| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|
+27tit in furs BrokenButterfly aliendoom Evolution hexxxen Squonk Kenny mckormick JC Lammah kiddoomer K100 Fsn76 superjiji iceman57 bomber01 Tyger Darkwave0000 turel K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 Necrotikflesh The Titiunit ZyklonB Karakurt _DaRk_ Dislogical 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 11:29 | |
| Pour clarifier un peu : Switch on pick-up sert à changer d'arme dès qu'on la ramasse. Ce qui veut donc dire que: Always: Changera toujours d'arme en la récupérant (seulement si nouvelle). Never: Ne jamais switcher. Only higher ranked: Seulement si l'arme est "meilleure" que celle que vous avez déjà. En gros si c'est un slot supérieur.
Quand l'arme est vide il switche en principe selon le PWO (Preferred Weapons Order), mais vu qu'il ne marche pas sur Skulltag, bin on est un peu dans l'impasse. Cycle With Original Order: Sert à swticher selon soit : RL/Grenade Plasma/Railgun BFG9k/BFG10k avec la molette, ou alors : RL /Plasma/BFG9k/Grenade/Rail/BFG10k | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 14:36 | |
| HAHAHA!!! ...Je viens de découvrir la page facebook de Shiga ^^ | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 15:32 | |
| Poste le liens pour voir le bin'z! xD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 15:42 | |
| https://www.facebook.com/Shiga95 | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 15:53 | |
| | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 16:54 | |
| Hello les gars! Le je suis en pleine période Skulltag et et et et.... snes! Donc, si sa dit du monde pour se faire quelque chose online que se soit sur skulltag ou snes, prévenez moi! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 17:19 | |
| ouais.. ça peut être amusant. - _DaRk_ a écrit:
- Only higher ranked: Seulement si l'arme est "meilleure" que celle que vous avez déjà. En gros si c'est un slot supérieur.
c'est un peu étonnant qu'il ne switch pas le SG / SSG pour le RL. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 17:30 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 17:53 | |
| à part ça, je suis en train de découvrir BrutalDoom, wad qui porte bien son nom dans les simples wads de coop, on a beau tirer sur le cadavre d'un monstre, il ne se passe rien, mais là on peut toujours s'acharner sur les cadavres et déchiqueter jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ce qu'est bien, c'est qu'on peut jouer sur des levels de wads totalement différent comme ultimate_torment_and_torture. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 18:00 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Donc, si sa dit du monde pour se faire quelque chose online que se soit sur skulltag ou snes, prévenez moi!
Il me suffit juste de trouver un modem pour la SNES, et c'est bon. | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 18:24 | |
| Cool! Bah quand tu veux mon ami! J'y joue via Hamachi sur le reseau snes-fr!
Tuto au cas ou :p
http://snes-fr.net/jeux_en_reseau_super-nintendo.html | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 18:29 | |
| Ok dude, je télécharge ça dès que possible! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 18:36 | |
| Si tu veux vraiment jouer sur la SNes online sans émulateur, t'as le XBand, mais le truc est mort y'a des années. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 15 Mai 2011, 19:15 | |
| Je sais qu'est ce que le Xband. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 12:00 | |
| Franck je viens de voir ton screenshot pour le projet de Cybershark, fort en chocolat! | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 13:36 | |
| Fort en orangina tu veux dire x) J'ai lu le pm de Cybershark, il a l'air de pas mal apprécié le plat ^^ | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 18:20 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Hello les gars! Le je suis en pleine période Skulltag et et et et.... snes!
Donc, si sa dit du monde pour se faire quelque chose online que se soit sur skulltag ou snes, prévenez moi! Tu fais quoi comme Iwads sur skulltag ses derniers temps ? ? | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 19:45 | |
| Tu me verras plus particulièrement en Duel, ctf et parfois du deathmatch Et toi? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 22:53 | |
| j'ai repris les cours de code.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 22:55 | |
| - buli a écrit:
- j'ai repris les cours de code....
Ouch il était temps !! tu n'aurai pas dû abandonner un moment :s | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 22:57 | |
| ouais, 5 mois d'absence, depuis la trêve en fait... ça se fête.
je suis entré en cours avec 5 questions de retard (29 / 34), car c'est à la dernière minute que j'ai pris cette décision.
ps: tu en es où à ce propos? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 23:03 | |
| Il faudrait peut-être que je me décide à passer le miens de code. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 23:12 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Il faudrait peut-être que je me décide à passer le miens de code.
je suis sûr que si tu étais dans la même salle, tu aurais été le plus jeune des jeunots! la moyenne d'âge était de 30. ahh ces strasbourgeois, tous des paresseux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 23:14 | |
| Moi, ça fait longtemps que j'ai mon code, depuis le 3 janvier mais là je patine un peu pour le permis, je vais le passer cette semaine pour la deuxième fois en tout cas, faut vraiment éviter de faire un trou de plusieurs mois comme ça, non seulement tu oublie un peu, mais en plus, je ne sais pas c'est quoi ta formule, mais au bout d'un an de code, et que tu ne l'a toujours pas, faut repayer encore, moi j'avais du repayé mon code de 200 euro, parce que j'ai fais presque deux ans de leçon :s donc voilà à éviter^^ edit, de 30?? chez moi c'est 16 oO | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 23:23 | |
| la moyenne d'âge n'était pas indiquée mais en regardant les têtes vite fait, beaucoup avaient l'air d'avoir la trentaine, j'te promet, 'têtre que certains passaient leur stage de sensibilisation. - franckFRAG a écrit:
- je ne sais pas c'est quoi ta formule, mais au bout d'un an de code, et que tu ne l'a toujours pas, faut repayer encore,
c'est d'ailleurs pour ça que je me suis repris en main, sinon....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|