| Japanimation, mangas, séries animées... | |
|
+35ManOnDaMoon ironmugen BrokenButterfly kiddoomer turel macwolf iceman57 franckFRAG bomber01 Thomas25_TwT Kenny mckormick Cool-Cats Nyu ZyklonB bonjour Yugiboy85 Dislogical Demencio K100 [FF]MW9 Strogluns yetimothee Cyanure Necrotikflesh admin Tails _DaRk_ Nathalie Squonk Fsn76 Nokturnal K!r4 [WH]-Wilou84 Lammah megaman x 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 12 Juil 2009, 15:42 | |
| Angel Sanctuary... Il faut que je le regarde un jour! Gunslinger Girl est l'un des seul anime ayant un doublage français correct. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 20 Juil 2009, 12:50 | |
| UP!
J'ai découvert un super anime se nommant Shakugan no Shana! Un dessins superbe avec un scénario en bétons se dévoilant peut à peu à chaque épisode, un bon OST, et surtout, pas de combat inter-minables (haha! vieux calembour)où les protagonistes se regardent dans le blanc des yeux, on ne se dit à aucun moment "Ils se battent jusqu'à la mort où ils imitent les arbres de l'arrière plan?". Je vous dit, c'est quelque chose à pas raté! | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 00:05 | |
| J'vien de regarder School Rumble, School Rumble Ni gakki et les 2 derniers épisode de San Gakki parce que enfaite ya que les 2 derniers épisodes de San Gakki...Pour fermer la série seulement...C'est honteux !
M'enfin c'est un super Anime j'le conseille à tous !
C'est super sympa et drôle en plus !
J'ai choper l'OST de Ich Gakki et de Ni Gakki, elle est superbe !
PS : Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les scans de San Gakki sa serait sympa merci ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 10:51 | |
| +1 pour School Rumble C'est tellement drôle qu'il n'existe pas un seul Chapitre devant lequel j'étais plié en deux. Par contre je préfère lire le manga, c'est mieux dessiné que l'anime... | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 14:43 | |
| C'est toujours comme ça et puis c'est logique, m'enfin tu lis les scans ou tu les à acheter en livre ? Parce que si ta les scans de San Gakki ça serait super cool de faire tourner | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 16:32 | |
| pour les scan, cherche sur ce site:Le site où je lis (en parti) les scan Si tu trouve pas, cherche ici:L'autre site, plus beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 16:42 | |
| Arigato gosaimasu !
J'suis un peu perdu en faite...Je sais pas quel chapitre correspond au dernière épisode de Ni Gakki...Je crois avoir trouver mais bon j'suis pas sur...Si quelqu'un pouvait m'aider merci !
Mais en attendant j'continue... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 19:02 | |
| 何についても
Tu peut essayer de trouver la liste des épisodes et comparée avec la liste des chapitre. Pour School Rumble, je croit qu'un épisode; c'est 3 chapitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 19:29 | |
| Oui en effet c'est trois chapitres (enfin ça expliquerais pourquoi il y a 3 titres au début)...
Merde alors !
Ils ont tout foutu en l'air dans l'anime...Bon bah ya plus qu'a tout lire...J'vais p'tet me mettre à Beck plutot que prévu lol | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 20:13 | |
| De toute façon, en lisant le manga tu peut apprécier les dessins Par contre, je me demande comment ils ont fait pour faire un épisode avec 3 chapitres qui n'ont pas forcément de liens entre eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 26 Juil 2009, 22:53 | |
| Regarde l'anime, tu va voir c'est tordant aussi : p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 14:16 | |
| je vien de découvrir Ghost in The Shell vraiment pas mal : )) |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 14:54 | |
| Le fantôme de la station service ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 16:41 | |
| A ce qui parait il est pas mal en effet, j'ai lu le 1er chapitre au CDI de mon ancien collège m'enfin bon faudrait que je regarde ça avec plus d'attention PS : GG Dark xD | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 19:06 | |
| C'est une des séries les plus connues de Master Masamune Shirow, avec Orion et Apple Seed. Les dessins sont sublimes et le scénario se situe bien au dessus du standard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 19:37 | |
| La j'regarde Eureka Seven, au début du première épisode j'me suis dit "Mouais" mais finalement c'est super !
M'enfin j'en suis qu'au cinquieme épisode mais c'est deja super sympa je trouve ^^
J'le conseille à tous aussi xP | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Mar 28 Juil 2009, 19:47 | |
| Bon, il y en a au moins un qui conseille cette série, je vais peut être la commencée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Sam 01 Aoû 2009, 22:28 | |
| Enfaite je faisais la zik du 3rd Ending sur StepMania (le DDR customisable pour PC) et puis apres j'me suis dit...Pourquoi pas...Et franchement je regrette pas ! J'suis pas trop fan de Mécha mais la, c'est beau, c'est carrement artistique, ce ne sont pas de simple combat, c'est de la danse aérienne ! Avec une touche d'humour bien dosée aussi =) Edit 1 : Je confirme la touche d'humour je vien d'éclater de rire à l'épisode 7... xD En plus il est long, 50 épisodes c'est super j'trouve Edit 2 : Je confirme aussi pour le maniment des Mécha, franchement j'ai jamais trop été attiré par ce genre de manga parce qu'il me paraissait prise de tête etc...Mais la franchement c'est que du bonheur pour les yeux et les oreilles ! Edit 3 : Voila j'vien de finir et cette série est franchement superbe ! (Et les doublage français sont pas trop mauvais ^^) Edit 4 : J'ai vu le film et franchement WAW ! C'est une sorte de monde parallele tout en restant lié avec l'anime...M'enfin je conseil à tous de le regarder ! (apres avoir vu l'anime biensur parce que sinon vous comprenderez rien lol...Déjà que la j'ai pas trop compris...M'enfin) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 02 Aoû 2009, 19:35 | |
| Je vais peut être regarder mais dit moi une chose: Ce n'est pas un Shonen Standard au moins? J'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de série aux cliché à omniprésents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 02 Aoû 2009, 19:52 | |
| Qu'est ce que tu qualifie par "Shonen standard" ? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Dim 02 Aoû 2009, 20:26 | |
| Le genre de série avec un mec super fort, viril et con comme héros principal, qui au fur et à mesure d'entrainement devient plus puissant que Chuck Norris (sur le papier), toujours avec l'idée que l'amitié est la chose la plus belle au monde et toute ces conneries, et bien sur, une jeune fille soumise qui est là pour soigner les blessures du héros et qui tombe toujours dans les courses poursuites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 03 Aoû 2009, 00:04 | |
| Et bien tu peut le regarder tu va voir c'est super | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 03 Aoû 2009, 09:28 | |
| Ok! Je demandais parce que j'en ai marre de découvrir une série qui n'est rien d'autre qu'un de ces shonen standard... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... Lun 03 Aoû 2009, 12:23 | |
| Pas facile d'échapper aux clichés que tu mentionnes MC_ARM, malheureusement ces séries "standard" cartonnent très fort ( Naruto, Bleach ... ) alors tout le monde fait pareil... Et déjà qu'en généal la japanime est assez ciblée... Dur de trouver des perles en ce moment Essaye Fate / Stay Night, qui sort un peu du shônen de base _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées... | |
| |
|
| |
| Japanimation, mangas, séries animées... | |
|