Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 02:48
...voilà à quel point je peux être à chier sur les serveurs de ctf.
mais j'en suis tellement fier!!
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 08:17
Bah ça arrive à tout le monde buli
T'es fier d'être à chier ? ça par contre tout le monde ne l'est pas
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 11:22
K!r4 a écrit:
Ça a l'air ouf comme truc :
Y'a du gros niveau la
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 11:28
Ah oui, bravo Sacrément impressionnant.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 12:59
J'ai découvert avec cette vidéo, assez dingue aussi :
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 13:20
Il y a un mec sous la table qui joue avec un aimant
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 13:34
Dans certains cas tu te rendrais compte que même avec un aimant ça marcherait pas (notamment les "sauts" de la balle).
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 18:17
1 an, ou tel est la durée de vie d'un pc dépourvu d'antivirus et de parefeu, un ordi dont l'utilisateur se promenait sur des sites pas très légal.
- Le système a detecte une defaillance du disque dur SATA/IDE (chelou la phonétique sans les accents sur les "e") - Une fenêtre avec WindowsRecovery s'ouvre m'indiquant qu'il y a 5 erreurs critique. J'essaye de "corriger" et ce dernier me dit qu'il faut payer. ça me fait curieusement rappeler le malicieux qui vient s'installer sur ton ordi pour ensuite te prévenir d'une éventuelle mégainfection - Une petite fenêtre s'ouvre avec marqué : "Défaillance du disque dur, le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installés. Nous vous recommandons de redémarrer votre système." - Une autre fenêtre en bas à droite s'ouvre dans la barre des taches : "L'emploi de la mémoire RAM est très élevé, défaillance de la mémoire RAM". - Une autre m'indiquant que le disque dur est plein, alors que.... - ...Il n'y avait plus rien dans le menu démarrer et programmes.
énorme, à croire que c'était un virus du style spammeur/avertisseur. en tout cas, deux possibilités: virus ou problème matériel.
heureusement, plus de peur que de mal, le hardware n'avait rien.
j'ai sans attendre récupéré les données important et fait une restauration complète, mais c'était pas simple, windows refusait de répondre aux actions, la seule chose que je pouvais faire c'était d'appuyer sur le bouton "arrêt". joli le hasard
----
j'avais une question à propos des systèmes 64 bits. je suis sur vista 32b et j'hésite à installer win7 64b, seulement je me demande si je dois allouer plus de mémoire vive? j'ai 2 go de ram.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 18:33
10 ans, la durée de vie d'un PC sans antivirus ni parefeu (logiciel), un ordi dont l'utilisateur se promène sur des sites quelconques...
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 18:37
J'ai deux vieux ordi que j'ai chez moi qui on plus de 15 ans, dont je ne l'ai utilise plus (d'ailleurs faudrait que je fouille dans leurs DD pour trouver mes vieilles maps que j'ai faite à l'époque
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 18:38
[FF]MC_ARM a écrit:
10 ans, la durée de vie d'un PC sans antivirus ni parefeu (logiciel), un ordi dont l'utilisateur se promène sur des sites quelconques...
ouais, mais toi tu n'as p'tètre pas l'excuse de dire - moi je tape dedans comme si c'était un punchingball
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 18:38
buli a écrit:
ça me fait curieusement rappeler le malicieux
QUOI !!? Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini Nostri Jesu Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretioso divini Agni sanguine redemptis !!!
buli a écrit:
heureusement, plus de peur que de mal, le hardware n'avait rien.
j'ai sans attendre récupéré les données important et fait une restauration complète, mais c'était pas simple, windows refusait de répondre aux actions, la seule chose que je pouvais faire c'était d'appuyer sur le bouton "arrêt". joli le hasard Cool
Bien joué
C'est forcement un virus, un problème matériel de cette ampleur c'est du jamais vu. Enfin c'est cool que t'es pu gérer le problème.
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 18:43
- Un processeur de 1 GHz (32 ou 64-bit) - 1 Go de RAM (32-bit) ou 2 Go (64-bit) - 16 Go d'espace disque (32-bit) ou 20 Go (64-bit) - Graphiques DirectX 9
c'est ce que je voulais savoir.
merci.
édit: du coup, 1 go sur un syst32 c'est donc l'équivalent de 2 go sur un syst64? dites moi si je me trompe.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 21:36
Non, 16*2=32 et non 20!
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 21:41
non non, je parlais de la ram.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 21:49
T'en fait pas, c'était pour rigoler que j'ai balancé ça.
Je sais bien que tu ne parlais pas du DD.
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 21 Mai 2011, 22:02
je pense que j'ai mes chances, au pire des cas je pense sur win7 32b
Sujet: ST Dim 22 Mai 2011, 19:19
C'est normal que le forum de Skulltag ne fonctionne pas?
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 22 Mai 2011, 19:40
Citation :
Tyger Hm, ça devient torride Nombre de messages: 69
Du grand art Tyger reste comme ça
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 22 Mai 2011, 19:41
franckFRAG a écrit:
Ca arrive assez souvent en fait, pour des raisons X ou Y ( mais rarement à cause d'un vrai problème technique... ). Attends un peu, ça reviendra bientôt j'imagine
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
turel Liche d'acier
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 22 Mai 2011, 19:44
[WH]-Wilou84 a écrit:
franckFRAG a écrit:
Ca arrive assez souvent en fait, pour des raisons X ou Y ( mais rarement à cause d'un vrai problème technique... ). Attends un peu, ça reviendra bientôt j'imagine
Des mises à jour peut-être !?
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 22 Mai 2011, 20:02
Mise à jour de flamewar sûrement ouais.
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 22 Mai 2011, 21:00
CHAMPIONNNNNN
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 24 Mai 2011, 04:48
la prochaine version de Zdaemon va en satisfaire plus d'un
Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 24 Mai 2011, 10:29