| Le topic à flood ! [XX] | |
|
+25cacodemon Warmen20 SilverWolf macwolf Xsnake Yugiboy85 MG86 franckFRAG [FF]MW9 Necrotikflesh Cool-Cats Fsn76 Dislogical Nokturnal Vo$gi3n K100 Showarma ZyklonB Kenny mckormick Kopagreg _DaRk_ Karakurt Angel-Neko [WH]-Wilou84 Lammah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:25 | |
| ou avira c'est un antivirus gratuit et moi sa me fais pas de bugs | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:27 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Ah! Tu m'a fais peur mec xD
Parce qu'être Lycéen à cet age... Mais vu que tu est étudiant... J'ai déjà vu des gens qui étaient en 1ère ou terminal, mais c'est gens là normalement viennent de l'étranger. Et quand un jour tu voudras te lancer là dessus, faudrait obligatoirement faire 2 années en BEP, si tu espères aller loin dans s'domaine, à moins de trouver un patron pour l'alternance... impossible qu'ils te prennent en BAC =) J'ai lâché l'affaire parce que jme suis rendu compte que j'étais dans un établissement de cas sociaux, ça m'intéressait plus du tout. - Citation :
- Buli : Les antivirus, ça sert à rien.
C'est si t'es parano que tu vas en avoir. Ici j'ai aucun antivirus, et ça fait un moment que j'ai pas eu de problèmes Wink Suffit de pas cliquer n'importe ou. Et si vraiment tu penses que t'es infecté, passe un coup de ComboFix, ça marche pas mal. Oui je sais bien, mais quand par exemple on désactive la protection windows, et qu'on a pas d'AV, l'ordi reste plus vulnérable aux attaques, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est déconseillé de désactiver le pare-feu windows si on ne navigue pas sur internet... m'étonnerait fort que les virus viennent à toi Le problème sur internet, c'est qu'on n'est jamais sûr ou l'on met les pieds, une fois je suis tombé sur un site, puis j'ai été attaqué par un programme malveillant, sans le savoir quoi. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:36 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Oui je sais bien, mais quand par exemple on désactive la protection windows, et qu'on a pas d'AV, l'ordi reste plus vulnérable aux attaques,
L'ordi n'est vulnérable que si tu fais n'importe quoi. Il te balance effectivement un pop-up, mais faut pas toujours écouter les pop-ups. Sinon effectivement je comprends que tu aies envie d'un bon antivirus :p:p Pour désactiver le pop-up, il faut aller dans les proprités de ton pare-feu et lui dire que tu disposes d'un logiciel qui gère ça tout seul ( même si c'est pas vrai ), ainsi, plus de pop-up. Encore une fois, si tu fais pas n'importe quoi sur le net, t'as pas beaucoup de risque d'avoir des virus... Vérifie les clés USB par contre Effectivement tu peux jamais savoir où tu mets les pieds, mais rien que regarder l'URL d'un lien avant de cliquer, ou bien ne pas installer n'importe quoi ( surtout les trucs qui te proposent un check-up complet et gratuit de ton PC ), là tu limites les risques. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:39 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Techniquement, les classes préparatoires aux grandes écoles ( jusqu'à Bac +2 donc ) se font encore dans des lycées :p.
Ouai, c'est sur que si le Lycée propose des prépa, il y a des gens qui ont vers les 20 ans, mais bon, je parle des Lycée en général, donc qui n'ont pas forcément de classes prépa | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:42 | |
| C'est vrai :p
Tiens, juste en passant, on est référencés par Bing, le moteur de recherche de Microsoft. Y'en a qui utilisent ça ? Le moteur de MSN me paraissait pas terrible et c'est Google que j'utilise tout le temps, mais y'a-t'il d'autres moteurs de recherche qui le valent ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 19:56 | |
| Il existe d'autres moteurs de recherche??? xD Nan, je sais qu'il existe d'autres moteurs, mais bon, maintenant c'est google qui monopolise tout... Pendant un moment par contre j'utilisais Alta Vista, qu'est il devenu? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 20:00 | |
| Aucune idée. Sinon, pour les clés USB, j'en ai trouvé un y a pas longtemps, mais elle contient un (plusieurs) virus, et j'ose pas trop la nettoyer même si je sais qu'un coup de click droit > supprimer tout suffit pour les éradiquer | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 20:07 | |
| Le formattage est plus efficace dude Et puis, il suffise que tu connecte la clef pour que le virus contamine le PC =\ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 21:00 | |
| bing j'aime pas trop ,par contre yahoo est pas mal.
En parlant de clef USB, elles sont bien cool pour booter n'importe quel PC et taper un petit doom sous DOS xD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 21:54 | |
| Tentatives de posing en Garry's Mod : - Spoiler:
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 22:06 | |
| Ca m'éblouis ton screen Avant j'ai fais un test Benchmark pour STALKER Call of Pripyat (sur 4 conditions de météo différentes) avec les paramètres Medium dans la ville de Pripyat, la zone ou le PC est le plus prit en charge, après la centrale de Tchernobyl. Globalement, en minimum j'étais dans les 6-8 FPS, et au maximum je ne dépassais même pas les 18, ça craint... mais lors du défilement de la caméra, j'avais pas trop l'impression de ramer, là je vais essayer le test mais en super high, on va rigoler... EDIT: 3/8, ouch... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Mar 2010, 23:49 | |
| Je viens juste de me le procurer, donc je vais l'essayer bientot. A priori ca devrait pas ramer vu que j'ai une bete de course Le precedent n'a jamais rame pour moi , toujours fluide. (d'ailleurs je sais pas comment afficher les FPS) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Mar 2010, 00:00 | |
| - Lammah a écrit:
- Je viens juste de me le procurer, donc je vais l'essayer bientot.
A priori ca devrait pas ramer vu que j'ai une bete de course
Le precedent n'a jamais rame pour moi , toujours fluide. (d'ailleurs je sais pas comment afficher les FPS) En fait, pour les afficher, dans la commande console il faut taper : rs_stats 1 pour les afficher. rs_stats 0 pour ne plus les afficher. Sinon il existe un ptit outil, voir -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Concernant CoP, niveau config ce n'est pas 512 mais 1 go de VRAM sur carte graphique qu'ils conseillent, surtout si tu veux profiter pleinement des paramètres graphiques, en plus ils font des mods assez gourmand, donc en même temps ça tombe bien | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Mar 2010, 16:51 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Tentatives de posing en Garry's Mod :
- Spoiler:
Wow! Il a consommé quoi pour avoir une gueule pareille | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 15:56 | |
| J'ai une petite question. Généralement, pour faire decendre la console dans un jeu video il faut appuyer sur la touche ~
Le probleme, c'est que j'ai pas cette touche sur mon clavier. Vous savez pas comment je peux faire ??? (c'est pour le jeu Max Payne 2, mais normalement c'est pareil pour tout les jeux). | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 16:01 | |
| re-customize la touche ouvrant la console, je vois que ça... | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 16:08 | |
| J'y ai pensé, mais on ne peux pas changer cette touche dans les options du jeu. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 16:11 | |
| Comment ça se fait que tu n'as pas cette touche?... Normalement faut maintenir Alt Gr + 2, et plus normalement, pour ouvrir la console c'est la touche ² | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 16:14 | |
| Heuuuu laissez tomber, j'ai trouvé, en fait le seule probleme c'est que j'ai un cornichon mort a la place du cerveau. Merci quand même. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 16:45 | |
| J'aime bien les cornichons | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 16:50 | |
| Mais mort, tout de même x) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 17:17 | |
| - Dislogical a écrit:
- Mais mort, tout de même x)
Bah, quand on mange de la viande, l'animal d'où provient les morceaux est tout de même mort, non? C'est la même chose pour les légumes, non? | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 17:53 | |
| Tu mange des animaux mort toi ? Moi je croque directement dans l'animal, c'est meilleurs quand c'est cru et que sa bouge encore. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Mar 2010, 18:13 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Tu mange des animaux mort toi ?
Moi je croque directement dans l'animal, c'est meilleurs quand c'est cru et que sa bouge encore. Pauvre bête C'est tout de même mieux de la trouer au SSG ou de l'égorger avec la chainsaw que de bouffer l'animal d'un trait =\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XX] | |
|