Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Zdaemon / Skulltag] FRADM01

Aller en bas 
+17
JC
iceman57
Necrotikflesh
yetimothee
K!r4
Lammah
Tails
_DaRk_
Xsnake
Fred
Rk3
Fsn76
BlueDragonFr
Dislogical
Squonk
[WH]-Wilou84
franckFRAG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:44

Désolé pour le double post...
J'ai testé en local contre 4 bots, avec Jumping et Freelook Smile

Map 01 : Evil Church
Ca joue bien, ça va vite Smile Très beau détail pour commencer, et la musique est rapide et entraînante. La map est peut-être un peu sombre ( les gens n'aiment pas trop ça ). Un truc qui m'a dérangé aussi, que l'obligation du saut pour choper le BFG9000 ^^
Mais sinon, justement, la structure est magnifique, le métal avec la lave, ça rend très bien !

Map 02 : Adoration
Waow... Tu as du talent, vraiment... L'intérieur de "l'église" qui se change avec les textures inquiétantes et tout, ça rend super bien !! J'aime beaucoup la musique aussi.
Superbe map.

Map 03 : Dante's Pyramid
C'est saisissant au niveau détail, comme dans les deux autres. Niveau gameplay, l'idée du flottement est superbe aussi Smile
J'aurais juste deux ou trois remarques : vu que l'espace est super aéré, le BFG9000, le Plasma Gun et le Rocket Launcher ont très peu de chances
d'être utiles... Pour que le BFG9000 soit plus utile, il faudrait "ouvrir" les murs pour qu'on puisse blaster l'intérieur. Actuellement, le coeur de la pyramide est un coin rêvé pour un campeur Smile
Ah, aussi, les grosses barres qui servent d'ascenseur ne restent pas en place assez longtemps je trouve ( le moment entre la descente et la montée est trop court ).
Superbe map, vraiment, tu sais détailler....

Map 04 : Lost Tower
Une frénésie avec juste le Super Shotgun, c'est absolument magnifique Smile
Très bonne nouvelle musique, excellent niveau de détail, bref, mon niveau préféré de FraDM avec la 07 Smile

Map 05 : Residence
( un bug graphique quand on finit celle-là )
Très bonne map, j'aime beaucoup les changements de lumière dans celle-ci. Excellent détail comme d'habitude Wink
Un petit bug : il m'est arrivé que le BFG9000 se retrouve en bas à droite de son pilier après plusieurs utilisations, je sais pas si ça te le fait aussi ...
Ah, et ajoute un peu de temps pour le pilier du BFG9000 stp ^^
Bonne musique Smile

Map 06 : Research Station
Une map grande et complexe, pouvant abriter une dizaine de mecs sans problèmes Smile
Une variation dans le thème général du wad aussi. C'est sympa, quoique la partie sombre risque de rebuter les gens ( en général, ils ne sont pas fans des trucs sombres :s ). Le BFG9000 est très ( trop ? ) tricky à choper...
Très beaux détails, la musique est cool, et la map est bien construite. bon usage des ponts aussi.

Map 07 : Old Prison
Waow... Ca, c'est du sacré bon FFA !
Voilà, cette map est LA référence pour moi : un BFG9000 relativement facile à avoir, une construction en cercle autour, c'est rapide, c'est superbement décoré.... Ma préférée.
Un seul conseil : mets un Shotgun quelque part, pour les bons joueurs qui partent en Rampage au Super Shotgun et qui se retrouvent à court de Shells ^^
Cette map peut devenir un bon standard, elle vaut des maps de Brit10 / Brit11 sans problème, imo.

Commentaires généraux : c'est superbement détaillé, tu as travaillé sur les décors et ton wad a vraiment un style unique en son genre.
Un truc dont je suis pas hyper fan : le son modifié sur le Plasma Gun et sur le Chaingun :s
Je dirais aussi qu'il n'y a pas des masses de boites de munitions, alors que c'est quand même important ^^
Mais globalement, c'est du super bon boulot, un gros travail de détail très minutieux, et les maps sont bien construites. Bravo !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:54

ah ça y est il est sortit le wad ?

j'ai pas eu le temps de voir ça ^^
je teste dans la semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:51

Prend ton temps Fred^^
@ Dark, tkt gros, t'as du potentiel, je trouve que les map en solo que tu fais son sympa^^surtout niveau gameplay je pense,te décourage pas! Wink
@ wilou,Je m'en doutais que les maps sombre dérangeraient, par contre je suis surpris que ce sont les maps que j'ai moins passé de temps à les faire qu'ils te plaisent^^la map7 a failli d'etre pas fais, mais comme le wad est composé surtout de grosse map,je me suis dis que ce serais sympa que ça fini sur une petite map comme ça bien fun.Quand à la map2,Adoration, j'avais souvent la flemme de le faire,mais ça à fini par s'aboutir sur une bonne idée^^.
Par contre je suis surpis pour la map5, je n'ai jamais eu ce probleme, mais je pense savoir d'ou ca viens..
Pour la map6, non je pense pas qu'il soit trop à tricky à choper^^, c'est justement bien je pense, pour une grande map, mais les espace sont peut etre un peut trop grande, on aimera utiliser plus le ssg que le bfg.

La moins travailler des map, et la plus ffa Very Happy, tkt, j'aime aussi cette map ça va vite et c'est xD, c'est ce genre de map que je voudrais faire pour le prochain fradm, plus petite que les map précedente, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne cherche pas à faire des map grande, mais je finis à faire des grande map comme ca xD.
N'empèche, je suis plus curieux sur le critique du gameplay, on verra ca..

En conclusion,je m'autonote, 16/20, 1+ pour avoir enfin fini un projet Razz
j'en ai fait des wads avant, mais jamais j'ai eu le courage d'en finr un seul xD
Voilà je pense faire un fradm2 plus tard pirat ,je commence déja un fractf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008, 22:11

bon comme vous connaissez tous ma légendaire habitude à tjrs arriver 3 plombes en retard, je viens SEULEMENT de tester FraDM, mais me direz vous, mieux vaut tard que jamais.

perso j'adore l'ambiance du wad gothique/métal/lave, vraiment très bien foutue, j'aime beaucoup.
les détails sont soignés (à l'exception de quelques textures qui mériteraient d'être alignées), le gameplay de chaque map très plaisant, bref y'a tout ce qui faut, et en + 3 maps ont comme musique... Slayer Razz ds l'ordre "Spirit In Black", "South Of Heaven" et "Dead Skin Mask" (peut-être que cette dernière est d'ailleurs légèrement trop lente par rapport à la map à laquelle elle est attribuée).

enfin bref note globale : 16,5/20.

très beau travail Franck, c'est du grand art Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:14

Mieux vaut tard que jamais, en effet Wink

Dislogical a écrit:
perso j'adore l'ambiance du wad gothique/métal/lave, vraiment très bien foutue, j'aime beaucoup.
+1 pour ce thème orange et noir métallique, c'est un thème qu'on n'avait jamais vu avant, et ça peut donner quelque chose de très bon... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008, 23:40

tres jolie travail !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010, 01:21

Gros bump,

Et non, ce n'est pas une blague, je reviens sur ce projet dont j'avais juste laisser la bêta comme version fini Smile

Je me lance donc à finioler le wad pour en faire une version quasi-fini.

Il y a quand même beaucoup de chose qui ne vont pas sur la version bêta : l'absence d'alignement de texture me choque; à l'époque où j'ai fais le wad, je ne connaissais pas encore la touche "g" de DB ; et il y a certaines textures qui n'ont pas la taille standard comme 8 x 128, ou 64 x 64 pixels.. Enfin bref, le mettre à jour va pas être si simple, pour l'alignement de texture, je vais juste faire l'essentiel, juste les gros défauts, car j'ai un peu la flemme de reprendre tout x) L'important est bien sûr le gameplay, je vais donc rectifier quelques passages, mais rien de nouveau, je reprends donc les suggestions de wilou Smile

Bon, lorsque j'aurai fais la nouvelle version tout propre, il va falloir tester sérieusement sur zdaemon Smile Je pense finir la mise à jour fin de cette semaine, donc bon c'est pas encore tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010, 01:53

Ah tiens, c'est inattendu ça comme bump Smile
J'ai hâte de voir comment tu vas moderniser FraDM.
Si tu as besoin de testeurs, comme d'habitude, n'hésite pas à demander.

franckFRAG a écrit:
[...]je ne connaissais pas encore la touche "g" de DB
Tu veux peut-être dire "a" ? Surprised
Perso, "g" ne me sert qu'à aller plus vite en mode 3D lorsqu'il faut remonter d'un endroit très profond...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010, 02:12

Ah oui, le "a" non plus je ne le connaissais pas Razz

Non je me suis trompé, je voulais dire le "j", pour joindre les secteurs, quand je revois mes maps avec ces caniveaux fais avec plusieurs secteurs, je me dis que je me suis vraiment galérer Smile

Ba en ce qui concerne la modernisation, je compte ajouter des GFXs pour que le wad semble plus complet, à part ça, je ne toucherai pas à l'architecture des maps, ou presque, mais alors ce serai d'un chouilla. Disons que je trouve les maps bien jolis comme elle sont, j'ai peur d'enlever leurs charmes si j'ajoute de nouvelles textures dessus, j'ai pourtant d'autres textures qui pourraient aller à merveille avec, mais c'est le coté nostalgie qui l'emporte x)

Pour la version finale, je pense ouvrir un topic sur WIP, ça évitera qu'elle sorte inaperçu Smile

edit, bon finalement je l'ai mis sur WIP x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:30

Une 8e map est en préparation :> mais se sera la dernière hein Smile

J'ai fini de mettre à jour la map01, (elle fait plus peur qu'avant)

=> Son du plasmagun enlevé
=> Son du Chaingun remplacé
=> Nouveaux ambiants sounds ajoutés
=> Nouvelles textures ajouté, (enfin de compte..)
=> Les BFGs sont plus accessibles qu'avant.
=> textures alignées, mais il y a encore du boulot..
=> Musique de la map01 changée

Le wad sera donc je l'espère, fini pour la fin de la semaine prochaine, si je ne traine pas trop pour la map08, qui devrai ressembler à celle de la map07. Ha oui, il y a aussi la map03, celle où il y a la pyramide, il y aura quelques restructuration pour que le BFG est plus d'utilité... Bon voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptySam 02 Oct 2010, 11:19

franckFRAG a écrit:
Une 8e map est en préparation :> [...] qui devrai ressembler à [...] la map07.
Impeccable ça Wink
La map 07 était celle qui m'avait le plus plu au niveau du layout, bien ouvert et adapté aux matchs furieux et rapides du mode FFA.
J'ai hâte de voir comment tu vas t'en tirer. Et si tu veux, on peut discuter avec Konar6 ( qui gère les serveurs Grandvoid sur ZDaemon ) pour héberger ton wad avec des conditions de jeu idéales pour nous autres européens. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptySam 02 Oct 2010, 15:27

Yep^^ J'ai ouvert un topic sur Doomworld et skulltag, on va bien voir ce que pense les gens Smile Il ne manquerai plus que Zdaemon, je n'ai toujours pas demander l'activation de mon compte à Raider x) A moins que quelque un soit volontaire pour présenter mon wad? Je suis de toute façon inconnu quelque soit la communauté, et j'ai légèrement la flemme de faire (encore) un topic la dessus Very Happy

Citation :
Et si tu veux, on peut discuter avec Konar6 ( qui gère les serveurs Grandvoid sur ZDaemon ) pour héberger ton wad avec des conditions de jeu idéales pour nous autres européens.
Oui, ce serai cool, on verra après la release Smile

Bon en ce qui concerne les maps, j'ai légèrement chambouler l'ordre, entre la map ou la salle devient noir avec des symboles maléfiques, et celle de la pyramide, j'ai greffé une nouvelle map entre les deux : il s'agit en fait de l'intérieur de la pyramide de la map3, que je jugeais en trop, j'en ai donc fait une map à part, rapide et plutôt efficace, c'est surtout pour intervertir entre grosses maps petites maps, les grosses maps permettant de se reposer un peu Smile

Ce qui fait qu'il n'y aura pas 8 maps, mais bien 9, la neuvième sera celle qui aura un layout proche de la map 7 donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:37

Bon, je reporte le teste sur Zdaemon pour le weekend de la semaine prochaine, je n'ai presque pas mapper cette semaine, j'ai remarqué que certaines fonctions ne marche pas en serveur Zd, mais en Zd solo ça marche bien, rien de grave, c'est surtout ce qui est esthétique comme quand la lumière s'assombrit (en Zd multi ça ne marche pas), ou pour les symboles maléfiques de la map02 qui apparaissent d'un coup, mais ce referme tranquillement, en fait mapper en zdoom in hexen format n'est pas vraiment l'idéal pour zdaemon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 00:20

En ce moment, je retouche la map 06, déplacer en map07 puisque j'ai ajouté une map.
Une map assez longue à le mettre à jour avec tout ces alignements de textures à faire, j'ai aussi fais une refonte de la façade extérieure Very Happy

Spoiler:

Enfin de compte, je crois que je vais en rester à 8 maps, ça devrait y aller comme ça, il n'y aura donc pas une map style comme la map07 en plus Surprised , je mettrais trop de temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 00:30

La vache c'est clair qu'avec ce niveau de détail ça va être la misère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 00:57

Magnifique Franck Surprised
Elles sont de toi les textures noires et grises sur le premier screen ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 01:03

[WH]-Wilou84 a écrit:
Magnifique Franck Surprised
Elles sont de toi les textures noires et grises sur le premier screen ?

Oui et non^^ il s'agit des textures grises de doom2, mais j'ai assombrie certaines bandes pour que ce soit plus contrasté.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 09:33

Il y aurait moyen de tester "adoration" ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:38

iceman57 a écrit:
Il y aurait moyen de tester "adoration" ?...

Attend encore une semaine ou 2 Very Happy (c'est vrai, j'avoue que je n'arrête pas de reporter, parce que ces dernières semaines, je n'avais pas très envie de mapper, mais l'envie me reviens maintenant.) Sinon la map "adoration" à une agencement assez proche de la map01 aussi^^ Je pense que je vais changer certains noms de quelques maps..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:59

Justement c'est pour cela que cette map m'intéresse, si une beta est dispo, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 03:24

Bon comme la version finale touche à sa fin, je vous propose de faire un test ensemble sur Zdaemon ^^ Donc je me suis dis, avec les suggestions de Mc arm et wilou, que très tôt le matin, c'est à dire vers minuit ou 1h, ce serai bien. A moins que vous me proposer autre chose? A voir, donc faudrait en discuter... En tout cas, j'aimerai que ça arrange le plus de monde pour qu'on soit assez nombreux Smile

petit screen de la map pyramid

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 13:49

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:54

A part JC, les autres, vous êtes chaud pour lundi? (j'ai dis lundi, ça peut être une autre journée, et une autre heure* hein) Je ne vois pas beaucoup de réponse Sad

(dommage qu'on ne fasse pas le testing ce soir, vu que c'est haloween, et que le thème colle bien avec les couleurs du wad Razz )


Dernière édition par franckFRAG le Dim 31 Oct 2010, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 23:35

Bah moi, je suis pour le test lundi vers minuit/1h/2h, j'suis même près pour le faire, ce test Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 EmptyLun 01 Nov 2010, 00:07

héhé :p Je viens de faire un test du wad sur un serveur zdaemon en local, les joueur de zdaemon risque de ne pas aimé la map "research station" les ponts sont mal gérés en serveur (ça coince là où il y a deux étages) Neutral je ne sais pas ce que ça donne sur Skulltag par contre..

Bon, on commencera le test par la map8, puisque c'est la plus petite, comme ça, s'il manque du monde ce sera déjà sympa à trois ou quatre Smile en fait je viens de faire une liste d'ordre de map, pour alterner entre les maps rapide et moins rapide. J'aimerai savoir aussi, pour la map02, quelle est le nom du groupe et du morceau de la musique, je sais plus, mais je pense que Dislo ou toi MC dois savoir Rolling Eyes

Bien sûr, ceux qui contribueront au test seront inscrit sur le CREDIT, et le txt, il n'y a pas de soucis là dessus Smile

hum aussi, c'est faisable si j'héberge le wad sur le dl.free pour le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon / Skulltag] FRADM01   [Zdaemon / Skulltag] FRADM01 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdaemon / Skulltag] FRADM01
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Skulltag] Zdaemon announcer + Skulltag 0.97
» [ZDaemon/Skulltag] MDIIDM
» [Zdaemon/Skulltag] Obey your Aim
» Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a
» [Skulltag][ZDaemon] Petit "comparatif" amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: