Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

Aller en bas 
+7
Emmanuelexe
Yugiboy85
subject_119
[WH]-Wilou84
gamertagdel13
JC
franckFRAG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:53

Quelques screens très WIP de Bile noire, histoire de dire que je suis encore dessus: 1, 2 et 3

(et aussi une manière discrète de réclamer après le ciel noir, les switchs, ma précédente requête, ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 20:39

C'est top continue !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016, 22:28

Il faut absolument varier un peu la texture de ce paysage rocheux ( et pas avec les briques orange, ça n'aurait thématiquement pas trop de sens ), mais sinon c'est cool que tu bosses là-dessus ! Wink
C'est une seconde map du coup ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016, 07:53

J'aime bien le second et troisième screen , en particulier le second. Ca m'a fait penser un peu à Misri Halek. Mais comme le dit Wilou , il faut absolument varier les textures. Aussi fait attention à l'alignement de texture , sur le premier screen là où il y a la "fenêtre" tout au fond , t'as pas mis le lower/upper unpegged.

Quant à moi j'ai pas commencé ma map , je serai en vacances Vendredi , je pourrai la commencer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2016, 09:27

Merci. J'avais bien précisé que c'était très WIP~

Wilou: C'est ma seconde et dernière map, oui. La première n'a pas eu de changement fondamentaux depuis la version que je t'ai envoyé... j'attends juste 2-3 textures et elle sera considérée comme finie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017, 16:13

Bump,

J'ai "terminé" ma map pour ce projet. Il y a encore plein de textures moches de Doom II dedans, mais du coup il ne restera plus beaucoup de travail à faire dessus une fois que les nouvelles textures auront été créées.
S'il y en a de l'équipe qui veulent tester, n'hésitez pas, mais elle est bien chaude Smile

Et de votre côté, comment ça se passe ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2017, 21:08

Je pense que le Projet sera vite terminé après la sortie de 3HA3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2017, 00:11

Je l'espère, mais d'après le premier post il y a encore du boulot !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2017, 12:37

Wilou, si tu as besoin d'un avis extérieur, je veux bien tester.

De mon côté c'est point mort pour mon remake de The Living End, peut-être vais-je tout commencer en ne gardant qu'un ou deux passages pour partir sur un niveau qui n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2017, 09:19

The Living End est une excellente map (une des meilleures de Doom II, si ce n'est la meilleure IMHO), et en faire un remake aurait été une bonne occase pour toi pour pratiquer les différences de hauteur Smile
Dommage.

Je vais t'envoyer ma map. Smile
Elle a une difficulté progressive, elle commence soft mais devient vite très vicieuse. Si tu galères en UV, n'hésite pas à repasser en HMP, sinon ça ne sera pas fun pour toi.
Merci d'avance pour ton temps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptySam 04 Mar 2017, 11:06

Hmm, allez. Je me lance. ça peut être fun tiens Very Happy

Juste une précision:

Quand vous dites que l'on ne peut utiliser que les textures du pack de ressource, ça veut dire ce que ça veut dire? Par la, j'entends que l'on ne peut pas utiliser les textures doom 2 de base?

Bref, sinon pour le reste. J'aime bien.

J'envisagerais de prendre sois le slot 3 ou 6. Pas le 8 si c'est ok.

Du limit-removing ça veut dire que les détails et tout c'est ok mais les lignes d'actions sont limités a celles et bien, de doom 2 de base c'est ça? PAS de linedefs spécifiques à boom et tout?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptySam 04 Mar 2017, 11:39

Yay !

Pour le limit removing, oui, c'est ça. Tu dois mapper au format Doom II normal, avec juste les actions de Doom II, mais tu n'as pas à tester les VPOs etc.

Quant aux textures, Franck pourra te dire ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptySam 04 Mar 2017, 11:47

Faudra que l'on me file le pack pour que je commence lol

En gros, dans le builder, je prend doom (doom in doom format) et je serai tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptySam 04 Mar 2017, 13:20

C'est bien ça Smile Le format n'est pas encore précisé s'il s'agira du limit-removing ou du Boom. Je te redirai ça quand j'en aurai fini avec 3ha3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptySam 04 Mar 2017, 13:51

Ok d'acc. Je dois donc attendre un peu pour avoir le pack, c'est ça? Smile

Car j'aimerais bien commencer tout de même lol

Limit-removing ou boom, ça n'a pas d'importance. Si il le faut, j'adapterai en fonction ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 10:52

Si tu prends le slot 06, n'hésite pas à le faire un peu difficile, vu que ma map 07 est assez hardcore.

Les règles du wad données par Data peuvent être assez restrictives (notamment sur l'interdiction des armes à plasma, ce qui fait que les Cyberdémons sont longs à tuer avec juste le SSG/RL), mais il y a quand même moyen de s'amuser !

Edit : Ah lol, je viens de me rendre compte que Franck n'a pas gardé cette restriction. Ma map a été faite spécialement pour ces restrictions, donc je vais rester avec ça (et je le préciserai dans le readme si besoin), mais pour toi y'a pas de souci du coup. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 13:59

Bah finalement, je prends le slot 6 Very Happy

Et pour une fois, j'ai déjà un nom de map lol. Elle s'appellera "Orange Juice". Just "orange juice" ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 16:54

J'ai mappé en Boom, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 19:52

Je voulais du Limit Removing à la base..mais Franck à surement changer cette règle.
Il faudrait mettre le tableau à jour..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyDim 05 Mar 2017, 21:16

Yep, bonne remarque.
Voici les infos concernant ma map :

Nom : Umbreion Nils
Progression : 97% (il ne manque qu'un peu de retexturing avec les textures que j'attends, mais la map est prête)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 15:37

Datacore85 a écrit:
Je voulais du Limit Removing à la base..mais Franck à surement changer cette règle.
Il faudrait mettre le tableau à jour..

Je ne sais plus pourquoi on se dirigeait vers du Boom, mais je suis pour du limit-removing.

Je suis vraiment désolé de ne toujours pas pouvoir bosser sur TN, je pense que je vais enfin m'y mettre le weekend prochain. Le temps de finir tout ce qui me reste dans 3HA3.

Pour info, le pack de ressource est incomplet. Il manque énormément de textures switchs et de portes. Mais vous pouvez utiliser les textures switch de Doom2 en attendant, ils seront remplacé par la suite.

J'ai vu quelques screens de Chaos, c'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 16:24

J'hésitais a les poster ici vu que je ne sais pas comment tu allais prendre le fait que j'ai réussi a me procurer (merci JC) le pack de ressources avant que tu me l'envoi Very Happy

Bref, je vais continuer ma map et je vous l'envoie quand elle sera prête ^^

Par contre, comme tu as pu le remarquer, j'utilise le sol de lave de base (celui dans doom 2). Je trouve qu'il colle très bien a l'esprit de la map que je veux faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 16:32

Attention, je vois tout sur Discord Furtif

En fait, je recommande fortement d'utiliser la texture de lave d'origine, la jaune est plus un complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:39

Y a t il encore une place pour un slot ?? Je ne sais plus si il y a assez de maps ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 EmptyLun 06 Mar 2017, 20:16

il y a toujours une place pour un slot, si tu en as envie, fais-toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Ezekiel (version abrégée)
» [UDoom] (Limit-removing) Ventôse (Version RC1 Sortie !)
» Review d'un joli wad : Tangerine Nightmare
» Intro [ChAoS] TeaM Version Finale !!!
» [Limit removing] Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: