AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Sep 2009, 12:00

Pour le code Decorate, n'hésite pas à poster tes bouts de code, si t'as besoin d'aide y'a pas de souçi. Perso je suis toujours un peu pris ( enfin ça tu sais déjà Embarassed ), mais on fera ce qu'on peut !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 21 Sep 2009, 16:35

_DaRk_ a écrit:
Boobs.
Je sais, mais "Boobies" à un côté plus affectueux I love you

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour le code Decorate, n'hésite pas à poster tes bouts de code, si t'as besoin d'aide y'a pas de souçi. Perso je suis toujours un peu pris ( enfin ça tu sais déjà Embarassed ), mais on fera ce qu'on peut !
Ben le problème c'est que niveau code, j'y comprends pas grand chose (voire encore moins que pas grand chose...), dont toute aide à ce niveau-là serait la bienvenue ( Very Happy )

Suite de mon wip, avec cette fois ma TitleMap :


Le crâne qui apparait sur le menu est provisoire. Je vais le remplacer par le titre.

Résumé de ce qu'il me reste à faire :
Finir la map 4 (40%), la map 5 (80%) et la map 6 (0%).
Les autres sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7190
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 21 Sep 2009, 19:25

Exellent!!!!!!!! *O* Tu as utiiser des scripts pour le déplacement de la camera?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 21 Sep 2009, 19:40

La vache, joli travail !
Pour le code Decorate, le plus simple est d'essayer de voir comment marche un monstre qui existe déjà en regardant son code et en changeant des trucs, histoire de voir par soi-même comment Decorate fonctionne.

Sinon il y a ce sujet, ça pourra t'être utile :
http://www.doomworld.com/vb/doom-editing/47997-decorate-tutorial/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
avatar

Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Nancy, HDL SùùSùù Tac Tac Beng Beng, la mifa trop frécheuh ! (Ironie bien sur.)
Clan(s) : Final Flash [FF]

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 21 Sep 2009, 19:45

MOAH ! Superbe O.O

GG, ça claque bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre-mw9-id2335852.html
Datacore85
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4420
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 22 Sep 2009, 10:52

GG!

mmmh peut être viré le bruit des boule de feu de imp (ou il y a les statue) pour avoir une anbiance plus calme et plus stressante au début ??

sa donne envie quand est-ce que l'on peu y jouer Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 08 Déc 2009, 12:46

Il y a un bail que je n'ai rien posté affraid
Voici une petite video qui regroupe 2 choses
-Une nouvelle salle dans la map 5
-Un "effet spécial (sulment pour gzdoom)" (un mélange entre un polyobjet et un 3d floor)


Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datacore85
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4420
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 08 Déc 2009, 15:27

On peu y jouer quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Déc 2009, 23:56

Salut wereabbit Wink

Sympa ta vidéo !

0:17 : Un peu avant de passer le pont, on voit comme un bloc de couleur unie qui laisse place à la grille, y'a moyen d'avoir un effet plus naturel ? Surprised
J'avoue que j'y connais pas grand chose en 3DFloors ceci dit.

0:22 : Les effets sont super mais je pense qu'un peu de détail dans les murs ( genre des torches ) serait du plus bel effet Smile

2:21 : Superbe Surprised
Bravo !

2:39 : DaRk rigolerait s'il me voyait dire ça, mais je pense que tes sols devraient avoir des textures plus diversifiées. Pour les textures de ruines / temple, vois un peu dans Quake / Hexen / Heretic par exemple :>

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 13 Déc 2009, 12:18

[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut wereabbit ;)2:39 : DaRk rigolerait s'il me voyait dire ça, mais je pense que tes sols devraient avoir des textures plus diversifiées. Pour les textures de ruines / temple, vois un peu dans Quake / Hexen / Heretic par exemple :>

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 13 Déc 2009, 12:27

Smile

Parce que les sols et plafonds de cette map ne sont pas vraiment très diversifiés. Enfin, dans les dernières versions j'ai amélioré ça, mais il reste un peu de travail à faire dessus.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 13 Déc 2009, 12:29

C'est grave dans le cas ou c'est un ZDOOM ROXORZ qui maitrise pas spécialement les bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 13 Déc 2009, 18:53

_DaRk_ a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut wereabbit ;)2:39 : DaRk rigolerait s'il me voyait dire ça, mais je pense que tes sols devraient avoir des textures plus diversifiées. Pour les textures de ruines / temple, vois un peu dans Quake / Hexen / Heretic par exemple :>

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais pourquoi?

Oui, c'est vrai ça, pourquoi? (wereabbit qui n'a rien compris à la blague... si blague il y a Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 13 Déc 2009, 19:49

C'est un truc entre DaRk et moi, mais pour l'essentiel je disais juste que je trouvais que tes textures de sol devraient être un peu plus variées Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 15 Jan 2010, 12:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
mais pour l'essentiel je disais juste que je trouvais que tes textures de sol devraient être un peu plus variées Wink
Je vais voir ce que je peux faire ^^

En attendant, j'ai, il y a quelques temps, modéliser un monstre.
J'ai bien envi de le mettre dans mon wad. Je suis donc en train de faire divers test d'animation.
Mais j'ai un grand problème : j'y connais rien en programmation Crying or Very sad

Donc, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait s'occuper de cette partie.
Merci.

Et maintenant, place aux images (rendus sous blender):




Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 15 Jan 2010, 16:46

un demon elephant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 20 Jan 2010, 22:27

Sympa ton modèle !
Ceci dit, il ne colle pas trop au reste des éléments de Doom je trouve. Enfin faut voir avec la skin j'imagine, mais l'idée est qu'un modèle 3D au milieu des sprites ça va quand même faire bizarre Surprised

Pour la "programmation", en fait c'est assez simple, il faut simplement déclarer ton monstre dans le lump DECORATE, et ensuite ajouter ses sons ( fichiers + lump SNDINFO ).
Regarde un peu comment c'est fait sur n'importe quel monstre du bestiaire de Tormentor667, les monstres ne sont pas compliqués.
Tu n'as pas de programmation à faire ( sauf si tu dois scripter des trucs en ACS autour, afin de faire un effet particulier genre les boss de Claustrophobia ), juste de la déclaration.

Si tu veux je peux t'aider, mais tu connais mes délais, parfois c'est un peu long :/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Datacore85
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4420
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 21 Jan 2010, 13:56

idée de monstre le Chton de Quake .?
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 22 Jan 2010, 11:56

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sympa ton modèle !
Ceci dit, il ne colle pas trop au reste des éléments de Doom je trouve. Enfin faut voir avec la skin j'imagine, mais l'idée est qu'un modèle 3D au milieu des sprites ça va quand même faire bizarre Surprised
Je te rassure (et les autres aussi), le monstre sera un simple sprite (voir l'image plus bas)

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pour la "programmation", en fait c'est assez simple, il faut simplement déclarer ton monstre dans le lump DECORATE, et ensuite ajouter ses sons ( fichiers + lump SNDINFO ).
Regarde un peu comment c'est fait sur n'importe quel monstre du bestiaire de Tormentor667, les monstres ne sont pas compliqués.
Tu n'as pas de programmation à faire ( sauf si tu dois scripter des trucs en ACS autour, afin de faire un effet particulier genre les boss de Claustrophobia ), juste de la déclaration.

confused confused confused confused (Me pas tout compris Laughing )

[WH]-Wilou84 a écrit:

Si tu veux je peux t'aider, mais tu connais mes délais, parfois c'est un peu long :/
C'est vrai que j'attends toujours mon volcan Razz

Pour finir, voici la version "Sprite" de mon monstre
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 22 Jan 2010, 15:57

heretic a un volcan, tu peux peut etre l'utiliser ou le modifier.

il me semble que g/zdoom peut utiliser les objets de heretic et hexen.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 22 Jan 2010, 18:09

Lammah a écrit:
heretic a un volcan, tu peux peut etre l'utiliser ou le modifier.

il me semble que g/zdoom peut utiliser les objets de heretic et hexen.
Tout à fait, c'est ce que je voulais reprendre. J'ai juste pas fini Surprised
Bon, ce week-end je m'en occupe :>

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 28 Jan 2010, 14:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon, ce week-end je m'en occupe :>
Sigh, encore pas eu le temps :/

Ton monstre rend pas mal en sprite !
Il a l'air assez grand.

Pour le code, tu dois déjà avoir deux lumps dans ton wad ( DECORATE et SNDINFO ) qui servent pour le volcan et l'autre ennemi que tu m'avais demandé. Dans ces lumps, il va juste falloir rajouter les déclarations d'acteurs pour ton nouveau monstre. Tu vas voir, c'est pas compliqué du tout, j'appelle même pas ça de la programmation. Smile
J'espère avoir un peu de temps prochainement pour expliquer ça un peu plus en détail.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 28 Fév 2010, 13:31

Oyez, oyez,

Voici, après une très longue période sans avoir touché à mon projet, enfin la première beta regroupant les 3 premières map (plus la map d'intro, mais elle n'est pas jouable)affraid Very Happy

Quelques infos :
-Les maps ne sont jouables qu'avec Gzdoom
-Il faut le wad TNT.wad (j'ai pas encore copié les textures du wad vers le mien Embarassed Razz )
-Les map 1 et 3 sont finis, seul la map 2 n'est pas complète (mais on peut quand même la finir)

Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=8E2HLG2Y

Comme d'hab, toutes les critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore85
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4420
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 28 Fév 2010, 13:56

Alors c'est trés jolie, détaillé, l'anbiance est prenante (enfin la music de DooM2 casse un peu le truk persso)

mais ....... je me suis perdu dés le premier niveau donc j'ai pas eu le courage de finir....
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre


Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 05 Mar 2010, 22:24

A part _datacore qui a (un peu) testé mon wad, personnes d'autres l'a testé Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170
» "Little Big Temple" par BigBossthe1
» expédition au temple perdu de la forêt
» [Esquisse de projet] 99,9% Gobelin
» [Projet] Minecraft + OoT = HJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: