| | [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] | |
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+8complexDoomer Nemo06 JC Necrotikflesh Yugiboy85 franckFRAG Roofi [WH]-Wilou84 12 participants | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 17 Avr 2020, 21:17 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Oui, je t'enverrai ma nouvelle version de ma section ce week-end.
Ca marche - franckFRAG a écrit:
- Oxyde bloque sur la réalisation de sa map, surtout par rapport au pack de ressources qui ne l'inspire pas du tout, j'imagine que ça ne te pose pas de problème s'il n'utilise que les textures de Doom2, ou s'il souhaite ajouter quelques textures en plus
C'est fou ça, il avait pourtant fait une tentative sympa avec sa première map 17... Oui, ok pour les textures de Doom II uniquement, aucun problème. Et ok s'il veut ajouter de nouvelles textures Envoyez-les moi svp et je fais un nouveau wad de ressources. Une autre piste pour retrouver l'inspiration serait de faire autre chose en attendant, comme sa section de map 30 Bon courage à lui en tout cas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1838 Age : 26 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 17 Avr 2020, 21:18 | |
| Je vais corriger ça ce soir. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Ven 17 Avr 2020, 22:25 | |
| - Roofi a écrit:
- Je vais corriger ça ce soir.
Merci Roofi ! Bien reçu. Fichier "Roofi_180mpv_Map30v6.wad" uploadé sur la Dropbox. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 11:01 | |
| Note pour moi-même : - Parler du "all-ghosts effect" dans le Readme - Tester si ça peut se produire sur les gros fights Roofi, j'aurai peut-être besoin de toi sur les tests justement, vu ta (mal)chance _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 11:22 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:41, édité 1 fois | |
| | | Nemo06 Cacodémon
Nombre de messages : 212 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 11:28 | |
| Wilou je t'ai envoyé ma mise à jour En espérant qu'il n'y a aucun problème. Ennemis coop et munitions faites, problème du téléporteur réglé ainsi que les ennemis qui ne se téléportent pas. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 11:53 | |
| - JC a écrit:
- Le all ghost bug est totalement imprévisible.
Il peut se passer n'importe ou, n'importe quand.
Il a plus de chances de se produire dans les grandes maps avec beaucoups de hitscanners. Pour preuve, j'en ai eu un map01 de doom2 ... Ah ouais, quand même, haha... Il me semblait qu'il fallait au moins 128 lignes (ou 128 sprites) traversées en une fois par un tir à hitscan (ou BFG9000), mais ok. On ne va pas se prendre la tête du coup, dans le Readme je dirai juste que ça peut arriver. @ Nemo : super ! Merci, je viens de les tester : Le Temple des Damnés :Impeccable, tu as corrigé le problème Il n'y a plus de bug connu sur cette map du coup, parfait ! Sur Le Chemin De Satan :Sur celle-ci, par contre, ça ne va pas : il y a des ennemis qui ne peuvent pas se téléporter. Il faut que ta destination de téléportation (Thing 208) ait les flags correspondant à chaque niveau de difficulté pour que les monstres puissent se téléporter : Si tu veux, je peux le corriger pour toi et te renvoyer la dernière version, ça ira plus vite. Tu me dis. Nickel pour l'armure bleue et la roquette qui apparaissent bien en mode Facile Et super pour les monstres en Co-op. Tu pourrais aussi m'envoyer des fichiers texte pour tes 3 maps stp ? Idéalement sous ce format : - Code:
-
-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=- Level name : Author(s) : Build time : Editor(s) used : Music track : Bugs : ? Inspiration : Author comments : ? Google Doc mis à jour. J'envoie les fichiers sur la Dropbox. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nemo06 Cacodémon
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 12:32 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Merci, je viens de les tester :
Le Temple des Damnés : Impeccable, tu as corrigé le problème Il n'y a plus de bug connu sur cette map du coup, parfait !
Sur Le Chemin De Satan : Sur celle-ci, par contre, ça ne va pas : il y a des ennemis qui ne peuvent pas se téléporter. Il faut que ta destination de téléportation (Thing 208) ait les flags correspondant à chaque niveau de difficulté pour que les monstres puissent se téléporter :
Si tu veux, je peux le corriger pour toi et te renvoyer la dernière version, ça ira plus vite. Tu me dis.
Nickel pour l'armure bleue et la roquette qui apparaissent bien en mode Facile Et super pour les monstres en Co-op.
Tu pourrais aussi m'envoyer des fichiers texte pour tes 3 maps stp ? Idéalement sous ce format : - Code:
-
-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=- Level name : Author(s) : Build time : Editor(s) used : Music track : Bugs : ? Inspiration : Author comments : ? Google Doc mis à jour. J'envoie les fichiers sur la Dropbox. Pour les fichiers textes on les créait comment? Jamais fait. Ils se font automatiquement lors de la sauvegarde? Pour les ennemis qui ne se téléportent pas, j'ai réglé le problème. C'est au niveau du début où les arch-viles se téléportent. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 13:01 | |
| - Nemo06 a écrit:
- Pour les fichiers textes on les créait comment? Jamais fait. Ils se font automatiquement lors de la sauvegarde?
Non, il te suffit simplement de copier-coller le modèle que j'ai mis au-dessus, de taper tes informations, et de les poster ici par exemple Je compilerai un fichier texte complet à la fin, qui contiendra les informations de tout le monde. J'ai déjà bien avancé d'ailleurs. - Nemo06 a écrit:
- Pour les ennemis qui ne se téléportent pas, j'ai réglé le problème. C'est au niveau du début où les arch-viles se téléportent.
Ok ça marche, j'attendrai ta correction, et on sera bons ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 19 Avr 2020, 18:49 | |
| Nemo m'a envoyé une version de "Sur Le Chemin De Satan" qui corrige le problème de téléportation des monstres. Merci à toi ! De ma vision, la map est Ok, on n'a pas trouvé d'autre bug. Bravo Nemo, tu es venu à bout de la liste :p Je mets dès à présent le Google Doc à jour, ainsi que la Dropbox. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nemo06 Cacodémon
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 19:34 | |
| -=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=- Level name : On Satan's path Author(s) : Nemo06 Build time : 2h Editor(s) used : doom builder Music track : snes DKC3_Boss Bugs : No Inspiration : ... Author comments : ...
-=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=- Level name : The temple of the damned Author(s) : Nemo06 Build time : 2h Editor(s) used : doom builder Music track : Ice Palace-Deception SNES Bugs : No Inspiration : Sunlust Author comments : ...
Dernière édition par Nemo06 le Lun 20 Avr 2020, 20:27, édité 1 fois | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 19:45 | |
| Ok, on peut dire que tu as été inspiré Et pour ta map "Une Journée En Enfer", tu as des trucs à dire dessus ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nemo06 Cacodémon
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 20:25 | |
| -=-=-=--=-=|MapXX|=-=-=--=-=- Level name : A day in hell Author(s) : Nemo06 Build time : 2h Editor(s) used : doom builder Music track : SF_Macbeth-KM Bugs : No Inspiration : Sunder, chillax Author comments : ... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 20:51 | |
| Ok, merci Ouais, pour l'inspiration Sunder, ça se sentait bien. Google Doc mis à jour. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 21:37 | |
| Alors: Pour ma map "Canicule". Quand je regarde sur l'automap sur PrBoom, c'est marqué: Infernale Resurgence (slot21). J'ai ajouté une ligne d'action pour abaisser un secteur car le joueur pouvait rester bloqué et ne pouvait pas revenir en arrière, j'ai ajouté légèrement de la difficulté en UV et modifié un peu en easy et normal. En mode normal il y avait un Revenant bloqué dans un autre Revenant... J'ai vu aussi 2 ou 3 textures mal alignées. Heureusement que je l'ai retesté. lol . @[WH]-Wilou84 : Je t'envoie la map sous peu. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 21:43 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Pour ma map "Canicule".
Quand je regarde sur l'automap sur PrBoom, c'est marqué: Infernale Resurgence (slot21). Oui, c'est normal : le DEHACKED n'a pas été modifié encore, il reflète une ancienne maplist. Il ne faut pas y prêter attention. Je le modifierai lorsque nous aurons fait toutes les maps et que la maplist sera finalisée. Le nouveau DEHACKED sera inclus dans la release interne (avant la RC1) Merci pour tes retouches, je viens de recevoir ton MP et je vais tester ça de suite ! Edit : tu m'as envoyé une version "3e" alors que je t'ai auparavant envoyé une version "3f". "f" étant après "e" dans l'alphabet, tu es sûr de m'avoir envoyé la bonne version ? Je regarde quand même. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 21:52 | |
| mdr, j'suis fatigué..C'est bon tkt..Je vais devoir réviser mon alphabet . |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 22:08 | |
| - Datacore85 a écrit:
- mdr, j'suis fatigué..C'est bon tkt..Je vais devoir réviser mon alphabet .
All right ! Oui, c'était bien la bonne version en tout cas. Je viens de jouer ça en UV, effectivement c'est plus dur. Pour les munitions, je pense qu'il y a un risque que les joueurs en manquent dans la salle du Cyberdémon, pour plusieurs raisons : - A notre arrivée dans cette zone, il est très facile de gaspiller une caisse de Shells en la ramassant accidentellement dans le feu du combat, alors qu'on a genre 40 Shells sur 50. - Si on ne fait pas s'infighter les Mancubus avec le Cyber (si on tue les Mancubus et le Cyber nous-mêmes), il n'y a pas assez de munitions. Une suggestion du coup : à ta place, je rajouterais une ou deux boites de balles dans cette zone, juste pour être sûr (et pour ne pas trop punir les joueurs qui n'auront pas récupéré le RL au début de la map - sa récupération n'est pas évidente ). Tu me dis. En tout cas, j'uploade cette version sur la Dropbox (fichier "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3g.zip" du coup). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 22:19 | |
| Est-ce que tu veux bien remplacer 2 boites de shotgun shell par 2 Box of Shells stp dans cette zone ? C'est juste 2 things à remplacer... De plus si le joueur ne fait pas attention les Viles pourraient respawns quelques monstres donc 2 caisses de Shell, c'est bien. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 22:50 | |
| Ok, ça marche !
Je viens de le faire, je t'envoie la version "180mpv_Datacore_Canicule2019_v3h.zip" et je l'uploade sur la Dropbox.
Du nouveau côté Oxyde, ça se passe comment ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 23:20 | |
| Alors je ne sais pas ce que tu as fait, mais chez moi dans la salle du spawn il y a un secteur sans texture au sol et au plafond.
Donc je vais faire la modif moi même.
Edit: Fichier "Canicule2019_v3i.wad" envoyé.
désolé pour toutes ces versions...
Dernière édition par Datacore85 le Lun 20 Avr 2020, 23:35, édité 1 fois |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 23:33 | |
| WTF... Je vois le bug dont tu parles, en effet. En regardant un peu sur les vieilles versions, il est là depuis le début en fait (version 3a). C'est bien de l'avoir vu, moi avec PrBoom je ne peux pas regarder aussi haut Ok, j'attendrai ta version alors. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 23:38 | |
| En fait, même avec la version 3i, le problème est encore là ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 23:42 | |
| Ce problème a déjà été trouvé par JC il y a quelques semaines... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 20 Avr 2020, 23:45 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Ce problème a déjà été trouvé par JC il y a quelques semaines...
Hmm, je n'ai pas eu l'info. Et visiblement Data non plus. S'il y a d'autres bugs surprises comme ça et que vous êtes au courant, hésitez pas à me le dire, merci Il faudrait pas passer à côté d'un truc. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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