| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|
+27tit in furs BrokenButterfly aliendoom Evolution hexxxen Squonk Kenny mckormick JC Lammah kiddoomer K100 Fsn76 superjiji iceman57 bomber01 Tyger Darkwave0000 turel K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 Necrotikflesh The Titiunit ZyklonB Karakurt _DaRk_ Dislogical 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 23 Oct 2011, 20:21 | |
| Petit tour sur fradm, il y a quelques dizaines de minutes, ça fait toujours plaisir d'y rejouer.. et ça donne envie de faire un 2e fradm plus propre | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 23 Oct 2011, 20:56 | |
| Je cherche une méthode pour te suggérer habilement de rejouer à ce qu'on a de Necromantic Thirst, mais je n'y arrive pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 23 Oct 2011, 21:25 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Je cherche une méthode pour te suggérer habilement de rejouer à ce qu'on a de Necromantic Thirst, mais je n'y arrive pas.
+1, un petit tour sur ma map16 d'NT ne me ferais pas de mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 26 Oct 2011, 19:41 | |
| Je viens de découvrir que je suis banni des serveurs de Skulltag :O | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 26 Oct 2011, 21:41 | |
| J'l'ai été y'a quelques mois pour rien. Envoie un PM à un admin du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 26 Oct 2011, 22:22 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- J'l'ai été y'a quelques mois pour rien. Envoie un PM à un admin du forum.
C'est ce que je compte faire ouai. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 27 Oct 2011, 21:53 | |
| mon clavier sans fil vient de me lâcher, tout ça à cause d'une goute de lait qui s'est renversé dessus, du coup je ne pouvais plus me logger car mon code contenait quelques lettres sur la 3e rangée de mon clavier, et comme toute cette rangée était touchée... je démonte le clavier, vérifie l'état du circuit, nettoie à coup de kleenex, je fixe le tout et hop plus rien ne fonctionne, je tente de vérifier ce qu'il ne va pas, et rebelote .. je répète la manœuvre jusqu'à ce que je me rend compte du fil que j'ai coupé en voulant refermer le clavier. juste après, j'ai vu qu'on pouvait accéder à l'option d'ergonomie depuis la gestion des comptes, qu'il était possible de surfer sans clavier, donc d'activer le mode clavier virtuel, sauf qu'il était trop tard, je pouvais me contenter d'un clavier encore en état fonctionnel, quelle poisse | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 28 Oct 2011, 19:57 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Je viens de découvrir que je suis banni des serveurs de Skulltag :O
Tu sais quel en est la cause ? | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 30 Oct 2011, 21:01 | |
| Je livre un PWAD avant la fin de l'année, ouais motivation ! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 31 Oct 2011, 00:06 | |
| - iceman57 a écrit:
- Je livre un PWAD avant la fin de l'année, ouais motivation !
Paris by Night j'imagine ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 46 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 01 Nov 2011, 15:11 | |
| Yep en premier lieu, l'up est tombée sur WIP il y a une semaine. J'essaye de boucler ce mois ci. Ensuite je me replonge sur DoomAscension et le projet de map pour laquelle nous nous étions rencontrés sur Paris. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 05 Nov 2011, 12:14 | |
| Sympathique soirée sur Survive in Hell et Necromantic Thirst hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 05 Nov 2011, 13:37 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Sympathique soirée sur Survive in Hell et Necromantic Thirst hier.
+1 Swift Death ce soir ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 05 Nov 2011, 15:28 | |
| Ah non, copine, tout ça... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 05 Nov 2011, 15:43 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Ah non, copine, tout ça... :p
Il est vraiment temps que ta copine se met à doom | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 05 Nov 2011, 15:51 | |
| Il est vraiment temps qu'elle comprenne que je suis occupé ici aussi. :p | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 06 Nov 2011, 00:08 | |
| tkt franck, on va le faire le survival sur SD =D j'ai bien aimé NT hier ! Dark a vraiment bien retravaillé ses maps et grace a lui je vais reprendre le travail sur ma map, je t'envois une nouvelle version d'ici peu =) | |
|
| |
Evolution Revenant
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 06 Nov 2011, 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 06 Nov 2011, 14:43 | |
| - Evolution a écrit:
- OH NA NA WHAT'S MY NAME
Hey Evo | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 07 Nov 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 09 Nov 2011, 01:08 | |
| super soirée sur Swift death avec Franck bien que zyklon est partis ... tkt, on en refera d'autre des survival =) GG franck pour les duels ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 09 Nov 2011, 10:41 | |
| On va dire que le fait que mon serveur vous fasse lagger et les différents DMFlags à paramétrer pour permettre la sortie de niveau (en coop, on ne devrais pas avoir besoin de dire au serveur que l'on a le droit de quitter le niveau ET passer au niveau suivant...) m'a un peu énervé, donc je pense pas que j'aurais pu tirer une once de fun en faisant une partie avec vous, désolé...
Mais bon, je suis prêt à refaire une partie avec vous dès demains soir (ce soir je fini un compte-rendu à faire pour demains). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 10 Nov 2011, 16:08 | |
| les serveurs grandvoid sont enfin de retour | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Jeu 10 Nov 2011, 18:32 | |
| Pour vous jouer un mauvais tour!
...
Bon ok je sais où se trouve la corde... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Ven 11 Nov 2011, 13:22 | |
| C'est le merde tout ça tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|