Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Limit Removing] Flesharmonic

Aller en bas 
+5
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
Datacore_404
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023, 15:33

J’ai déterré mon mot de passe.

Il me reste à dépoussiérer ma map, je vais essayer de la mettre à jour assez rapidement.

C’est bien que le projet ai continué, et qu’il y ai même de nouvelles têtes Surprised

Par contre il faudrait peut-être un ENDOOM, les intermission text, et refaire bien les crédits dans le readme.txt
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023, 16:48

Salut !

Le mieux est que tu ailles sur Discord ( ici ) pour demander de mettre ta map à jour via la compile directement, parce qu' on est 6 dessus à avoir bossé sur le projet.

Pour la READ ME c'est un read me global pour tout le monde que j'ai fait nous sommes 6 dessus et comme tu n'étais pas là forcement j'ai essayé de faire au mieux.

Les crédits sont très bien comme ça et cohérent par rapport à ce que les membres ont fait. Le forum est très peu fréquenté quotidiennement pour ce projet, ça servait à rien de passer par là.


Le mieux est que tu demandes sur Discord pour que je puisse voir un peu ce qu' en pense les autres.

Personnellement ta map dans l'état actuel on la trouve plus que bonne elle manque peut être légèrement de détails par endroit mais c'est très correct et elle possède un gameplay qui change un peu des 3 premières. Les maps sont classées par difficultés le slot 04 lui convient très bien.

J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que tu m'a envoyé ou bien tu t'es planté de fichier à ce moment là. J'ai dû bien la corriger pour qu'elle corresponde au format car il y avait pas mal de soucis.

Pour le titre "Six cent soixante Saucisses" en lettre ne passait pas, j'ai dû changer le titre.


Bref te pointer à la RC1 pour dire que tu n'es pas d'accord sur tel ou tel chose, c'est juste bien casse couilles. Merci de comprendre.

PS: Bon retour par Minou
PS2: Il fallait te manifester avant, même 2 minutes sur Discord aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023, 19:36

Ouais, ouais, ouais… Alors voilà ma contre-proposition: Va bien te faire enculer.

PS: Histoire d’être explicite => Je retire mes contributions du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023, 20:14

Citation :
PS: Histoire d’être explicite => Je retire mes contributions du projet.

Oui, je vais faire ça. Vraiment Dommage.

Le wad sera maj d'ici peu du coup avec une nouvelle RC... : (
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023, 20:39

Maître Jambon a écrit:
Ouais, ouais, ouais…  Alors voilà ma contre-proposition: Va bien te faire enculer.

PS: Histoire d’être explicite => Je retire mes contributions du projet.

chelou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2023, 09:26

Hello messieurs,

J'ai manifestement raté plein d'épisodes à la série, mais pour le bien du projet et de l'équipe, ça serait super de régler la situation à l'amiable. Ca fait longtemps que tout le monde bosse dessus, et ils aimeraient que le projet sorte sans problème Smile

@ Data : de ce que je comprends (et n'hésite pas à compléter, Jambon), tout ce que que souhaite Jambon, c'est :
- Que le fichier texte des crédits soit remanié pour inclure le nom de ceux qui ont contribué aux textures du wad (Demonastery, GothicTX, Jambon, Duskolos), en plus de Franck qui a fait des GFX.
- Que Jambon puisse renvoyer une nouvelle version de sa map.
Est-ce que cela serait bon ?
Retoucher le fichier texte me paraît assez faisable Smile

@ Jambon : essayons de rester calme svp, y'a sûrement moyen de régler ce problème sans que personne ne doive prendre dans le petit.
Si ce que j'indique au-dessus convient à Data, est-ce que ça te conviendrait aussi ?
Pour ta map, est-ce que tu serais prêt à repartir de la version contenue actuellement dans le wad ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2023, 14:00

Citation :
PS: Histoire d’être explicite => Je retire mes contributions du projet.

On va adapté tout ça au mieux.
Citation :

- Que le fichier texte des crédits soit remanié pour inclure le nom de ceux qui ont contribué aux textures du wad (Demonastery, GothicTX, Jambon, Duskolos)

Oui, j'ai simplement remercier toutes les personnes à qui j'ai emprunté les textures. Mais je peux apporter quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2023, 18:29

Datacore_404 a écrit:
Citation :

- Que le fichier texte des crédits soit remanié pour inclure le nom de ceux qui ont contribué aux textures du wad (Demonastery, GothicTX, Jambon, Duskolos)

Oui, j'ai simplement remercier toutes les personnes à qui j'ai emprunté les textures. Mais je peux apporter quelques précisions.
Ok, oui ça serait cool.
Au sens large, la communauté Doom prend très à coeur les crédits, notamment sur les textures, les MIDIs etc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2023, 19:50

La RC2 est disponible en magasin ! Si tout va bien le wad devrait être sur idgames dans 1 ou 2 semaines.

https://www.doomworld.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=272310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2023, 20:31

Bravo pour cette sortie !!

Je regarde ça rapidement ce week-end Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptySam 25 Nov 2023, 12:58

@ Alephany : je viens de voir ce bug visuel sur la map 02, vers la fin :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Doom0315

Edit : wow, tu t'es déchiré sur la séquence de fin !
Super Smile

Edit 2 : j'attaque le test sur Zandronum pour voir le bug dont Datacore me parlait hier sur le Discord.
Je mettrais un "S" à la fin de "victorieuse" ici :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Flesh_20

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptySam 25 Nov 2023, 14:01

Autre petit bug visuel mineur, sur la grande section de Duskolos sur la map de boss :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Scree175

Ici, la middle texture représentant une fenêtre a tendance à "baver" dans le sol de la fenêtre.
Cela se produit lorsque la hauteur de la middle texture est plus grande que l'espace vertical dans lequel on veut l'afficher.
Pour corriger ce problème, je suggère de mettre une valeur de lumière différente entre les deux secteurs de part et d'autre de la middle texture de fenêtre. Cela fait que la middle texture sera coupée proprement.

Il y a plusieurs bugs comme ça, sur chaque fenêtre avec cette texture-là.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Alephany
Ame Perdue
Alephany


Nombre de messages : 25
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptySam 25 Nov 2023, 16:15

Merci Wilou pour avoir remarqué ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyDim 26 Nov 2023, 15:39

Pas de souci !

Je reteste la map 10 de Nixx ("Castle Fleshenstein") avec DSDA Doom.
Il y a une erreur visuelle ici, près du début :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Doom0316

Quelques autres :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Doom0415

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Doom0515

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Doom0614

Niveau gameplay, la vache, c'est une sacrée aventure. J'ai mis plus d'une heure pour m'en sortir, avec les 3 secrets trouvés !

La map est bien corsée, ce qui me plaît, et il y a plein de détails et de zones à parcourir pour ceux qui aiment l'exploration. Sur certains points, elle me fait penser à "Citadel at the Edge of Eternity" en bien plus abordable : une grande forteresse à distance, des Revenants en snipers qui te harcèlent sans arrêt depuis une position haute et lointaine, et pas mal d'endroits à visiter avant de rentrer dans ladite forteresse.

Les secrets sont intéressants à trouver, et la progression est ponctuée par des combats sympa.

Quelques remarques cependant :
- Les 3 secrets se trouvent avant le grand château de fin.
J'en aurais rajouté un quatrième quelque part dans le château, vu qu'il y a plein de "chambres" et qu'il doit y avoir moyen d'en mettre au moins un là-dedans.

- Le coup de la Mastermind surprise près du BFG9000, sans aucun abri apparent, je ne suis pas fan honnêtement. J'imagine qu'il faut rusher sur le BFG pour buter l'araignée (ou se barrer vite pour revenir avec le BFG, ce qui n'est pas forcément terrible non plus, surtout pour ceux qui font des démos). Ca me paraît cheap de mettre la Mastermind comme ça sans cover dans cette zone étroite, d'autant plus que la Mastermind est présente dans tous les niveaux de difficulté.
Peut-être faire en sorte que les fines cascades de sang soient des abris plutôt que des middle textures ?

- La zone de combat de fin, avec le pentacle au centre, a le potentiel d'être vraiment bien : les monstres apparaissent à différents endroits et mettent pas mal de pression Smile
Il y a un nombre adéquat de Revenants, c'est cool.
Par contre, ce potentiel est un peu gâché par les Arachnotrons statiques qui se téléportent sur les tags 79 et 80. Les araignées bioniques prennent du temps à tuer pour pas grand chose, sachant que tu as déjà les Viles statiques qui protègent l'accès aux munitions dans les deux chambres.
Plutôt que d'en avoir 5 de chaque, je n'en mettrais que 2 ou 3 (et le reste pour le mode multijoueurs).

- J'ai terminé le niveau avec les 3 secrets trouvés mais il me manquait quelques monstres au compteur.
J'ai un doute sur le fait que tous les monstres se téléportent bien, je vais y rejeter un oeil rapidement.

Sacré bestiau en tout cas, et vraiment pas mal pour une première map Cool
Bravo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyDim 26 Nov 2023, 16:54

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pas de souci !

Je reteste la map 10 de Nixx ("Castle Fleshenstein") avec DSDA Doom.
Il y a une erreur visuelle ici, près du début :


J'ai lu "Je deteste la map 10 de Nixx"...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyDim 26 Nov 2023, 17:56

Yugiboy85 a écrit:
J'ai lu "Je deteste la map 10 de Nixx"...
Ca tient à si peu de choses parfois... Smile

Et sinon Nixx, je te confirme que les 100% Kills ne sont pas obtenables sur ta map 10 en l'état.
Après l'avoir retestée, je vois que les monstres situés dans le secteur 806 ne peuvent pas se téléporter sur le tag 32.
La raison à ça est qu'il y a deux destinations de téléportation dans le secteur tagué 32. Tu peux en enlever une, et ça devrait marcher !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 28 Nov 2023, 00:16

Merci pour tes retours

Je suis très étonné des bugs visuel, récemment j'ai juste réaligné une texture, j'ai vérifié et il se trouve que j'ai recompilé avec ZenNode au lieu d'ZDBSP ou DeepBSP.

Pour les TP, je vais corriger ça, faut dire que mes premiers tp sont particulièrement immonde techniquement, donc le comportement est un peu aléatoire, je pense que je vais avoir pas mal de boulot avec ça.

EDIT : je viens de voir qu'en fait, c'est à cause d'un linedef W1 dans le mauvais sens, ce qui veut dire que moi même et beaucoup de testeurs (dont stx_vile en live) passions à chaque fois assez vite pour skip "l'activation null" dans le mauvais sens
Le W1, passé dans le mauvais sens, "utilise l'action" sans le déclencher, donc ne fonctionnera jamais, j'utilise cette mécanique dans la MAP14, car c'est une map permettant un cheminement alternatif.

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 28 Nov 2023, 21:47

Bon, j'ai corrigé ça, Roofi va MAJ le lien discretos d'ici quelques minutes, car ce petit couac a mis la map dans un état lamentable, pas question que des joueurs tombent là-dessus 😄

Et j'ai fait des petites modifs :
- Le BFG + SMM est censé être un secret, c'était un oubli de ma part, et beaucoup de gens ne pensent pas à aller dans le trou. J'ai également ajouté un petit obstacle en guise de couvert
- Petite modifs dans la chambre de l'archvile, j'ai transformé la soulsphere gratos en secret (mini secret, mais secret quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2023, 17:00

Citation :
Autre petit bug visuel mineur, sur la grande section de Duskolos sur la map de boss :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Scree175

Ici, la middle texture représentant une fenêtre a tendance à "baver" dans le sol de la fenêtre.
Cela se produit lorsque la hauteur de la middle texture est plus grande que l'espace vertical dans lequel on veut l'afficher.
Pour corriger ce problème, je suggère de mettre une valeur de lumière différente entre les deux secteurs de part et d'autre de la middle texture de fenêtre. Cela fait que la middle texture sera coupée proprement.

Il y a plusieurs bugs comme ça, sur chaque fenêtre avec cette texture-là.

Est-ce que c'est également le cas sur la map 18 et 31 ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyDim 03 Déc 2023, 10:23

Sur la 18 oui, mais c'est moins visible vu que les fenêtres ne sont pas au niveau du sol :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Doom0317

J'ai rien vu sur la 31 à ce stade.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptySam 09 Déc 2023, 20:46

La RC3 est disponible:

Quelques petites choses mineurs de corrigées, correction de secteurs non fermés créant des soucis de textures et de flats sur la map02, les middles textures sur la map 18 et 17 (arène de de Duskolos), les Nodes sur les maps de Nixx, des monstres (Lost-souls) supprimées sur la map 06, déplacement de 2 imps coincés dans une porte à la map 12, Mini correction du .txt.

A ce jour Duskolos ne veut pas déplacer son imp coincé dans le ciel sur la map 05, ça peut servir de blague, à voir ce que d'autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023, 06:56

Félicitations à toute l'équipe pour la mention de Flesharmonic dans les Cacowards 2023 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

franckFRAG, Datacore_404 et Nixx57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyDim 10 Déc 2023, 21:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023, 23:10

Merci, on est assez content de la nouvelle et de plus c'est encourageant pour les mappeurs qui sortent leur premier wad

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 EmptyMar 02 Jan 2024, 18:59

RC4 Smile

Voici les corrections apportées.
Spoiler:
FHC_RC4a.zip

Je croise les doigts pour que ce projet soit terminé cette fois.

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit Removing] Flesharmonic
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit removing] Hellbound
» [Limit Removing] Beyond the Realms*
» [Limit Removing] One-Humanity
» [limit removing] RYLAYEH
» [Limit Removing] The Red Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: