| Japanimation, mangas, séries animées... | |
|
+35ManOnDaMoon ironmugen BrokenButterfly kiddoomer turel macwolf iceman57 franckFRAG bomber01 Thomas25_TwT Kenny mckormick Cool-Cats Nyu ZyklonB bonjour Yugiboy85 Dislogical Demencio K100 [FF]MW9 Strogluns yetimothee Cyanure Necrotikflesh admin Tails _DaRk_ Nathalie Squonk Fsn76 Nokturnal K!r4 [WH]-Wilou84 Lammah megaman x 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 13 Oct 2008, 14:23 | |
| j'avais commencer a les lire il y a bien longtemps... mais je n'ai jamais ... accroché... Mais j'ai eu bcp d'échos positifs concernant ce manga c'est qu'au final ça dois être bien =) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 13 Oct 2008, 18:21 | |
| Mon manga préféré !!! Tous simplement GENIAL !!! (autant Gunnm que Gunnm Last Order) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:10 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Dark: Comme Bible Black, Urutsokidoji, etc etc héhé
Il a du gout le monsieur ! | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:12 | |
| Merci Monsieur, vous etes bien urbain. ;p | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:19 | |
| Discipline est super bien déssiné aussi...M'enfin c'est le même désinateur que celui de Bible Black en même temps... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:24 | |
| - [FF]MW9 a écrit:
- Discipline est super bien déssiné aussi...M'enfin c'est le même désinateur que celui de Bible Black en même temps...
Il te manque pas 4ans pour pouvoir regarder ce genre de manga | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:29 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:58 | |
| Bible black c'est pas un truc de cul ? | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 01:59 | |
| Me semble bien que si, tant mieux, c'était le sujet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 14:51 | |
| Ouais Bible Black c'est bien un truc de cul, c'est zarb mais c'est marrant : o ) | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 19:28 | |
| Didon, en surfant sur cette page j'ai remarqué que vous parliez de manga "olé", montrez des images xD.Non je déconne, je sais que c'est interdit Sinon, je pense que c'est le topic approprié dons je vais mettre la liste de mes animes et mangas préférés: -Yu-gi-oh!(la première série surtout, les deux autres GX et 5D's sa peut aller mais sa n'a pas le charme de l'ancien yu-gi-oh ^^) -Naruto et naruto shippuden -GTO en anime et en manga Bah, heu, c'est à peu près tout | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 20:01 | |
| Je me rappelle d`un ogenki clinic | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 21:06 | |
| Moi c'est: -Gunnm / Gunnm Last Order. -Bad Company / Young GTO / GTO / Shonan 14 Days. (toute la vie d'Onizuka quoi ^^)
Puis voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 21:43 | |
| Pour ma part c'est :
_Chobits _Lucky Star _Suzumiya Haruhi No Yutsu _GTO _Love Hina _School Days
D'ailleur en parlant d'Haruhi j'attend vivement la saison 2, on arrete pas d'en parler sur internet comme quoi elle serait sorti au jap...j'attend avec impatiente une version vostfr, si quelqu'un à des news filer un lien x)
Dernière édition par [FF]MW9 le Mar 30 Juin 2009, 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 22:21 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Moi c'est:
-Gunnm / Gunnm Last Order. -Bad Company / Young GTO / GTO / Shonan 14 Days. (toute la vie d'Onizuka quoi ^^)
Puis voila. Je connaissait tout les autres GTO mais pas "bad compagny", tu peut m'éclairer ma lanterne s'il te plait ? | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 22:33 | |
| C'est un manga en 2 tomes racontant la rencontre entre Ryuji et Onizuka. A l'époque, ils sont au college. Onizuka a 14 ans et Ryuji en a 13. Va sur le site Passion GTO, tu peut trouver les scans (le manga est toujours pas sortie en france). C'est sortie entre Young GTO et GTO, donc les desseins sont vraiment pas mal. | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 29 Juin 2009, 22:38 | |
| Oki, merci pour le renseignement ^^ J'irai voir sa quand j'aurai plus de temps | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 30 Juin 2009, 18:44 | |
| Hehehe, pour moi, la liste sera longue, je vais raccourcir:
_Neon Genesis Evangelion _Elfen Lied _Full Metal Alchemist _Ranma 1/2 _Cow Boy Bebop _Love Hina _Chobbit _Black Cat _Tsubasa reservoir chronichle _School Rumble _Card Captor Sakura _Exel Saga _Inu Yasha _Gunbuster _.Hack\\SIGN _Ikki Tousen _Suzumiya Haruhi No Yutsu _Gundam Wing _Slayer _Kiddy Grade _Code Geass _Orion _Appleseed _Ghost in a shell
Un peu long mais bon... Par contre je déteste Naruto et cie | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 02 Juil 2009, 16:40 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Hehehe, pour moi, la liste sera longue, je vais raccourcir:
_Ranma 1/2
Hehe, ranma 1/2, j'adore cet anime Il passe sur la chaine manga et je le regarde de temps en temps et je trouve sa vraiment sympa ^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 02 Juil 2009, 19:09 | |
| +1 pour Ranma, en VOST c'est du bon ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 02 Juil 2009, 19:51 | |
| Elfen Lied , Shingetsutan Tsukihime , et One Piece | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Jeu 02 Juil 2009, 20:49 | |
| - Chaos a écrit:
- Hehe, ranma 1/2, j'adore cet anime Wink
Il passe sur la chaine manga et je le regarde de temps en temps et je trouve sa vraiment sympa ^^ Tu apprécie l'anime? Lis le manga, il est plus long (l'anime couvre 22 tome sur 38 en tout) et je suis sur que tu ne sera pas déçut. - [WH]-Wilou84 a écrit:
- +1 pour Ranma, en VOST c'est du bon !
Ouais, Vost c'est la meilleur version, sa nous évite les nom modifié, les doublages foireux et sa nous évite les scène enlevées au sécateur par la censure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 12 Juil 2009, 10:39 | |
| Hum...Je vient de découvrir Air Master...J'adore ! Je n'en suis qu'au 16e épisodes mais pour l'instant c'est que du bonheur, ça me procure la même sensation que quand je jouais à Mirror's Edge...En plus sur un des screens (De Manga Zaki), Aikawa Maki (L'héroine) ressemble étrangement à Faith... M'enfin je le conseille à tous ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 12 Juil 2009, 13:02 | |
| J'ai regardé, j'ai pas aimé la façons dont c'était dessiné... Je préfère Gunslinger Girl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 12 Juil 2009, 15:35 | |
| J'ai vu le première épisode de Gusnslinger Girl...Ca passais juste apres Angel Sanctuary...J'ai pas trop accrocher ni à l'un ni à l'autre mais je pense les revoir plus en profondeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... | |
| |
|
| |
| Japanimation, mangas, séries animées... | |
|