Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2019, 18:13

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2019, 20:26

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 11:51

Je viens de terminer ma 5ème map pour 180mpv, "Yttrium".

Il s'agit d'une petite techbase prévue pour le slot 2, et elle est très inspirée par E2M1 de Ultimate Doom et de Doom The Way id Did : des zones reliées entre-elles par des téléporteurs, avec si possible beaucoup de fenêtres pour que le joueur comprenne comment les zones s'interconnectent entre-elles.

La map fait également la jonction entre la map 01 d'Oxyde et le reste du wad. J'ai gardé les mêmes ennemis que ceux utilisés par Oxyde, mais en y mettant mon propre style Smile
Le Nightwatch Cacodemon est introduit, mais dans un secret.

Des screenshots sont visibles ici : https://doomfrance.forumactif.com/t3313p775-screenshots-postez-les-screens-de-vos-projets-topic-ii#143102

La map est disponible sur la Dropbox si vous voulez tester (fichier "180mpv_WH05_v1_20-07-2019.zip").

________________________________________________

Data m'a demandé d'effectuer les modifications sur ses maps suite aux retours de JC, du coup je m'en occuperai bientôt Smile

________________________________________________

Les slots se remplissent très vite !

Il reste à date les slots 20, 25, 27 et 31.
Bien sûr, à part le 31, les slots ne sont pas complètement figés dans le marbre et les maps seront réorganisées selon la difficulté.

Si vous voulez participer et que vous ne vous appelez pas Roofi, Datacore, [WH]-Wilou84, franckFRAG, Oxyde, JC, Nemo06 ou Thenuke, il va falloir se bouger et vous manifester Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 12:45

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 13:09

JC a écrit:
Wilou, Demande autorisation de renommer les fichiers histoire de mieux s'y retrouver Smile
Yes, vas-y !
Un truc du genre "180mpv_Roofi_[numéro de la map et pas numéro de slot]" sera parfait Wink

Merci pour les uploads, je vais y jeter un oeil !

De mon côté, je viens de mettre à jour "Retour sur Terre" de Data selon ton feedback justement, j'uploade dès à présent le fichier "chocolat_au_lait7.zip" sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 13:11

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 13:36

Merci pour la FDA !

JC a écrit:
J'ai regardé sous le builder pour le dernier secret, c'est un peu batard ...
Oui, effectivement on n'entend peut-être pas assez le muret qui bouge.
Je devrais rajouter un autre muret en dummy sector un peu plus près pour faire comprendre au joueur qu'il est sur la bonne voie.

Edit : je viens d'uploader "impact_ecologique_v3.zip" sur la Dropbox, il s'agit des modifications faites sur la map de Datacore positionnée à date au slot 12.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 19:23

Voilà, quelques mises à jour faites sur la map. Par contre pour les items en multi, je ne sais pas comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptySam 20 Juil 2019, 19:55

Nemo06 a écrit:
Voilà, quelques mises à jour faites sur la map. Par contre pour les items en multi, je ne sais pas comment faire?
Merci Nemo !

Alors, maintenant, le problème est que le joueur peut revenir en haut par le lift après avoir déclenché le combat final. Il peut se mettre à l'abri bien trop facilement s'il fait ça Smile
Il faudrait que le bouton qui permet d'abaisser le lift ne soit accessible qu'une fois que le combat final est terminé (i.e. lorsque le joueur arrive dans la toute dernière pièce avec l'Arch-Vile et le bouton de fin).

Pour les Things en multi, tu peux voir qu'il y a une case à cocher appelée "Multiplayer" sur les propriétés des Things. Si la case est cochée, ça veut dire que la Thing n'apparaîtra qu'en mode multijoueurs.
Tu peux donc rajouter des Things avec cette case cochée Smile

J'uploade ta mise à jour sur la Dropbox (fichier "O.M.E.wad").

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2019, 23:29

@ Thenuke, voici une suggestion pour rendre ta map plus intéressante :

Actuellement, il y a grosso modo 3 salles, dans lesquelles on passe une fois chacune.
Il serait pas mal de changer ça, avec par exemple une fin située à l'est du secteur 41 ou à l'ouest du secteur 50, et qui serait ouverte par le bouton que l'on trouve à la fin actuelle (secteur 91).

Qu'en dis-tu ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2019, 23:35

J'ai envoyé ma version 3.3 à JC vu qu'il l'avait demandée...

Mais sinon, je ne vois pas exactement ce que tu veux dire.
confused
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2019, 23:40

La dernière version que j'ai est la 2.2, il s'est passé des choses entre-temps du coup Wink
Je suis aussi preneur de la nouvelle version, stp !

Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu d'avoir la fin de ta map là où elle se trouve actuellement, ça serait plutôt de rallonger un peu la map en créant une nouvelle fin dans l'une des ouvertures aux Revenants dans la zone de la clé rouge.
Cette fin ne serait accessible qu'après avoir appuyé sur le switch dans le secteur 91.
Faire ceci permettrait de rendre ta map moins basique, dans le sens où le joueur devrait remonter et revenir dans la zone des Revenants pour accéder à la fin Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2019, 23:46

Ça me semblerait bien artificiel comme ajout mais bon, je vais voir demain.
Suspect

Je t'envoie la V2.3 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyDim 21 Juil 2019, 23:49

Ok, merci à toi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 02:39

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 09:29

Mais mettez-vous d'accord bon sang, d'abord on me dit d'ajouter des munitions sinon les gens tomberaient en panne et maintenant, on me dit qu'y en a trop.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et oui j'avais enlevé le baron pour... Hum, un piège mais au final j'avais pas mis le piège et le baron est resté absent.

Et cette saloperie d'invisibilité, je l'avais pourtant mise en Normal seulement mais elle continue d'apparaître en Facile ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Wilou, vu le nombre d'ajouts nécessaires pour que ma carte soit potable, je pense pas faire ma seconde proposition pour le projet finalement, je veux dire, je suis lent et je prends mon temps pour bien faire et penser ce que je fais en remodelant à loisir quand je veux ma carte. Parce que vu ce qu'il m'a fallu faire pour cette carte, 3 heures, c'est pas assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 09:53

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 10:27

Mais je pense toujours pas que j'ai le cran.

----------------------------------

J'enlève le super fusil.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 20:38

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Mais mettez-vous d'accord bon sang, d'abord on me dit d'ajouter des munitions sinon les gens tomberaient en panne et maintenant, on me dit qu'y en a trop.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Haha, eh bien c'est aussi l'une des facettes du mapping : arriver à composer avec les avis des testeurs qui ne sont pas souvent d'accord entre-eux Wink
Moi, ce SSG, je l'y aurais bien laissé par exemple.
Pour les Revenants et le Baron, ça me paraissait bien, même si le RL est là aussi.

Quand tu as des testeurs qui te font des avis qui te semblent contraires, n'adapte pas ta map à l'avis du premier testeur, car ça pourrait être pire pour tous les autres :p
Essaye de voir ce qui revient le plus souvent dans les feedbacks et de traiter ça en priorité.

Merci pour ta version 2.4 !
Par contre, il y a des problèmes : la fin est accessible tout de suite lorsque les Revenants sont révélés, il n'y a même pas besoin de descendre dans la fosse derrière la porte rouge pour libérer l'accès vers la fin.

Je vois pourquoi tu ne comprenais pas l'utilité de ma suggestion : tu as fait une fin toute simple, avec rien dedans Smile
Même pas un petit monstre... Donc oui, là elle ne sert pas à grand chose cette fin.
C'était justement l'occasion de booster un peu la map et de faire autre chose que des salles simples !

Ce projet est l'occasion de faire progresser les mappeurs débutants, alors je vais me permettre de te donner quelques conseils.
Je vais te faire comprendre pourquoi je dis que ta map est "simpliste" et "peu intéressante".

Prenons un exemple très simple que tu connais : la map 01 de Doom II.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Entryw10

(Pour une fois, je vais dire du bien d'une map de Doom II, bon sang...)

Regardons cette image : qu'est ce qu'on y voit ?
Une salle qui n'est pas carrée, avec une fenêtre à gauche qui donne sur une vue extérieure. On voit deux piédestaux avec des lumières. On voit une porte à droite, au premier plan.
Au fond, on voit aussi un lift qui amène vers une toute petite zone en hauteur. Et au fond à droite, un couloir qui mène vers le reste de la map. Et encore, sur ce screen, on ne voit pas le passage qui mène vers dehors ou l'abri de l'Imp dans sa cage.
Ca, c'est un bon exemple de zone intéressante. Les détails sont basiques, car c'est du Doom II de base, mais conceptuellement c'est intéressant. Il y a plusieurs passages, et cette zone doit être traversée plusieurs fois par le joueur qui peut en explorer les différents endroits.

Je pense que tu devrais t'inspirer de ça pour tes futures créations : faire des zones avec des différences de hauteur (via des lifts), des fenêtres ou des éléments de décor qui rendront tes maps plus riches.

Je pense que tu maîtrises bien les bases du mapping : toute la mécanique des portes et des lifts, le placement des items et tout ça. Tu l'avais aussi prouvé dans la première map que j'ai jouée de toi (The Sewers). Les lumières dans la zone nord sont sympa aussi. C'est bien d'avoir appris ça !
Mais maintenant, il faut t'entraîner pour aller plus loin.

Plutôt que de faire une seconde map, je pense qu'il faudrait déjà arriver à rendre ta première map plus intéressante.
Ca passe par exemple par une refonte de la salle en extérieur avec les Revenants.
A mon avis, c'est la meilleure approche.

A ta décharge, ce n'est pas facile de se plier à la règle des 3 heures (surtout quand on débute).

Allez, ne déçois pas Shub-Niggurath ! Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 21:01

Merde, j'avais oublié de fermer la porte de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 21:08

Aussi, monsieur, je prends cela comme une offense, je ne suis point serviteur de Shub-Niggurath, je suis serviteur d'Azathoth. Mais les services demandés par les autres Anciens Originels sont évidemment tout aussi louables mais purement secondaires.

Donc je ne permettrai pas que l'on remette en doute ma loyauté envers mon seigneur et maître, le Grand Azathoth !

Y'hah Azathoth !
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 21:18

Je sais pas pour te rassurer ou non , mais faire une bonne map vient un peu avec de la chance. Il me faut souvent quelques tentatives pour aboutir à au moins une simple speedmap. Faut être dans le coup et parfois faut un peu forcer c'est comme ça. J'ai fait 6 maps , mais pour moi c'est déjà beaucoup. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 21:36

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une histoire de chance, pour certain, avoir bien réfléchi au layout (par exemple l'avoir dessiner avant) peut augmenter grandement les chances d'aboutir à une bonne map en speedmapping.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyLun 22 Juil 2019, 21:45

Oui, pour un projet du genre 3ha / 180mpv il vaut mieux bien réfléchir à la map avant de lancer Doom Builder, et il faut aussi de l'expérience.

Thenuke, l'expérience viendra en mappant de toute façon Smile
Ca m'embêterait que tu restes sur un échec, du coup prends ton temps, y'a pas le feu au lac, améliore ta map en réfléchissant bien !
Le wad ne sortira pas demain de toute façon.
(Par contre, à ce rythme-là, d'ici 3 semaines je dirai pas la même chose... Laughing)

Shub-Niggurath, Chthon, Azathoth, Emrakul, Kozilek, Ulamog, Marit Lage, et tous les autres aux noms les plus imprononçables les uns que les autres te regardent. A toi de jouer Wink

Edit : version 2.5 de la map de Thenuke uploadée sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 EmptyVen 26 Juil 2019, 00:11

Je t'ai envoyé une 6eme map en MP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 10 : Triléthal
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 28 : Inhumation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: