Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2020, 21:17

franckFRAG a écrit:
Oui, je t'enverrai ma nouvelle version de ma section ce week-end.
Ca marche Wink

franckFRAG a écrit:
Oxyde bloque sur la réalisation de sa map, surtout par rapport au pack de ressources qui ne l'inspire pas du tout, j'imagine que ça ne te pose pas de problème s'il n'utilise que les textures de Doom2, ou s'il souhaite ajouter quelques textures en plus Smile
C'est fou ça, il avait pourtant fait une tentative sympa avec sa première map 17... Smile

Oui, ok pour les textures de Doom II uniquement, aucun problème.

Et ok s'il veut ajouter de nouvelles textures Cool
Envoyez-les moi svp et je fais un nouveau wad de ressources.

Une autre piste pour retrouver l'inspiration serait de faire autre chose en attendant, comme sa section de map 30 Razz

Bon courage à lui en tout cas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2020, 21:18

Je vais corriger ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyVen 17 Avr 2020, 22:25

Roofi a écrit:
Je vais corriger ça ce soir.
Merci Roofi !
Bien reçu.

Fichier "Roofi_180mpv_Map30v6.wad" uploadé sur la Dropbox.
Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 11:01

Note pour moi-même :
- Parler du "all-ghosts effect" dans le Readme
- Tester si ça peut se produire sur les gros fights

Roofi, j'aurai peut-être besoin de toi sur les tests justement, vu ta (mal)chance Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 11:22

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 11:28

Wilou je t'ai envoyé ma mise à jour Smile En espérant qu'il n'y a aucun problème. Ennemis coop et munitions faites, problème du téléporteur réglé ainsi que les ennemis qui ne se téléportent pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 11:53

JC a écrit:
Le all ghost bug est totalement imprévisible.
Il peut se passer n'importe ou, n'importe quand.

Il a plus de chances de se produire dans les grandes maps avec beaucoups de hitscanners. Pour preuve, j'en ai eu un map01 de doom2 ...
Ah ouais, quand même, haha... Smile

Il me semblait qu'il fallait au moins 128 lignes (ou 128 sprites) traversées en une fois par un tir à hitscan (ou BFG9000), mais ok.
On ne va pas se prendre la tête du coup, dans le Readme je dirai juste que ça peut arriver.

@ Nemo : super !
Merci, je viens de les tester :

Le Temple des Damnés :
Impeccable, tu as corrigé le problème Smile
Il n'y a plus de bug connu sur cette map du coup, parfait !

Sur Le Chemin De Satan :
Sur celle-ci, par contre, ça ne va pas : il y a des ennemis qui ne peuvent pas se téléporter.
Il faut que ta destination de téléportation (Thing 208) ait les flags correspondant à chaque niveau de difficulté pour que les monstres puissent se téléporter :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Chemin17

Si tu veux, je peux le corriger pour toi et te renvoyer la dernière version, ça ira plus vite.
Tu me dis. Smile

Nickel pour l'armure bleue et la roquette qui apparaissent bien en mode Facile Smile
Et super pour les monstres en Co-op.

Tu pourrais aussi m'envoyer des fichiers texte pour tes 3 maps stp ?
Idéalement sous ce format :
Code:
-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=-
Level name :
Author(s) :
Build time :
Editor(s) used :
Music track :
Bugs : ?
Inspiration :
Author comments : ?

Google Doc mis à jour.
J'envoie les fichiers sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 12:32

[WH]-Wilou84 a écrit:


Merci, je viens de les tester :

Le Temple des Damnés :
Impeccable, tu as corrigé le problème Smile
Il n'y a plus de bug connu sur cette map du coup, parfait !

Sur Le Chemin De Satan :
Sur celle-ci, par contre, ça ne va pas : il y a des ennemis qui ne peuvent pas se téléporter.
Il faut que ta destination de téléportation (Thing 208) ait les flags correspondant à chaque niveau de difficulté pour que les monstres puissent se téléporter :

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Chemin17

Si tu veux, je peux le corriger pour toi et te renvoyer la dernière version, ça ira plus vite.
Tu me dis. Smile

Nickel pour l'armure bleue et la roquette qui apparaissent bien en mode Facile Smile
Et super pour les monstres en Co-op.

Tu pourrais aussi m'envoyer des fichiers texte pour tes 3 maps stp ?
Idéalement sous ce format :
Code:
-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=-
Level name :
Author(s) :
Build time :
Editor(s) used :
Music track :
Bugs : ?
Inspiration :
Author comments : ?

Google Doc mis à jour.
J'envoie les fichiers sur la Dropbox.

Pour les fichiers textes on les créait comment? Jamais fait. Ils se font automatiquement lors de la sauvegarde?
Pour les ennemis qui ne se téléportent pas, j'ai réglé le problème. C'est au niveau du début où les arch-viles se téléportent.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 13:01

Nemo06 a écrit:
Pour les fichiers textes on les créait comment? Jamais fait. Ils se font automatiquement lors de la sauvegarde?
Non, il te suffit simplement de copier-coller le modèle que j'ai mis au-dessus, de taper tes informations, et de les poster ici par exemple Smile
Je compilerai un fichier texte complet à la fin, qui contiendra les informations de tout le monde. J'ai déjà bien avancé d'ailleurs.

Nemo06 a écrit:
Pour les ennemis qui ne se téléportent pas, j'ai réglé le problème. C'est au niveau du début où les arch-viles se téléportent.
Ok ça marche, j'attendrai ta correction, et on sera bons !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyDim 19 Avr 2020, 18:49

Nemo m'a envoyé une version de "Sur Le Chemin De Satan" qui corrige le problème de téléportation des monstres. Smile
Merci à toi !

De ma vision, la map est Ok, on n'a pas trouvé d'autre bug.
Bravo Nemo, tu es venu à bout de la liste :p

Je mets dès à présent le Google Doc à jour, ainsi que la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 19:34

-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=-
   Level name : On Satan's path
   Author(s) : Nemo06
   Build time : 2h
   Editor(s) used : doom builder
   Music track : snes DKC3_Boss
   Bugs : No
   Inspiration : ...
   Author comments : ...

-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=-
   Level name : The temple of the damned
   Author(s) : Nemo06
   Build time : 2h
   Editor(s) used : doom builder
   Music track :  Ice Palace-Deception SNES
   Bugs : No
   Inspiration : Sunlust
   Author comments : ...


Dernière édition par Nemo06 le Lun 20 Avr 2020, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 19:45

Ok, on peut dire que tu as été inspiré Razz

Et pour ta map "Une Journée En Enfer", tu as des trucs à dire dessus ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nemo06
Cacodémon
Nemo06


Nombre de messages : 212
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 20:25

-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=-
Level name : A day in hell
Author(s) : Nemo06
Build time : 2h
Editor(s) used : doom builder
Music track : SF_Macbeth-KM
Bugs : No
Inspiration : Sunder, chillax
Author comments : ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 20:51

Ok, merci Smile
Ouais, pour l'inspiration Sunder, ça se sentait bien.

Google Doc mis à jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 21:37

Alors:

Pour ma map "Canicule".

Quand je regarde sur l'automap sur PrBoom, c'est marqué: Infernale Resurgence (slot21).

J'ai ajouté une ligne d'action pour abaisser un secteur car le joueur pouvait rester bloqué et ne pouvait pas revenir en arrière, j'ai ajouté légèrement de la difficulté en UV et modifié un peu en easy et normal.

En mode normal il y avait un Revenant bloqué dans un autre Revenant...

J'ai vu aussi 2 ou 3 textures mal alignées.

Heureusement que je l'ai retesté. lol Surprised .

@[WH]-Wilou84 : Je t'envoie la map sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 21:43

Datacore85 a écrit:
Pour ma map "Canicule".

Quand je regarde sur l'automap sur PrBoom, c'est marqué: Infernale Resurgence (slot21).
Oui, c'est normal : le DEHACKED n'a pas été modifié encore, il reflète une ancienne maplist.
Il ne faut pas y prêter attention.
Je le modifierai lorsque nous aurons fait toutes les maps et que la maplist sera finalisée. Le nouveau DEHACKED sera inclus dans la release interne (avant la RC1) Wink

Merci pour tes retouches, je viens de recevoir ton MP et je vais tester ça de suite !

Edit : tu m'as envoyé une version "3e" alors que je t'ai auparavant envoyé une version "3f".
"f" étant après "e" dans l'alphabet, tu es sûr de m'avoir envoyé la bonne version ? Surprised

Je regarde quand même.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 21:52

mdr, j'suis fatigué..C'est bon tkt..Je vais devoir réviser mon alphabet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 22:08

Datacore85 a écrit:
mdr, j'suis fatigué..C'est bon tkt..Je vais devoir réviser mon alphabet Very Happy.
All right !

Oui, c'était bien la bonne version en tout cas.

Je viens de jouer ça en UV, effectivement c'est plus dur.

Pour les munitions, je pense qu'il y a un risque que les joueurs en manquent dans la salle du Cyberdémon, pour plusieurs raisons :
- A notre arrivée dans cette zone, il est très facile de gaspiller une caisse de Shells en la ramassant accidentellement dans le feu du combat, alors qu'on a genre 40 Shells sur 50.
- Si on ne fait pas s'infighter les Mancubus avec le Cyber (si on tue les Mancubus et le Cyber nous-mêmes), il n'y a pas assez de munitions.
Une suggestion du coup : à ta place, je rajouterais une ou deux boites de balles dans cette zone, juste pour être sûr (et pour ne pas trop punir les joueurs qui n'auront pas récupéré le RL au début de la map - sa récupération n'est pas évidente Smile).

Tu me dis.
En tout cas, j'uploade cette version sur la Dropbox (fichier "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3g.zip" du coup).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 22:19

Est-ce que tu veux bien remplacer 2 boites de shotgun shell par 2 Box of Shells stp dans cette zone ? C'est juste 2 things à remplacer... De plus si le joueur ne fait pas attention les Viles pourraient respawns quelques monstres donc 2 caisses de Shell, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 22:50

Ok, ça marche !

Je viens de le faire, je t'envoie la version "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3h.zip" et je l'uploade sur la Dropbox.

Du nouveau côté Oxyde, ça se passe comment ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 23:20

Alors je ne sais pas ce que tu as fait, mais chez moi dans la salle du spawn il y a un secteur sans texture au sol et au plafond.

Donc je vais faire la modif moi même.

Edit: Fichier "Canicule2019_v3i.wad" envoyé.

désolé pour toutes ces versions...


Dernière édition par Datacore85 le Lun 20 Avr 2020, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 23:33

WTF...
Je vois le bug dont tu parles, en effet.

En regardant un peu sur les vieilles versions, il est là depuis le début en fait (version 3a).
C'est bien de l'avoir vu, moi avec PrBoom je ne peux pas regarder aussi haut Wink

Ok, j'attendrai ta version alors.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 23:38

En fait, même avec la version 3i, le problème est encore là !

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Canicu10

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 23:42

Ce problème a déjà été trouvé par JC il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 EmptyLun 20 Avr 2020, 23:45

franckFRAG a écrit:
Ce problème a déjà été trouvé par JC il y a quelques semaines...
Hmm, je n'ai pas eu l'info.
Et visiblement Data non plus.

S'il y a d'autres bugs surprises comme ça et que vous êtes au courant, hésitez pas à me le dire, merci Wink
Il faudrait pas passer à côté d'un truc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: