| Mapping Discussion | |
|
+28DoomFan Nyu Demencio Necrotikflesh MetalHead62 Cyanure JC Showarma Lammah yetimothee K!r4 Fsn76 Tails Mona sapartan destroyl Dislogical Nokturnal _DaRk_ Xsnake franckFRAG Ben Nukem BlueDragonFr Mouxine Squonk [WH]-Wilou84 BeAware Fred 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 28 Avr 2007, 19:12 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Ce sujet passe en post-it
Ca marche _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 13:32 | |
| salut à tous! Vous savez tous que les wads de rocket jumping offrent la possibilité d'être invinclibe dès le début. Au début, je croyais que c'était une propriété du serveur, mais en le testant en solo, je me suis rendu compte que l'invincibilité s'activait quand même). Comment faire pr rendre l'invincibilité permanente, comme dans ces wads? merci d'avance. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 14:53 | |
| Avec le dehacked tu peux modifier les propriétés du player il me semble | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 15:07 | |
| - K!r4 a écrit:
- Avec le dehacked tu peux modifier les propriétés du player il me semble
Et / ou des dommages venus des roquettes sans doute _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 15:08 | |
| J'ai au début pensé qu'il s'agissait d'un Dehacked de Lance roquettes pour garder le souffle mais sans les dommages, mais non | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 15:39 | |
| Je suis sûr que c'est dû au changement de propriétés du player car il reste le pain sound lors d'un jump. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 15:49 | |
| j'en suis pas si sûr : si tu regardes bien le Dehacked des wad de Rocket Jump, les propriétés qui changent sont : -celle du fist/chainsaw (transformé en rocket launcher) -celle du pistolet (transformé en rocket launcher) -celle des munitions du pistolet (unlimited) -celle d'une des frame du plasma gun, pr faire en sorte qu'il y est explosion lors de l'impact d'une boule de plasma. Voicitout ce qui a été transformé, et nulle part il n'est question du thing "player". Donc je sais tjrs pas, mais je vais bidouiller un peu mon Dehacked en touchant un peu au thing "Player" comme le pense K!r4, mais je sais aps si ça marchera... Donc si qqun connait la manière "officielle" de rendre invincible de façon permanente, qu'il me le dise svp
Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 16:18 | |
| Ow je savais pas tout ça, tu viens de m'en apprendre, et maintenant je saisis mieux comment fonctionne le deh de rjump (au final c'est moi qui suis servi xD) | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 16:20 | |
| lol ba ouais y'a juste à regarder ce qui est marqué dans le Dehacked sous XWE, et tu vois ce qui est changé... mais personne ne sait pr l'invincibilité permanente? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 18:03 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 19:58 | |
| "rocket in flight" dommage à 0, non ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 20:18 | |
| je pense pas, si on fait ça je pense que la rocket n'aura plus aucun effet au niveau damage, mais n'en aura plus non plus au niveau souffle d'explosion... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Dim 06 Mai 2007, 20:39 | |
| Essaye quand même | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Lun 07 Mai 2007, 19:10 | |
| ok j'essaierai. mais continuez à poster si vous avez du nouveau sur cette p****n d'invincibilité permanente svp | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Lun 07 Mai 2007, 19:12 | |
| Non car regarde si les monstres spawnent, les dommages durl sont là pour les tuer | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Lun 07 Mai 2007, 19:14 | |
| ah ouais exact... bon ba c'est pas ça non plus alors tenez moi au courant... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 08 Mai 2007, 19:56 | |
| Regarde aussi les maps 31 & 32 ; L'invinciblité n'est pas présente
Edit : Alors tu trouves ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 09 Mai 2007, 17:31 | |
| nan je pense que je vais aller poster sur les forums de ZDaemon, peut-être ont-ils la réponse... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 09 Mai 2007, 17:48 | |
| j'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 09 Mai 2007, 18:21 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 09 Mai 2007, 19:56 | |
| Dite, qui sait faire des téléporteurs en mode doom in hexen format, je n'y arrive pas. J'essaye de faire une map , genre invasion, comme les maps de skulltag, mais un peut différent, sans utiliser de script. | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Mapping Discussion Jeu 10 Mai 2007, 22:49 | |
| Je pense que le plus simple serais quand même d'utiliser les scripts que de t'amuser à faires des salles à part pour les monstres, et grâce aux scripts tu peut régler les delais d'apparition des monstres... Pour ces choses la, les scripts ne sont pas complexes... Voici un lien pour t'aider avec les scripts : http://www.zdoom.org/wiki/index.php?title=ACS | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Jeu 10 Mai 2007, 23:40 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Dite, qui sait faire des téléporteurs en mode doom in hexen format, je n'y arrive pas. J'essaye de faire une map , genre invasion, comme les maps de skulltag, mais un peut différent, sans utiliser de script.
Heh il a l'air de vouloir s'imposer des restrictions... Je ne fais que du mapping doom2.exe Franck, désolé de ne pouvoir t'aider :/ | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Mapping Discussion Ven 11 Mai 2007, 00:08 | |
| Sa, j'ai bien compris qu'il voulais se prendre des restrictions, mais je lui disais simplement que c'était plus simple car peut-être qu'il connait mal les scripts et qu'il pense que c'est compliquer. Car dans ZDoom, les téléporteurs de monstres, sa marche pas... Pourquoi? Aucune idée, même en mettant l'attribut "Monsters walk over" sa ne marche pas(étrange quand même mais bon). Donc c'est pour cela que je lui conseille les scripts, après il fait comme il veut c'est sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mapping Discussion | |
| |
|
| |
| Mapping Discussion | |
|