Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2009, 15:42

Angel Sanctuary... Il faut que je le regarde un jour!
Gunslinger Girl est l'un des seul anime ayant un doublage français correct.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2009, 12:50

UP!

J'ai découvert un super anime se nommant Shakugan no Shana! Un dessins superbe avec un scénario en bétons se dévoilant peut à peu à chaque épisode, un bon OST, et surtout, pas de combat inter-minables (haha! vieux calembour)où les protagonistes se regardent dans le blanc des yeux, on ne se dit à aucun moment "Ils se battent jusqu'à la mort où ils imitent les arbres de l'arrière plan?".
Je vous dit, c'est quelque chose à pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 00:05

J'vien de regarder School Rumble, School Rumble Ni gakki et les 2 derniers épisode de San Gakki parce que enfaite ya que les 2 derniers épisodes de San Gakki...Pour fermer la série seulement...C'est honteux !

M'enfin c'est un super Anime j'le conseille à tous !

C'est super sympa et drôle en plus !

J'ai choper l'OST de Ich Gakki et de Ni Gakki, elle est superbe !

PS : Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les scans de San Gakki sa serait sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 10:51

+1 pour School Rumble Very Happy
C'est tellement drôle qu'il n'existe pas un seul Chapitre devant lequel j'étais plié en deux. Par contre je préfère lire le manga, c'est mieux dessiné que l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:43

C'est toujours comme ça et puis c'est logique, m'enfin tu lis les scans ou tu les à acheter en livre ?

Parce que si ta les scans de San Gakki ça serait super cool de faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 16:32

pour les scan, cherche sur ce site:Le site où je lis (en parti) les scan
Si tu trouve pas, cherche ici:L'autre site, plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 16:42

Arigato gosaimasu !

J'suis un peu perdu en faite...Je sais pas quel chapitre correspond au dernière épisode de Ni Gakki...Je crois avoir trouver mais bon j'suis pas sur...Si quelqu'un pouvait m'aider merci !

Mais en attendant j'continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:02

何についても

Tu peut essayer de trouver la liste des épisodes et comparée avec la liste des chapitre. Pour School Rumble, je croit qu'un épisode; c'est 3 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:29

Oui en effet c'est trois chapitres (enfin ça expliquerais pourquoi il y a 3 titres au début)...

Merde alors !

Ils ont tout foutu en l'air dans l'anime...Bon bah ya plus qu'a tout lire...J'vais p'tet me mettre à Beck plutot que prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 20:13

De toute façon, en lisant le manga tu peut apprécier les dessins Smile
Par contre, je me demande comment ils ont fait pour faire un épisode avec 3 chapitres qui n'ont pas forcément de liens entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 22:53

Regarde l'anime, tu va voir c'est tordant aussi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Invité
Invité




Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:16

je vien de découvrir Ghost in The Shell vraiment pas mal : ))
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:54

Le fantôme de la station service ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:03

xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 16:41

A ce qui parait il est pas mal en effet, j'ai lu le 1er chapitre au CDI de mon ancien collège m'enfin bon faudrait que je regarde ça avec plus d'attention Surprised

PS : GG Dark xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:06

C'est une des séries les plus connues de Master Masamune Shirow, avec Orion et Apple Seed. Les dessins sont sublimes et le scénario se situe bien au dessus du standard.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:37

La j'regarde Eureka Seven, au début du première épisode j'me suis dit "Mouais" mais finalement c'est super !

M'enfin j'en suis qu'au cinquieme épisode mais c'est deja super sympa je trouve ^^

J'le conseille à tous aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:47

Bon, il y en a au moins un qui conseille cette série, je vais peut être la commencée!
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2009, 22:28

Enfaite je faisais la zik du 3rd Ending sur StepMania (le DDR customisable pour PC) et puis apres j'me suis dit...Pourquoi pas...Et franchement je regrette pas !

J'suis pas trop fan de Mécha mais la, c'est beau, c'est carrement artistique, ce ne sont pas de simple combat, c'est de la danse aérienne !

Avec une touche d'humour bien dosée aussi =)

Edit 1 : Je confirme la touche d'humour je vien d'éclater de rire à l'épisode 7... xD

En plus il est long, 50 épisodes c'est super j'trouve Smile

Edit 2 : Je confirme aussi pour le maniment des Mécha, franchement j'ai jamais trop été attiré par ce genre de manga parce qu'il me paraissait prise de tête etc...Mais la franchement c'est que du bonheur pour les yeux et les oreilles !

Edit 3 : Voila j'vien de finir et cette série est franchement superbe ! (Et les doublage français sont pas trop mauvais ^^)

Edit 4 : J'ai vu le film et franchement WAW !

C'est une sorte de monde parallele tout en restant lié avec l'anime...M'enfin je conseil à tous de le regarder ! (apres avoir vu l'anime biensur parce que sinon vous comprenderez rien lol...Déjà que la j'ai pas trop compris...M'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:35

Je vais peut être regarder mais dit moi une chose: Ce n'est pas un Shonen Standard au moins? J'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de série aux cliché à omniprésents.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:52

Qu'est ce que tu qualifie par "Shonen standard" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyDim 02 Aoû 2009, 20:26

Le genre de série avec un mec super fort, viril et con comme héros principal, qui au fur et à mesure d'entrainement devient plus puissant que Chuck Norris (sur le papier), toujours avec l'idée que l'amitié est la chose la plus belle au monde et toute ces conneries, et bien sur, une jeune fille soumise qui est là pour soigner les blessures du héros et qui tombe toujours dans les courses poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyLun 03 Aoû 2009, 00:04

Et bien tu peut le regarder tu va voir c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyLun 03 Aoû 2009, 09:28

Ok! Je demandais parce que j'en ai marre de découvrir une série qui n'est rien d'autre qu'un de ces shonen standard...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:23

Pas facile d'échapper aux clichés que tu mentionnes MC_ARM, malheureusement ces séries "standard" cartonnent très fort ( Naruto, Bleach ... ) alors tout le monde fait pareil... Et déjà qu'en généal la japanime est assez ciblée... Dur de trouver des perles en ce moment Surprised

Essaye Fate / Stay Night, qui sort un peu du shônen de base Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: