| | [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
|
+8complexDoomer Nemo06 JC Necrotikflesh Yugiboy85 franckFRAG Roofi [WH]-Wilou84 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 15 Sep 2019, 21:34 | |
| Bon, finalement je nai pas pu. Peut tu me laisser demain dernier delai? Je sais que javais dis aujourdhui mais demain, je tente un truc pour de bon ^^" | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 15 Sep 2019, 21:40 | |
| - Yugiboy85 a écrit:
- Bon, finalement je nai pas pu. Peut tu me laisser demain dernier delai? Je sais que javais dis aujourdhui mais demain, je tente un truc pour de bon ^^"
Yes, bien sûr ! Vu que je suis assez curieux de voir ce que tu serais capable de faire avec les ressources de 180mpv, évidemment que je te laisse encore du temps _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 15 Sep 2019, 21:42 | |
| Pas besoin de te fixer une deadline. Les autres mappeurs qui ont réservé un slot n'ont pas encore fait (ou fini?) leur map. | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 26 Sep 2019, 16:21 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:34, édité 1 fois | |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 26 Sep 2019, 21:00 | |
| En regardant mes maps , je pense que map "Le petit chaperon rouge" est surement la moins bonne ou peut être la plus "gimmicky" pour être plus précis. J'ai toujours envie de mapper pour ce projet , donc est-ce que c'est possible de remplacer une map qu'on a faite par une autre sachant qu'on utile le même slot? Je n'ai pas d'idée très précise de map 32 pour l'instant mais je pose la question par hasard. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 26 Sep 2019, 21:24 | |
| - JC a écrit:
- Map28 (environs 3h30 actuellement) :
- Spoiler:
Cool, ça a l'air bien grand ça ! Le thème rouge / noir est évidemment toujours adéquat pour une map infernale. - Roofi a écrit:
- En regardant mes maps , je pense que map "Le petit chaperon rouge" est surement la moins bonne ou peut être la plus "gimmicky" pour être plus précis. J'ai toujours envie de mapper pour ce projet , donc est-ce que c'est possible de remplacer une map qu'on a faite par une autre sachant qu'on utile le même slot?
Je n'ai pas d'idée très précise de map 32 pour l'instant mais je pose la question par hasard. Hmm, eh bien je serais content de voir ce que tu pourrais faire, alors oui, vas-y ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 28 Sep 2019, 20:39 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:34, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 29 Sep 2019, 08:16 | |
| - JC a écrit:
- Map terminée, 4h (et des centaines d'heures de fixes) :
- Spoiler:
Yes ! Ca va être violent, haha Tu peux l'uploader sur la Dropbox ou me l'envoyer, stp ? Je ferai une FDA dans la foulée. Merci à toi ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 02 Oct 2019, 20:28 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:34, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 02 Oct 2019, 20:48 | |
| - JC a écrit:
- J'ai mis mon fichier dans la dropbox, désolé pour l'attente, je cherchais une musique et un titre.
Du coup j'ai pas de titre encore. Excellent ! Je viens de faire un premier essai (infructueux haha) : https://www.dropbox.com/s/kfu3k5dqy9eqx80/180mpv28-FDA-Ouch-wh.zip?dl=1 Je réessaye de suite et je te fais un feedback Edit : deux autres FDAs, et un avis plus étoffé après avoir fini la map avec des saves https://www.dropbox.com/s/g2hanfthjoa179o/180mpv28-FDA2-NeJamaisH%C3%A9siter-wh.zip?dl=1 https://www.dropbox.com/s/gswmcero5v9lsu9/180mpv28-FDA3-Apr%C3%A8sCl%C3%A9Bleue-wh.zip?dl=1 Je crois que c'est ma map préférée de toi (et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit d'une map pour 180mpv ). Auparavant, il s'agissait probablement de la map 23 de Survive in Hell. Ca me fait penser à du Hell Revealed : il y a plein de gros monstres, dont certains positionnés en statique sur des hauteurs, mais on est relativement libre de nos mouvements au début. C'est assez frénétique, mais le début est gérable vu qu'au sol il n'y a pas non plus d'opposition insurmontable (le danger vient essentiellement des différents snipers, Cyberdémons, Arch-Viles...). Les 3 premiers Cyberdémons se "couvrent" bien les uns les autres : il est dangereux d'essayer de tuer les deux Cybers dans les coins tant que le Cyberdémon central n'est pas mort. Heureusement, il est facile de provoquer de l'infight entre lui et les Arch-Viles sur l'un des piliers à côté, ce qui peut le tuer tandis qu'on nettoie une autre partie de la map. J'ai bien aimé les deux sections qui se trouvent derrière les portes jaunes. Elles sont de difficulté équivalente (bon boulot là-dessus), mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de munitions dans la section pour la clé bleue. Vu que les portes se ferment, il est facile de se retrouver à sec (même si on vient chargé à bloc en Cells et en Rockets). Mon combat préféré est celui pour la clé rouge, c'est pas mal et bien hard Il y a assez d'abris pour que les affrontements contre les Arch-Viles ne soient pas cheatés. Visuellement, c'est clean, je n'ai rien à redire ! Hormis peut-être des "cubes" en 64 qui ne sont pas toujours bien alignés (cf. ma première FDA à un moment). Mais ça va, on va pas chipoter, alors que tu as fait du bon travail sur le reste (les hauteurs des portes par exemple). J'aime bien ce thème rouge / marron / noir, avec de la lave. Quel teasing avec le BFG9000, haha Je pensais vraiment qu'on allait l'obtenir à un moment, et que la stratégie allait être celle de pas mal de maps slaughter : faire sortir tous les monstres tout en allant chercher le BFG, et tuer tout ce qui reste à la fin. Mais ça n'est pas le cas, et finalement c'est bien, moi ça me dérange pas ! Mes seuls reproches : - La lave qui ne fait pas de dégâts, ça m'a toujours paru bizarre (même dans Scythe 2 ou dans certains passages d'Alien Vendetta). Mais bon, soit, ce n'est pas un gros problème. - Dans la section qui mène à la clé rouge, les Hell Knights qui sont libérés par la ligne 1888 ne servent pas à grand chose vu qu'on peut les bypasser facilement (contrairement aux Viles devant le téléporteur dans la section pour la clé bleue). Au niveau du placement dans la liste, la map est suffisamment épique, grande et difficile pour être positionnée plus loin que "Sable Brûlant" de Roofi (même si cette dernière a un BFG9000). Par contre, elle est plus facile que "Xanthophobie", et donc elle peut aller en slot 28 sans problème. Lorsque la map de Yugiboy et celle de Darkwave0000 seront faites, on pourra ajuster Merci encore JC, ce niveau me convient parfaitement pour la fin de 180mpv ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 02 Oct 2019, 23:43 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 03 Oct 2019, 07:12 | |
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 03 Oct 2019, 09:07 | |
| - JC a écrit:
- Hey merci d'avoir testé
Je vais pas te mentir, je suis assez fier du layout et fier d'etre en dessous de la limite VPO / HOM
Concernant la lave, Je trouve que c'est un peu niqué, surtout avec tous ce qu'il y a a combattre sur le peu de zone de lave, donc perso, ça me derange pas. Beaucoup de slaughtermap font ce genre de chose du coup ... voila ^^
Pour ce qui est des HK, je savais pas trop quoi mettre comme piege, je voulais juste embêter le joueur un peu plus. La ligne qui les déclenchait etait plus loin avant, donc ils etaient plus facile à bypass haha, je sais pas trop quoi faire ...
J'ai pas mis d'heresiarch parce que je n'aime pas ce monstre, selon moi c'est juste un mancubus++ ... Mais si tu as des suggestions concernant la difficulté à relever ou certains monstres, je suis preneur ! J'ai passé tellement de temps à tout balancer ... c'est pas facile (surtout avec les niveaux de difficulté)
Je ferai une version corrigée avec un titre. Je vais maintenant regarder tes FDAs Pour la lave, hmm bah c'est juste dans un souci de cohérence et d'harmonisation avec les autres maps, mais oui en effet la difficulté serait peut-être bien trop élevée si la lave infligeait des dégâts Laisse comme ça, c'est pas grave. Heh, pour le Heresiarch c'est ballot, toi qui aimes Hexen ! Je rejouerai un peu ce soir si je rentre pas trop tard, peut-être que j'aurai des suggestions extrêmement intelligentes. En tout cas oui il est bien sympa ce niveau ! @ Data : de mémoire, il doit rester les 3 maps de Franck, une map 32 par Roofi qui veut remplacer sa map existante, une map de Darkwave, une map de Yugiboy, une map d'Oxyde, et la 30 ! Le plus simple est de regarder le Google Doc (cf. lien dans le second post de ce topic). Le troisième onglet du Google Doc contient un tableau d'avancement Ca avance, c'est bien ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 03 Oct 2019, 20:06 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:34, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 05 Oct 2019, 08:59 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de rejouer à ta map, et ça va être chaud ce week-end, mais je garde ça sur la pile. - JC a écrit:
- Du coup, on fait quoi pour la 30 ? j'ai hâte moi
Heh Bientôt, bientôt ! J'ai le concept en tête. Attendons encore un peu, je préférerais voir arriver encore d'autres maps (surtout celles de l'épisode 3) pour voir s'il y a besoin d'ajuster le concept de la 30. Je note que tu es volontaire en tout cas _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 05 Oct 2019, 09:49 | |
| | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 05 Oct 2019, 10:58 | |
| - Roofi a écrit:
- Je suis volontaire aussi
All right ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 05 Oct 2019, 13:06 | |
| Je suis désolé de faire le briseur de rêves haha mais je me retire du projet. Jai essaye (vraiment) mais mes layout papier ne donnais rien et du coup jai meme pas essaye sur le builder car c'est sur qu'en 3 heures, ça n'aurait rien donné. Encore dsl wilou. Je sais qur tu attendais une map de moi mais je prefere me preocuper de ma map necro que je dois finir (je sais y'a le temps mais j'ai trop laissé trainer). Bref, mon slot est ouvert si quelqu'un le veux | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 05 Oct 2019, 15:52 | |
| - Yugiboy85 a écrit:
- Je suis désolé de faire le briseur de rêves haha mais je me retire du projet. Jai essaye (vraiment) mais mes layout papier ne donnais rien et du coup jai meme pas essaye sur le builder car c'est sur qu'en 3 heures, ça n'aurait rien donné.
Encore dsl wilou. Je sais qur tu attendais une map de moi mais je prefere me preocuper de ma map necro que je dois finir (je sais y'a le temps mais j'ai trop laissé trainer). Oh nan mais lui quoi... Ca aurait été sympa de te voir sur ce projet, je suis sûr que tu aurais pu t'amuser et faire un thème vraiment hors du commun avec ces ressources. Mais ok, je comprends, et si c'est pour NT alors c'est d'autant mieux. Pour le slot, je vais contacter Necrotikflesh, il voulait aussi faire une map. Si je n'arrive pas à l'avoir, alors le slot sera à nouveau libre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 09 Oct 2019, 23:09 | |
| @ JC : je viens de retester ta map 28, et j'ai remarqué un bug : à la fin de mon parcours, deux monstres ne s'étaient pas téléportés : Ces monstres ne se téléportent que si le lift dans la zone de l'ouest est activé, et du coup, il se peut que parfois, ils restent coincés. Dans ce cas, le joueur doit revenir dans cette zone et reprendre le lift. C'est assez rare je suppose, mais ça vient de m'arriver Tu pourrais faire en sorte que les monstres se téléportent tous correctement, stp ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 20 Oct 2019, 08:55 | |
| Je travaille actuellement sur la conception de la map 30. Les infos arriveront courant semaine prochaine _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 20 Oct 2019, 12:31 | |
| Ok donc on pourra commencer à participer la semaine prochaine? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 20 Oct 2019, 12:52 | |
| - Roofi a écrit:
- Ok donc on pourra commencer à participer la semaine prochaine?
Oui, je ferai un post pour expliquer ce que j'attends de mes courageux volontaires :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 20 Oct 2019, 22:24 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:34, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 20 Oct 2019, 23:54 | |
| - JC a écrit:
- Maj des maps 06, 10 et 28 dans la dropbox
J'ai toujours pas de titre pour ma 28, mais ça viendra Une update pour la 01 est en cours et la map17 est quasi terminée, je les ajouterai quand ce sera bon Excellent, merci ! Je regarde tout ça cette semaine _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
| |
| | | | [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |