Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:55

Vu l'ambiance de DOOM64 à la base, ça serait vraiment dark dans ce jeu, à retirer les trips des démons dans une ambiance aussi sombre Very Happy
Il a rajouté qq armes et monstres mais les finish dans celui là, ça irait bien avec le mod. Smile
Rip&Tear un Imp spectre bleu, evil Cool

EDIT: Ah oui, il va rajouter une version "Modern" du player class, comme sur brutal doom (celui qui peut rip&tear).
dans BD à la base, on a le playerclass modern, ça m'avait étonné de ne pas l'avoir sur bd64, mais je pense qu'il l'avait pas fini et a released le mod avec le player class "classic" comme sur bd (qu'il a rajouté pour ceux qui préfèrent ne pas avoir de reload ou de rip&tear ou pour le fun).

Ca va déchirééééé (au sens propre ! Very Happy )
il veut rajouter également les maps ps1, ça collerait bien....
J'ai demandé s'il peut configurer certaines map pour du dm, j'aimerais utiliser le mod mais pas avec des mappack normaux, vu l'ambiance de doom64, ça serait mieux de la réutiliser pour du dm.
Y'en il me semble mais y'a qu'1 player start et ça se fini 3s après le début vu qu'il y a un truc que si on tue tous les démons, ça fini la map de ces arènes..... mais j'ai le temps avant de l'hoster Smile

Cette ambiance fait carrement + evil que sur BLOOD, c nightmare à fond ! Twisted Evil

EDIT2: Snif snif, déjà fini (y'a moins de 30 maps du coup, à moins que j'ai loupé plusieurs secret maps, mais j'en ai trouvé une....) je me suis régalé ^^ Need hoster ça en convention! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 04 Déc 2016, 23:29

En ce moment je me fais Requiem , j'y avais joué à quelques maps il y a fort longtemps. Avant je trouvais le wad assez banal mais en y rejouant et en découvrant de nouvelles maps , je me rends compte qu'il y a beaucoup d'effets intéressants comme les ponts 3D , les ennemis qui te voient pas alors que t'es face à face , les portes qui s'ouvrent en pivotant... Les maps sont très belles pour du 1997 , les nouvelles textures rendent bien.

J'en suis à la map 11 , les maps sont plutôt longues quand on y joue la première fois et j'accuse les mappeurs d'être un peu radins sur les munitions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyLun 05 Déc 2016, 06:04

Heretic - Terra Incognita, il y a des rajouts de textures, même des monstres de doom, j'ai fait que la première map mais le style est vraiment cool et le rajout d'un jump haut est vraiment un régal pour ce genre de jeu! Very Happy
edit: je ferais un topic dessus quand je l'aurais fini (ou après quelque maps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyLun 05 Déc 2016, 21:22

Manhs a écrit:
Heretic - Terra Incognita
Inconnu au bataillon Smile
J'attendrai ton thread avec impatience.

De mon côté, je me suis refait UAC Ultra hier, pour la Doomworld Ironman League.
Un wad vraiment bon, bien sombre et avec une excellente ambiance.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyLun 05 Déc 2016, 23:02

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyLun 05 Déc 2016, 23:16

JC a écrit:
same here : http://82.66.133.154:85/Autre/uacultra-ironman-jc.zip
Ah hahaha, bravo pour ton temps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyMer 07 Déc 2016, 16:53

J'ai testé l'alpha de Complex Heretic, comme Complex DOOM, je trouve que c'est vraiment une tonne de chose rajoutée dans une sorte de délire hardcore, je ne suis pas vraiment fan, après on dit que Brutal DOOM a trop modifié doom mais Complex DOOM ou Heretic comme j'ai pu voir (surtout celui sur Heretic), rajoute vraiment trop de trucs, ça se transforme en feu d'artifice avec certains armes ^^'

C'est fun mais bon, y'a pas vraiment de sens, surtout quand on voit qu'entre une arme et une autre, y'a pas vraiment d'intérêt à utiliser 2 ou 3 armes alors qu'une est mieux, elles se ressemblent beaucoup dans le concept......

Rien ne vaut un bon wad vanilla où on a rajouté à peine qq trucs pour modifier le gameplay sans le dénaturé ! Razz Smile
J'aimerais un wad vanilla avec juste un jump en plus, Brutal Heretic était assez cohérent du coup (sauf pour 2-3 trucs qui allait être modifié, toujours pas de nouvelles...), on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 18 Déc 2016, 09:49

Je viens de jouer à Brown and Red, une petite map dans le plus pur style Sunder faire par l'auteur de Toilet of the Gods.
Courte mais plutôt hardcore, je recommande aux fans de Sunder !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017, 12:36

Ok, je viens de terminer Counterattack, et c'était fantastique. Du grand Mechadon.

Je vais maintenant continuer Alpha Accident - Terra Nova, vu qu'on en avait parlé lors d'une soirée en audio l'autre jour Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:02

Apparemment les deux dernières maps de Counter Attack ne sont pas vraiment super, il s'agit surtout d'arènes. Et il a ajouté des monstres customs...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:12

Perso , je me refais Hell Revealed pour la French Coffee et surtout pour moi , c'est un bonheur d'y rejouer sur Dosbox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:16

franckFRAG a écrit:
Apparemment les deux dernières maps de Counter Attack ne sont pas vraiment super, il s'agit surtout d'arènes. Et il a ajouté des monstres customs...
Eh bien, les maps 05 et 32 sont grosso modo des arènes oui, mais les monstres sont plutôt sympa ( hormis peut-être la Mastermind volante sans ses pattes mécaniques, je n'ai jamais aimé les variantes de la Mastermind ) et il y a la map 31 qui est une vraie map pour le coup !

@ Roofi : HR pour la French Coffee ? bounce
Faut que j'y soie, c'est quand ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017, 17:16

C'est mardi la French et le menu sera Hell Revealed + Swift Death
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:10

Roofi a écrit:
C'est mardi la French et le menu sera Hell Revealed + Swift Death
All right, merci !
Je tâcherai de ne pas arriver trop tard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyLun 30 Jan 2017, 23:36

En ce moment , je me fais hr2 à l'occasion de la future french coffee , à vrai il y a des maps que j'ai beaucoup joué comme la map 29 ou la map 32 mais il y en a pas mal que je connais quasiment pas. A vrai dire , le wad est bien mais le gameplay a tendance à me frustrer et l'architecture est vraiment très basique dans certains niveaux. Je préfère Alien Vendetta ou Kama Sutra qui sont sortis à peu près dans la même période.

A certains niveaux j'ai l'impression que les munitions sont placés de manière vachement random comme la map 08 , en tout cas j'ai remarqué que les mappeurs étaient en général très généreux de ce coté là , c'est sympa. :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptySam 04 Fév 2017, 14:34

The Redline par Didy, un mappeur connu pour avoir créer les Monster Hunter, et Bauhaus.

Je pense que je vais faire une page de présentation pour ce wad là, qui est passé complétement inaperçu, et qui vaut quand même un petit coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2017, 18:55

Chex Quest The Lost Quest, il fallait passer par zandronum pour que le jeu se load correctement (truc qui n'apparaissait pas sous gzdoom).
Vraiment bien les rajouts d'ennemi spéciaux (plus fort) que mettent les fans, idem pour les qq rajouts d'armes.
L'ambiance est bien délirante ^^ les bruitages des monstres sont rigolos.
Sympa d'y rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2017, 20:23

Pour ma part j'ai joué sous Gzdoom a un wad de 12 niveaux fait par un certain Forli , mais il n'a pas encore donné de nom à son wad.

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/91834-an-untitled-12-map-wad/

Honnêtement j'ai trouvé ça sympa. Very Happy

Des niveaux plutôt variés , pas trop durs avec des nouveaux ennemis sympas comme les imps qui se cachent dans des poubelles , qui tirent des roquettes ou encore des barons qui tirent trois boules en même temps. Le wad est divisé en deux épisodes de six niveaux , j'ai beaucoup aimé le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017, 20:36

Ennnnnnnfin fini Hellbound ! What a Face

Pour la suite, je vais tirer à pique nique douille entre Counterattack, Hellscape, Alpha Accident et Crimson Wood
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017, 22:08

Ah, alors ça t'a plu ?
C'est vrai qu'en général les maps de Hellbound sont longues, mais le jeu en vaut la chandelle.

J'ai aussi joué à Alpha Accident, et c'est génial, il faut juste que je fasse un thread Wink

Maintenant, je vais continuer Hellscape... La map 22 est superbe, vraiment, ces effets de lumière sont magnifiques.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptySam 18 Fév 2017, 20:22

J'ai joué à No Sleep for the dead , un épisode de doom avec une map bonus. Très bon wad avec un style de mapping très fidèle au Doom classique. Smile

Un plaisir d'y jouer sur Dosbox , j'ai fini toutes les maps en max , à vrai dire ce n'était pas trop dur , il y a une automap dans tous les niveaux quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 19 Fév 2017, 08:46

gg Jambon, idem, j'aimerais savoir ce que tu as pensé de ce wad ^^
Perso, j'ai bien aimé l'ambiance hell/ville de certaines maps Smile

Je me suis mis au wad "CQ Doomsday" pour Chex Quest, wad classic, pas de rajouts apparemment. : >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyDim 19 Fév 2017, 16:58

Trop slaughter à mon gout sur les dernier niveaux, et pas moyen de finir les niveaux sans sauvegardes passé le premier épisode, sinon rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptyLun 20 Fév 2017, 13:59

J'ai essayé "Doom Raider" de Russel, 1 map originale dans le style aventure à la tomb raider....


Pour ceux qui veulent tester une carte unique, avec beaucoup de pièges et de plateforme...(jump obligatoire) dans un style die n retry, ca vaut la peine pour l'originalité et la qualité du mapping Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 EmptySam 25 Fév 2017, 17:31

Hexen: Tower of Chaos (ça fait beaucoup de wads heretic/hexen avec "chaos" dedans bounce

Au début, c'est très symétrique et plat mais après ça devient vraiment bien à partir du hub 2, les dernières maps rappellent Hexen 2, je ferais un review dessus quand je l'aurais terminé, il me plait bien Smile

On se perd pas trop et quand on active un switch, y'a un effet caméra qui nous montre l'endroit où qqchose a bougé, surement pour pas que ça soit trop compliqué geek

EDIT: ça peut spoiler mais pour vous montrer un des hub, ça devient vraiment mieux à partir du hub2 ^^

lien d'origine: https://youtu.be/KwJX1ICysKI
J'adore les derniers hubs, y'a vraiment beaucoup de maps et de puzzle ! C'est bien plus long que Wolfen et ça devient de plus en plus compliqué au fur et à mesure des hubs, j'aime bien ça ^^


Dernière édition par Manhs le Dim 26 Fév 2017, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: