| | [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 15:05 | |
| Excellent travail sur les niveaux de difficulté de "Rêve Brisé" Roofi, avec les variations au niveau de l'obtention des armes selon le niveau de difficulté. Les ennemis changent également, le redoutable Cyberdémon "invulnérable" fait place à un Heresiarch qui pose moins de problèmes dans ce genre de configuration. C'est nickel. J'ai aussi fait un check avec Chocorenderlimits, et ta map comporte malheureusement des VPOs lorsqu'on se tient ici, à l'est : Tu peux corriger ça, stp ? Il y a aussi plein de HOMs, notamment quand on se tient près du pilier secret dans la zone de fin, mais c'est pas grave pour les HOMs. Quant à moi, j'ai updaté ma map 29, "Xanthophobie". J'ai rendu le niveau de difficulté Easy considérablement plus facile, en ajoutant une Invulnérabilité au début et en mettant une armure bleue supplémentaire à un autre endroit. Le reste me convient, mais vous me direz Fichier "180mpv_WH03_v1_04-04-2020.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. Edit : et tant que j'y suis, je vous remets les tags pour les sections de la map 30, pour les deux sections qui restent à faire : - JC : tags 100 à 150 - Oxyde : tags 200 à 250 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 15:34 | |
| Etrange , mon VPO explorer dit le contraire. Il varie autour de 105-110 à l'endroit que t'as indiqué , sachant que j'ai fait baisser les murets via le builder. As-tu crashé en plein jeu ? De mémoire , j'avais testé ça sur chocolate Doom et ça ne crashait nul part , sauf à des endroits inaccessibles comme les arbres par exemple. Après concernant les HOM , si le joueur a atteint le pilier secret , il a fait la quasi-totalité de la map donc les HOM ne dérangeront pas. | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 15:38 | |
| Du moment que ça ne crashe pas sur chocolate-doom ou sur Dos, ça devrait le faire | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 16:02 | |
| - Roofi a écrit:
- Etrange , mon VPO explorer dit le contraire. Il varie autour de 105-110 à l'endroit que t'as indiqué , sachant que j'ai fait baisser les murets via le builder.
Attention, voici un screenshot tout moche avec Chocorenderlimits, j'espère que t'es pas epilleptique - Spoiler:
C'est la partie en bas à gauche qui est intéressante : PLN = 130 au lieu de 128 max. Ca varie avec le plates-formes qui montent et qui descendent. L'explorer que tu utilises ne prend peut-être pas ça en compte. Edit : j'ai testé la map Enfer de Nemo, et il y avait des problèmes avec les niveaux de difficulté autres que Hard : les destinations de téléportation n'étaient cochées qu'en Hard, donc rien ne marchait Je me suis permis d'uploader une version qui corrige ça sur la Dropbox (fichier "180mpv_Nemo_22_UneJourneeEnEnfer.wad"), vu que Nemo a déjà beaucoup de choses à corriger sur ses deux autres maps ! Ca devrait être Ok pour celle-ci à présent. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 16:56 | |
| Ok , Oxyde et Franck m'ont expliqué en quoi le vpo explorer n'était pas précis. Je vais faire avec choco maintenant.
En revanche , tu n'as pas répondu à ma question : Est-ce que ça crash? Ca dépasse effectivement les 128 mais le jeu n'a pas crashé au vu du screen. Pour moi si ça ne crash pas , il n'y a pas de problème. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 17:05 | |
| - Roofi a écrit:
- En revanche , tu n'as pas répondu à ma question : Est-ce que ça crash? Ca dépasse effectivement les 128 mais le jeu n'a pas crashé au vu du screen. Pour moi si ça ne crash pas , il n'y a pas de problème.
Oui, ça crashe. Chocorenderlimits ne crashe pas à 128, car il est prévu pour afficher plus de trucs que le Chocolate Doom de base (notamment 256 planes). Chocolate Doom aurait crashé, lui. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 17:25 | |
| Ok d'accord , je t'envoie les modifs dans pas longtemps. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 18:05 | |
| Je continue ma passe de tests sur les niveaux de difficulté des maps existantes. Je viens de mettre à jour "Geôle Nécrosée", ma map de milieu d'épisode 3, pour ajuster la difficulté Hurt Me Plenty. Le combat de fin était vraiment trop dur en cette difficulté. Maintenant, c'est bon. Fichier "180mpv_WH06_v1_04-04-2020.zip" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. - Roofi a écrit:
- Ok d'accord , je t'envoie les modifs dans pas longtemps.
Merci pour ta correction rapide ! Alors, malheureusement c'est pareil avec la version 5 : Je l'uploade néanmoins sur la Dropbox. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 18:39 | |
| @ Roofi : impeccable, la version 6 corrige le problème On arrive à environ 105 visplanes à cet endroit. J'uploade le fichier sur la Dropbox et je mets à jour le Google Doc. Pour moi, cette map est nickel, mais si vous avez d'autres feedbacks, comme d'habitude, faut pas hésiter. Et sinon Roofi, je viens aussi de regarder les monstres en Co-op pour "La Belle et la Bête", et c'est bon pour moi. Edit : "Rêve Lucide" me parait Ok également, après une passe sur les niveaux de difficulté et avec Chocorenderlimits. Il y a des HOMs à pas mal d'endroits (notamment près du début, et près de la fin), mais ça me va. Pour info, la nouvelle musique de "Rêve Lucide" ne se joue pas sous Chocorenderlimits. C'est comme avec ma map 32 dans Plutonia Revisited je pense, si ça se trouve le fichier .mid est trop long. Je le note dans les bugs. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 19:16 | |
| Possible , je vais voir si ça peut pas marcher si convertis en fichier mus. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 19:36 | |
| Ok, tiens-moi au jus stp ! @ JC : je viens de retester ta map 28 pour checker les niveaux de difficulté, et je pense qu'il y a une passe d'équilibrage à faire dessus Surtout sur le mode de difficulté Easy. Malgré les 300 ennemis de différence entre UV et Hey, Not Too Rough, le mode Easy reste très hard, notamment au début où on commence toujours avec les Viles et les Cybers. Tu pourras y jeter un oeil stp ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 21:48 | |
| @ Data : - Sur ta map "Impact Ecologique", j'ai checké les niveaux de difficulté et les monstres en co-op, et c'est nickel. J'en ai aussi profité pour corriger un tutti-frutti en bas du téléporteur de fin. Je n'ai pas vu de VPO ni de HOM dans cette map, c'est super Fichier "180mpv_Datacore_impact_ecologique_v4.zip" uploadé sur la Dropbox. - Sur ta map "Infernale Résurgence", j'ai checké également, et ça me parait bon. J'ai mis la musique que tu m'as demandé Fichier "180mpv_Datacore_InfernaleResurgence_1.zip" uploadé sur la Dropbox. - Par contre, il y a une map sur laquelle tu as du boulot ! Sur "Canicule", j'ai rejoué en mode Easy, et le début reste très dur (aussi dur qu'en UV pratiquement). Tu pourrais adoucir ça un peu stp, en virant des Chaingunners et / ou en mettant davantage de vie ? Merci d'avance Google Doc mis à jour par rapport à tout ça. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 22:26 | |
| Tu peux m'envoyer la map stp ?? |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 22:30 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Tu peux m'envoyer la map stp ??
Yes, sans problème, je t'envoie ça par MP ! Et pour info, ton adresse guacamole85 at hotmail dot com a les droits en lecture sur la Dropbox _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 22:38 | |
| Super ! Merci pour la map, je ferais les modifications demain. - Citation :
- Sur "Canicule", j'ai rejoué en mode Easy, et le début reste très dur (aussi dur qu'en UV pratiquement). Tu pourrais adoucir ça un peu stp, en virant des Chaingunners et / ou en mettant davantage de vie ?
Il n'y a que au début ? |
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Sam 04 Avr 2020, 22:56 | |
| - Datacore85 a écrit:
-
- Citation :
- Sur "Canicule", j'ai rejoué en mode Easy, et le début reste très dur (aussi dur qu'en UV pratiquement). Tu pourrais adoucir ça un peu stp, en virant des Chaingunners et / ou en mettant davantage de vie ?
Il n'y a que au début ? Oui, le reste me semble correct. @ Franck : sur la version de ta map 11 qui se trouve actuellement sur la Dropbox, le bug des roquettes est encore présent Je pense que si ça se trouve, tu l'as corrigé, mais je n'ai pas eu la version J'ai trouvé deux nouveaux bugs entre-temps : - Un tutti-frutti sous Chocorenderlimits : - Une cervelle qui reste en l'air lorsque le sol descend : Voilà... Mais sinon, franchement, encore bravo : ça a l'air de tourner impec sous Chocorenderlimits, je n'ai vu ni HOM ni VPO. Et pour ce qui est des niveaux de difficulté, je n'ai rien à redire. Ca peut sembler un peu chaud en Easy lorsque le sol descend, mais bon, on va dire que cette map fait office de "boss" Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 09:14 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Tu aurais la possibilité de me faire une version de la texture step en format 64px stp? Pour que le tutti frutti disparaisse
Yes, ça marche Wad de ressources mis à jour : https://www.dropbox.com/s/orolz5w7ldokg75/180mpv_Res_v00.wad?dl=1La texture qui t'intéresse est STEP5GY3. Je l'ai faite sur 128, pour couvrir 100% des cas. Il y a d'autres textures pour corriger trois autres effets de tutti-frutti, un chez Roofi, un chez Nemo06, et un chez moi. Je prépare un autre post plus détaillé où j'explique tout ça ... Et je regarde aussi ce que tu m'as envoyé ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 09:34 | |
| @ Roofi : Il y a un effet de tutti-frutti dans ta map "Rêve Brisé" : Ca ne se voit peut-être pas super bien, c'est au niveau des lumières orange, tout en haut. Dans le dernier wad de ressources (cf. post précédent), je t'ai préparé une texture pour corriger ça. Il faudrait remplacer LI3TP011 par LI3TP013 dans ce cas (il y a plusieurs "fenêtres" comme ça). Tu peux t'occuper de ça, stp ? ______________ @ Nemo06 : Il y a des choses à corriger sur tes maps En voici une liste (clique sur le nom de la map pour que ça s'affiche) : - Le Temple Des Damnés:
- Feedback JC : les textures des linedefs 222, 223, 224 devraient etre changées - Suggestion JC : passer les lignes 670 et 700 en WR plutot qu'en W1 - Il y a un tutti-frutti sur les lignes 126 et 146 (les lumières orange) : Pour corriger ça, il faudrait que tu utilises la texture LI3TP012 au lieu de LI3TP010 ici Cette texture est présente dans le dernier wad de ressources (cf. post précédent).
- Sur Le Chemin De Satan:
- Feedback JC : en UV, le Heresiarch ne se téléporte pas - Feedback JC : on peut facilement passer à travers les deux dernières barres - Feedback JC : les Chaingunners ne se réveillent pas si on ne tire pas dans la salle en question (ils ne se téléportent pas du coup) - Il faudrait ajouter au moins un secteur secret stp. Tu peux mettre la zone de départ en secret si tu veux, si tu n'as pas d'autre idée pour un secret... - En HMP, deux monstres ne se téléportent pas (je suggère de revérifier que toutes tes destinations de téléportation ont bien les bons flags pour les niveaux de difficulté.
Tu peux prendre ça en charge, stp ? ______________ Et sinon, de mon côté, j'ai vu ce matin un tutti-frutti sur "Pour Une Vengeance", ma map 09. J'ai inclus une nouvelle texture pour corriger ça dans le dernier wad de ressources, et j'ai réuploadé la map sur la Dropbox (fichier "180mpv_WH02_v1_05-04-2020.zip"). Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 10:21 | |
| @ Roofi : merci ! Bien reçu, là tu as carrément changé de style de lumière En tout cas, ça fonctionne. Fichier "180mpv_RO_RBrise_v7.wad" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 10:45 | |
| J'ai fait quelques modifs, et je t'ai envoyé la map . |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 13:19 | |
| - Datacore85 a écrit:
- J'ai fait quelques modifs, et je t'ai envoyé la map .
Ok, merci ! J'ai retesté, et ça me va. Fichier "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3e.zip" uploadé sur la Dropbox, et Google Doc mis à jour. ____________ @ Franck : merci pour les deux versions de ta proposition de map pour Flotsam ! :p Voyons voir si au moins l'une d'entre-elles pourrait convenir pour une section de map 30 pour 180mpv... --- franck_map30_180mpv_v3a ---- Spoiler:
Les deux versions ont un début identique, et seul le gros combat de fin change. Dans cette version, il y a un paquet de monstres, mais une Invulnérabilité se trouve dans la zone nouvellement révélée. Mes démos : https://www.dropbox.com/s/jn0bttyi1uvyzpl/franck_map30_180mpv_v3a-demos.zip?dl=1 J'ai ensuite poursuivi avec des sauvegardes. Alors... Même avec une Invulnérabilité, ça me semble trop dur encore. Beaucoup trop dur. Quand je cite Flotsam en haut, je blague à peine... J'ai tenté deux stratégies : 1) Prendre l'Invulnérabilité et aller un peu dans la nouvelle zone, puis revenir dans la première zone de combat. Ca n'a pas fonctionné, car le nettoyage de la première zone de combat est très difficile (mais faisable), et ensuite, le gros de l'armée venant de la nouvelle zone arrive, et on se fait défoncer au final car il y a des Viles mobiles, on se retrouve à court de munitions et de vie (surtout si on a pris la Mégasphère (Thing 85) pendant la première phase). D'ailleurs, c'est pareil : il faut absolument éviter de prendre trop de Cell Packs parmi ceux qui sont à côté de cette Mégasphère avant le gros combat, sinon on se retrouve encore plus à court de munitions... Franchement, c'est bien trop dur pour 180mpv. 2) Prendre l'Invulnérabilité et aller plus profondément (sisi, je suis protégé de toute façon) dans la nouvelle zone, en espérant que l'infighting permettra d'éliminer un maximum d'Arch-Viles et de Revenants. Le problème avec cette stratégie, c'est le retour vers la première zone de combat : je me fais systématiquement déboiter au retour. Je ne peux pas non plus rester dans la nouvelle zone, car il y a tous ces Viles et gros monstres qui m'encerclent en peu de temps. Et encore, même si j'arrive à revenir dans la première zone de combat, il reste la problématique du nettoyage de cette zone ! Il y a une troisième stratégie, mais qui à mon avis ne peut pas fonctionner : 3) Prendre L'Invulnérabilité, et au lieu d'aller un peu dans la nouvelle zone, rester dans la première et la nettoyer. Là encore, ça ne pourrait pas marcher, car on épuiserait assez vite les munitions qui se trouvent dans cette zone. Du coup, je ne vois pas trop... Quelqu'un d'autre a une idée ? Toi, Franck, tu t'y prends comment ? Tu arrives à la finir, cette section ? Question bonus (qui vaut pour les deux versions) : comment fait-on pour choper les Medikits qui sont dans le secteur 191 ? --- franck_map30_180mpv_v3b ---- Spoiler:
Dans cette version, il n'y a pas d'Invulnérabilité, et un peu moins de monstres. Ma démo : https://www.dropbox.com/s/jio3xngv5zhaftb/franck_map30_180mpv_v3b-demos-wh.zip?dl=1 J'ai... réussi, lol. Mais je ne sais pas si c'est la stratégie que tu avais envisagé (et, à vrai dire, j'espère pas). J'ai tout simplement joué en Pacifist lorsque le gros combat a commencé. Je suis resté silencieux dans le secteur 108, et j'ai laissé la première zone commencer à se nettoyer toute seule (Heresiarchs vs le reste) tout en provoquant un début d'infighting avec le Cyberdémon perché sur le secteur 49. Quelques monstres issus de la nouvelle zone venaient de temps en temps, mais je me servais des deux Heresiarchs pour les tuer. Ensuite, lorsque le Cyberdémon perché est mort et que les derniers "petits" monstres furent tués par les deux Heresiarchs, je les ai achevés, et là, j'ai pu tuer ceux qui arrivaient. J'ai ensuite tué les Viles statiques, puis j'ai avancé petit à petit, jusqu'à la fin. Là, j'avais accès à toutes les ressources, donc ça allait. Mais bon, j'espère que ce n'est pas comme ça que tu voyais les choses... Jouer en mode Pacifist et jongler comme ça entre les boss n'est pas vraiment idéal pour 180mpv, c'est plus digne d'un wad hyper-hardcore et hyper-gimmick comme Italo-Doom ou Flotsam, voire certains passages de Stardate 20X7 ou Magnolia. C'est très "jeu vidéo". 180mpv est certes dur, mais ça doit rester classique et accessible quand même, ça doit se jouer "normalement". Après, tu avais peut-être clairement une autre idée de stratégie... ?
Fichier "franck_map30_180mpv_v3.zip" uploadé sur la Dropbox. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 15:03 | |
| Cool Wilou! Je vais voir tes démos Non je n'ai pas pris le temps de tester mes version Je vais voir ce que tu entends par ne pas pouvoir chopper les medikits du secteur 191... Roofi m'a dit qu'il a réussi la version b, avec moins de difficulté que toi apparemment, mais en tout cas bien sûr je vais encore alléger la difficulté, si c'est encore trop du Flotsam (marrant je regardais le stream de Nevanos hier soir, il était sur ce wad ) | |
| | | JC Membre banni
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 15:46 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:43, édité 1 fois | |
| | | franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 05 Avr 2020, 16:31 | |
| Je vous envoie une version 4 de ma section de la map30. Je suis parti sur la base de la version B, avec une invul en plus, et un peu de retouche dans la première grande salle. | |
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