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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 03 Mai 2020, 18:54
Peux-tu m'envoyer le midi ? J'aimerai voir sur Anvil Studio.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 03 Mai 2020, 18:57
franckFRAG a écrit:
Peux-tu m'envoyer le midi ? J'aimerai voir sur Anvil Studio.
Yes, tu le trouveras ici : https://midiarchive.co.uk/download/Games/Unreal%20Tournament/Unreal%20Tournament%20-%20Run.mid
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 03 Mai 2020, 19:26
Ah je vois, je pense qu'il y a des wad CTF qui possède ce genre de musique, je vois de mon coté si Anvil Studio peut remédier au problème.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 03 Mai 2020, 19:28
Ok merci, tiens-moi au jus stp
De mon côté, j'attaque dès à présent les modifications sur la map 17.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 03 Mai 2020, 19:54
Un mec du nom de maxmanium a pu retoucher le MIDI, et il passe sans problèmes ! La musique est juste un petit peu moins riche, mais franchement ça passe nickel.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Dim 03 Mai 2020, 20:47
Excellent !
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 11:13
Je comptais attendre la map 17 pour déterminer quelle sera la maplist finale, mais vu que c'est moi qui m'occupe du gameplay, je peux déjà avoir une idée très claire de ce que ça va être...
Du coup, la maplist finale sera :
Map01 - De Bronze Et De Brique - Oxyde Map02 - Yttrium - [WH]-Wilou84 Map03 - Retour Sur Terre - Datacore Map04 - Ignominie - Thenuke - Alia Immortalis Map05 - Grand Bleu - Roofi Map06 - Complexe Cendré - JC Map07 - Chaologie Quantique - Datacore / [WH]-Wilou84 Map08 - Ruée Vers Laure - Roofi Map09 - Pour Une Vengeance - [WH]-Wilou84 Map10 - Triléthal - Oxyde / JC
Map11 - Où Est Le Berger - franckFRAG Map12 - Impact Ecologique - Datacore Map13 - Chair Boueuse - Blême Map14 - La Belle Et La Bête - Roofi Map15 - Feinte - [WH]-Wilou84 Map16 - Sur Le Chemin De Satan - Nemo06 Map17 - ? - Oxyde / [WH]-Wilou84 Map18 - Le Temple Des Damnés - Nemo06 Map19 - Inquiétude - [WH]-Wilou84 Map20 - Infernale Résurgence - Datacore
Map31 - Dictes Moy Où, N'en Quel Pays Est Séréna, La Belle Doomeuse - Jambon Map32 - Rêve Brisé - Roofi
Google Doc mis à jour.
@ Franck : du coup, est-ce que tu pourrais stp commencer à faire les GFX CWILV* pour les noms des maps, et leurs auteurs juste en dessous (comme sur 3ha3) ?
@ Oxyde : quel nom souhaiterais-tu donner à notre map 17, stp ?
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 16:07
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 16:36
Merci JC
Je regarde ça ce soir, et je mettrai le Google Doc à jour en conséquence !
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 22:40
Ok, c'est presque bon pour moi pour la map de Blême
Ca passe bien sous Chocorenderlimits. Par contre, il y a un tutti-frutti à la fin, sur les textures SKSPINE2. C'est ça qui est lourd avec les textures en 96 de hauteur au lieu de 128, ça fait du tutti-frutti systématiquement dès lors qu'on l'utilise sur des surfaces hautes.
Je vais voir si je peux trouver une texture équivalente à SKSPINE2 en 128 de hauteur. Ou alors, il faudra retravailler un peu la fin pour incruster SKSPINE2 dans un mur de chair au lieu de l'utiliser elle-même sur une grande hauteur.
____________________________________________
Et sinon, la map 17 avance J'ai presque terminé le gameplay des zones existantes, et j'ai terminé la zone de fin (au sud-ouest). Il faut maintenant que je bosse sur la partie est.
Ok pour "Etat d'urgence", c'est noté !
Google Doc mis à jour.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 22:44
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 22:47
JC a écrit:
je vais corriger ça, je t'envoie une nouvelle version soon
Ca marche, ouais ça ira plus vite comme ça !
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 22:53
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Lun 04 Mai 2020, 22:56
Parfait, merci !
La map est ok. Plus que la 17 et la 30
Google Doc mis à jour.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 06 Mai 2020, 19:59
Si je cravache bien, je peux finir la 17 ce soir. Donnez-moi la force !
Edit : ah, j'ai au moins les applaudissements, ça commence bien !
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 06 Mai 2020, 20:18
Pour la motivation
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 06 Mai 2020, 20:21
Je préfère ça pour la motivation
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Mer 06 Mai 2020, 23:08
Haha, ouais Hell Revealed II je prends
Tous les secteurs sont faits à priori, il me reste encore du placement de Things et des tests. Ca va le faire.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 01:16
Bon, j'ai pas encore fini... Les tests sont plus longs que je ne pensais Mais je la finis demain, il reste juste quelques ajustements.
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 09:11
Ok, j'envoie une première version de la map 17 à l'instant sur la Dropbox (fichier "Oxyde_WH_MAP17_v00_07-05-2020.zip").
Le gameplay est frénétique et très "run and gun", avec quelques moments un peu chauds si on veut aller vite, mais globalement je pense que ça se gère.
Je n'ai pas beaucoup retouché les extérieurs, car il y avait déjà plein de HOMs et on était proche du VPO (il se peut d'ailleurs qu'il y en ait encore, je dois vérifier).
N'hésitez pas à tester et à me faire un retour. L'idée est que l'on puisse foncer, slalomer un peu pour éviter les monstres mid-tiers, et survivre. JC, tu peux faire suivre la map à Oxyde stp ?
Je n'ai pas eu le temps de tester les autres niveaux de difficulté, du coup je suis preneur de vos feedbacks aussi là-dessus (je retesterai aussi ce soir sûrement).
Voilà voilà ! Bon bin, je vais travailler maintenant :p Je mettrai le Google Doc à jour ce soir, je suis déjà en retard.
Edit : un détail amusant :
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 15:23
Citation :
Edit : un détail amusant :
La CFD est le dernier rempart Français contre l'invasion. Nous nous devons d'éradiquer ces vagues infernales à coup de "UVMAX.lmp", ces hordes cherchent à nous envahir sans cesse, se cachant sous l'entité ".wad"...
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 18:14
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:44, édité 1 fois
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 20:07
Je viens de mettre à jour le Google Doc.
Datacore85 a écrit:
Citation :
Edit : un détail amusant :
La CFD est le dernier rempart Français contre l'invasion. Nous nous devons d'éradiquer ces vagues infernales à coup de "UVMAX.lmp", ces hordes cherchent à nous envahir sans cesse, se cachant sous l'entité ".wad"...
C'est ça, il vaut vaincre cette map du diable !
JC a écrit:
Yo, J'ai testé la map. Ca passe plutot bien ! J'ai testé les niveaux de difficulté et c'est okay pour moi.
Deux points noirs cependant : - Pas de piège à la clé bleue ? - il y a des VPOs
pour régler les VPOs : - supprime les secteurs 545-548 + 82 & 424
La flèche pour le secret est pas facile à distinguer non plus :p
Merci d'avoir testé !
Ok pour les VPOs, oui, ça ne m'étonne pas qu'il en soit resté. Dommage pour les secteurs 545 à 548, ça mettait mieux en évidence les lumières, mais tant pis. Je les ai virés. Je viens d'uploader une mise à jour de la map sur la Dropbox (fichier "Oxyde_WH_MAP17_v00_07-05-2020.zip", comme l'autre).
Concernant la clé bleue, non, je n'ai rien mis comme "piège" ici en effet. Durant mes tests, je la prenais au passage tout en tuant les Revenants restants, et c'était super fun comme ça. La clé est déjà bien gardée, et je n'ai pas voulu ralentir le joueur ici.
Pour la flèche du secret, bon, haha... Je l'ai agrandie, faisons comme ça.
JC a écrit:
Qu'en est-il du reste du testing ? la map30 ? les GFX ?
Alors, cette fois-ci nous avons toutes les maps, hormis la map 30. Pour celle-ci, c'est pareil qu'avant : on attend Oxyde pour sa section. Il m'a dit qu'il la ferait à partir de sa deuxième tentative de map 17. Il y a du nouveau à ce sujet ?
Les "next steps" sont : - Test de la section de map 30 d'Oxyde (feedbacks + corrections éventuelles par Oxyde) - Fusion de la map 30 quand toutes les sections seront Ok (elles le sont toutes sauf celle d'Oxyde) - Création d'une compilation interne comprenant toutes les maps + les GFX - Diffusion de cette compilation interne à l'équipe - Derniers tests de cette compilation (notamment sur la map 30) - Corrections éventuelles liées à ces derniers tests - Sortie publique d'une Release Candidate 1
Voilà Et pour les GFX, on a tout, hormis : - Le ENDOOM, - Les CWILV*
Il manque aussi les .txt d'Oxyde sur la 17 et sur sa section de map 30, ainsi que mon .txt sur la 17. Je vais faire ça ce soir, tiens.
JC, il manque aussi un .txt pour ta section de map 30 stp, si tu veux dire un truc...
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JC Membre banni
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 21:23
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:45, édité 1 fois
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Sujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] Jeu 07 Mai 2020, 21:27
Je veux bien m'occuper des CWILV si vous voulez.
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