Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 15:05

Excellent travail sur les niveaux de difficulté de "Rêve Brisé" Roofi, avec les variations au niveau de l'obtention des armes selon le niveau de difficulté. Les ennemis changent également, le redoutable Cyberdémon "invulnérable" fait place à un Heresiarch qui pose moins de problèmes dans ce genre de configuration.
C'est nickel.

J'ai aussi fait un check avec Chocorenderlimits, et ta map comporte malheureusement des VPOs lorsqu'on se tient ici, à l'est :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Revebr10

Tu peux corriger ça, stp ? Smile

Il y a aussi plein de HOMs, notamment quand on se tient près du pilier secret dans la zone de fin, mais c'est pas grave pour les HOMs.

Quant à moi, j'ai updaté ma map 29, "Xanthophobie".
J'ai rendu le niveau de difficulté Easy considérablement plus facile, en ajoutant une Invulnérabilité au début et en mettant une armure bleue supplémentaire à un autre endroit.
Le reste me convient, mais vous me direz Smile
Fichier "180mpv_WH03_v1_04-04-2020.zip" uploadé sur la Dropbox.

Google Doc mis à jour.

Edit : et tant que j'y suis, je vous remets les tags pour les sections de la map 30, pour les deux sections qui restent à faire :
- JC : tags 100 à 150
- Oxyde : tags 200 à 250

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 15:34

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Unknow13

Etrange , mon VPO explorer dit le contraire. Il varie autour de 105-110 à l'endroit que t'as indiqué , sachant que j'ai fait baisser les murets via le builder.

As-tu crashé en plein jeu ? De mémoire , j'avais testé ça sur chocolate Doom et ça ne crashait nul part , sauf à des endroits inaccessibles comme les arbres par exemple.

Après concernant les HOM , si le joueur a atteint le pilier secret , il a fait la quasi-totalité de la map donc les HOM ne dérangeront pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 15:38

Du moment que ça ne crashe pas sur chocolate-doom ou sur Dos, ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 16:02

Roofi a écrit:
Etrange , mon VPO explorer dit le contraire. Il varie autour de 105-110 à l'endroit que t'as indiqué , sachant que j'ai fait baisser les murets via le builder.
Attention, voici un screenshot tout moche avec Chocorenderlimits, j'espère que t'es pas epilleptique Razz

Spoiler:

C'est la partie en bas à gauche qui est intéressante : PLN = 130 au lieu de 128 max.

Ca varie avec le plates-formes qui montent et qui descendent. L'explorer que tu utilises ne prend peut-être pas ça en compte.

Edit : j'ai testé la map Enfer de Nemo, et il y avait des problèmes avec les niveaux de difficulté autres que Hard : les destinations de téléportation n'étaient cochées qu'en Hard, donc rien ne marchait Smile
Je me suis permis d'uploader une version qui corrige ça sur la Dropbox (fichier "180mpv_Nemo_22_UneJourneeEnEnfer.wad"), vu que Nemo a déjà beaucoup de choses à corriger sur ses deux autres maps !

Ca devrait être Ok pour celle-ci à présent.
Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 16:56

Ok , Oxyde et Franck m'ont expliqué en quoi le vpo explorer n'était pas précis. Je vais faire avec choco maintenant.

En revanche , tu n'as pas répondu à ma question : Est-ce que ça crash? Ca dépasse effectivement les 128 mais le jeu n'a pas crashé au vu du screen. Pour moi si ça ne crash pas , il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 17:05

Roofi a écrit:
En revanche , tu n'as pas répondu à ma question : Est-ce que ça crash? Ca dépasse effectivement les 128 mais le jeu n'a pas crashé au vu du screen. Pour moi si ça ne crash pas , il n'y a pas de problème.
Oui, ça crashe. Smile

Chocorenderlimits ne crashe pas à 128, car il est prévu pour afficher plus de trucs que le Chocolate Doom de base (notamment 256 planes). Chocolate Doom aurait crashé, lui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 17:25

Ok d'accord , je t'envoie les modifs dans pas longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 18:05

Je continue ma passe de tests sur les niveaux de difficulté des maps existantes.

Je viens de mettre à jour "Geôle Nécrosée", ma map de milieu d'épisode 3, pour ajuster la difficulté Hurt Me Plenty.
Le combat de fin était vraiment trop dur en cette difficulté. Maintenant, c'est bon.

Fichier "180mpv_WH06_v1_04-04-2020.zip" uploadé sur la Dropbox.
Google Doc mis à jour.

Roofi a écrit:
Ok d'accord , je t'envoie les modifs dans pas longtemps. Smile
Merci pour ta correction rapide !

Alors, malheureusement c'est pareil avec la version 5 :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Revebr12

Je l'uploade néanmoins sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 18:39

@ Roofi : impeccable, la version 6 corrige le problème Wink
On arrive à environ 105 visplanes à cet endroit.

J'uploade le fichier sur la Dropbox et je mets à jour le Google Doc.
Pour moi, cette map est nickel, mais si vous avez d'autres feedbacks, comme d'habitude, faut pas hésiter.

Et sinon Roofi, je viens aussi de regarder les monstres en Co-op pour "La Belle et la Bête", et c'est bon pour moi. Smile

Edit : "Rêve Lucide" me parait Ok également, après une passe sur les niveaux de difficulté et avec Chocorenderlimits. Il y a des HOMs à pas mal d'endroits (notamment près du début, et près de la fin), mais ça me va.

Pour info, la nouvelle musique de "Rêve Lucide" ne se joue pas sous Chocorenderlimits.
C'est comme avec ma map 32 dans Plutonia Revisited je pense, si ça se trouve le fichier .mid est trop long.
Je le note dans les bugs.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 19:16

Possible , je vais voir si ça peut pas marcher si convertis en fichier mus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 19:36

Ok, tiens-moi au jus stp !

@ JC : je viens de retester ta map 28 pour checker les niveaux de difficulté, et je pense qu'il y a une passe d'équilibrage à faire dessus Smile
Surtout sur le mode de difficulté Easy.

Malgré les 300 ennemis de différence entre UV et Hey, Not Too Rough, le mode Easy reste très hard, notamment au début où on commence toujours avec les Viles et les Cybers.
Tu pourras y jeter un oeil stp ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 21:48

@ Data :

- Sur ta map "Impact Ecologique", j'ai checké les niveaux de difficulté et les monstres en co-op, et c'est nickel.
J'en ai aussi profité pour corriger un tutti-frutti en bas du téléporteur de fin. Je n'ai pas vu de VPO ni de HOM dans cette map, c'est super Smile

Fichier "180mpv_Datacore_impact_ecologique_v4.zip" uploadé sur la Dropbox.

- Sur ta map "Infernale Résurgence", j'ai checké également, et ça me parait bon.
J'ai mis la musique que tu m'as demandé Smile

Fichier "180mpv_Datacore_InfernaleResurgence_1.zip" uploadé sur la Dropbox.

- Par contre, il y a une map sur laquelle tu as du boulot !
Sur "Canicule", j'ai rejoué en mode Easy, et le début reste très dur (aussi dur qu'en UV pratiquement). Tu pourrais adoucir ça un peu stp, en virant des Chaingunners et / ou en mettant davantage de vie ?

Merci d'avance Wink

Google Doc mis à jour par rapport à tout ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 22:26

Tu peux m'envoyer la map stp ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 22:30

Datacore85 a écrit:
Tu peux m'envoyer la map stp ??
Yes, sans problème, je t'envoie ça par MP !

Et pour info, ton adresse guacamole85 at hotmail dot com a les droits en lecture sur la Dropbox Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 22:38

Super !

Merci pour la map, je ferais les modifications demain.

Citation :
Sur "Canicule", j'ai rejoué en mode Easy, et le début reste très dur (aussi dur qu'en UV pratiquement). Tu pourrais adoucir ça un peu stp, en virant des Chaingunners et / ou en mettant davantage de vie ?

Il n'y a que au début ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 22:56

Datacore85 a écrit:
Citation :
Sur "Canicule", j'ai rejoué en mode Easy, et le début reste très dur (aussi dur qu'en UV pratiquement). Tu pourrais adoucir ça un peu stp, en virant des Chaingunners et / ou en mettant davantage de vie ?

Il n'y a que au début ?
Oui, le reste me semble correct.

@ Franck : sur la version de ta map 11 qui se trouve actuellement sur la Dropbox, le bug des roquettes est encore présent Surprised
Je pense que si ça se trouve, tu l'as corrigé, mais je n'ai pas eu la version Smile

J'ai trouvé deux nouveaux bugs entre-temps :
- Un tutti-frutti sous Chocorenderlimits :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Ff_tut10

- Une cervelle qui reste en l'air lorsque le sol descend :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Ff_bra10

Voilà...
Mais sinon, franchement, encore bravo : ça a l'air de tourner impec sous Chocorenderlimits, je n'ai vu ni HOM ni VPO.
Et pour ce qui est des niveaux de difficulté, je n'ai rien à redire. Ca peut sembler un peu chaud en Easy lorsque le sol descend, mais bon, on va dire que cette map fait office de "boss" Smile

Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptySam 04 Avr 2020, 23:53

[WH]-Wilou84 a écrit:



@ Franck : sur la version de ta map 11 qui se trouve actuellement sur la Dropbox, le bug des roquettes est encore présent Surprised
Je pense que si ça se trouve, tu l'as corrigé, mais je n'ai pas eu la version Smile

Non, je ne t'ai toujours pas envoyé la version corrigée... Je vais profiter de corriger l'emplacement de la décoration de chair et de la texture en même temps pour la nouvelle version.

Tu aurais la possibilité de me faire une version de la texture step en format 64px stp? Pour que le tutti frutti disparaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 09:14

franckFRAG a écrit:
Tu aurais la possibilité de me faire une version de la texture step en format 64px stp? Pour que le tutti frutti disparaisse Smile
Yes, ça marche Wink

Wad de ressources mis à jour :
https://www.dropbox.com/s/orolz5w7ldokg75/180mpv_Res_v00.wad?dl=1


La texture qui t'intéresse est STEP5GY3.
Je l'ai faite sur 128, pour couvrir 100% des cas.

Il y a d'autres textures pour corriger trois autres effets de tutti-frutti, un chez Roofi, un chez Nemo06, et un chez moi.
Je prépare un autre post plus détaillé où j'explique tout ça Smile

... Et je regarde aussi ce que tu m'as envoyé !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 09:34

@ Roofi :
Il y a un effet de tutti-frutti dans ta map "Rêve Brisé" :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Revebr13

Ca ne se voit peut-être pas super bien, c'est au niveau des lumières orange, tout en haut.
Dans le dernier wad de ressources (cf. post précédent), je t'ai préparé une texture pour corriger ça.
Il faudrait remplacer LI3TP011 par LI3TP013 dans ce cas (il y a plusieurs "fenêtres" comme ça).

Tu peux t'occuper de ça, stp ? Smile

______________

@ Nemo06 :
Il y a des choses à corriger sur tes maps Smile

En voici une liste (clique sur le nom de la map pour que ça s'affiche) :

Le Temple Des Damnés:

Sur Le Chemin De Satan:

Tu peux prendre ça en charge, stp ?
______________

Et sinon, de mon côté, j'ai vu ce matin un tutti-frutti sur "Pour Une Vengeance", ma map 09.
J'ai inclus une nouvelle texture pour corriger ça dans le dernier wad de ressources, et j'ai réuploadé la map sur la Dropbox (fichier "180mpv_WH02_v1_05-04-2020.zip").

Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 10:21

@ Roofi : merci !
Bien reçu, là tu as carrément changé de style de lumière Smile
En tout cas, ça fonctionne.

Fichier "180mpv_RO_RBrise_v7.wad" uploadé sur la Dropbox.
Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 10:45

J'ai fait quelques modifs, et je t'ai envoyé la map . Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 13:19

Datacore85 a écrit:
J'ai fait quelques modifs, et je t'ai envoyé la map . Smile
Ok, merci !

J'ai retesté, et ça me va. Smile

Fichier  "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3e.zip" uploadé sur la Dropbox, et Google Doc mis à jour.

____________

@ Franck : merci pour les deux versions de ta proposition de map pour Flotsam ! :p
Voyons voir si au moins l'une d'entre-elles pourrait convenir pour une section de map 30 pour 180mpv...

--- franck_map30_180mpv_v3a ---

Spoiler:


--- franck_map30_180mpv_v3b ---

Spoiler:

Fichier "franck_map30_180mpv_v3.zip" uploadé sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:03

Cool Wilou! Je vais voir tes démos Smile Non je n'ai pas pris le temps de tester mes version Razz Je vais voir ce que tu entends par ne pas pouvoir chopper les medikits du secteur 191...

Roofi m'a dit qu'il a réussi la version b, avec moins de difficulté que toi apparemment, mais en tout cas bien sûr je vais encore alléger la difficulté, si c'est encore trop du Flotsam Razz (marrant je regardais le stream de Nevanos hier soir, il était sur ce wad Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:46

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 EmptyDim 05 Avr 2020, 16:31

Je vous envoie une version 4 de ma section de la map30. Je suis parti sur la base de la version B, avec une invul en plus, et un peu de retouche dans la première grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: