Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

Aller en bas 
+21
Nokturnal
K100
DoomFan
hexxxen
iceman57
Lammah
DoomKn1ght
BryanZ
yetimothee
K!r4
Nyu
Dragonshade
Demencio
Showarma
franckFRAG
Necrotikflesh
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
Squonk
wereabbit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:00

Salut,
Une grosse remarque, déjà, il faudrait regrouper tes 3 wads ( zseb, sebtex et lights.wad ) en un seul et unique fichier, un .pk3 si possible Wink
En effet, généralement quand on dézippe une archive nommée "Wereabbit.zip", on s'attend à avoir un "wereabbit.wad" ou "Wereabbit.pk3".

Pour créer un pk3, il te suffit de faire un .zip contenant tes 3 fichiers, et de renommer le .zip en .pk3 ^^
Ca sera vraiment mieux.

Allez, le test rapide, pendant qu'il me reste un peu de temps Smile

Map 01 :
Sympa les nouvelles lumières :p

J'aime aussi le fait d'avoir bien mis en évidence la porte jaune.
Alors c'est toujours vraiment sombre par contre, par endroits. Est-ce voulu ? Surprised

Voici quelques screens histoire d'illustrer ce que je raconte Smile

Spoiler:

Spoiler:

Et à titre de comparaison, la même brightness dans e1m5 ( Phobos Lab ), un des niveaux originaux.

Spoiler:

Un autre screen, de l'ancienne version, sans les dynamic lights :

Spoiler:

Sinon, pour les quatre Revenants, je pense que 4 ou 8 Shotgun Shells supplémentaires ( de part et d'autre de la clé jaune, par exemple ) ne seraient pas de trop Smile
En effet, on se retrouve sans aucune munition pour tuer le Hell Knight et la Lost Soul quand on revient à la porte jaune...
( je précise que c'est en Ultra-Violence )

Je materai la suite un peu plus tard, je n'ai plus le temps :s
Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Mer 20 Fév 2008, 11:06, édité 3 fois (Raison : Learn to type, d00d)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 18:26

|WH|-Wilou84 a écrit:

Une grosse remarque, déjà, il faudrait regrouper tes 3 wads ( zseb, sebtex et lights.wad ) en un seul et unique fichier, un .pk3 si possible Wink
En effet, généralement quand on dézippe une archive nommée "Wereabbit.zip", on s'attend à avoir un "wereabbit.wad" ou "Wereabbit.pk3".
Cela marche aussi avec un fichier zip. Il suffit de le glisser sur l'icône "Gzdoom".
Pour le .pk3, je le ferais pour la version finale.

|WH|-Wilou84 a écrit:

Alors c'est toujours vraiment sombre par contre, par endroits. Est-ce voulu ?
Pas vraiment Rolling Eyes
Je sais ce qu'il me reste à faire.

|WH|-Wilou84 a écrit:

Sinon, pour les quatre Revenants, je pense que 4 ou 8 Shotgun Shells supplémentaires ( de part et d'autre de la clé jaune, par exemple ) ne seraient pas de trop Smile
En effet, on se retrouve sans aucune munition pour tuer le Hell Knight et la Lost Soul quand on revient à la porte jaune...
( je précise que c'est en Ultra-Violence )
Je l'ai également testé en UV, et je n'ai pas eu de problème de munitions Shocked ...

D'autres volontaires pour tester mes maps?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:09

wereabbit a écrit:
Pour le .pk3, je le ferais pour la version finale.
Ah ok Smile
Bin en fait d'habitude, il y a un gros zip, qui contient le readme ( très important ) et le gros pk3 ( sisi, à l'intérieur du zip ).
C'est comme ça que sont généralement distribués les gros projets (G)ZDoom ( KDiZD, UTNT... ), je pense que c'est pas mal, en tout cas c'est logique... Wink


wereabbit a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:

Sinon, pour les quatre Revenants, je pense que 4 ou 8 Shotgun Shells supplémentaires ( de part et d'autre de la clé jaune, par exemple ) ne seraient pas de trop Smile
En effet, on se retrouve sans aucune munition pour tuer le Hell Knight et la Lost Soul quand on revient à la porte jaune...
( je précise que c'est en Ultra-Violence )
Je l'ai également testé en UV, et je n'ai pas eu de problème de munitions Shocked ...
Argh, ça doit être parce que je suis vraiment mauvais alors Wink
Oui, autant attendre l'avis d'autres joueurs. :p

Mais quand même, tu testes les munitions en comptant la découverte des secrets ou pas ? Surprised
Je veux dire, les munitions hors-zones secrètes doivent être suffisantes pour finir le niveau Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:26

|WH|-Wilou84 a écrit:

wereabbit a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:

Sinon, pour les quatre Revenants, je pense que 4 ou 8 Shotgun Shells supplémentaires ( de part et d'autre de la clé jaune, par exemple ) ne seraient pas de trop Smile
En effet, on se retrouve sans aucune munition pour tuer le Hell Knight et la Lost Soul quand on revient à la porte jaune...
( je précise que c'est en Ultra-Violence )
Je l'ai également testé en UV, et je n'ai pas eu de problème de munitions Shocked ...
Argh, ça doit être parce que je suis vraiment mauvais alors Wink
Oui, autant attendre l'avis d'autres joueurs.
Possible lol!

Plus sérieusement, voici mes niveaux de munitions à la sortie du temple à la clé jaune:
Spoiler:
... et à la sortie du temple contenant la clé rouge:
Spoiler:
... et pour finir, mon score final (sans utilisé les secrets):
Spoiler:

Comme quoi, il y a assez de munitions, mais peut-être pas assez d'ennemis... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:30

N'écoute pas wilou pour lui il n'y a jamais assez de santé/munitions dans les PWads Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:34

P}{o£niX a écrit:
N'écoute pas wilou pour lui il n'y a jamais assez de santé/munitions dans les PWads Wink
T'as testé au moins ? ^^

C'est fou ça, pourtant je passe pas mon temps à tirer dans les murs, je comprends pas...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:52

Suite de mon wip, video du debut de la map 5
https://www.youtube.com/watch?v=kuhlqSQM_X0
Sinon, à part Wilou, est-ce que d'autres personnes on testé mon wip?

(La balise video ne marche plus, ou bien?)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:03

J'aime bien l'effet de brouillard cependant les structures peuvent être un peu plus travaillées
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:04

c'est un vrai labyrinthe O_O
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 18:14

L'ambiance est jolie, et comme dit Dark quelques endroit on besoin d'un peu plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 21:53

P}{o£niX a écrit:
J'aime bien l'effet de brouillard
Cooool, enfin quelque chose que tu apprecies ^^

Petit up : Retouche d'une piece, et ajout d'une nouvelle salle
Spoiler:

Spoiler:

C'est tout pour le moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 22:33

La lave du second screenshot est pas mal du tout, cependant les surfaces métalliques peuvent être améliorées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:38

nouvelles images :
Entrée retravaillée :
Spoiler:

Une nouvelle salle :
Spoiler:

C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:59

c'est booo..sa me fait pencer a DooM 64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:55

Owii superbe ! J'ai eu le même impression , sa rapelle doom64 =), comment fais tu pour avoir plusieurs étages ?

je parle de ça : oO

https://servimg.com/view/11978725/15

https://i.servimg.com/u/f29/11/97/87/25/doom0011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:24

Awa ! tu fais du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 11:03

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir ^^
Nyu a écrit:
comment fais tu pour avoir plusieurs étages ?
C'est une spécificitée Gzdoom (3dfloor). Plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:32

J'ai complètement oublié de vous montrer l'avancement des travaux de la map 5. Faut dire aussi que ça n'avance pas vite Rolling Eyes
Voici donc où j'en suis rendu
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:37

C'est très impressionnant Surprised

Non seulement tu tires remarquablement parti des features de GZDoom, mais en plus ton architecture a de la gueule. Après, faudra voir le gameplay bien sûr, mais ça a l'air prometteur Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:42

A part quelques textures mal alignées, c'est très impressionant visuellement parlant (un peu le ruinbros newschool).
Ca donne envie de faire du mapping GZDoom...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:08

putain de bon travail, gg dood!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:30

au niveau anbiance et texture sa me fait pencer a Turok (le 1 sur N64) dans les temples ,ainsi qu'a DooM 64 et a Quake II...tout en restant DooM coméme : P impatient de play sur ton wads qui sera solo+multy ou just solo ? enfin m'étonerais que cela soit adaptable pour ZDaemon =( c'est bo continue comme ça : ))
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:37

ah nan c'est pas du tout adaptable sous zdaemon... si c'est pr GZdoom, forcément sur ZDaemon ça va faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:38

Skulltag est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:40

PAs en multijoueur, y a pas de 3dfloors sur skull en multi..
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur)
» [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet
» Map sans projet, recherche projet...
» [UD] [Vanilla] Perdu (slot : E2M7)
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: