Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyMer 05 Juin 2019, 21:08

Roofi a écrit:
Pour ma part , je suis partant pour tester toutes les maps difficiles du wad (Je sais que JC n'avait souvent pas la patience d'aller jusqu'au bout et finissait par regarder ma démo sur mes maps.) Je ne compte pas tester le reste pour éviter de trop découvrir à l'avance.
Ok, eh bien c'est pareil en fait, tu peux m'envoyer une adresse mail et je t'ajoute à la Dropbox !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyMer 05 Juin 2019, 21:51

Tu peux utiliser mon adresse avec laquelle tu m'envoie tes updates d'NT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyMer 05 Juin 2019, 21:58

Ok c'est fait pour vous deux !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyMer 05 Juin 2019, 23:47

Je la testerai demain ta map Wilou , je l'ai regardé sur le builder et je me suis dit : ah ouais quand même ! Avec toutes ces cell packs , je me suis cru dans un wad de TimeOfDeath avec du detailling HD.

T'as mis 3h ou 30h pour faire cette map rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyJeu 06 Juin 2019, 00:17

C'est trompeur, il y a beaucoup de copier-coller et de symétrie !

Tu me diras jusqu'où tu as la patience d'aller Smile
Je recommande les saves.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyJeu 06 Juin 2019, 20:19

Voici mes retours d'aujourd'hui sur ta map Wilou. D'ailleurs je précise que je n'ai pas encore réussi à la terminer mais je compte y retourner surement demain. Smile j'ai au moins eu la motivation d'aller jusqu'à la dernière arène sans save , mais une armada d'arch-viles m'a totalement démonté.

DEMO


J'ai beaucoup aimé cette map , c'est du slaughter pur et dur. Même pour du copié-collé , je trouve le niveau vraiment grand. Smile

En soit le niveau n'est pas extrêmement difficile. En réalité la partie la plus difficile est le tout début puisqu'on n'a pas le BFG et des nightwatch nous attaquent dans le dos. La salle carrée avec le secret de l'armure bleue figure comme une sorte de pause avant d'entamer le gros combat.

D'ailleurs , la lave ne fait pas de dégâts dans cette salle faudra corriger !

Le combat du BFG en lui-même est pas bien dur non plus. Dans ma première tentative , j'ai pu tuer tous les revenants sans être importunés par les cyberdémons. Les Arch-viles qui gardent la clé bleue sont quasiment inoffensifs. A partir de là , ça tourne au gameplay TimeOFDeath où il faut tout raser au BFG. C'est vraiment amusant sauf les revenants qui pètent les c*****s

Le dernier combat est comment dire... wow haha. C'est vraiment violent j'ai adoré ça mais les AV qui se tp d'un coup dans prévenir , il y a aucun moyen de s'en sortir si tu n'es pas déjà invincible.

Concernant la progression j'ai bien aimé cette mixture entre le new-school et le old-school. New-school car esthétiquement c'est quasiment du BTSX mais j'ai bien aimé comment les salles sont en général séparées par des petites portes qui s'ouvrent et se referment. Les mappeurs modernes ont tendance à éviter de faire ça , ça ajoute un peu de bizarrerie. Smile

Enfin bref , j'ai bien aimé cette map bien bourrine. Elle peut être vraiment difficile pour les joueurs qui ne maitrisent pas le BFG mais en soi n'est pas tant insurmontable grâce à la quantité faramineuse de munitions et les multiplies armures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyJeu 06 Juin 2019, 20:31

Roofi a écrit:
En soit le niveau n'est pas extrêmement difficile. En réalité la partie la plus difficile est le tout début puisqu'on n'a pas le BFG et des nightwatch nous attaquent dans le dos. La salle carrée avec le secret de l'armure bleue figure comme une sorte de pause avant d'entamer le gros combat.
Ah c'est marrant, perso je ne galère plus trop au début mais je trouve que la zone aux Revenants / BFG9000 et la fin sont de loin les zones les plus dangereuses Smile
C'est intéressant. C'est peut-être là qu'on voit nos différences d'entraînement, avec les maps de TimeOfDeath tu ne crains plus trop le gameplay au BFG9000 :p

Pour les Nightwatch Cacos du début, j'essaye de provoquer de l'infight entre eux et les Cyberdémons en faisant un petit tour des piliers après quelques instants, et c'est assez efficace !

Je vais regarder ta démo de suite Smile
Merci d'avoir joué, et bien vu pour la remarque avec la lave indolore, j'ai toujours peur d'oublier ça et ça devait arriver un jour ou l'autre :p

Edit : bravo pour ta persévérance, haha !
Moi, je me serais arrêté après quelques parties, mais tu as eu le skill et la patience d'aller très loin.

En effet, tu as atomisé ma zone aux Revenants, pas mal du tout Cool

Pour la zone finale, il faut vraiment garder les Invulnérabilités pour le meilleur moment (souvent ce sont les vagues de Viles, mais pas que...). La multitude de piliers te permet de te protéger quand tu vois arriver les Viles, mais c'est clair que tout peut se jouer en une fraction de seconde dans ces moments-là.
J'ai adoré travailler sur cette zone de fin, je crois que je suis arrivé à un bon équilibrage. Ce n'est pas si extrême que ça normalement, mais faut voir.

J'uploaderai une version corrigée de la map (avec la zone de lave) en fin de semaine Smile
Merci encore, ça m'a fait plaisir de voir tes démos !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptySam 08 Juin 2019, 08:44

Je viens d'uploader une nouvelle version de ma map 29 sur la Dropbox (fichier 180mpv_WH03_v1_08-06-2019.zip) suite au feedback de Roofi.
Merci encore !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyDim 09 Juin 2019, 12:11

La tentation est trop grande ,je vais tester toutes les maps finalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyDim 09 Juin 2019, 12:28

Roofi a écrit:
La tentation est trop grande ,je vais tester toutes les maps finalement. Smile
Super Cool
En plus de pouvoir nous aider sur les tests, ça te permettra aussi de voir quelle est la difficulté attendue pour le second épisode, ce qui sera plus simple pour faire tes futures maps !

De mon côté, je m'attaquerai bientôt à la map 15, avec un gameplay à la Plutonia.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyDim 09 Juin 2019, 12:59

Map 01 - Oxyde

DEMO

Je n'ai pas grand chose à redire au niveau du gameplay ou de l'esthétique , c'est au poil. Le plasma gun est cette fois-ci en premier slot . Ce n'est pas réellement un problème mais il faudrait éviter que les futures maps aient trop de cells pour éviter de rendre le premier épisode trop facile. Je ne suis pas trop l'avis de Wilou de vouloir faire une map "frénétique , rapide et furieuse" en premier slot. En effet , j'ai beaucoup aimé l'idée de commencer le wad avec une map aérée et mystérieuse , même si la musique laisse un peu à croire que le joueur s'est déjà un peu aventuré avant. Elle ne fait pas trop "musique de premier niveau" mais c'est pas un problème pour moi. :smiley:

L'idée de commencer un wad avec une map mystérieuse n'est pas quelque chose que j'ai vraiment l'habitude de voir , donc elle a tout a fait sa place en premier slot à mon avis histoire d'apporter une petite originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyDim 09 Juin 2019, 22:18

Je t'ai envoyé ma 5éme map Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 08:53

Datacore85 a écrit:
Je t'ai envoyé ma 5éme map Wilou.
Merci !
Bien reçu Smile

Avant de m'attaquer à l'update de Sunder, j'ai fait une FDA pour ta map : https://www.dropbox.com/s/5zgputrz3u46a88/Datacore_5_01-FDA-1212-wh.zip?dl=1
Il s'agit d'une map infernale très rouge (mais pas que), sensiblement plus difficile que "Infernale Résurgence" (l'autre map Enfer que tu m'as envoyée). Je vois que tu as apprécié les nouvelles textures, c'est cool Wink

L'interconnexion est assez bien foutue, surtout dans les endroits près de la clé rouge (beaucoup de fenêtres et de passages qui s'entrecroisent). C'est bien.

Au niveau du gameplay, j'ai bien aimé dans l'ensemble !
La map est un peu corsée par moments, comme au début avec cet Arch-Vile surprise, ou dans la zone de la porte rouge (Hell Knights + Baron + Imps en combat rapproché, mon moment préféré dans la map). Elle ira très bien vers le milieu de l'épisode 3 (mais elle est plus facile que les maps de Roofi, donc je la mets avant).

Quelques remarques :
- Le secret avec les 4 Shotgunners, dans le secteur 149, est très dangereux si on ne s'y attend pas... Tout ça pour 4 pauvres bonus de vie ?
- Le secret tout à la fin (secteur 207), haha, j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à SIGIL Smile
Mais le secret n'apporte que 2 Stimpacks ?
- Le Baron qui est révélé quand on prend le BFG9000 (secteur 157) peut facilement être ignoré, vu qu'il est révélé une fois qu'on a l'arme et il ne sert à rien de le tuer (il n'y a aucun item derrière lui).
Je suggère de rajouter un item intéressant derrière le Baron, pour inciter le joueur à le combattre.
Autre remarque à cet endroit : en Hard, il y a un Baron, en Medium c'est un Hell Knight, mais en Easy il n'y a rien !
- La ligne 104, sous la première porte, devrait avoir les options "Lower unpegged" et "Upper unpegged" cochées pour que ça fasse plus joli.
- Edit : tout au début, le Démon qui apparait quand on prend le Shotgun, il n'y a rien du tout pour la difficulté Easy. Un Imp pourrait faire l'affaire ?

Voilà voilà !
Merci encore, j'ajoute la map à la liste et j'uploade le fichier sur la Dropbox pour que nos amis testeurs puissent y jeter un oeil.
Ton fichier s'appelait juste "map01.wad", heh, du coup je l'ai uploadé sur la Dropbox avec le nom "Datacore_5_01.zip".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 09:01

Ok, je vais retravailler un peu tout ça. Merci pour le test Smile .

Citation :
Le secret avec les 4 Shotgunners, dans le secteur 149, est très dangereux si on ne s'y attend pas... Tout ça pour 4 pauvres bonus de vie ?

Je vais rajouter des munitions.
Citation :

- Le secret tout à la fin (secteur 207), haha, j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à SIGIL Smile
Mais le secret n'apporte que 2 Stimpacks ?

ça me convient persso. Après je peux rajouter quelques armor bonus ou health bonus.
Citation :

- Le Baron qui est révélé quand on prend le BFG9000 (secteur 157) peut facilement être ignoré, vu qu'il est révélé une fois qu'on a l'arme et il ne sert à rien de le tuer (il n'y a aucun item derrière lui).

Je ne sais pas trop quoi y mettre, un peu de munitions pour le RL peut être, ou un mini cell pack.

Citation :
-Autre remarque à cet endroit : en Hard, il y a un Baron, en Medium c'est un Hell Knight, mais en Easy il n'y a rien !

je vais ajouter un imp en easy.

Citation :
- La ligne 104, sous la première porte, devrait avoir les options "Lower unpegged" et "Upper unpegged" cochées pour que ça fasse plus jolie

ok, je vais corriger ça.

Citation :
- Edit : tout au début, le Démon qui apparait quand on prend le Shotgun, il n'y a rien du tout pour la difficulté Easy. Un Imp pourrait faire l'affaire ?

Je ne sais pas, en Easy, c'est un peu le mode touriste. Si le joueur désir tester en UV ou HMP par la suite, il aura plus de chance d' être surpris . Je me rappel que dans Quake, parfois il n'y a aucun ennemi en easy par endroit. Puis un Imp peut faire + de dégâts qu'un Démon car il lance des projectiles.

De plus, il n'y a pas d'équivalent aux Démons en plus faible dans Doom 2. Je peux remplacer un HK par un imp car les deux monstres envoient des projectiles et ne donnent pas de munitions une fois vaincus par exemple. J' essais d'être cohérent sur ce point.


Dernière édition par Datacore85 le Lun 10 Juin 2019, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 10:22

Datacore85 a écrit:
Citation :
- Edit : tout au début, le Démon qui apparait quand on prend le Shotgun, il n'y a rien du tout pour la difficulté Easy. Un Imp pourrait faire l'affaire ?

Je ne sais pas, en Easy, c'est un peu le mode touriste. Si le joueur désir tester en UV ou HMP par la suite, il aura plus de chance d' être surpris . Je me rappel que dans Quake, parfois il n'y a aucun ennemi en easy par endroit. Puis un Imp peut faire + de dégâts qu'un Démon car il lance des projectiles.

De plus, il n'y a pas d'équivalent aux Démons en plus faible dans Doom 2. Je peux remplacer un HK par un imp car les deux monstres envoient des projectiles et ne donnent pas de munitions une fois vaincus par exemple. J' essais d'être cohérent sur ce point.
Ok, pourquoi pas !
C'est juste qu'en Easy, du coup, aucun monstre ne sortira du mur invisible et le joueur ne comprendra alors pas qu'il y a un secret derrière.

Mais bon, oui, ton raisonnement a du sens aussi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 10:49

Map mise à jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 15:04

Merci Data !

Il te manque encore :
- La ligne 104, sous la première porte, devrait avoir les options "Lower unpegged" et "Upper unpegged" cochées
- Le choix de la musique. Tu me dis que tu veux quelque chose comme "Phobos Anomaly", y'a pas de souci, mais si tu veux autre chose, n'hésite pas Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 15:32

Je n'ai franchement pas d'idée de musique en fait (ni vraiment de titre d' ailleurs). Vu le thème utilisé et la difficulté assez "classique," je pense qu' une musique assez proche de celle de Phobos Anomaly collerait assez bien. Pour le titre j'ai pensé à "Etroite Libération" mais ça ne veut rien dire...

Citation :
- La ligne 104, sous la première porte, devrait avoir les options "Lower unpegged" et "Upper unpegged" cochées

:/ Tu peux t'en charger stp ??

Bon, j'ai vu autre chose, l' Archvile au début peut se balader sous la roche jaune au niveau du Super Shotgun et ça fait un peu tâche car la Hitbox passe mais le sprite est trop grand et sur glBoom on voit le sprite entrer dans la plateforme et c'est assez moche, il faudrait pousser la plateforme un peu vers le haut...Est-ce que tu peux le faire stp ou je m'en charge mais réuploader une nouvelle fois pour si peu... Mad .
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 15:35

Datacore85 a écrit:
Citation :
- La ligne 104, sous la première porte, devrait avoir les options "Lower unpegged" et "Upper unpegged" cochées

:/ Tu peux t'en charger stp ??

Bon, j'ai vu autre chose, l' Archvile au début peut se balader sous la roche jaune au niveau du Super Shotgun et ça fait un peu tâche car la Hitbox passe mais le sprite est trop grand et sur glBoom on voit le sprite entrer dans la plateforme et c'est assez moche, il faudrait pousser la plateforme un peu vers le haut...Est-ce que tu peux le faire stp ou je m'en charge mais réuploader une nouvelle fois pour si peu... Mad .
Ok ça marche, je prépare ça !

Ok pour la musique d'E1M8 alors, je note Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 15:47

Merci !!

Pour le titre de la map

Eternelle Anomalie ?

Etroite Liberté ?

Libre Anomalie ?

J'ai vraiment pas d'inspiration pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 15:49

Héhé, en fait il vaudrait mieux avoir l'adjectif après le nom, pour que ça sonne plus français.
"Anomalie Eternelle" est pas mal Smile

J'ai uploadé le fichier "Datacore_5_01b.zip" sur la Dropbox, ça contient la mise à jour de te map.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 16:00

Citation :
"Anomalie Eternelle" est pas mal

Ok, pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019, 17:56

Fichier "Datacore_5_01c.zip" uploadé suite à des remarques de Data sur la difficulté Easy.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyMar 11 Juin 2019, 23:39

Upload de deux fichiers sur la Dropbox :

- Mise à jour de ma map 29 suite au feedback de Roofi (et aux nouvelles maps de Sunder), j'ai eu envie de renforcer légèrement la difficulté de la partie du milieu (qui faisait un eu trop "pause").
(Fichier "180mpv_WH03_v1_11-06-2019.zip")

- Mise à jour de la map "Impact Ecologique" de Data suite à ses remarques sur l'alignement des textures des 3 gros blocs de marbre vert démoniaque que l'on voit flotter dans les airs au début.
(Fichier "impact_ecologique_v2a.zip")

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2019, 21:10

Nouvelle map 180 minutes pour vivre , assez difficile mais très modérée par rapport à mes précédentes maps. Smile

Le lien arrive bientôt , il faut que je corrige quelques trucs.

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Doom4010
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Doom4011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: