Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Limit Removing] Flesharmonic

Aller en bas 
+5
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
Datacore_404
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022, 21:14

Ok, bien reçu.
Je viens de le modifier, ça marche. Smile

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Flesh_13

Tu avais presque tout fait, il te manquait l'ajout des patches dans le lump PATCHES.

Je te renvoie le wad de suite.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022, 22:18

Merci beaucoup !! Cool

Edit: En fait j'ai toujours le même problème...
Spoiler:

Spoiler:

Serait-ce à cause des Doublons de textures ? Si oui je vire lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022, 22:35

Avec ton Doom Builder, tu utilises bien le wad BBQ11e.wad que je t'ai envoyé ?

Quand je lance une nouvelle map avec ce wad, la nouvelle texture de bouton s'affiche bien Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022, 22:59

Oui, j'utilise le wad BBQ11e.wad

C'est bizarre, j'essaierai en supprimant un des deux doublon avec Slade et je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2022, 23:02

Ok, essaye de virer les derniers pour voir. Peut-être que le premier Doom Builder n'aime pas ces doublons, et qu'Ultimate Doom Builder les ignore chez moi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2022, 13:01

Même en supprimant le premier doublon, et par la suite le dernier, j'ai le même problème.

C'est bizarre, persso je peux m'en passer car bien souvent ce type de switchs sont dans les mûrs et au pire les switchs de DOOM 2 de bases me conviennent.

Mais les autres mappeurs auront peut être des problèmes donc j'aimerais trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2022, 20:11

Il faut voir si ça fonctionne sur l'éditeur des autres mappeurs du coup.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2022, 00:28

J'ai trouvé, il suffisait de virer les deux doublons dans Texture1 tout en bas en gros il y avait 3 fois les textures SW1GSTON et SW2GSTON et DoomBuilder 1.68 n'aime pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptySam 16 Avr 2022, 18:31

@ Jambon : le lien de la dernière version de ta map a expiré.
Peux-tu stp me la renvoyer ?

Merci d'avance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptySam 16 Avr 2022, 19:35

Quelques nouveaux screens de ma map , je travaille sur des zones optionnelles qui auront la particularité de ne pas être comptées en secret. Ces derniers seront difficiles à trouver. Smile

Toujours très WIP car le detailing prend (un peu) beaucoup de temps.

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Teeebd10
[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Lwouym10

Datacore_404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2022, 09:26

Pas mal, pas mal !
Beaucoup de verticalité, ça annonce du lourd pour la première map Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2022, 23:58

J'adore ce que Roofi à fait Smile !

J'ai un peu avancé sur ma huitième map.

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Screen84

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Screen85

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Screen83

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Screen86

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Screen87
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 00:14

Je ne vous décrirai pas ce que je fais , mais j'aime me torturer l'esprit. Ce qui connaissent mes fétiches de mapping sauront peut-être. :p

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 HIyckeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 00:21

Tout ces verticles me donnent mal au crâne... UFailIt
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 00:47

ça sent le pont 3d bien sale ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 08:57

Ah oui haha, tu as dû bien te prendre la tête Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 12:44

@ Nixx : j'ai testé ta map avec DSDA Doom en UV, -complevel 2, et voici mes remarques au fur et à mesure du parcours :

- On commence dans une pièce ronde, dans ce qui semble être un château infernal rouge. A l'extérieur, quelques zombies, et des pierres tombales, c'est sympa. Smile

- La musique met un temps avant de démarrer, je croyais qu'elle ne marchait pas. Mais si, elle fonctionne bien, et colle au reste de Flesharmonic : du bon rock / métal très années 90.

- Je remarque un bouton en hauteur, que je peux shooter, et qui ouvre un portail vers un secret contenant le Super Shotgun.

- J'avance un peu, on arrive dans une grande zone avec du slime, et des monstres en contrebas, ça a l'air intéressant Smile

- Attention ici, la texture de briques ne fait pas du tout penser à un lift :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f10

- Le piège du Plasma Gun (avec la pièce qui s'enfonce et qui s'assombrit brutalement) est génial Smile
Très sadique.
Juste un bémol, j'ai peur qu'on ne voie pas assez le bouton à shooter pour sortir. Moi, je l'ai shooté par chance (il était derrière des Imps), mais il est très sombre et il faudrait peut-être l'éclaircir un peu.

- La map monte en difficulté à ce stade, avec un Arch-Vile assez efficace au sortir du passage du Plasma Gun. C'est cool.

- Attention à l'alignement des briques de marbre vert ici :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f11

- J'arrive ensuite dans la zone de la clé bleue, un passage qui peut être dangereux grâce aux Revenants qui apparaissent sur les piliers du centre, mais aussi grâce aux nombreux Hell Knights et Imps sur la périphérie. La progression est sympa.

- Attention ici, sans doute un problème avec la texture de lumière rouge au sol :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f12

- Toujours dans cette zone, certaines torches bleues sont surélevées :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f13

Il faut bien tester en -complevel 2 pour voir ces choses-là Wink

- Ensuite, une fois qu'on appuie sur le bouton près de la clé bleue, on libère l'accès à une autre zone, en bas. L'exploration est vraiment bien, y'a plein de passages... Smile
Très cool.
J'espère par contre qu'on peut remonter si on n'a pas pris la clé bleue ?
A moins que le bouton à côté de la clé bleue ne nécessite justement cette clé ?

- Dans le secret avec la Mégasphère, un peu plus tard, tu as une texture qui bave dans le sol :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f14

- Ah, ok, je vois qu'on peut remonter : un téléporteur situé au nord-est du secret avec la Mégasphère permet de ramener au début. Cool, tu as tout prévu !

- Bon combat derrière la porte bleue, des Viles de chaque côté mais on peut s'abriter et on a le temps de réagir.

- Haha, la salle inspirée de la map 06 de Plutonia... Pourquoi pas Smile
Attention, erreur d'alignement ici :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f15

- On arrive ensuite au portail qui mène en face, à l'autre partie du château. C'est immense, ça donne vraiment envie d'explorer. Chapeau !

- Seulement deux Imps en hauteur, et un petit Zombieman qui nous attendent quand on ouvre la porte... La difficulté est clairement inégale, après les quelques combats fournis que tu as conçus pour les sections précédentes, tu peux rajouter quelques ennemis ici :

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Nixx_f16

- J'avance peu à peu vers la clé jaune... Rien à signaler, la progression est bien, tout baigne.
Par contre, la Mastermind qui nous attend près du BFG9000... Je ne vois pas trop comment les joueurs vont la gérer. On n'a pas de cover, donc soit on se barre via le téléporteur (que l'on voit à peine), soit on meurt, soit on arrive ici avec une Invulnérabilité... ?
Je rate certainement un truc.

- J'arrive ensuite après la porte jaune, dans ce qui semble être une arène (pour un combat final ?).
A droite, en haut, on trouve des zones avec des munitions.
Il y a aussi des Arch-Viles statiques, qui respawnent plusieurs fois. Vu que le combat n'a pas commencé, on peut tuer tous les Viles les uns après les autres sans trop de danger, ça n'apporte pas grand chose.
Idem pour les Arachnotrons statiques près de ces zones. Si le combat n'a pas commencé, et donc si on n'est occupé que par ces monstres, ça ne sert à rien d'en mettre plusieurs qui se téléportent d'affilée.

- Le combat en lui-même est cool Smile
Des monstres qui se téléportent en bas, pas trop de danger si on reste en hauteur, mais on est rapidement rejoint par un groupe de Revenants en haut. Ensuite, d'autres monstres arrivent en bas.
Problème sur cette seconde phase (une fois qu'on a appuyé le bouton qui se trouve en haut, derrière le groupe de Revenants) : on a juste à rester en haut, et les monstres en bas vont s'entretuer.

Voilà, bah écoute, c'est une map très sympa, assez longue, beaucoup d'exploration !
Pour une première release, c'est très impressionnant Cool
Ca va apporter de la variété par rapport au style de Datacore, tout en restant proche du thème global de Flesharmonic. Bon boulot !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

Datacore_404 et Nixx57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 14:31

Tu ne veux toujours pas nous faire une map à 15 000 secteurs pour Flesharmonic? Crying or Very sad

Sinon j'avais stream la map de Nixx il y a quelques jours , je la trouve vraiment avancée pour une première map. Il y a des effets vraiment intéressants , comme le gib qui sort de l'IOS pour atterrir sur une assiette.

Datacore_404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Nixx57
Disciple de D'Sparil
Nixx57


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Moselle
Clan(s) : (Aucun)

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 18:52

Merci beaucoup pour ton retour Wilou

La texture brique était à l'origine une texture de barre métal vertical il me semble, je vais la remettre je pense.

Les problèmes d'alignement sont fréquent et que je corrige au fur et à mesure.
C'est dû à une erreur de ma part de ne pas avoir rendu les zones parfaitement clean au moment de les faire, et vu la taille énorme de la map, c'est devenu très difficile de tous les avoirs et requiert plusieurs passages pour les corriger.
Je compte changer de méthode pour la 2e map (qui sera moins imposantes).

Pour la lumière rouge au sol, j'ai récemment changé la texture, et j'ai essayé plusieurs trucs (dont cette texture), l'erreur de ne pas avoir TOUT vérifier après le choix final.

Pour la dernière partie, je note, je pense faire ces changements :
- Rendre les "pièce à ressources" inaccessible avant la première vague.
- Trouver une solution pour ne pas rendre les zones en hauteur trop "safe", normalement c'était le boulot des revenants (peut-être des "micro" TP dans l'arène qui les ramènes en hauteur ?).

Personnellement j'utilise CrispyDoom pour tester, afin d'assurer une compatibilité parfaite, mais qui, dû à sa méthode de rendu, peut rendre difficile le repérage d'imperfection visuel.
J'utilise pas PrBoom+ car il peut avoir des comportements bien à lui selon les "options d'émulations" (j'avais fait un article à ce sujet ici : https://doomfrance.forumactif.com/t5183-info-les-options-d-emulation).

En dehors de tout ça : rien à noter côté équilibrage (hormis le début de château) et ressources ? Si tu n'a rien dit c'est que tout va bien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 19:18

@[WH]-Wilou84 @franckFRAG @Yugiboy85

Toujours pas tentés pour faire une map pour ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022, 20:25

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2022, 18:36

Nixx57 a écrit:
En dehors de tout ça : rien à noter côté équilibrage (hormis le début de château) et ressources ? Si tu n'a rien dit c'est que tout va bien j'imagine.
Non, niveau équilibrage ça m'a semblé nickel pour l'UV Smile
J'ai trouvé 2 secrets sur 3 ceci dit.

Par rapport au combat de fin : les Arch-Viles statiques vont empêcher le joueur d'entrer dans les zones pour récupérer les munitions. Je me demande si c'est bien judicieux de les mettre là... Un joueur qui n'aura plus de munitions ne pourra même pas entrer dans les deux zones Surprised
Peut-être serait-il mieux de mettre ces Viles statiques près des boutons qui activent les autres phases du combat (ceux derrière les Revenants). En plus, ça permettrait de décorer un peu ces zones, qui sont actuellement vides.
A voir Smile

Datacore_404 a écrit:
@[WH]-Wilou84 @franckFRAG @Yugiboy85

Toujours pas tentés pour faire une map pour ce projet ?
Heh Smile
Désolé, ça aurait été avec plaisir mais je suis déjà trop éparpillé sur les projets. Il faut que j'avance sur le reste.
Je reste dispo pour aider sur les tests, la gestion des textures et des lumps, etc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptySam 23 Avr 2022, 09:36

@ Data : j'ai bien reçu la dernière version de ta map, merci !
Je pourrai la tester vers la fin de la semaine prochaine.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptySam 23 Avr 2022, 09:59

ça marche bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 EmptySam 23 Avr 2022, 12:18

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Flesharmonic   [Limit Removing] Flesharmonic - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit Removing] Flesharmonic
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit Removing] Scythe X *WIP*
» [Limit Removing] Tetraptykon
» [Limit removing] Hellbound
» [Limit Removing] Beyond the Realms*
» [Limit Removing] One-Humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: