Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Limit Removing] Flesharmonic

Aller en bas 
+5
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
Datacore_404
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021, 11:15

Roofi a écrit:
Pourquoi pas le nom 'First Blood" pour la première map?
Très bon, mais déjà pris par Speed of Doom !

Je viens de tester la map 01 (enfin, map 01 à l'heure actuelle), et c'est très bien !
Le gameplay est sympa, pas de lourdeurs (à part éventuellement le Baron sur le lift avec les Backpacks au début, mais vu qu'on a le SSG, ça passe), et il y a de bons pièges avec les Arch-Viles (surtout dans la grande zone où les corps de Hell Knights se téléportent, avant la clé rouge). Le combat est vraiment bien !

J'ai passé du temps à chercher le grand secret près de la porte rouge, et j'ai fini par trouver, c'était pas mal Smile

Edit : pour compléter un peu sur le gameplay, c'est vraiment pas mal, bon dosage des armes, des munitions et des items de vie. Les monstres sont très bien utilisés.
J'ai bien aimé les Revenants en hauteur dans la zone près de la fin, ils sont très efficaces.

Niveau visuel, c'est joli !
On sent que tu as fait d'immenses progrès sur les lumières, et le thème "Enfer rouge" te réussit bien Smile
J'ai largement préféré cette map à "New Biodiversity".

Je n'ai qu'une remarque : on risque de passer à côté de la clé rouge quand on se téléporte dans son secteur. On se téléporte dos à elle, et vu qu'elle se confond avec les flammes des torches, on peut facilement la rater.

Super bon boulot Data !
Ca présage du bon pour ce projet Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021, 11:34

Merci beaucoup, oui j'essaie de prendre en compte les critiques au fur et à mesure que je map depuis plusieurs années.

Pour "New Biodiversity", j'ai surtout essayer de faire un gameplay que je ne maitrise pas, j'ai voulu faire un genre de slaughter. Donc ça + l'exigence de propreté dans le mapping, bah je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021, 12:08

Datacore_404 a écrit:
Pour "New Biodiversity", j'ai surtout essayer de faire un gameplay que je ne maitrise pas, j'ai voulu faire un genre de slaughter. Donc ça + l'exigence de propreté dans le mapping, bah je me suis planté.
Oui, je suis d'accord, pour cette map-là tu es bien plus à l'aise à tous les niveaux (détails et gameplay) !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 09:56

https://www.doomworld.com/forum/topic/122893-limit-removing-flesharmonic-wip/

J'ai partagé tout ça sur DoomWorld.

Je me sent déjà démotivé Sad.

Je reprendrai ce projet plus tard je pense, je n'ai vraiment pas envie de mapper en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 10:02

Datacore_404 a écrit:
https://www.doomworld.com/forum/topic/122893-limit-removing-flesharmonic-wip/

J'ai partagé tout ça sur DoomWorld.

Je me sent déjà démotivé Sad.

Je reprendrai ce projet plus tard je pense, je n'ai vraiment pas envie de mapper en ce moment.
Yo Data,

A mon avis, il aurait mieux valu attendre avant de poster ça sur Doomworld.
Un projet terminé aura plus d'impact qu'une seule map Surprised
Surtout sur Doomworld, où les topics des projets se retrouvent noyés très vite.

Pourquoi te sens-tu démotivé ?

Tu vois, c'est exactement l'une des raisons qui font que je n'ai pas eu envie de participer à ce projet : je me disais qu'il y avait de fortes chances que tu te démotives très vite.
Et bingo, c'est exactement ce qui se passe.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 10:20

Citation :

Pourquoi te sens-tu démotivé ?

Justement parce que je pensais avoir quelques mates pour ce projet.

Quand je dis démotivé, je m'y remettrai juste plus tard. Je mets juste le mapping de côté pour le moment, le temps d'avoir de nouvelles idées et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 10:48

Ouais, essaye de faire d'autres maps quand tu pourras.

Si tu arrives à montrer que tu es en train de faire quelque chose de solide, que tu as envie de mener le projet à terme et que tu es sérieux sur le truc, tu donneras envie aux gens de t'aider.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 11:04

Citation :
Si tu arrives à montrer que tu es en train de faire quelque chose de solide, que tu as envie de mener le projet à terme

Je n'ai rien à prouver, j'ai réalisé pas mal de projets (Megawad + Episode) seul. Je me suis bien investi pour les 3Ha et 180mpv, donc si à partir de là tu ne me fais pas confiance...

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 11:21

Datacore_404 a écrit:
Citation :
Si tu arrives à montrer que tu es en train de faire quelque chose de solide, que tu as envie de mener le projet à terme

Je n'ai rien à prouver, j'ai réalisé pas mal de projets (Megawad + Episode) seul. Je me suis bien investi pour les 3Ha et 180mpv, donc si à partir de là tu ne me fais pas confiance...

Ce que je veux dire, c'est qu'à côté de ça, tu as l'habitude de lancer des projets et de les abandonner (on pense par exemple à Tangerine Nightmare, que tu as commencé mais que tu as transféré à Franck par manque de motivation, ou aux projets que tu as démarrés mais que tu as abandonnés un ou deux jours après).

Et là, c'est ce qui est en train de se passer sur ce projet.

Peut-être que tu t'en sortirais mieux tout seul ?

Après oui, en terme de nombre de maps faites, tu es sans doute le numéro 1 français Smile
Enfin y'a peut-être Roofi avec les derniers SMFSP... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 11:45

Citation :
Tangerine Nightmare, que tu as commencé mais que tu as transféré à Franck par manque de motivation..

C'était la meilleure chose à faire pour le coup..

Pour en revenir au message, le fait d'être démotivé temporairement, n'annonce pas la fin de ce projet, j'aime beaucoup les textures de Jambon, juste que le manque d'enthousiasme sur DoomFrance me coupe un peu l'envie actuellement. C'est compréhensible, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021, 17:59

Finalement améliorer ma map pour NT m'a redonné du peps pour continuer ce projet dans la foulée, je viens de démarrer une seconde map cette après midi:

Le saint SSG.

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Screen59


Rien d'extraordinaire, juste le début.
[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Screen60
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021, 18:09

Ah, bin voilà ! Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:04

Petite question
J'ai vu dans le wad de ressource qu'il contient des textures "nouvelles" mais également des textures existante dans Doom 2, du coup : ça veut dire qu'il faut EXCLUSIVEMENT utiliser les textures du pack, ou du pack ET de Doom 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021, 19:12

Non, tu peux mixer les textures du pack avec celles de Doom 2, cela ne pose aucun problème et bienvenue dans l'équipe Smile.

Si tu as besoin d'aide ou d'infos n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021, 10:27

2eme Map Smile :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 115

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 215

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 314


[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 411

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 511
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021, 18:20

Cool, j'aime bien le 3ème screen avec ces bordures diagonales en symétrie, c'est bien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021, 22:05

[img][Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Doom0023[/img]

Un petit essai d'1h30 , je suis content pour l'instant. Ma principale référence pour l'instant est la map 02 de Dark Resolution 2008. Smile

Il y a quelques mauvais alignements de briques , mais bon j'ai trop joué à des vieilles maps dans mes reviews donc je verrai après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021, 23:00

Roofi a écrit:
Il y a quelques mauvais alignements de briques
Si peu Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 17:26

Pour ma part, je partagerais les premières images "publique" (il y en a quelques une sur le discord) quand je serais au minimum à 50% voir au 2/3.
Pour la dernières zones, je la partagerais quand ce sera fini, je pense que Wilou sera fière de moi : j'ai des idées qui, je pense, lui plaira 😁
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 17:41

Citation :
j'ai des idées qui, je pense, lui plaira

Une armée de Revenants ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 19:33

Datacore_404 a écrit:
Citation :
j'ai des idées qui, je pense, lui plaira

Une armée de Revenants ? Crying or Very sad

Naaah, une armée de revenant, c'est la facilité, je préfère quand c'est un petit peu plus varié : des revenants, oui, mais que.
9000 kg de pinkies, une pincée d'archviles, un cyberdemon en accompagnement + un peu d'émincées de piétailles qui se TP dans la casserole zone au fur et à mesures, et pour le dessert, des tomates farcies cacodemons.

Je pense que je tiens la recette du succès. Mais je n'ai pas encore révélé les ingrédients secret qui concerne le level design. Car je cherche encore une mécanique pour fournir du health (parce que la bouffe, ça se mérite). Mais j'y suis encore loin, alors je me casse pas trop la tête pour l'instant.

Bon je déconne évidemment, je vais pas faire un truc aussi difficile, l'idée global est là, mais le concept c'est avant tout une arène sympa avec "un peu de tout" en terme d'ennemies
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 20:02

Datacore_404 a écrit:
Citation :
j'ai des idées qui, je pense, lui plaira

Une armée de Revenants ? Crying or Very sad
Des textures bien alignées ?
Des Arch-Viles utilisés intelligemment, en demandant au joueur d'être un peu bon à Doom ?
Des secrets qui ne se voient pas comme une vache dans un couloir ?
Des pièges retors qui vont atrocement massacrer le joueur tout en lui faisant se dire "Je recommence, je sais que je peux y arriver" ?
Des maps avec un nom qui ne sonne pas "anglais niveau CP" ?

Hmm, hmm... Cool

Nixx57 a écrit:
Naaah, une armée de revenant, c'est la facilité
Oui, et non... Smile
En fait, les combats avec des groupes de Revenants sont souvent intéressants et fun, tout dépend de l'endroit où ça se passe : variations de hauteur ? Piliers ? Zones avec du sol qui fait des dégâts, comme dans "Xanthophobie" ? Menaces supplémentaires genre ennemis en hauteur, comme dans "Celui-Qui-Voit-Les-Mondes" ?)

Je recommande de (re)jouer le début de la map 29 d'Alien Vendetta, sans doute le combat contre les Revenants le plus classique qui soit.
Aujourd'hui, il n'est plus considéré comme difficile, mais il est super. Smile

Bon courage pour ta map Nixx, c'est ambitieux de participer à un projet communautaire dès le début de ta carrière Wink
Ta recette semble intéressante !

N'hésite pas à poser des questions si tu galères, nos mappeurs fous se feront une joie de t'aider.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 21:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
Des textures bien alignées ?

Je fais de mon mieux pour que ça ait l'air "propre", mais même quand c'est bien aligné, le visuel global de la pièce à l'air moyen. Mais bon pour l'instant je n'ai fait que de l'extérieur à voir pour la suite

[WH]-Wilou84 a écrit:
Des Arch-Viles utilisés intelligemment, en demandant au joueur d'être un peu bon à Doom ?

J'ai envie d'en utiliser, mais j'ai pas encore en tête le moyen de le faire intelligemment, mais je vais surement trouver quelque chose au moment venu.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Des secrets qui ne se voient pas comme une vache dans un couloir ?
Oups 😄, j'ai mis un secret dès la première zone, qui pour moi est évident (vu que je l'ai placé), à voir si il est évident pour les autres

[WH]-Wilou84 a écrit:
Des pièges retors qui vont atrocement massacrer le joueur tout en lui faisant se dire "Je recommence, je sais que je peux y arriver" ?

Ahh !! ça j'ai bien envie de le faire, mais idem que pour les archviles, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour que ça n'ai pas l'air trop grossier. Pour ça, j'ai plutôt envie de faire en sorte que le joueur ait la haine envers l'environnement plutôt que les ennemies, à voir si je trouve quelque chose d'intéressant, sinon je trouverais autre chose.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je recommande de (re)jouer le début de la map 29 d'Alien Vendetta, sans doute le combat contre les Revenants le plus classique qui soit.

Je n'ai pas joué à Alien Vendetta (enfin vite fais, sur Zandronum quand j'y jouais encore beaucoup). Je pense que je vais le commencer bientôt, après Short maps for short people que je vais commencer ce soir. J'ai pas joué depuis 180mpv et Man On The Moon, ça me manque😄 .

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon courage pour ta map Nixx, c'est ambitieux de participer à un projet communautaire dès le début de ta carrière
Ta recette semble intéressante !

Bah j'ai accepté parce que Datacore a presque insisté pour que je participe et que j'apprenne en même temps. J'ignore combien de maps je vais faire, la première me prend déjà un temps fou, mais c'est un peu de ma faute : elle est grande et je suis à peine sur le point de finir la première zone (celle juste après le spawn)😄
Ce qui est sûr, c'est que je vais arrêter de faire des sectors aux formes farfelues et des grandes zones extérieurs, ça prend des heures pour au final pas grand chose.

Après ce wad, je pense que je ferais peut-être des petits prototype de maps/arènes/situations pour expérimenter, j'aurais peut-être dû commencé par là 😄
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 22:03

Nixx57 a écrit:
Je fais de mon mieux pour que ça ait l'air "propre", mais même quand c'est bien aligné, le visuel global de la pièce à l'air moyen. Mais bon pour l'instant je n'ai fait que de l'extérieur à voir pour la suite
Héhé, bon, pour le moment il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça. Vise pas trop haut au début, je conseille de se concentrer sur le plus important : faire une map qui fonctionne (un début, une fin, une progression logique et compréhensible, du gameplay).

On a tous débuté un jour Smile
J'ai récemment retouché une vieille map à moi, et franchement, moi aussi je faisais plein d'erreurs au début. C'est normal.

Pour Alien Vendetta, il faut absolument que tu le joues !
C'est un wad classique de chez classique, et un pilier parmi les PWads.

Si tu avais joué à Alien Vendetta avant 180mpv, tu aurais pu voir pas mal de références, d'ailleurs Smile

@ Data : merci pour l'update de ta map !
Je finis un truc et je la teste ce soir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021, 22:31

Citation :
@ Data : merci pour l'update de ta map !

J'ai maj depuis...la fin ne me satisfaisait pas, je me tâte juste au niveau de la vie, si je suis trop radin en Medikit ou si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit Removing] Flesharmonic
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit removing] Hellbound
» [Limit Removing] Beyond the Realms*
» [Limit Removing] One-Humanity
» [limit removing] RYLAYEH
» [Limit Removing] The Red Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: