Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2019, 11:36

Mmh, je vois que le nombre de slot s'amenuise... (2 slots restants en épisode 1; 3 en épisode 2, et 4 en épisode 3) Puis-je réserver 3 slots? à savoir la 07; la 17, et la 22?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2019, 19:30

franckFRAG a écrit:
Mmh, je vois que le nombre de slot s'amenuise... (2 slots restants en épisode 1; 3 en épisode 2, et 4 en épisode 3) Puis-je réserver 3 slots? à savoir la 07; la 17, et la 22?
\o/
Yes, c'est bien noté !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyVen 05 Juil 2019, 19:49

Pas de problème pour ma part non plus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyLun 08 Juil 2019, 23:26

Ayant déjà un peu apporté ma pierre à l'édifice, je vais voir si je peux pas en apporter une seconde.
^^'

Azathoth, donne-moi la force et la dextérité !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMar 09 Juil 2019, 23:41

J'ai décidé de tester les maps dans leurs ordres, (toujours sur chocolate-doom et j'ai donc tout naturellement commencé par la map01 d'Oxyde, et malheureusement ça commence mal :/ Elle est simplement pas jouable en vanilla à l'état actuel, beaucoup trop de HOMs et de VPOs, je vais quand même publier mes remarques :

Le début semble être tout à fait convenir à une map01, ça me rappelle un peu la map de Wilou dans 3ha2, sauf que celle-ci semble comporter moins de monstres, et la difficulté plus raisonnable pour une map01 (moins de hitscanner). J'ai commencé par aller à l'extérieur, et là première mauvaise surprise : dans un coin de la cour, près du lift, un méchant HOM prend une bonne partie du jeu, un peu trop visible pour nuire au confort du jeu. Je pense qu'Oxyde devrait réduire le nombre de linedefs vers les rochers situer au nord de la cour.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Oxydem10

Ensuite en revenant en haut, je décide d'ouvrir une porte, et à seulement là, le jeu crash.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Oxydem11

Il y a donc en effet un VPO, sans doute du fait que la fenêtre dans cette nouvelle salle affiche trop de secteurs venant de l'autre cour extérieur.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Oxydem12

J'ai relancé le jeu, et je fais cette fois-ci attention d'éviter le VPO, mais j’aperçois également des HOMs, je pense qu'il peut les éviter en réduisant le nombre de linedefs sur les courbes des rebords des fenetres et des bordures.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Oxydem13

Je relance une nouvelle fois la map, et j'évite soigneusement le VPO de la porte lorsqu'elle est ouverte, je regarde du coup vers le couloir pour tuer les monstres, un autre VPO apparaît.

Bref beaucoup de problème pour que la map puisse être jouable en vanilla, je n'ai du coup pas continuer la map... Je vais copier coller mon feedback pour qu'Oxyde puisse prendre en compte les problème, je vais ensuite passer à la map suivante. Je pense qu'Oxyde s'est beaucoup fier à l'outil de VPO détecteur de GZDB, mais il semblerait que GZDB n'a pas vu tous les erreurs, ou alors qu'Oxyde à oublier de cocher la case "open door" pour s'assurer même les portes ouvertes qu'il n'y a pas de problème. Du coup, je conseil quand même de lancer vos maps sur chocolate-doom ou DOS, pour être sûr que vos maps se lance bien.

Édit, JC m'a informé qu'il existe une nouvelle version, qui corrige pas mal de chose, du coup faudrait que je puisse voir cette nouvelle version pour que je la checke sur chocolate-doom.

Aussi point assez problématique : la plupart des fichiers sont nommés n'importe comment, du coup impossible de savoir par exemple parmi les fichiers wad quel est la map03... Ça me pose problème pour tester les maps hiérarchiquement, mais aussi de comparer la difficulté entre les maps pour les miennes.. Du coup Wilou, tu aurais la possibilité d'avoir les fichiers des wads bien nommé ? Ou alors dans une colonne en plus dans le tablezu, ça me facilitera beaucoup la tâche Smile


Dernière édition par franckFRAG le Mer 10 Juil 2019, 00:25, édité 3 fois (Raison : Ajout screens)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019, 22:48

franckFRAG a écrit:
Du coup Wilou, tu aurais la possibilité d'avoir les fichiers des wads bien nommé ? Ou alors dans une colonne en plus dans le tablezu, ça me facilitera beaucoup la tâche Smile
Oui, je vais rajouter une colonne dans le Google Doc Smile
(Onglet "Avancement maps", colonne J)

En tout cas, merci pour ton feedback !
J'avoue que je n'ai pas regardé cette map sous Chocorenderlimits, je fais confiance à JC et Oxyde pour bénéficier d'outils modernes de débug... Bon, ça ne suffit encore pas visiblement, mais on va y arriver !

@ Thenuke : all right !
N'hésite pas à dessiner ta map en amont sur papier, ça te donnera plein d'idées et tu seras mieux préparé pour faire une map intéressante.
Bon courage Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019, 23:57

Merci Wilou! Je vais pouvoir maintenant tester la véritable map03 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 00:36

Vu avec JC ce soir :
- Le slot 19 est réservé pour Oxyde,
- Le slot 28 est réservé pour JC.
(Les slots sont amenés à bouger selon la difficulté / le thème, bien sûr, mais au moins ils sont réservés Smile)

Merci encore pour votre intérêt sur le projet.
JC, on échange très bientôt par rapport à la Dropbox !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 14:24

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 14:48

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 15:25

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 15:57

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 16:03

JC a écrit:
Map04 (Thenuke) :
- Linedef 280 est en lower/upper unpegged, le mur fond ?
- la sphère d'invisibilité est complètement inutile, je suggère de l'enlever
- en difficulté facile, un berserk et une sphère d'invisibilité sont sur le même emplacement
- Pas de Coop starts
- Pas de DM starts
- Pas de monstres / items Multiplayer

Voilà, j'espère avoir fait des changements raisonnables, je joue jamais en coop ou multi...
Crying or Very sad

Mél envoyé à Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 16:05

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 16:07

Merde, j'avais pas vu...
Mad

Je règle plus tard. Je suis crevé mentalement parlant.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 16:07

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 18:01

Ah très bien que tu testes les maps JC Smile (avec le taff je n'ai pas pu beaucoup testé de maps...) Du coup je vais éviter de lancer les maps qui possède des VPOs, je vais voir lesquelles je pourrais lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 18:46

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 19:10

Je viens de tester la map04 de Roofi, qui passera normalement en 05 si j'en crois le tableau.
La version : 180mpvro04_v2.wad

Il s'agit d'une map rafraichissante, à thème gris clair avec des armatures bleus, je pense que Roofi s'est inspiré de sa map e2m8 du projet de Deadly Standard 2, car on retrouve plus ou moins la même architecture. J'aime beaucoup le choix de la musique, qui ajoute encore plus ce coté rafraîchissant. Il y a pas mal de chose que j'apprécie, et qui fait que cette map est pour le moment ma favorite par rapport au peu de maps que j'ai joué : Le départ où les murs s'abaissent à chaque fois qu'on avance, révelant de nouvelles troupes de monstres, le RL très vite accessible, permettant de balancer des roquettes sur une armée de zombies et d'imps, ajoutant beaucoup de fun, et ça jusqu'à l'exit. Les secrets bien placé, pas très difficile à trouver... Limite le computer map ne sert à rien. Même le bersek n'est pas utile, mais sert juste pour (encore une fois) le fun à défoncer du zombie aux poings, puisqu'on aura le choix de faire le ménage soit au lance-roquette ou au berserk.

Ce qui est curieux, c'est que c'est presque exactement ce genre de gameplay que j'imaginais pour ta map d'NT lorsque tu débutais dessus (mais avec un Spider en plus) Smile

Maintenant quelques remarques, mais pas grand chose :

Il y a un gros HOM dans la partie sud de la map qui peut potentiellement nuire à la visibilité de l'action du jeu :
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Roofim10

Il faudrait mettre en hidden les lignes extérieurs où se trouve l'eau :
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Roofim11

J'ajouterai également un peu de munition de chaingun dans le secret où il y a l'unvul, histoire de finir les lost souls (car il ne me restait plus que des roquettes à la fin). J'avais pris ce secret avant d'exiter la map.

edit :
JC a écrit:
c'est pas comme si j'avais pas encore testé depuis le debut ... x)
En fait, je n'avais pas suivi le développement et les testing de 180mpv à ces débuts Smile Donc là je débarque un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 19:41

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 20:00

Map08 (j'ai zappé de passer à la map06 je la ferais après).

Une map de Data, redesigné par Wilou. Pas de doute sur le style de la map, il s'agit d'une map de Data tout à fait classique, avec des salles assez petites et rectangulaires, elles semble être quand même assez grande pour une map faite en 3h. J'ai bien vu que Data a voulu faire autre chose plutôt que des salles rectangulaires, en réalisant une zone tout incurvé comme dans certaines parties de sa map de l'Agonie Finale, malheureusement, celle-ci crash sur chocolate-doom par un HOM, du coup je n'ai pas pu la finir. Elle est en tout cas bien sombre et claustrophobique, et les détails assez propre et minimaliste de Wilou rend le tout hétérogène, la map sera par contre pas très coop-friendly comme c'est très étroit, mais ça devrait quand même y aller.

Donc ce que j'ai remarqué :

Il y a un tutti-frutti sur la première marche de l'escalier :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Jc_map10

Voilà la zone où il y a des crash de VPOs, il s'agit de la zone en courbe au nord de la map, lorsqu'on est dans les couloirs :
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Datawi10
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Datawi12
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Datawi11
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 20:56

Je comptais apporter les corrections aujourd'hui , mais j'attends que toi et JC fassent le tour. (et ensuite faire mon testing détaillé également peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 21:15

Eh bien, ça fait plaisir de voir autant d'activité par ici ! Cool

Comme discuté hier soir durant le French Coffee Meeting, JC s'est proposé pour m'aider à tester les maps de fond en comble et également à créer des compilations du wad de temps en temps, pour se donner un aperçu clair de ce qu'on a à date.

Je viens de lui donner les droits en modification sur la Dropbox, ce qui veut dire qu'il pourra uploader les maps lui aussi (ce qui est pratique pour ceux qui sont sur Discord). Donc vous pouvez les lui envoyer en plus de moi !
Je vais mettre les premiers posts à jour.
Bien sûr, j'aimerais être tenu au courant des uploads, des modifs et (surtout) des nouvelles maps ! Smile

@ JC : merci pour ces feedbacks !
Je corrigerai ma map 11 très bientôt.

franckFRAG a écrit:
Map08 (j'ai zappé de passer à la map06 je la ferais après).
[...] Voilà la zone où il y a des crash de VPOs, [...]
Damned, j'étais pourtant sûr d'être passé partout avec Chocorenderlimits Sad
Merci, je vais également retravailler cette map.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyMer 17 Juil 2019, 21:42

Vu la vitesse où vont les choses ici, je double-poste : je viens d'uploader "chaologie_quantique_6.zip" sur la Dropbox, il s'agit d'une mise à jour de la map en collaboration avec Data qui devrait normalement corriger le VPO dans la salle arrondie (des lampes de plafond ont dû être supprimées, et des vertices supprimées également).

Franck, tu peux me confirmer que c'est bon à présent, stp ?

Edit : upload de la dernière version de la map de Thenuke ("THENUKE-180MPV-01_V2.2.zip").

Edit 2 : upload de la dernière version de ma map 11 (fichier "180mpv_WH02_v1_17-07-2019.zip"), qui rajoute les Co-op starts, les DM starts, ainsi que plein de trucs pour la Co-op.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 EmptyJeu 18 Juil 2019, 17:44

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: