| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 20:30 | |
| note que je peux te faire un compte ftp sur mon serveur, mais y a des ptits moments où je suis obligé de l'éteindre ou de le redémarrer (dès que ça plante quoi, et faut l'entretenir).
Ce thème par défaut est très laid xD | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 21:11 | |
| WHOUA le choc pour les yeux quand je me suis connecter ! C'est moche !!! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 21:33 | |
| Heh :p Oui, ça craint, mais ce n'est que temporaire, vous inquiétez pas.
J'ai pas encore testé ta map K100, désolé, je suis assez pris en ce moment, mais je fais ça très bientôt :p Pareil avec celle de Necrotik. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 22:02 | |
| Pas grave prend ton temps | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 22:06 | |
| Ouf, c'est sûr que ça pique un peu les yeux Manque plus que des petits schtroumpfs sur les côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 22:08 | |
| Ah, ça craint à ce point-là ? Y'a pas grand-chose de potable dans les trucs par défaut, enfin ce n'est que temporaire de toute façon ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 04 Nov 2008, 23:19 | |
| Ah quel look, pas très plaisant mais sa change Il est moins sombres que l'original^^ comme si on s'est mis à changer une ampoule puis l'a remplacé par une 250 v. xD | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| |
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 06:29 | |
| Comme cadeau d'anniv j'ai une PSP-3000 et Obama comme président des USA...Cool ^_^
Sinon c'quoi ce look zarb ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 08:11 | |
| - MW9 a écrit:
- Sinon c'quoi ce look zarb ?
- [WH]-Wilou84, quelque part, a écrit:
- Lisez les news et annonces postées par les Administrateurs et Modérateurs, elles sont ( parfois ) importantes
Joyeux anniversaire au passage :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 09:10 | |
| Ouahhh!!! Mais qu'est ce qui c'est passé?? C'est ça la mise à jour imminente? Ba en tout cas, ça lagg plus, mais va falloir refaire ou redimensionné le bandeau, le favicon a disparu Bon Annif Mw9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 10:11 | |
| mmh c'est qd méme moche et assez chiant pour lire les new messages...sa donne pas envi de poster... |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 13:23 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:02 | |
| c'est clair que c'est pas tres jolie mais bon, au moins sa rame pas. C'était lourd d'attendre 5mns pour voir un page qui n'affiche que la moitié des choses.
Sinon quoi de neuf les champions ? | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:03 | |
| C'est sûr que c'est violent là... :/ Quoi de neuf? Ben je me suis fait mon premier mod de penspinning, avec des stylos très facilement trouvables... Il s'agit du Grip Aviaire (joli nom, n'est-ce pas? ) Y'a pas à dire, un stylo de 21 centimètres entièrement grippé ça facilite vraiment le pen spinning... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:11 | |
| C'est sympa =) ca doit etre plus simple avec 21cms. Il faut regarder les vidéos des japonais qui font la même chose mais avec un stylo bic normal ^^ Pour ma part... Rien de nouveau... Je fini la beta de mon wad, je reprend le taff dessus aujourd'hui et voila... Il fait gris du coup je vais pas faire grand choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:17 | |
| Lol Grip Aviaire, bien trouvé :p Hallucinant les mecs qui tunent les stylos pour se faire des trucs de compète Bon, Squonk, y'a comme qui dirait un lol dans le kikoo, je t'envoie un p'tit mail... Tu vas rire :> Edit : nan c'est bon, y'a moyen de contourner un peu le système. Je te tiens au jus. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:33 | |
| Ca roule, j'up toutes les images ici au fur et à mesure que tu me les envoies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:37 | |
| - Squonk a écrit:
- Ca roule, j'up toutes les images ici au fur et à mesure que tu me les envoies.
Ok impec, dès que tu as uppé le tout, je remets le thème et j'update les liens vers LVSC. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:41 | |
| C'est fait. En passant, quelqu'un sait comment faire d'un fichier html le truc à lire dès qu'on se connecte sur un site? Exemple : on va sur lsvc, je veux que ça mette directement le fichier html lsvc.html, au lieu de montrer tous les fichiers contenus par la racine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:43 | |
| - Squonk a écrit:
- C'est fait.
En passant, quelqu'un sait comment faire d'un fichier html le truc à lire dès qu'on se connecte sur un site? Exemple : on va sur lsvc, je veux que ça mette directement le fichier html lsvc.html, au lieu de montrer tous les fichiers contenus par la racine Il faut que tu nommes ta page "index.html", il va toujours chercher "index" en premier Je teste la restauration, attention les yeux. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:53 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Je teste la restauration, attention les yeux. :p
Done.Si y'a des bugs, merci de prévenir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:57 | |
| Pouah, c'est moche J'préfèrais l'ancien quand même Sinon, quand on regarde danc les topics, ça marque plein de membres comme étant "en ligne" alors que ce n'est pas le cas... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 05 Nov 2008, 15:59 | |
| Merci Wilou, je cherchais la solution dans les codes source un peu partout, et je trouvais pas... Logique Bon, lsvc a maintenant une page d'accueil, très moisie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|