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 [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)

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Datacore
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Ven 08 Déc 2017, 11:28

afro


Dernière édition par Datacore le Sam 09 Déc 2017, 09:32, édité 1 fois
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JC
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Ven 08 Déc 2017, 23:13

Yo les gens !

Franckfrag m'a donné l'autorisation de partager Tangerine nightmare car il n'a pas pu être présent ce soir pour le faire lui même.

Désolé pour le retard d'un mois mais il était nécessaire ...

Voici donc la Release candidate 1 de Tangerine nightmare !

On a travaillé comme des acharnés pour la release de ce wad.
Il y a donc 10 maps, et des heures de fun !

FranckFRAG a fait toutes les textures/GFX lui meme, il a retouché des sprites aussi. Un grand bravo à lui. Il a fait un travail de titan.

Download : https://www.dropbox.com/s/btgc4xtlr3hugy4/Tn_rc1.zip?dl=1

C'est une rc1, il y a encore des bugs et certains trucs à corriger, mais le wad est fini à 99%
N'hesitez à nous dire si vous trouvez des bugs ! enjoy !
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Ven 08 Déc 2017, 23:58

Roofi a écrit:
Swim with the whales a déjà repris le concept , niveau originalité on a vu mieux... :/
Si on suit ce raisonnement, autant ne plus sortir de wads... Smile

Super pour la RC1 du coup !

Quelques remarques à chaud :

- "New Story" (sur le menu) veut dire "nouvelle histoire". Ca n'est peut-être pas exactement le sens que vous cherchiez.
- Le menu est super joli Smile
- Ok pour mettre ma map en map 10, mais par contre, y'aurait-il moyen de mettre la musique avec du coup svp ?
De plus, la texture des têtes grises à la place de l'eau noire est beaucoup trop claire... J'aurais bien aimé qu'on me demande mon avis avant de changer la texture.
Du coup, je vais retoucher un peu ma map pour assombrir les zones avec cette texture et vous renvoyer une mise à jour. J'ai aussi vu un bug avec un HOM pas loin du début.

Edit : wow, très bon boulot sur la map 09 !
Bravo Wink

Edit 2 : cool le nouveau sprite du Radsuit, il colle très bien à l'ambiance plus sombre du wad.

Edit 3 : à la fin de la map 03, les hauteurs de sol ici ont été modifiées et du coup ça ne rend pas bien :




Il faut relever les briques oranges et les barres de métal pour les réaligner.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Sam 09 Déc 2017, 02:14

Pour ta musique, c'est normal enfait. On a bien remplacer la musique mais, jc a un peu zappé de modifier le nom dans le mapinfo Smile

Sous prboom+, on entend bien ta musique Smile
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Sam 09 Déc 2017, 09:32

les maps sont magnifiques gg à vous.
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Sam 09 Déc 2017, 10:13

Le pain élémental va t'il être retouché ?
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Sam 09 Déc 2017, 10:32

Yep, elles sont très belles ces maps !

Le plus important pour la RC2 serait, je pense, de parvenir à améliorer encore la palette. Doom gère mal le orange sur des grandes zones, et là, avec la distance, le orange a plutôt des teintes marron. Il faut s'approcher assez près pour que ça devienne du orange (cf. mes screens ci-dessus).

La musique de la map 08 est superbe !
Une très bonne ambiance pour la map de boss.

Je vous renvoie une version de ma map qui corrige le petit HOM vu hier.
La texture d'eau noire existe encore dans le pack de ressources, et c'est cette texture que j'aimerais garder svp.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Sam 09 Déc 2017, 12:53

Spoiler:
 

On commence a avoir un petit peu de pub haha. Ici, il s'agit du gars qui a travaillé sur le port "doom retro".
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Sam 09 Déc 2017, 15:39

Cool !

Un autre bug lié au MAPINFO dans la map 09 :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Dim 10 Déc 2017, 08:09

Re,

Comme discuté hier, je comprends les problématiques d'harmonisation des textures de sol qui font des dégâts, et je vais préparer une update de ma map pour prendre en compte vos remarques.

Je mets ça sur la Dropbox tout à l'heure !

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Dim 10 Déc 2017, 12:16

Je viens d'uploader "TNWH_v1_10122017.wad" sur Dropbox. Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 11 Déc 2017, 00:08

40oz a joué un peu à la RC1 de TN, et voici ses retours :

40oz a écrit:
MAP01 - No complaints. Very good.

MAP02 - No complaints. Very good.

MAP03 - I think there's a it too much monster HP in this map. Theres a few hard parts, but there's some not so hard parts that use too many monsters or heavy monsters in places that are not a very fun or convenient place to be killing monsters in. In general I think the traps in this map are very good, but all the monsters in rooms, corridors, and doorways would probably better with nothing at all.

MAP04 - Monster block lines might be needed in some places. I lost a chain gunner by accident in the red skullkey area. Gameplay is a bit hectic in the beginning but it gets much better towards the end.

MAP05 - I liked this one a lot. complaints here.

MAP06 - I liked this one a lot. I'm a fan of the "stop and go" sunlust style. No complaints here.

I just started MAP07 but I saw 505 monsters in the Automap and decided to take a break. I'm glad this is pretty tough but not so hard that its unfair. I know you guys like hard maps! I'm having a lot of fun with this, though. I'm posting from my phone because I'm having internet connectivity issues. When I get online I'll post my FDA demos.


EDIT
www.mediafire.com/file/ww1azw4oj37l6kj/40oz_tn_rc1_FDA01-06.zip

Overall I had a lot of fun with this, you guys did an awesome job Smile

40oz a écrit:
I beat MAP07 but I got really lost after I found the green key so my demo is 53 minutes and probably boring to watch. I'll upload it if you care to see it.

I couldn't solve MAP08. It's fun and very beautiful but like most IoS maps, it seems like there's a specific method you're supposed to figure out before the map gets too populated with monsters, and I couldn't figure it out. I tried to pacifist through the second half of it to keep the IoS's mouth shut but I still couldn't beat it. I'll give it another try later. Seriously though, I had a lot of fun with this whole project, you guys did a fantastic job Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 11 Déc 2017, 13:05

Il y a aucun problème si vous voulez modifier le placement des monstres ou changer les things.

Comme dirait mon chef préféré....."Faites au mieux..."
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 11 Déc 2017, 13:14

Super, merci Data. Smile

Après, même si c'est 40oz et que son avis mérite clairement d'être pris en compte, c'est juste le feedback d'une seule personne, pas d'alerte à ce stade.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Mer 13 Déc 2017, 07:55

Le feedback de Demonologist (très bon joueur russe), pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

Demonologist a écrit:
Played this thingie casually during several sessions accompanied by the right mood that'd allow me to look beyond personal preferences / try and appreciate things outside of my tunnel vision (and even that's fairly blurred nowadays, so I'm not sure about anything anymore these days), and in the end I can say that this was actually a time well spent. Let me start with that it's always good to see another community-based project from you French folks, in all of its variety, and the overall style this particular example is sporting, while somewhat pretentious, is still largely something I have a soft spot for ever since Vanguard and its surprisingly refreshing orange take on an otherwise more or less ordinary hellish aesthetics, carried away by Valiant in a somewhat undesirable (for me) direction. It's nice to see something waving that same flag. So in the end, this offering is doing its job well enough I suppose, featuring steady difficulty curve, a variety of gameplay approaches where there's something for everyone to enjoy, and the overall high level of polish and consistency, I can't think of any map that wouldn't have been up to par quality-wise, and that's always great. Props to the project leader, too, among other things, a damn fine job maintaining this said level.

And then - the devil is in the details, or so they say...

- 05 is a nice map, and pretty much what I expected from this author, a well-staged adventure of [mostly] mildly engaging action and clearly pronounced moments of carnage. That demon horde/arachs ambush felt somewhat harsh, but overall this was an enjoyable journey.

- JCD has done a really good work on his submission, the atmosphere, the sense of scale when the map feels bigger than it really is, the action - I can't see any real drawbacks in there, the fact that I camped the crap out of the big showdown doesn't mar my opinion, heh; however, the ending actually felt ludicrously underwhelming with all that space and totally powerless opposition that can hardly do anything noteworthy other than just helplessly dying. A bigger crowd or at least a well-stationed mastermind instead of a cybie boy would't hurt I believe.

- I admit that 07 took some time for me to adjust to, but in the end I appreciated it, up to the point of actually thinking that among all the Roofi maps I've seen to date this ought to be his best piece of work. It may have its issues, but after experiencing this map as a whole I can only compliment the author for making something as atmospheric, stylish and exceptionally varied in terms of action as this, there's literally everything in this map, from nonlinearity and lots of optional exploration for those accustomed to that sort of thing (all those writings combined with their surroundings gave me that Phobia: The Age vibe, and I'm always grateful for that) to mass murderfests of varying intensity. Good work, Spyro.

- ...and when the initial disdain caused by yet another boss shooter managed to weaken its grip - I was actually able to see that 08 was a fun enough take on HR2 m29-style mountain climb, compact but also epic enough to be a suitable conclusion. Not really a remarkable map per se, but it works nevertheless.

- and yes, of course Wilou, and this time, dare I say, the unprecedented brutality of his, as 10, while being rather slow initially, quickly escalates into a series of harsh and imposing ordeals clearly not intended for the faint of heart. What can I say, cool stuff, you surely know how to keep people awake and on the edge of their seats, W.

So this is it, here's hoping that I'll live to see the necromantic green after all.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Jeu 14 Déc 2017, 09:40

Tangerine Nightmare sera joué à la TNS de ce soir!

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Dim 17 Déc 2017, 09:53

Bloodite Krypto, un joueur légendaire, a posté ses FDAs pour les maps 01 à 05 ici Smile

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 18 Déc 2017, 07:19

Et voici le reste des FDAs de Bloodite Krypto : ici !

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 18 Déc 2017, 07:40

Loveless_tv a fait un stream de tn tres recement.

http://www.twitch.tv/loveless_tv

Il devrait etre dispo a la demande. Par contre, il commence a partir de la map 04. Je suppose quil a du faire les autres maps tout seul ou peut etre a cheval ac un autre wad, qui sait.
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 18 Déc 2017, 07:58

Ah nice, il est pas mauvais lui, ça devrait être intéressant !

Il manque quoi pour la RC2 du coup ?

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 18 Déc 2017, 13:29

il a fait les 3 premieres maps ici : https://www.twitch.tv/videos/210208718
vers 1h10

Je vais voir avec franck, il est possible que la rc2 soit pour cette semaine Smile
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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Lun 18 Déc 2017, 14:31

[WH]-Wilou84 a écrit:

Il manque quoi pour la RC2 du coup ?

On a besoin de tes commentaires sur les map02 et 03 Smile

J'ai les GFX HELP et CREDIT à faire, + quelques éditions de textures + ajouté un petit module en plus sur la musique de la map04.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Mar 19 Déc 2017, 00:21

franckFRAG a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

Il manque quoi pour la RC2 du coup ?

On a besoin de tes commentaires sur les map02 et 03 Smile
Haha, all right, je les posterai ici très bientôt !
Après, je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pratiquement fait que détailler (et changer quelques éléments de gameplay ici et là).
Enfin on va voir, je vais quand même mettre quelques commentaires pour l'occasion.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Mar 19 Déc 2017, 07:52

Voici mes inputs pour les maps 02 et 03 :

Code:
-=-=-=--=-=|Map02|=-=-=--=-=-
[...]
Author comments : [WH]-Wilou84 : This is the most recent map Datacore made for this project. It was a bit simplistic, but I liked the layout, so when offered the chance of improving the map's visuals, I gave it a go. Gameplay-wise, this is pretty much all Datacore's, aside from the 4-Cacodemon brawl in a corridor in the western part of the map and a small trap in the Computer map room where two Hell Knights are revealed close to the player while a distant Arch-Vile emerges at the other side.


Code:
-=-=-=--=-=|Map03|=-=-=--=-=-
[...]
Author comments : [WH]-Wilou84 : An old map from Datacore, maybe the second map he made for the project (there's an even older one but it didn't get included in Tangerine Nightmare). I redetailed the whole map inside and out before Franck revamped the outside area (and what an improvement it is !) and made the crosses near the ending.

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   Mar 19 Déc 2017, 18:53

Merci Wilou! Je vais ajouter ça!

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MessageSujet: Re: [Limit-Removing] Tangerine Nightmare (Version finale disponible)   

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