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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptySam 28 Avr 2007, 19:08

Ce sujet passe en post-it Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptySam 28 Avr 2007, 19:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ce sujet passe en post-it Smile
Ca marche Smile

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:32

salut à tous! Vous savez tous que les wads de rocket jumping offrent la possibilité d'être invinclibe dès le début. Au début, je croyais que c'était une propriété du serveur, mais en le testant en solo, je me suis rendu compte que l'invincibilité s'activait quand même). Comment faire pr rendre l'invincibilité permanente, comme dans ces wads? merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 14:53

Avec le dehacked tu peux modifier les propriétés du player il me semble Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:07

K!r4 a écrit:
Avec le dehacked tu peux modifier les propriétés du player il me semble Smile
Et / ou des dommages venus des roquettes sans doute Smile

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:08

J'ai au début pensé qu'il s'agissait d'un Dehacked de Lance roquettes pour garder le souffle mais sans les dommages, mais non
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:39

Je suis sûr que c'est dû au changement de propriétés du player car il reste le pain sound lors d'un jump.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 15:49

j'en suis pas si sûr : si tu regardes bien le Dehacked des wad de Rocket Jump, les propriétés qui changent sont :
-celle du fist/chainsaw (transformé en rocket launcher)
-celle du pistolet (transformé en rocket launcher)
-celle des munitions du pistolet (unlimited)
-celle d'une des frame du plasma gun, pr faire en sorte qu'il y est explosion lors de l'impact d'une boule de plasma.

Voicitout ce qui a été transformé, et nulle part il n'est question du thing "player". Donc je sais tjrs pas, mais je vais bidouiller un peu mon Dehacked en touchant un peu au thing "Player" comme le pense K!r4, mais je sais aps si ça marchera... Donc si qqun connait la manière "officielle" de rendre invincible de façon permanente, qu'il me le dise svp Smile


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 20:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:18

Ow je savais pas tout ça, tu viens de m'en apprendre, et maintenant je saisis mieux comment fonctionne le deh de rjump Smile
(au final c'est moi qui suis servi xD)
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:20

lol ba ouais y'a juste à regarder ce qui est marqué dans le Dehacked sous XWE, et tu vois ce qui est changé... mais personne ne sait pr l'invincibilité permanente? Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 18:03

Aucune idée
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 19:58

"rocket in flight" dommage à 0, non ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 20:18

je pense pas, si on fait ça je pense que la rocket n'aura plus aucun effet au niveau damage, mais n'en aura plus non plus au niveau souffle d'explosion...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyDim 06 Mai 2007, 20:39

Essaye quand même Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyLun 07 Mai 2007, 19:10

ok j'essaierai. mais continuez à poster si vous avez du nouveau sur cette p****n d'invincibilité permanente svp
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyLun 07 Mai 2007, 19:12

Non car regarde si les monstres spawnent, les dommages durl sont là pour les tuer
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyLun 07 Mai 2007, 19:14

ah ouais exact... bon ba c'est pas ça non plus alors Sad tenez moi au courant...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2007, 19:56

Regarde aussi les maps 31 & 32 ; L'invinciblité n'est pas présente

Edit : Alors tu trouves ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyMer 09 Mai 2007, 17:31

nan Sad je pense que je vais aller poster sur les forums de ZDaemon, peut-être ont-ils la réponse...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyMer 09 Mai 2007, 17:48

j'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyMer 09 Mai 2007, 18:21

^^ merci snake
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:56

Dite, qui sait faire des téléporteurs en mode doom in hexen format, je n'y arrive pas. J'essaye de faire une map , genre invasion, comme les maps de skulltag, mais un peut différent, sans utiliser de script.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:49

Je pense que le plus simple serais quand même d'utiliser les scripts que de t'amuser à faires des salles à part pour les monstres, et grâce aux scripts tu peut régler les delais d'apparition des monstres...
Pour ces choses la, les scripts ne sont pas complexes... Wink

Voici un lien pour t'aider avec les scripts :

http://www.zdoom.org/wiki/index.php?title=ACS
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:40

franckFRAG a écrit:
Dite, qui sait faire des téléporteurs en mode doom in hexen format, je n'y arrive pas. J'essaye de faire une map , genre invasion, comme les maps de skulltag, mais un peut différent, sans utiliser de script.
Heh il a l'air de vouloir s'imposer des restrictions...
Je ne fais que du mapping doom2.exe Franck, désolé de ne pouvoir t'aider :/
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2007, 00:08

Sa, j'ai bien compris qu'il voulais se prendre des restrictions, mais je lui disais simplement que c'était plus simple car peut-être qu'il connait mal les scripts et qu'il pense que c'est compliquer.
Car dans ZDoom, les téléporteurs de monstres, sa marche pas... Pourquoi? Aucune idée, même en mettant l'attribut "Monsters walk over" sa ne marche pas(étrange quand même mais bon). Suspect
Donc c'est pour cela que je lui conseille les scripts, après il fait comme il veut c'est sur... Wink
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