Mais au lieu de t'embêter à refaire un secteur il y a une case à cocher sur les lignes non ?
Non, il faut que le secteur soit dissocié du secteur qui fait le ciel. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 21:08

JC m'a transmis une map faite par Oxyde !
Je viens de l'uploader sur la Dropbox (fichier "Oxyde_MAP01_v00.zip" contenant la map et un fichier texte).

Voici une FDA en UV : https://www.dropbox.com/s/eo0b3gsvh08jive/Oxyde_MAP01_v00-FDA-558-wh.zip?dl=1
Il s'agit d'une map prévue pour le slot 01, avec des ennemis de base (Zombiemen, Imps, un peu de Démons, et quelques Chaingunners pour finir) et un arsenal approprié : après un début au pistolet contre des zombies et des Imps, on trouve rapidement le Chaingun et les choses plus sérieuses commencent (je pense à la zone de la clé jaune avec les Démons en bas du lift).

Le gameplay colle bien pour ce slot : les monstres ne sont pas nombreux et sont faibles, c'est bien pour débuter, et les Chaingunners de la fin me paraissent également très bien à ce stade : c'est soft mais ça fait le boulot Smile

Honnêtement, j'avais éventuellement dans l'idée de me charger moi-même de la map 01 pour ce projet, en faisant quelque chose un peu du style de la map 01 du premier 3ha : une map frénétique, rapide et furieuse avec beaucoup de petits ennemis, un "massacre au Shotgun" comme le disait Memfis.
Ce que propose Oxyde avec cette map est totalement opposé à cette vision, haha, puisqu'elle est plutôt inquiétante de par son thème et sa musique, qu'elle ne contient pas de Shotgun, et qu'elle propose une action plus lente de prime abord. Mais ça me va quand même, je ne suis pas contre quelque chose de différent (tant que c'est bien fait et que ça colle au slot 01, ce qui est le cas ici).
Et c'est sympa de continuer la tradition des 3 Heures d'Agonie avec un auteur différent pour la map 01 à chaque fois Smile

De plus, il doit clairement y avoir moyen de la jouer furieusement aussi remarque, en rushant sur le Chaingun et le Plasma Gun en secret et en finissant les monstres durant les allers-et-retours !

Visuellement, le thème est très moderne avec des textures de base spatiale gris / beige, des briques grises classiques de Doom II et des textures plus rouillées. C'est très propre Cool
Rien à redire là-dessus, c'est un thème qui pourrait aller aussi à l'épisode 2 mais ça colle également bien avec le premier épisode et son ciel jaune !

Il y a juste un truc sur lequel je trouverais à redire visuellement (et du point de vue du sens) : le bouton sur la ligne 1521 représente un levier à actionner alors qu'il s'agit d'un bouton à shooter. C'est mineur, mais peut-être y'a-t'il une texture qui pourrait coller mieux... ?

On note également la cascade de slime vert qui se déverse dans de l'eau : j'imagine qu'Oxyde souhaite une texture de cascade bleue à cet endroit ?
Je vais voir ce que je peux faire là-dessus (oui, le set de Doom II de base est très limité, et en vanilla je ne peux pas trop rajouter de textures animées, mais on va voir, j'ai déjà rajouté des cascades de lave si je me souviens bien).

Edit : potentiellement un truc à corriger aussi sur le Démon et le Spectre en bas de la cascade (secteur 107) : le Démon est en facile, le Spectre en difficile, mais il n'y a rien pour le moyen ?

Edit 2 : attention aux items qui flottent à côté de la clé jaune sur son pilier (en UV). En -complevel 2 avec PrBoom, ils sont surélevés.

En bref, oui, bien sympa comme map, j'ai bien aimé Smile
Avec ça en map 01, la barre est mise haut pour le wad, donc franchement ça me plait.

Il faudra que je regarde comment ça passe sous Chocolate Doom et si les niveaux de difficulté et les ajustements pour le multi sont faits, mais d'ores et déjà elle me plait beaucoup !

Merci Oxyde, et merci JC pour l'envoi !

Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 17 Déc 2018, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 21:25

Double-post : je viens de mettre à jour le wad de ressources avec des cascades bleues (textures WFALL1 à WFALL4).

Nouveau lien : https://www.dropbox.com/s/6yvwxw1brcmyfeg/180mpv_Res_v00.wad?dl=1

Merci de le retélécharger !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 21:41

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 22:20

Merci pour l'update de la map d'Oxyde et pour tes feedbacks, JC !
Je viens d'updater le Google Doc.

Je comprends ta tristesse quant à la disparition de la Mastermind. C'est un boss emblématique de Doom.
Cependant, j'ai envie d'essayer quelque chose d'autre pour ce projet Wink

Tu verras, je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose d'assez sympa avec le Heresiarch (j'ai quelques idées), et j'avais envie de placer cet ennemi quelque part - c'est l'un de mes ennemis préférés d'Hexen.

En plus, ça va donner envie à Manhs de faire une map pour le projet, j'en suis sûr. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 22:33

Désolé de te décevoir , mais Manhs ne compte pas mapper pour ce projet (ce qu'il a dit jusqu'à présent).

Sinon , je t'envoie la v4 wilou , qui prend en compte les remarques de JC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 22:56

Merci pour ton update, Roofi !

Ok pour Manhs, haha, bah, le projet a été annoncé il y a seulement une semaine, tout reste possible !
Hormis une map de Sérana.

Edit : l'update de la map d'Oxyde et de celle de Roofi se trouvent sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018, 13:09

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018, 20:59

JC a écrit:
Spoiler:
Oh, intéressant ça !

Le thème colle avec la map 01 d'Oxyde, si le gameplay suit on pourrait déjà avoir les maps 01 et 02 Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018, 22:19

Je compte faire une map 31 ou 32 avec un thème très différent des trois épisodes . Ca ne pose pas de problème ou je dois me conformer au thème de l'épisode 2?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018, 22:43

Roofi a écrit:
Je compte faire une map 31 ou 32 avec un thème très différent des trois épisodes . Ca ne pose pas de problème ou je dois me conformer au thème de l'épisode 2?
Aucun problème là-dessus, les maps 31 et 32 sont faites pour se faire plaisir ! Smile

... Que n'ai-je pas dit là.
On va avoir droit à un mix entre wow.wad et Peter Perv's Private Place ou je ne sais plus quoi. :p


@ JC : merci pur l'envoi de ta map !
Ma FDA : https://www.dropbox.com/s/u475eopos2t2xr6/complexe_cendre01-FDA-Yeah-wh.zip?dl=1

Bon, du coup non, ça n'ira pas en map 02, haha Smile

Très sympathique cette map, assez ouverte et fun.
Je m'attends à ce que certains déplorent le manque de Super Shotgun contre des ennemis tels que le Revenant, le Pain Elemental ou le Baron, mais personnellement, le combo Shotgun / Chaingun / RL m'a bien plu dans ce contexte et dans les combats que tu proposes. Il n'y a rien qui me semble "long" dans le gameplay, car il y a suffisamment de roquettes pour bourriner le gros combat.

J'ai bien aimé ce combat, d'ailleurs, c'est très dynamique !
Il y a juste le fait de re-devoir attendre l'ouverture des barreaux une nouvelle fois si on repasse par le centre après la fin du combat et que toutes les lignes d'action n'ont pas déjà été traversées - c'est un peu lourd.
Mais bon, en vanilla ça sera compliqué de pallier à ça. Pas de problème pour moi.

Durant mon parcours, il y a des monstres qui ne se sont pas téléportés. Il faudrait investiguer là-dessus, je vais rejouer la map pour y voir clair.
Tu pourrais regarder de ton côté aussi stp ?

En regardant ta map vite fait sous Doom Builder, je n'ai pas le souvenir que les deux Mancubus se soient téléportés (things 110 et 111). Je vais rejouer la map de toute façon.

Visuellement, tu as essayé de faire des formes en diagonale, c'est sympa, et les alignements sont propres et bien mieux travaillés que sur tes anciennes maps. C'est bien !
Le thème est une base UAC rouillée, avec de la roche marron en extérieur et du slime. Ca collera parfaitement vers la fin de l'épisode 1 Wink
Merci JC !

Je note le slot 06 pour le moment, mais vu que la map utilise certains "gros" monstres comme le Baron et le Nightwatch Cacodemon, elle sera peut-être reculée. Tout dépendra des autres maps.

Merci également à toi et à Oxyde pour l'envoi de l'update de sa map !

Google Doc et Dropbox mises à jour.

PS : je serai en vacances à partir de vendredi, ce qui fait que le rythme des updates ralentira fortement. Smile
Mais si vous voulez mapper pendant la période de Noël, allez-y à fond, je reviendrai en janvier pour tester tout ça avec grand plaisir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018, 15:29

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018, 18:41

Second map faite. \o/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:19

Merci JC pour l'update de ta map et pour le feedback sur la mienne !
Pas de souci pour la démo.

J'ai uploadé ta map sur la Dropbox.

JC a écrit:
Tous tes secteurs sur la lave ont ce petit secteur lumineux au dessus d'eux, c'est pas trop génant mais si les VPOs explosent pas, tu peux augmenter leur plafond pour supprimer ces ombres.
Spoiler:
Yep, c'est fait exprès pour le coup, comme le plafond n'est pas très haut je voulais que la lave l'éclaire et que les trois zones de sol soient plus sombres.
Par contre, sur mes vieilles maps, j'ai des choses à corriger à ce sujet (quand le plafond est très haut, ça n'a plus trop de sens Smile).

JC a écrit:
Deux maps sont à prévoir dans les prochains jours !
Cool !
Je n'aurai pas le temps de les tester, mais j'ai hâte de voir ça Wink

Datacore85 a écrit:
Second map faite. \o/
Yes, merci Data !
J'ai uploadé le fichier "chaologie_quantique_2.wad" sur la Dropbox.

Voici une FDA : https://www.dropbox.com/s/24fie8s276z6ba1/chaologie_quantique_2-FDA-640-wh.zip?dl=1

Je vais être honnête, elle me plait beaucoup moins que ta précédente map.
Je ne saurais pas dire exactement pourquoi ceci dit. Peut-être la symétrie, peut-être la zone monotexturée avec les barres de métal marron, peut-être une combinaison de ces éléments.

J'avais jeté un oeil rapide à la première version (incomplète) que tu m'avais envoyé ce week-end, et c'était ça, il n'y avait qu'une zone basique et symétrique.

A côté, d'un point de vue visuel, c'est original comme thème, il y a du bleu, du vert et du gris dans une base mélangée à un château bleu.
Le gameplay est standard mais ok, avec quelques highlights comme l'Arch-Vile en traître près du Plasma Gun et les deux Arch-Viles à la fin.
Mais sinon, globalement elle est très basique.

A côté du bouton de fin, la zone avec les cubes rouillés et les petits zombies qui ne voient même pas le joueur, à quoi sert-elle ?

La map a quand même été uploadée sur la Dropbox, je vais voir avec le feedback des autres testeurs mais je ne suis pas très chaud pour l'inclure, je préfère le dire tout de suite. Trop de symétrie sur une forme carrée et simple Embarassed
On peut attendre de voir également comment ça se passe avec les autres maps avant de prendre une décision sur celle-ci !

Dropbox et Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:36

Bon courage pour le projet. Moi je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018, 22:52

Datacore85 a écrit:
Bon courage pour le projet. Moi je m'arrête là.
Allons, Data...

Je disais dans mon post de présentation que les 3ha nous ont permis (nous tous) de nous améliorer en mapping.
L'amélioration, ça passe aussi par une introspection. Je suis désolé si mon feedback paraît cruel, mais honnêtement, cette map est vraiment très basique... Je sais que tu peux faire mieux, et tu me l'as prouvé la semaine dernière avec ton autre map Cool

Edit : et je n'ai pas dit que je rejetais cette map d'office... C'est juste que par rapport à ta précédente map, y'a pas photo quoi... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018, 06:55

Je pensais que c'était un projet similaire à 3HA1 en fait et en 180minutes pour le coup je n'ai su faire que ça.


Autant laisser la place à quelqu'un de plus motivé, ça me semble être du bon sens, j'ai apporté ma pierre à l'édifice, c'est pas si mal Smile.


Bon courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018, 08:56

Datacore85 a écrit:
Je pensais que c'était un projet similaire à 3HA1 en fait et en 180minutes pour le coup je n'ai su faire que ça.


Autant laisser la place à quelqu'un de plus motivé, ça me semble être du bon sens, j'ai apporté ma pierre à l'édifice, c'est pas si mal Smile.


Bon courage les gars.
Ok Smile
Non, en ce qui concerne la motivation il n'y aucun problème dans ton cas je pense, car tu as fait deux maps en l'espace d'une semaine, c'est admirable !

Dans le cas de cette map, c'est davantage un problème d'inspiration je dirais.
Ce que je te propose : si tu es d'accord, je peux retoucher un peu ta map. Il y a de bonnes bases, et je crois pouvoir l'améliorer sans y passer trop de temps (30 minutes max).
Ainsi, tu apporterais une pierre plus grosse à notre édifice Smile

Tu en dis quoi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018, 09:37

Ou alors, revenir dans quelques mois, quand ton stock d'idée sera à nouveau rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018, 12:38

Citation :
Ce que je te propose : si tu es d'accord, je peux retoucher un peu ta map. Il y a de bonnes bases, et je crois pouvoir l'améliorer sans y passer trop de temps (30 minutes max).


Ha ce serait avec plaisir, aucun problème pour que tu retouches la map.


Citation :
Ou alors, revenir dans quelques mois, quand ton stock d'idée sera à nouveau rempli


Et donc je pause quelques temps avant de commencer la 3eme map, le temps d'avoir de nouveau de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018, 22:03

Datacore85 a écrit:
Citation :
Ce que je te propose : si tu es d'accord, je peux retoucher un peu ta map. Il y a de bonnes bases, et je crois pouvoir l'améliorer sans y passer trop de temps (30 minutes max).


Ha ce serait avec plaisir, aucun problème pour que tu retouches la map.


Citation :
Ou alors, revenir dans quelques mois, quand ton stock d'idée sera à nouveau rempli


Et donc je pause quelques temps avant de commencer la 3eme map, le temps d'avoir de nouveau de l'inspiration.
Parfait !

Pour l'inspiration, tu peux jouer à Doom 404, ce sont des petites maps et c'est de la bonne !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 10 : Triléthal
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 28 : Inhumation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: