| Le topic à flood ! [VII] | |
|
+17Cyanure Rk3 Fred JC yetimothee Tails Xsnake Xtr3mE Lammah Dislogical admin Showarma franckFRAG Nokturnal Squonk _DaRk_ [WH]-Wilou84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 03 Oct 2007, 20:10 | |
| - Turj a écrit:
FATAL ERROR FIXED
Sinon UNIX c'est bien.. +2315646535461354564+641654654864314² | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Mer 03 Oct 2007, 22:55 | |
| - Turj a écrit:
-
- Citation :
- bon film
- Citation :
- Spider Man 3
FATAL ERROR DETECTED
- Citation :
- Spiderman 3
- Citation :
- Navet habituel Holywoodien
FATAL ERROR FIXED Mwouais c'est un peu trop facile :p Etra anti-cliché est aussi un cliché... Unix, c'est pas user-friendly... C'est bien pour les nerds, mais pas pour les gens normaux ( soit plus de 80% des gens ). Et dire "Unix sarox Windaube sapux", c'est aussi un cliché. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 06:07 | |
| - Turj a écrit:
- Sinon UNIX c'est bien..
la encore tout est relatif ... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 07:09 | |
| C'est dommage que UNIX soit si dévalorisé et si compliqué... Enfin, un jour viendra, où UNIX sera peut-être déja plus simple | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 07:47 | |
| ptet qu'un jour il fera tourner les vieux jeux windows ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 11:55 | |
| - yetimothee a écrit:
- C'est dommage que UNIX soit si dévalorisé et si compliqué...
Bin il est pas si "compliqué", enfin ça dépend pour qui On en parlait dans le troll sur les standards ouverts l'autre fois : le kikoolol de 7 ans, il s'en fout de coder du C, d'avoir un serveur incraquable sous Linux et d'avoir une conf de leet ( et heureusement, sinon le monde serait d'un triste ), lui il veut juste kikoololer sur MSN Windows Live Messenger avec ses teupos. Il faut donc que l'appli soit accessible en un clic, avec des jolies couleurs, un truc bien simple Ubuntu est relativement simple aussi, et étudié dans ce sens : une interface graphique, un menu simple. Mais rappelons que le kikoolol de 7 ans veut aussi jouer à GTA, et c'est plus simple de le faire marcher sous Windows que d'installer Wine et d'émuler Windows. @ Lammah : Héhé, pourquoi pas... Une version future de Wine ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 17:15 | |
| Wine à fais des avancés spectaculaires ces derniers temps, nottament dans la gestion de directx... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 17:18 | |
| ah cool si ca fait marcher serious sam 2 et painkiller, je lourdes windows | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 17:21 | |
| Faut pas réver, mais cedega peut le faire, je pense, avec des performances réduites (à l'ordre de 25 %), et ça coute 5 $... | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 18:55 | |
| - Citation :
- kikoolol de 7 ans veut aussi jouer à GTA, et c'est plus simple de le faire marcher sous Windows que d'installer Wine et d'émuler Windows.
le kikoolol de 7 ans a un PC de la fnac a 5000 euro avec une 6200 TC et ramme sur GTA donc il dira que windows est moisi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 19:47 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
-
- Citation :
- kikoolol de 7 ans veut aussi jouer à GTA, et c'est plus simple de le faire marcher sous Windows que d'installer Wine et d'émuler Windows.
le kikoolol de 7 ans a un PC de la fnac a 5000 euro avec une 6200 TC et ramme sur GTA donc il dira que windows est moisi =) J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous pourris par leurs parents :p Mais tu as raison dans un sens... Je devrais recycler mes exemples. C'est plus GTA le jeu des kevin's par référence ? Cela dit, avec les PC dernier cri, Vista tourne sans ( trop de ) ralentissements, donc ils diront rien... PS : Dell a mis en vente des PC avec Ubuntu. A suivre :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 21:21 | |
| Ouai, Dell remonte dans mon estime Je trouve que c'est bien Y'a aussi les PC's des députés qui ont Ubuntu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Jeu 04 Oct 2007, 21:36 | |
| - yetimothee a écrit:
- Y'a aussi les PC's des députés qui ont Ubuntu...
Lesquels ? Enfin sans virer au troll politique bien entendu :p Nan c'est parce que c'est rare, des "personnalités" utilisant un truc libre, je suis un peu curieux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 07:08 | |
| Touts les députés... (confère http://www.pcinpact.com/actu/news/35163-assemblee-nationale-ubuntu-linagora-unilog-m.htm ) Je trouve ça vachement bien (entre nous, pour faire du traitement de texte et gérér des mails, pas vraiment besoin de windows | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 08:25 | |
| A part me pc, y'a quoi dans vos conversations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 11:17 | |
| - yetimothee a écrit:
- Touts les députés... (confère http://www.pcinpact.com/actu/news/35163-assemblee-nationale-ubuntu-linagora-unilog-m.htm )
(entre nous, pour faire du traitement de texte et gérér des mails, pas vraiment besoin de windows Ok, je devrais lire PC INpact un peu plus souvent OpenOffice.org... Enfin bon, oui, DaRk a raison, on pourrait croire que ce forum est infesté de geeks, parlez d'autre chose je sais pas Hier, je lisais un article comme quoi les jeunes se bourrent la gueule à 12 ans. Ca me donne envie de créer un petit sondage... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 17:09 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Hier, je lisais un article comme quoi les jeunes se bourrent la gueule à 12 ans. Ca me donne envie de créer un petit sondage...
oui ca fait peur, d'un autre cote je me dis qu'il y aura plus de boulot pour ceux qui sont serieux et non intoxiques /me a eu sa 1ere cuite a 20 ans, mais je sais pas si on peut appeler ca une cuite vu que j'ai jamais abuse assez pour gerber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 17:19 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 17:19 | |
| Ah ouai, moi, vu les potes que j'ai, si j'ai pas de cuites avant mes 20 ans, c'est que je suis très résonnable (ce qui n'est pas le cas avec l'alcool) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 17:35 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Heh lol, je fais le sondage de suite, et je répondrai à ton post en même temps ah, l'es ou le sondage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Ven 05 Oct 2007, 17:40 | |
| - Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
Heh lol, je fais le sondage de suite, et je répondrai à ton post en même temps ah, l'es ou le sondage ? Il est ( enfin ) là :p Désolé, fallait le taper, tout ça... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 06 Oct 2007, 10:24 | |
| Aprés tests, mon niveau n'est pas adapté pour jouer dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 06 Oct 2007, 11:08 | |
| - Cyanure a écrit:
- Aprés tests, mon niveau n'est pas adapté pour jouer dessus
Heh... Tu ne testes pas au fur et à mesure ? C'est quoi le problème exactement ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 06 Oct 2007, 11:55 | |
| Le niveau est trop ouvert, impossible de se planquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] Sam 06 Oct 2007, 12:11 | |
| - Cyanure a écrit:
- Le niveau est trop ouvert, impossible de se planquer.
Pas facile de faire un niveau de "ville"... Mais certains s'en sont bien sortis : jette un oeil à la map 29 de Plutonia, Odyssey of Noises. Après, faut voir quel type de gameplay tu veux faire. Si tu as mis beaucoup d'ennemis "humains", en effet il faut beaucoup d'abris et de recoins. ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [VII] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [VII] | |
|