Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 23:40
Fsn76 a écrit:
Tu me verras plus particulièrement en Duel, ctf et parfois du deathmatch Et toi?
Beaucoup de CTF (dommage pour les pings à 150-200 mais bon) Team game avec AOW 2, Invasion avec shotgun frenzy notament, ZDoomwar et peut-être je dis bien peut-être zombies hordes (sans OpenGL cette fois ci, j'ai retenu la leçon ) J'évite les duels ou les deathmatch mais si t'es là je passerai
Citation :
(sans OpenGL cette fois ci, j'ai retenu la leçon )
Je réinstalle skulltag suite à un gigantesque bug que j'aurais pu réglé facilement jusqu’à ce que je traficote tout le système et depuis ehhh....pouf ! Pour les ordis limiter, openGL est vraiment nuisible.
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 17 Mai 2011, 23:41
buli a écrit:
la moyenne d'âge n'était pas indiquée mais en regardant les têtes vite fait, beaucoup avaient l'air d'avoir la trentaine, j'te promet, 'têtre que certains passaient leur stage de sensibilisation.
Peut être des confisquations de permis et il faut repasser le code.
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 18 Mai 2011, 21:48
Whouaaa ça fait 1 mois que j'ai rien écrit ici. Vous vous en sortez sans moi ?
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 18 Mai 2011, 22:00
Retourne donc de suite poster des vidéos de DNF dans le topic approprié, non mais.
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 18 Mai 2011, 22:08
[FF]K100 a écrit:
Whouaaa ça fait 1 mois que j'ai rien écrit ici. Vous vous en sortez sans moi ?
Ouaip.
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 18 Mai 2011, 22:12
K!r4 a écrit:
Retourne donc de suite poster des vidéos de DNF dans le topic approprié, non mais.
Non je refuse.
_DaRk_ a écrit:
Ouaip.
Tu mens !
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 18 Mai 2011, 22:52
Dites, quelqu'un par ici à déjà fait une vérification de mot de passe de son compte msn ? Il s'agit d'une question très importante
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 18 Mai 2011, 23:55
franckFRAG a écrit:
Dites, quelqu'un par ici à déjà fait une vérification de mot de passe de son compte msn ? Il s'agit d'une question très importante
Si tu as reçu une telle demande par mail, ça pourrait ressembler à une tentative de phishing. Garde l'oeil ouvert
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
iceman57 Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 19 Mai 2011, 12:37
Change ton code ou crypte le, c'est fort utile... Pour ma part c'est crypté sur 8 bits, je le connais par coeur à force (c'était mon code perso pour la finale contre les Bulls à NBA JAM).
https://www.youtube.com/watch?v=5mf98dAnQ88
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 19 Mai 2011, 12:48
Et bien il s'agissait bien du site msn (site sécurisé avec le logo microsoft corporation en vert près de l'adresse IRL), bon je vais faire un theard sur ce problème, car ça me préoccupe énormément :/
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 19 Mai 2011, 12:57
Montre-nous le contenu du mail et l'adresse expéditrice, on devrait pouvoir déterminer très vite si c'est du phishing (déjà qu'il te demande le mdp est suffisant pour dire que c'en est un).
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 19 Mai 2011, 14:13
j'ai fais un theard dans la partie informatique, je n'ai plus cette page là, puisque j'ai passé cette étape, mais bon, on va en parlé sur le topic approprié
Fsn76 Spider Mastermind
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 19 Mai 2011, 16:45
iceman57 a écrit:
Change ton code ou crypte le, c'est fort utile... Pour ma part c'est crypté sur 8 bits, je le connais par coeur à force (c'était mon code perso pour la finale contre les Bulls à NBA JAM).
MDR! On sens bien le gars qui as galérer à les battre haha! Énorme Iceman! xD
Darkwave0000 Revenant
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 06:48
Hmm. Je viens de me rendre compte que je n'achète jamais pokémon noir/blanc. Est-ce que quelqu'un a joué à l'un d'eux ? Le pokémon qui ressemble à l'engrenage me semble intéressant. C:
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 09:09
Ici je m'en prendrai peut-être une des deux si mon emploi du temps se libère un peu, car en effet la dernière génération comporte des trucs intéressants ( celui-ci, par exemple ). Mais pour l'instant c'est un peu mort.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 12:22
@ Darkwave : oui, je te conseille une de ces 2 versions. Le jeu est plus orienté "old-school" comme dans Rouge/Bleu, c'est vraiment intéressant. Le "pokémon ressemblant à l'engrenage", je l'ai pas essayé par contre x)
@ Wilou : oui, Lugulabre est un pokémon plutôt sympathique, qui peut apprendre bon nombre d'attaques excellentes, telles que feu follet, balance, feu d'enfer, ball'ombre, etc... Une ATT. SPE. de malade, mais peu de défense, il servira de sweeper offensif à merveille. Un problème cependant : il faudra le garder à l'avant-dernier stade de son évolution un bout de temps si on veut qu'il apprenne de bonnes attaques, car lui donner une Pierre Nuit pour son évolution finale bloquera tout apprentissage de nouvelles attaques par montée de niveau =/
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 18:05
Quand des hommes des vrais parlent de pokémon !!MDR!! c'est trop virile
Moi je me suis arrêter à la version or et argent et ça me suffit amplement.
Dernière édition par turel le Ven 20 Mai 2011, 18:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 18:47
Moi je me suis arrêté à Bleu/Rouge/Jaune.
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 19:23
K!r4 a écrit:
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 20:24
moi je jouais à doom, sur carte.
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 20:39
buli a écrit:
moi je jouais à doom, sur carte.
Et c'était bien ? A l'époque il me semble qu'il était mal coté, du coup je ne l'ai jamais testé .
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 20:42
en fait je m'amusais à créer ces cartes.
iceman57 Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 21:40
Fsn76 a écrit:
iceman57 a écrit:
MDR! On sens bien le gars qui as galérer à les battre haha! Énorme Iceman! xD
Non quand on subit une attaque numérique d'ampleur juste avant un contrat professionnel important (n'allons pas tirer de conclusions hative, hein ) et qu'on se fait voler 700 dollars sur sa carte bleue via paypal un peu avant Noël, comment dire...
... D'abord le premier effet kiss kool, la peur en lisant le mail de paypal à 8h du mat', appeler la banque, mastercard, paypal. Mais bien sur il est déjà trop tard pour les sous, heureusement les gens de paypal sont rodés à ce type de délits et en 48 heures j'ai récupéré mon argent et la banque pouvait me mettre un découvert temporaire. Ensuite le deuxième effet, un cryptage du mot de passe sur tous les accès financièrement sensibles, mais un mot de passe tordu dont je sois en mesure de me souvenir, mon code pour la finale de NBA JAM contre les Bulls est donc devenu mon code d'accès.
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 22:52
Ça a l'air ouf comme truc :
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 20 Mai 2011, 22:53
K!r4 a écrit:
Rajoute Or Argent et Crystal et le compte est bon. Par contre, moi je continue d'y jouer.