Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyVen 09 Sep 2016, 21:13

J'ai joué au wad "Zone 300" de Paul Corfiatis. Le but est de faire des maps avec 300 linedefs maximum.

A vrai dire , je trouve le gameplay un peu trop simple , les pièges se ressemblent beaucoup. Mais l'aspect esthétique est soignée et épurée. Je conseille ce wad pour ceux qui n'aiment pas voir des montagnes de secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptySam 10 Sep 2016, 16:57

Curieusement, un de mes pwads préférés Smile
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2016, 21:58

J'ai voulu jouer à Herian ce soir , mais au bout de quatre maps ça m'a déjà soulé.

Herian est un megawad de 32 niveaux ayant pour thème le monde de Heretic , tout en gardant le gameplay de Doom 2.

Les niveaux sont assez beaux mais il n'y a pas de nouvelle musique , du coup faire des niveaux type Heretic avec la musique de "Entryway" en fond , c'est pas top pour l'ambiance. Du coup j'ai joué sans la musique...

Le Layout des maps est assez bizarre , parfois on est téléporté , on ne sait pas trop pourquoi , des portes de sortie n'indiquent même pas une sortie , au niveau 3 il faut prendre des escaliers totalement invisibles...

Bref pas envie de continuer. En revanche j'ai terminé The Talosian incident hier , j'ai adoré !
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptySam 17 Sep 2016, 14:05

Je me refais "The Realm Of Parthoris" et en black plague, je suis mort à D'Sparil... vu que
Spoiler:
aussi, je n'avais plus d'items ou de tome of power, en plus, c'est une longue map bien hard en black plague ^^'
Je verrais si je ressaye un jour... mais bon, je le sens mal.

Il y a des wads qui sont fait à la base que pour l'UV ou Hurt me no plenty et qui n'ont pas été testé en nightmare non? x)

En tout cas, je me suis bien régalé, j'espère qu'il y aura d'autres wads pour Heretic dans le futur.....ce que j'aimerais, c'est un wad vanilla à la base mais avec rajout de textures d'hexen (comme ROP) mais aussi le jump.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:59

Je me suis fait les 10 premières maps de Valiant (ou plutôt refait) , le wad est bien mais beaucoup de choses font que je n'accroche pas trop finalement , je n'ai pas envie de continuer. Du coup quand je participerai demain à FDCM , je me baserai sur ces dix premières maps pour parler du wad.

Je préfère 10x Ancient Aliens que Valiant. (Premier épisode je précise , pour répondre à JC)

Dernière édition par Roofi le Lun 19 Sep 2016, 12:39, édité 1 fois
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyLun 19 Sep 2016, 11:42

-

Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyLun 19 Sep 2016, 12:38

Pas faux , j'ai du louper le meilleur , en tout cas je préfère Ancient Aliens pour les dix premières maps en tout cas. Mais après c'est pas vraiment pour le gameplay mais plus pour le thème. J'ai kiffé le thème alien-trippy de AA. Je jouerai les 20 autres maps dans l'avenir mais je pense que les maps vraiment intéressantes se situent plus tard dans le wad , c'était le cas dans Ancient Aliens donc je pense pas que ce soit différent dans Valiant.

En tout cas il y a des choses que j'adore dans Valiant , les imps en mode fast et le chaingun. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyLun 19 Sep 2016, 18:20

J'ai fait deux maps de plus de Valiant , en fait hier je m'étais arrêté à la map 08 , du coup je me suis arrêté à la map10. C'est surement le premier épisode qui ne m'a pas trop plu au niveau du thème mais j'adore le thème du second. (D'ailleurs je m'étais pas rendu compte que c'était divisé en épisodes à la Udoom). Les maps ne manquent pas de difficulté , les pièges sont très originaux. C'est d'ailleurs pour ça que je vais pas continuer , la map 09 a été dure à finir xD. Faut que je garde de l'énergie pour ce soir.
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMer 28 Sep 2016, 01:46

J'ai fini le wad "Wolfen" avec le Mage avant hier, toujours aussi épique l'Arc of Death... et je le tente en hard max avec le Clerc, c'était chaud au début avec la massue... ^^
Super ambiance, un bon wad classic avec qq rajouts cohérent au style de l'histoire, c'est ce que j'aime ! Comme si c'était une petite expansion officielle Smile

EDIT: Je viens juste de finir "The History of Fruit" d'Heretic, pas un jokewad, des maps avec un level design assez simple par moment mais qui reste très sympa, de grosse waves par contre même en difficulté 3/5 (avec la VR, j'ai préféré commencé doucement mais ce n'était pas de tout repos par moment.

EDIT2: Je me suis fait la map IceBound par Christopher Lutz, superbe map! En Smite Meister (uv), j'ai failli mourir plusieurs fois ^^'

Dernière édition par Manhs le Lun 10 Oct 2016, 07:34, édité 1 fois
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 09 Oct 2016, 14:29

Manhs a écrit:
EDIT2: Je me suis fait la map IceBound par Christopher Lutz, superbe map! En Smite Meister (uv), j'ai failli mourir plusieurs fois ^^'
Yep, elle est excellente celle-ci, Lutz a vraiment beaucoup de talent ! Smile

De mon côté, je viens de passer un peu de temps sur Khorus' Speedy Shit, un wad vanilla très sympathique et avec un bon challenge.

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2016, 22:45

Arriver à la map11 de Hellbound, j'apprécie vraiment ce wad! J'avais pas mal oublié les maps, il a quand même beaucoup d'exploration et d'endroit dont je m'y attendais pas de découvrir Smile bref, je suis encore loin de l'avoir fini à temps pour le FDCM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2016, 23:14

franckFRAG a écrit:
Arriver à la map11 de Hellbound, j'apprécie vraiment ce wad! J'avais pas mal oublié les maps, il a quand même beaucoup d'exploration et d'endroit dont je m'y attendais pas de découvrir Smile bref, je suis encore loin de l'avoir fini à temps pour le FDCM.

J'en suis à la map 09 pour ma part mais je vais pas le finir pour la FDCM , rien que le UV-max de Rayzik de la map 30 prend 45 minutes et ce n'est pas le seul exemple. J'essaie d'arriver à la map 15. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2016, 20:45

Foursite, la map featured dans Eurogamer (car il l'a fait en 300h pour un gameplay d'environ 3h)

Ok, plein de trucs à dire: c'est vide, c'est chiant, c'est très mal structuré, desfois il y a des salles sans cohérence ni interconnexion, aucun balancing correct, aucun piège, aucune fraicheur au jeu (quoique, la partie avec la Master etait sympa sans plus mais vite gachée par le gameplay, une nouvelle fois). en 1h40 c’était torché. Rien d'autre à dire. On sent fortement que le mec ne sait pas utiliser GZDoom Builder.

Comme quoi, un bon outil ne veut pas forcément dire qu'on fait de très bonnes map Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2016, 22:04

Ch0wW a écrit:
Foursite, la map featured dans Eurogamer (car il l'a fait en 300h pour un gameplay d'environ 3h)

Ok, plein de trucs à dire: c'est vide, c'est chiant, c'est très mal structuré, desfois il y a des salles sans cohérence ni interconnexion, aucun balancing correct, aucun piège, aucune fraicheur au jeu (quoique, la partie avec la Master etait sympa sans plus mais vite gachée par le gameplay, une nouvelle fois). en 1h40 c’était torché. Rien d'autre à dire. On sent fortement que le mec ne sait pas utiliser GZDoom Builder.

Comme quoi, un bon outil ne veut pas forcément dire qu'on fait de très bonnes map Smile

J'ai entendu parler de cette map , j'entendais dire que c'était de la bombe. Bah à vrai dire j'ai l'impression que les grosses maps avec des salles remplies de monstres sont à la mode en ce moment. Par exemple , les vidéos de Timothy Brown sur Youtube.

J'ai regardé la vidéo que t'as montré , ça m'intéresse pas tant que ça finalement également.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2016, 22:24

^ Heh, Timothy Brown. Je ne comprends pas trop pourquoi il fait des vidéos avec genre 97 % des kills à chaque fois. Autant faire de vrais max dans ce cas...

Derniers wads joués ici : Absolute Dishonor, et à nouveau Ancient Aliens vite fait ( seulement quelques maps ). Pas encore essayé Foursite, ça a l'air correct mais pas forcément ce qui m'intéresse en ce moment.

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyVen 21 Oct 2016, 22:37

Je sais que j'ai Hellbound à continuer pour la chronique mais honnêtement j'ai la flemme , les maps sont longues et j'avais l'énorme envie de rejouer à Kama Sutra , du coup je rejoue à KS.

La map 29 "I'm just a DOOM addict" est une de mes maps préférées , tout wad confondu. Je trouve la map assez similaire à  la map 29 de Hell Revealed 2 "Hell's Cauldron" , par son nombre d'ennemis , sa longueur (quoique cette map est 2 fois plus longue en réalité) , son gameplay. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est vraiment l'ambiance. Une des meilleures maps "ville" que j'ai jamais vues.

Pour ma map Chex Quest , il y a des éléments d'architecture dont je me suis inspiré de Kama Sutra/ le nom de ma map aussi puisque dans le wad une map s'appelle "The train is approaching" qui est aussi une de mes préférées tout wad confondu. . Mais je pense que ma future map après Chex Quest sera une map de Doom très inspiré de ce wad. Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016, 12:21

Roofi a écrit:
Je sais que j'ai Hellbound à continuer pour la chronique mais honnêtement j'ai la flemme , les maps sont longues[...]
Oui, ça m'avait fait ça aussi dans le second épisode. Dans mon souvenir, il y a plusieurs maps de ville assez grandes et longues à la suite, il faut les jouer par sessions et pas d'un trait sinon effectivement la lassitude peut s'installer.

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016, 17:29

Je ne suis arrivé qu'à la map15 je ne pourrai sans doute pas aller plus loin pour demain.
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:27

J'avais joué Hellbound en UV/1vie par map mais avec le mouselook (pas d'autoaim du coup).
J'avais grave kiffé le genre du wad mais c'est clair que les maps sont archi longue...j'ai mi une tonne de temps à le finir.... sans parler de la map29 qui m'a valu peut être 4 retry.....

Mais le wad est vraiment stylé, c'est un travail de titan ^^
J'aime bien en fait comment on peut être envahi d'ennemis, se dire qu'on va mourir et finalement, ça passe ^^
We are survivors Cool
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016, 14:15

Je viens d'essayer "Tungsten", la dernière map de Jimmy91.
C'est une map pour Boom, plutôt sympa et avec des nouvelles textures faites à partir des textures classiques. Des changements très subtils mais qui passent super bien Smile

Lien vers la map : https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/91507-tungsten/

Ma FDA :

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016, 20:03

Pour ma part je me refais Alien Vendetta , ça fait au moins 3-4 ans que j'y ai pas rejoué. La chronique de la French Coffee portera sur ce wad apparemment (j'avais proposé mais personne a répondu vraiment).

Le wad est beaucoup moins difficile que dans mes souvenirs , j'ai réussi à passer les 18 premiers niveaux plutôt aisément mais d'autre part je trouve le layout des maps fascinant La map 08 et 11 sont sublimes. Smile

Je me fais tous les niveaux en pistol-start , j'ai hate de me refaire la 27 , c'est ma préférée.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016, 20:13

Roofi a écrit:
Le wad est beaucoup moins difficile que dans mes souvenirs [...]
En même temps, entre-temps tu as joué à Sunder, Sunlust, Speed of Doom, et plein de maps de TimeOfDeath... Smile
Ca n'est plus comparable.

Même BtSX E2 est plus dur qu'AV maintenant.

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2016, 20:18

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Le wad est beaucoup moins difficile que dans mes souvenirs [...]
En même temps, entre-temps tu as joué à Sunder, Sunlust, Speed of Doom, et plein de maps de TimeOfDeath... Smile
Ca n'est plus comparable.

Même BtSX E2 est plus dur qu'AV maintenant.

En effet  les mappeurs ont réussi à développer de nombreuses techniques pour nous  piéger. Very Happy
Et rien qu'en testant la map de Chaos , la difficulté est souvent mise en avant.
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptyVen 18 Nov 2016, 11:20

Je me fais Brutal DOOM 64 (qui est un pk3 qu'on peut mettre avec d'autres wads), mais les maps sont refaites et tout ^^

Il a gardé un côté + classic sans reload ou les finish (peut être qu'il les rajoutera plus tard), en tout cas, c'est super dynamique, j'adore, en émulation avec un gamepad, je galérais trop, fin, c'était pas agréable
><
Là, c'est super dark, vraiment bon le style de la version 64 ^^

EDIT: Et aussi Despair d'Heretic, qui rajoute quelques textures, items et monstres...
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 EmptySam 19 Nov 2016, 10:29

Manhs a écrit:
Je me fais Brutal DOOM 64 [...] les finish (peut être qu'il les rajoutera plus tard)
J'aimerais bien voir quelques finish des monstres de Doom 64. C'est l'aspect qui me semble être le plus intéressant dans Brutal Doom Smile

George Orwell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 15 Empty

Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant