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 [Doom 2] Tangerine Nightmare

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 01 Nov 2016, 07:46

Jambon a écrit:
Mouais, par contre ça fait une semaine que je trifouille le gameplay sans en être satisfait, et ça c'est moins cool Mad
Si tu as besoin de tests / conseils... Smile

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 02 Nov 2016, 11:09

Avec plaisir, je te MP Smile
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 12 Déc 2016, 18:53

Quelques screens très WIP de Bile noire, histoire de dire que je suis encore dessus: 1, 2 et 3

(et aussi une manière discrète de réclamer après le ciel noir, les switchs, ma précédente requête, ... Razz)
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 12 Déc 2016, 20:39

C'est top continue !
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Lun 12 Déc 2016, 22:28

Il faut absolument varier un peu la texture de ce paysage rocheux ( et pas avec les briques orange, ça n'aurait thématiquement pas trop de sens ), mais sinon c'est cool que tu bosses là-dessus ! Wink
C'est une seconde map du coup ?

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 13 Déc 2016, 07:53

J'aime bien le second et troisième screen , en particulier le second. Ca m'a fait penser un peu à Misri Halek. Mais comme le dit Wilou , il faut absolument varier les textures. Aussi fait attention à l'alignement de texture , sur le premier screen là où il y a la "fenêtre" tout au fond , t'as pas mis le lower/upper unpegged.

Quant à moi j'ai pas commencé ma map , je serai en vacances Vendredi , je pourrai la commencer sérieusement.
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mer 14 Déc 2016, 09:27

Merci. J'avais bien précisé que c'était très WIP~

Wilou: C'est ma seconde et dernière map, oui. La première n'a pas eu de changement fondamentaux depuis la version que je t'ai envoyé... j'attends juste 2-3 textures et elle sera considérée comme finie à 100%
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Dim 19 Fév 2017, 16:13

Bump,

J'ai "terminé" ma map pour ce projet. Il y a encore plein de textures moches de Doom II dedans, mais du coup il ne restera plus beaucoup de travail à faire dessus une fois que les nouvelles textures auront été créées.
S'il y en a de l'équipe qui veulent tester, n'hésitez pas, mais elle est bien chaude Smile

Et de votre côté, comment ça se passe ?

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Mar 21 Fév 2017, 21:08

Je pense que le Projet sera vite terminé après la sortie de 3HA3. Very Happy
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Jeu 23 Fév 2017, 00:11

Je l'espère, mais d'après le premier post il y a encore du boulot !

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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Ven 24 Fév 2017, 12:37

Wilou, si tu as besoin d'un avis extérieur, je veux bien tester.

De mon côté c'est point mort pour mon remake de The Living End, peut-être vais-je tout commencer en ne gardant qu'un ou deux passages pour partir sur un niveau qui n'a rien à voir...
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MessageSujet: Re: [Doom 2] Tangerine Nightmare   Hier à 09:19

The Living End est une excellente map (une des meilleures de Doom II, si ce n'est la meilleure IMHO), et en faire un remake aurait été une bonne occase pour toi pour pratiquer les différences de hauteur Smile
Dommage.

Je vais t'envoyer ma map. Smile
Elle a une difficulté progressive, elle commence soft mais devient vite très vicieuse. Si tu galères en UV, n'hésite pas à repasser en HMP, sinon ça ne sera pas fun pour toi.
Merci d'avance pour ton temps !

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